RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Kay Arendelle
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Regina Mills
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Mulan Hua
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
PNJ
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Seth Humbert
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Peter Pan
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
Killian Jones
Rencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_lcapRencontre imprévue [PV: Killian ] Voting_barRencontre imprévue [PV: Killian ] Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre imprévue [PV: Killian ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:26



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

U
ne nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures, elle se leva rapidement, elle devait bientôt être au poste de police puisque qu’elle était seule aujourd’hui, son père avait un jour de repos comme elle la veille. Sortant de sa chambre, Emma remarqua qu'elle était la première levée de la famille, elle en profita pour prendre son petit déjeuner et aller s'habiller. Une fois prête, elle laissa un mot sur la table prévenant qu'elle était sortie.
La jeune femme arriva rapidement au poste, elle enleva son manteau et ouvrit son ordinateur quand le téléphone se mit à sonner. La journée allait être chargée, elle le sentait bien comme ça. Emma prit le téléphone et apporta son aide à la personne au bout du fil. Heureusement qu’elle ne devait pas se déplacer à chaque fois et qu’elle pouvait aussi aider les gens à distance.
Elle posa un regard sur la pile de dossier qu’elle avait à tiers. En même temps, elle avait du retard, beaucoup trop de retard même, des feuilles volantes se trouvaient un peu partout et des dossiers s'entassaient les uns sur les autres en attendant d'être triés. Emma soupira.. Il faut dire qu'être shérif de la ville à Storybrooke n'était pas de tout repos ! Donc la jeune femme faisait passer l'action en premier au détriment des papiers puisque les seuls à jour étaient les rapports des missions. Enfin jusque là, rien de bien anormale pour Emma.

La jeune femme soupira lourdement, en se passant les mains dans les cheveux et jeta un coup d'œil à l'horloge au mur : vingt et une heure trente...
Emma avait besoin d’une pose sinon elle allait avoir la tête qui allait exploser, littéralement. Storybrooke ayant retrouver son calme du moins une agitation moins prononcé. D’un coup, la jeune femme se leva et prit ses affaires, elle finirait de trier les dossiers le lendemain, là, elle allait finir par faire une bêtise. Elle prit soin de bien fermer derrière elle la porte et de relier le numéro du poste au sien en cas d’appel d’urgence.

En rentrant chez elle, Emma passa devant la bibliothèque tenue par Belle et elle remarqua que Killian était là, lui aussi, sauf qu'a cette heure là, la bibliothèque était fermé.

- Hook!

Emma traversa la route pour rejoindre le jeune homme devant la bibliothèque.
.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:25


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ J'y étais enfin. Plus proche que jamais de ma vengeance. J'avais pensé que tuer le Crocodile était la bonne chose à faire, le bon moyen d'obtenir réparation pour le mal que m'avait fait l'homme qui m'avait pris ma main et surtout mon amour, mais à Storybrooke, j'avais trouvé bien mieux. J'avais trouvé la meilleure option. Œil pour œil, dent pour dent. La chance était inespérée. Qui aurait cru que le mal incarné pouvait avoir fait preuve de la faiblesse de « tomber amoureux » ? J'avais vu les regards, j'avais vu combien il était différent avec elle. Il n'avait pas aimé Milah comme il aimait cette femme. Il aimait cette femme comme on aime son grand amour, sa moitié. Cette moitié là même qu'il m'avait pris.

La bibliothécaire. La petite brunette candide et fragile. La briser serait si simple, le mal si grand. Alors, j'avais passé la journée là, à la regarder à travers les vitres de l'endroit sous l'horloge de la ville, rêvant mille et une façon de la blesser assez pour blesser le Crocodile. Il me tuerait par la suite, mais qu'importe. La mort me semblait toujours préférable aux siècles d'errances que j'accumulais depuis la perte de mon amour. Il me fallait juste agir durablement avant et d'une certaine manière, je ne voulais pas trouver quelque-chose de trop douloureux pour elle. La tuer serait trop simple et plutôt de mauvais ton. Elle ne méritait pas de mourir juste parce qu'elle avait commis la folie d'aimer Rumpelstilskin. Elle méritait d'avoir une chance d'autre chose. Il fallait juste quelque-chose qui blesserait assez l'homme sans détruire totalement la vie de la femme. Si je pouvais la libérer de lui au passage, cela serait bon pour elle de toute manière.

