RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Kay Arendelle
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Regina Mills
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Mulan Hua
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
PNJ
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Seth Humbert
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Killian Jones
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Perséphone Queen
Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_lcapLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Voting_barLes compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51

j'adore! Tu m'as trop fait rire xD! Je vais aussi t'ajouter dès que j'aurais mon code o/
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones


InformationsMes bavardages : 101
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:39

*pousse son prédécesseur*
Le lien que tu as déjà établi est parfait, tout comme ton joli visage... dommage que tu joues pour l'autre camp Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 3084871992

Je mettrai ce lien de mon côté également, et au plaisir de se recroiser!
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:46

Bourreau des cœurs, va ! Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 1799913532

J'espère avoir de nouveau l'occasion de croiser le fer avec toi, pirate ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:40

Bonjour Mulan ^^

J'aimerais te proposer un lien, mais voila...je ne sais pas lequel. Positif ou négatif, du monde des contes ou de Storybrooke, bref, il faut que je cherche mais cela me plairait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:58

Coucou ^-^

Je suis tout à fait partante pour un lien, j'ai une petite idée d'ailleurs !

Si ça peut coller avec ta chrono, Mulan et Kate pourrait s'être rencontrée pendant la fuite de cette dernière ? Je pense qu'on peut facilement dire qu'à l'époque Mulan était déjà dans la forêt enchantée à rechercher Aurore avec Philip (ou dans tous les cas, elle a pas mal voyager donc c'est pas un soucis).

Cela Kate n'a pas l'air d'avoir errer très longtemps avant d'être engager au château de l'autre roi ? A toi de me dire ! (Sinon elles peuvent d'être rencontrée dans un village, si Kate devait faire des courses régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:03

La rencontre dans un village serait en effet plus probable pour Katelyn qui allait faire le marché pour les cuisines du château ou puiser au puit et ce genre de choses Smile

On pourrait partir sur une moquerie ? LEs enfants du village n'étaient pas tres sympa avec la souillon peau d'ane qui sentait pas tres bon, lui lancant des pierres ou qui sais...Et tu l'aurai aidé ? Faisant naitre un debut de sympathie/ amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:11

Partons sur la rencontre du village !

Comme Mumu est devenue une pro de sauvetage de princesse, je pensais que des voyous auraient pu l'agresser pour voler ses courses ? Et la super Mumu arrive et casse le nez de tout le monde \ o / (à cela, la sympathie peut naître, et si Kate fait allusion à des soucis avec des hommes trop récalcitrant, Mulan pourrait même lui donner quelques cours d'arts martiaux ou d'escrime pour lui apprendre à se défendre !).

Surtout que, j'y pense, mais Mulan a elle-même du fuir son pays pour éviter les demandes en mariage de l'empereur (dans la légende, elle fini par se suicider à cause de ça, j'ai voulu reprendre ça pour rajouter une raison à son départ et au fait qu'elle ne veuille jamais rencontrer dans son pays) ça pourrait leur faire un point commun si elles arrivent à en parler un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:20

l'idée de voyous voulant lui voler ses emplettes est une bonne idée oui Smile
Mais Alyssa ne serait pas vraiment du genre à apprendre les arts martiaux ou l'escrime, voulant se faire aussi discrète que possible sous sa peau d’âne de peur qu'un voyageur de son pays natal ne la reconnaisse et vende la mèche à son père.
Les discussions aidant, elle pourrait en effet lui parler du pourquoi elle à fuis, à moins que l'on fasse cela une fois la malédiction levée après s’être retrouvés avec Mulan passant à Storybrooke puisque Gold tiens sa baguette et sa peau d’âne, l’empêchant de retourner dans le monde des contes sous anonymat.
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:26

ça marche ! Mulan la protégera donc simplement le temps qu'elle sera dans le coin (je pense pas qu'elle zonera très longtemps dans le coin, mais ça peut être l'affaire de quelques jours ou semaines quand même si elle accompagne Philip en affaire avec ce royaume). Une relation de confidente peut naitre pendant ce temps là =)

Concernant Storybrook, Mulan n'a pas été touché par la malédiction, mais elle devrait y débarquer tôt ou tard, alors elles pourront se retrouver à se moment là oui =) (surtout que si tout continue comme c'est partie, la situation risque d'être très compliqué pour Mumu ! ça pourra être intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:47

parfait pour moi ^^

je t'ajoute à ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I can Help you - Mulan
» Carnet de voyage de Mulan ||•
»  I don't understand you - Mulan [Flashback]
» A la recherche du Prince perdu (Pv Mulan)
» Boulette de riz à l'autel des morts! Ft Mulan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-