RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Kay Arendelle
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Regina Mills
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Mulan Hua
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
PNJ
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Seth Humbert
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Peter Pan
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Killian Jones
Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_lcapLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Voting_barLong Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:27



Mo Long


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Long Mo. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait la Renarde ainsi que la Dame de l'Oubli comme dans le Petit Prince et l'Enfer Diyu. Sinon je suis vieille et super bien conservée et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis célibataire et que je suis également propriétaire d'un salon de thé. On me dit souvent que je ressemble à Gina Jin mais ce n'est qu'une question de point de vue.

Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages.

Code:
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Nom du personnage

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Nom du personnage


the story


Connaissez-vous l'histoire de la Dame de l'Oubli vivant dans l'Enfer Diyu ? Ou du renard ayant croisé la route du petit prince ? Et si je vous la racontais ? Oups... c'est vrai qu'il s'agit de moi. Que diriez-vous de lire le récit d'une vieille renarde aussi connu sous le nom de la Dame de l'Oubli ? C'est parti.

Il y a bien longtemps, dans le monde des enfers, je vivais au niveau dix des enfers, les derniers endroits où les morts passaient pour se réincarner. Mon travail était de leur servir les cinq thés de l'Oubli pour être certaine que ces derniers ne se souviennent de rien concernant leur vie antérieur. Et je devais m'assurer à ce qu'ils les boivent au complet. Un thé pour oublier leur enfance, un pour oublier sa vie avant de mourir, un pour oublier qui il était, un pour oublier tout ce qu'il s'était passé dans les Enfers, et un dernier pour oublier qu'il m'est rencontré et pour disparaître des enfers afin de se réincarner en nourrisson... ou en animal. Tous m'appelaient Meng Mo, la Dame de l'Oubli. Dans un endroit, je conservais les souvenirs de toutes les réincarnations qui aient pu exister antérieurement. Il n'y avait pas que les mauvaises personnes que je recevais, mais aussi les mauvaises. Mais il arriva un jour où j'avais besoin de liberté, de découvrir le monde... J'avais laissé ma servante me remplacer pendant mon voyage loin des enfers, mais dans la forêt enchantée.

Lors de mon voyage dans la forêt enchantée, j'ai pu faire la rencontre de pas mal de personnes. De bonnes personnes qui ne cessaient de se retrouver avec des problèmes. De mauvaises personnes ayant tentée de me manipuler sans succès, ainsi que des personnes neutres. Je ne faisais confiance en personne et désirais secrètement rencontrer quelqu'un en qui j'aurais pu m'appuyer. Et alors que je ressentais de la solitude, j'avais rencontrée un petit garçon se faisant appeler le petit prince. Je pouvais sentir son cœur pur, un cœur qui saurait certainement m'apprivoiser. Ce jour là, j'avais prit la forme d'un renard, ce qui avait attiré l'attention du petit garçon. Je lui avais adressé la parole en première, lui demandant de m'apprivoiser. De devenir mon ami. Cet enfant semblait ne pas savoir faire cela. Alors je lui appris. Au fur et à mesure que les jours défilaient, je sentais qu'on avait tout les deux tissés des liens, qu'on était devenus de très bons amis. Inséparables. Et alors que le devoir m'appelait dans les Enfers, ce petit prince que j'avais connu m'avait donné un magnifique prénom. Long Mo.

Pendant plusieurs années, alors que j'étais retournée chez moi, jamais je n'avais pu oubliée le visage de l'enfant et me demandait bien à quoi pouvait-il ressembler aujourd'hui. Comme une envie de jouer à la baballe avec lui.


En cours...



Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants  



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Gwen mais on me connait plutôt sous le nom de Coccinelle et je suis âgé(e) de 19 ans. J'ai trouvé ce forum sur google et je le trouve très intéressant. Pour finir, vous voulez du thé pour oublier votre vie ?.


créée par sweet peach


Dernière édition par Long Mo le Dim 22 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:33

Bonjour très chère ! Sois la bienvenue parmi nous ! Smile
Je ne connais pas ton conte mais ce sera un plaisir de le découvrir à travers ta fiche, ahah ! Very Happy

A très vite donc, et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:03

Une copine de l'empire du milieu wiiiii \ o /

Bienvenue dans notre tanière ♥

Je vais me faire un plaisir de découvrir ton histoire aussi, il nous faudra absolument un lien *-*

*Lui donne pleins de nems d'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:33

Merci à vous deux ! **

Non mais la Dame de l'Oubli elle me fait trop rêver comme le renard dans le petit prince x) :')

Je travaille sur l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:30

Welcome Very Happy Bon courage pour la rédaction de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Corbyn

Darcy Corbyn


InformationsMes bavardages : 75
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:40

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Empty
MessageSujet: Re: Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Mo ○ On m'a donné bien trop de noms...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne savais pas trop ou poster ça ...
» {Flashback} Un secret bien gardé [PV. Kate]
» Un livre vous fait bien plus que rêver [PV Robin]
» Eh bien, c'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle… Arthur
» Alors, chère Reine des Glaces, tu aimerais conclure un deal avec le lutin malveillant ? Est ce bien raisonnable ? Connais tu le prix de cette rencontre ? (Pv Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-