Le soleil se coucha finalement et la brune ne sembla même pas le remarqué, trop occuper à classer, ranger des livres et à taper sur quelque-chose devant une grosse boite blanche vaguement carré. Et c'est alors qu'une voix m'interpella. Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir que c'était elle. La fille Swan, la Sauveuse. C'était sa ville après tout. Un pirate ayant clairement fait connaître sa volonté de briser l'homme qui y était le plus puissant et qui traînait autour de la bibliothèque de son cher et tendre amour... Ça n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne me trouve.

« Swan ! », m'exclamais-je avec un grand sourire de circonstance, jouant l'homme surprit et content de la voir, comme si je n'avais rien à me reprocher. Avais-je seulement quelque-chose à me reprocher d'ailleurs ? Il n'était pas interdit de traîner en imaginant de doux plans de tortures, non ? C'était de les mettre à exécution qui était répréhensible. « Que me vaut le plaisir de ta compagnie en cette charmante nuit ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:19



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

L
a jeune femme avait passé sa journée à mettre à jours les anciens dossiers sur lesquels elle avait travaillé car d’habitude, Emma est plutôt du genre à être sur le terrain et non dans son bureau. Emma venait de sortir du travail, elle avait eu une journée assez chargée et elle avait décidé de rentrer rapidement chez elle.

Emma remarqua Killian près de la bibliothèque que Belle et vue l’heure qu’il était, l’homme ne devait pas être présent pour une visite de courtoisie. Surtout depuis que Killian avait parlé de son passé à Emma. Enfin, elle n’en savait pas beaucoup mais suffisamment pour savoir qu’il ne portait pas dans son cœur Rumple. Bien qu’il soit loin d’être le seul il ne pouvait pas se faire justice soit même et surtout pas au détriment de Belle. Car la meilleure façon d’atteindre Rumple, c’était Belle et ça tout le monde le savait.
Emma savait que Belle pouvait être en danger si quelqu’un venait à s’en prendre à elle. La jeune femme était du genre à relativiser les choses et à voir le bien partout autour d’elle. Elle avait réussi à la voir en Rumple. Emma avait un peu de mal à comprendre le point de vue de Belle, elle ne savait pas comment elle pouvait voir le bien en chacune des personnes qu’elle voyait.

La jeune femme remarqua le sourire confiant du jeune homme quand il la vit arriver près de lui. La était bien le problème d’Emma, elle ne savait jamais si elle devait le croire, se méfier, s’il disait la vérité ou pas. Bien sûr d’habite, elle arrivait à détecter quand une personne ne lui disait pas la vérité mais avec Killian, elle avait du mal à pouvoir se faire une opinion sur lui. Emma avait passé une journée assez difficile et si Killian avait quelque chose en tête, elle n’était peut-être pas encore coucher.

« Je sors du travail, je rentre et toi que fais-tu près de la bibliothèque à cette heure ? »

Oui, Emma est le tact ce n’était pas vraiment ça. Et voilà qu’elle l’accusait presque dès sa première phrase.

.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:49


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ Elle avait quelque-chose, la fille Swan. Quelque-chose de magnétique et d'impressionnant. Une force pure qui n'avait d'égal que les fêlures de son âme. Dans un cas comme dans l'autre, elle était un peu un miroir de mon propre reflet. Brisée par la vie et forgée dans le feu d'un destin tragique et probablement pathétique. Bien loin de la vie rêvée d'une héroïne. Parce qu'elle n'était pas un personnage de conte pour enfants, comme nous semblions tous l'être ici, à Storybrooke et dans notre monde. Elle était une héroïne ordinaire, une femme ayant vécu les affres de la vraie vie. Et si j'étais, semblait-il, un de ces personnages d'histoires épiques, j'étais avant tout un homme ayant vécu une vraie vie, purulente d'horreur et de crasse. Je n'étais que trop bien placé pour pouvoir la comprendre et donc trop bien placé pour savoir la lire. Emma Swan, l'orpheline abandonnée de la plus ingrate des façons, ayant grandi en s'imaginant une histoire qui n'égalait en rien la dérision de la vérité. Peut-être que c'était pour cela qu'elle m'intriguait autant... Ou peut-être parce que malgré tout, elle avait une aura de bonté et d'héroïsme que je n'avais su trouver, la délaissant pour la noirceur du vice et de la vengeance...

Elle m'expliqua qu'elle sortait du travail et rentrait juste, me demandant ce que je faisais là, en cette heure. Un sourire se peignit sur mes lèvres tandis que je m'approchais d'elle avec un rebond gracieux, presque innocent. « Peur qu'une autre que toi occupes mes pensées ? », demandais-je avec ma gouaille légendaire, me penchant vers son visage, envahissant sans état d'âme son espace vital avec le plaisir que seul l'interdit sait procurer. « Ne t'inquiètes pas, love, d'aucune ici ne fait le poids face au mystère que tu représentes », susurrais-je avant de lui faire un clin d'œil. « De plus... », ajoutais-je en me redressant, m'éloignant d'un pas pour indiquer la direction de la bibliothèque de mon crochet. « Si la jolie Belle devait envahir mes pensées, n'ai crainte que ça ne serait pas avec l'idée de lui donner du plaisir comme je l'envisage avec toi. Elle n'y trouverait le chemin que pour nourrir de belles idées pour assouvir ma vengeance et faire payer son dû à ce cher Crocodile. »

Je n'avais ni besoin, ni envie de mentir. Qu'importe le super pouvoir d'Emma Swan, l'intérêt du mensonge était bien piètre. J'avais appris depuis longtemps que la vérité brute avait bien plus d'impact et était bien plus amusante. Dites à quelqu'un que vous n'allez pas lui faire de mal et il se méfiera. Dites lui que vous comptez lui faire subir le supplice de la grande cale et il vous donnait absolument tout ce que vous désiriez, le regard terrorisé en prime. « Mais ce ne sont là que des rêveries, Swan. Un homme laissé à sa triste solitude dans une ville inconnue se plaît à rêvasser. Est-ce un crime dans ce pays ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:23



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

E
mma pensa de nouveau à sa rencontre avec le pirate, leur rencontre remontait un peu maintenant. Par accident la jeune femme avait été aspirée dans le monde enchanté, celui où elle était née, le monde de ses parents mais un monde complément nouveau pour elle. Ce voyage l’avait quand même chamboulé, dès sa première rencontre avec Killian, elle avait ressenti quelques choses mais elle ne pouvait pas mettre de mot dessus. Puis elle avait appris à le connaitre enfin autant qu’il en avait été possible. Plus Killian lui parlait de son passé plus elle se sentait lier à lui. Il avait perdu sa famille et peu comme elle en étant abandonné. Il avait connu l’amour et on le lui avait pris et pas par n’importe qui. Emma connaissait ça, elle aussi. Ils étaient peut être diffèrent sur beaucoup de point mais ils avaient aussi des points communs et malheureusement pas dans les meilleures circonstances.

Emma venait de sortir de son travail et des journées comme elle venait d’avoir, elle n’aimait pas vraiment mais Emma ne pouvait pas toujours être sur le terrain ou alors elle devrait songer à engager une autre personne au poste. La jeune femme fut surprise quand d’un seul coup, Killian se retrouva dans son espace vitale et il était le seul à pouvoir le faire sans en recevoir une la seconde d’après. Emma souria à la phrase du pirate, décidément il était d’humeur comique ce soir.
- « Mais oui et si tu arrêtais de prendre tes rêves pour des réalités ! »

Emma n’était pas du genre à envoyer des piques mais depuis qu’elle avait rencontré Killian, c’était comme un jeu entre eux et même s’il était bien meilleur qu’elle, Emma prenait de l’assurance sur ce terrain-là.

- « Alors comme ça je suis un mystère que tu essaie de résoudre ? »

Emma entra dans son jeu en s’approchant volontairement un peu plus de lui, un petit sourire aux lèvres. Nous y voilà, Killian avait avoué à vive voix ce qu’il voulait faire. Venger la mort de sa femme en tuant Mr Gold et Emma comprenait ses motivations mais il ne trouverait pas de réconfort dans son acte et il s'abaisserait au niveau de Gold est ça pour Emma, ce n’était pas quelque d’envisageable.

- « J’espère bien Hook sinon tu risques de m’avoir sur le dos et ça risque de ne pas te plaire ! »

Les choses étaient mises au claire et puis si Killian voulait s’en prendre à Mr Gold, seul c’était du suicide. Il avait raison sur une point, il était nouveau ici et qu’il le veuille ou non il avait une réputation dans la forêt enchanté et elle semblait le poursuivre ici.

-« Non, bien sûr que non ce n’est pas interdit et tu devrais essayer de t’intégrer à la ville, je suis sûr que tu peux le faire. »


.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:53


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ Il n'y avait rien à redire là-dessus. Une petite rencontre avec Emma Swan valait tous les plans de vengeances du monde. Surtout quand celle-ci répondait à mes commentaires de vile flatteur par des répliques tout aussi élaborées. Le pire, c'est que la princesse blonde semblait apprécier de plus en plus nos affrontements de bons mots et le jeu de séduction inévitable qui s'instaurait. D'ailleurs, immédiatement après m'avoir demandé de cesser de prendre mes rêves pour des réalités et d'avoir souligné que je pensais qu'elle était un mystère, elle s'approcha un peu plus de moi, réduisant à l'extrême la distance entre nous. « Et bien oui et non. Tu es tel un livre ouvert, love, souviens toi. Mais j'avoue qu'il reste bien des mystères entourant ta personne comme... »,  débutais-je, assez enhardi par sa réponse physique et verbale pour lever mon crochet jusqu'à sa tête, le glissant pour exiler des autres une mèche de cheveux que je parcourais de sa joue à la pointe. Puis, une fois libéré des filaments dorés, je pointais le bout de mon crochet vers sa poitrine, sans pour autant la toucher avec. « Le chemin vers ton cœur... » Avant de glisser plus bas du regard, délibérément ostentatoire. « ou d'autres de tes charmants atouts... »

Bien sûr, en tant que shérif de la ville – et peut-être plus, qui sait – Emma ne voulait pas que je mette mes plans à exécutions avec la douce Belle ou l'horrible Crocodile, m'assurant qu'elle m'aurait sur le dos sinon et j'eus un petit sourire amusé. « Qui te dit que je n'aimerais pas t'avoir sur le dos ? », demandais-je avec un regard on ne peut plus suggestif. « Je me souviens de la dernière fois, Swan et j'avoue que toi couché et mon épée prête à t'embrocher me donne des frissons qui n'ont rien de désagréables. » Je ne parlais bien évidemment pas de mon épée de métal et je n'avais nul doute qu'Emma saisirait l'allusion. Elle n'était pas une de ses princesses puériles et ignorante à qui il fallait tout expliquer. Emma comprenait la subtilité, les avances à peines voilées, mais imagées. Elle était faite du même bois que moi et si elle ne partageait pas ma tendance à toujours tout enjoliver de désir et de plaisir, elle comprenait.

Bien sûr qu'il n'était pas interdit de rêver, mais elle me proposait plutôt de m'intégrer à la ville, m'assurant qu'elle était certaine que je pouvais le faire. J'eus un petit rire, de nouveau, regardant autour de moi, avant de poser à nouveau les yeux sur elle. « M'intégrer ? Pourquoi faire ? Je suis assez certain que personne dans cette ville ne souhaite me voir prendre racine et m'intégrer. Ton père voudrait me tuer. S'il était encore roi, je ne doute pas qu'il me condamnerait à la pendaison. Les nains veulent ma peau et Granny ne me tolère que parce qu'elle peut m'extirper quelques doublons chaque jour. Personne ne veut que je m'intègre à cette ville, love. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:33



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

E
mma commençait à cerner le jeu de Killian, du coup elle se mettait à rentrer dans le jeu et le problème était qu’elle se savait pas ce petit jeux allait l’emmener et où il allait se finir.
Et ça, Emma n’aimait pas, car elle n’avait aucun contrôle. La jeune femme avait la désagréable sensation que Killian avait toujours une longueur d’avance sur elle, comme s’il pouvait lire en elle et, ça personne mise à part Neal avait pu le faire.
Emma s’en vraiment réfléchir s’avança d’un pas vers Killian, ils étaient maintenant vraiment proche, trop proche peut être mais qui ça gêner, sinon eux ?

Emma un livre ouvert, pour lui seulement se qui confirmer ses doutes, elle ne comprenait pas pourquoi le  pirate pouvait aussi facilement la cerner alors qu’elle avait passé sa vie à essayer de se cacher aux autres et de ne pas se dévoiler. La jeune femme sentit le bout du crochet de Killian près de ses cheveux puis près de sa poitrine alors qu’il parlait.

-"Dis donc mon cœur est plus haut !"

Le regard de Killian se posa un peu trop bas au gout d’Emma, il y avait des limites à ne pas franchir et là, il n’allait pas tarder à le faire.
Emma leva les yeux au ciel avec ses allusions le jeune homme devenait un peu énervant mais était- il toujours comme ça ou seulement avec elle ? C’est vrai que leur petit duel, elle s’en souvenait et même si elle était mal partie, elle avait réussi à gagner le combat.

- "Et bien si tu te souviens que de ça, moi je me souviens surtout de la fin."

Elle lui fit un petit sourire. Emma avait bien compris l’allusion, elle n’était pas née de la dernière pluie et puis elle commençait à avoir l’habitude, à croire que c’était la marque de fabrique du pirate. Mais elle savait aussi que sur ce terrain-là, elle n’avait aucune chance de gagner alors elle préférait dévier de sujet avant de se perdre. Après tout elle n’allait pas se lancer dans un combat perdu d’avance car ce n’était pas la mentalité de la sauveuse, elle avait toujours le droit le rêver de tomer sur un gentleman, non ?

Emma était certaine que Killian pouvait s’intégrer à la population de la ville, Emma avait réussi à le faire alors qu’au début la situation était plutôt mal partit pour elle à cause de Regina. C’est cette même ville qui avait accepté de donner une seconde chance à Regina alors qu’elle devait être la personne la plus horrible au monde. Donc s’ils étaient capable de donner une chance à Regina pourquoi pas à un ancien pirate ?

- "Et bien moi je suis sur du contraire si tu prouves qu’ils peuvent de faire confiance et que tu ne leur veux pas de mal, tu pourrais avoir quelque chose car je ne suis pas que trier des papiers au commissariat toute la journée puisse t’intéresser ?"



.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ J'aimais ce jeu. J'aimais cette chose qu'il y avait entre la belle princesse Swan, si peu princesse, mais si Swan et moi, l'infâme pirate sans foi, ni loi monarchique. D'ailleurs, la femme s'exclama que son cœur était plus haut que l'endroit que je pointais de mon crochet et j'eus un doux sourire, léchant subrepticement ma lèvre inférieure. « Ai-je oublié de mentionner tes autres atouts ? », quémandais-je pour la rhétorique, alors qu'elle me taquinait à son tour, s'exclamant qu'elle se souvenait surtout de la fin de notre rencontre lorsque j'évoquais la fois où je l'avais eu sur le dos, moi au-dessus d'elle. Je haussais un sourcil, comme pour lui demander ce qu'elle avait en tête, quand nous savions tous les deux, en vérité, qu'elle parlait de la manière dont elle m'avait assommé avec la boussole magique afin de pouvoir s'enfuir et retourner dans son monde. Mieux valait éviter de parler plus longuement de ce passage dans grande importance, non ?

Préférant rester concentré sur le fait qu'elle voulait que je m'intègre à cette ville, je lui relayais combien j'étais peu certain que quiconque à Storybrooke veuille que je m'intègre. Elle affirma être certaine du contraire, que si je prouvais qu'ils pouvaient avoir confiance en moi, les gens m'accepteraient. J'eus alors un petit rire, plongeant mon regard dans celui de la belle blonde devant moi. « Encore faudrait-il que je veuille prouver à ces gens que je ne leur veux aucun mal », soufflais-je. Vouloir c'est pouvoir. J'en avais toujours été convaincu. C'était une forme pure de mon propre mantras. Un homme qui ne se bat pas pour ce qu'il veut mérite ce qu'il obtient. « Mais qu'est-ce que j'en sais moi-même, de ce que je vais leur faire ? Je suis ici pour faire souffrir mon cher ennemi et pour l'instant, tu ne m'as pas vraiment convaincu de repenser mon projet, love. Or, je pense pouvoir affirmer que tu es la seule qui pourrait me faire oublier mon projet, si seulement toi, tu le voulais. » Je souris doucement, amusé, ne la quittant pas des yeux, mes prunelles encrées sans concession dans les siennes. Je ne mentais pas. J'aimais trop la vérité pour mentir. La vérité était toujours plus amusante que le mensonge, plus révélatrice de la nature humaine et Swan était quelqu'un que je voulais découvrir et révéler jusqu'à l'os. Cette femme intrigante et forte et probablement aussi torturée que moi par son passé. Je l'avouais, sincèrement. Je voulais tout savoir d'elle. Je voulais sa confiance. A elle et à elle seule.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:10



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

E
mma s’était dans un premier temps méfier du jeune homme et de ses manières mais avec le temps, elle avait fini par se laisser prendre au jeu et entrer dans le manège du pirate, tout en gardant des limites et en mettant ses règles du jeux de temps en temps, quand elle le pouvait.

« Je crois que ça ira Killian, je n’ai pas envie de savoir »

Connaissant le jeune homme, plus vite, elle aurait mis un terme à ce type de conversation, mieux ce sera pour elle, elle en était certaine. Apres, c’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment gagné le duel à la loyale puisqu’Emma avait assommé Killian avec une boussole pour pouvoir s’en sortir et rejoindre Storybrooke.

Emma était certaine qu’avec de la volonté Killian pouvait s’intégrer à la ville, elle ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas. C’est vrai que son passé de pirate et son caractère pouvait lui jouer des tours et pas qu’un seul, à vrai dire ! Ce qui ne lui donner pas forcément un très bon avantage pour se vendre. Là Killian marquait un point, il avait raison, rien ne prouvait à Emma qu’il avait envie de rester à Storybrooke et de se faire une place.

« Point pour toi, c’est vrai rien ne d’oblige à nous prouver que tu vaux mieux que ce que les histoires racontent sur toi ! Mais si tu es ici, juste pour une vengeance, aussi grande soit-elle, je trouve cela vraiment dommage. »

Faire quelque chose par vengeance était une chose qu’Emma n’acceptait pas, elle ne trouvait pas ça forcement juste et la vengeance était source de nombreux problèmes qui pourraient être résolu d’une autres manière.

« Storybrooke à bien des choses à offrir, crois moi, j’en suis la première concerner. Apres à toi de voir ce que tu veux vraiment, une vengeance et dans ce cas je pense que ça finir mal pour toi ou bien pourquoi le début d’une nouvelle aventure ?»

Emma ne savait jamais sur quel pied danser avec le pirate, il pouvait être aussi prévisible, que surprenant ce qui poussait la jeune femme a toujours être dans l’inconnue ce qu’elle n’appréciait pas forcement. Emma avait toujours l’habitude de tout contrôler et là, elle avait l’impression que la situation lui échappait totalement.




.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:04


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ Cette situation était clairement imprévue. J'avais je n'avais envisagé de voir à Storybrooke un intérêt autre que celui de pouvoir planter mon crochet dans le cœur du Crocodile. Et pourtant, les choses avaient changées. A la seconde où mon regard avait croisé celui d'Emma Swan, les choses avaient changées. Bien sûr, tout n'avait pas coulé de source de suite. Tout n'était pas franchement plus clair aujourd'hui. J'avais beau sortir d'une histoire pour enfants pour Emma Swan, je n'avais jamais vécu dans un compte de fée. La blondinette n'était pas l'amour de ma vie, ça n'avait rien de l'amour au premier regard. Mais Emma avait quelque-chose. Quelque-chose que les autres n'avaient pas, que je n'avais trouvé chez personne et il avait suffi d'un regard pour le voir et pour savoir ce que c'était. Elle avait ce regard qu'ont les enfants perdus. Celui qu'ont les gens qui ont vécu une vie entière d'abandon et de désespoir. Et ce regard, je le voyais tous les jours dans une autre paire d'yeux. La mienne, chaque matin, alors que je me regardais dans le miroir de ma cabine en faisant ma toilette. Emma Swan avait dans son regard quelque-chose que je retrouvais en moi-même et ça, ça avait été suffisant pour me faire revoir tous mes plans dans la Forêt Enchantée. Pour me faire désirer autre chose que juste ma vengeance... J'avais oublié ça, depuis Milah... J'avais oublié ce que cela faisait d'être fasciné par une femme, au point d'en oublier la colère, la haine et la violence. Elle ne réalisait pas ce qu'elle modifiait au plus profond de mon être...

J'espérais juste avoir un peu d'impact sur la sienne, ce que je devinais par sa perpétuelle tendance à me fuir, malgré le fait qu'elle poussait toujours plus loin le jeu entre nous. Emma Swan n'était pas du genre à fuir, sauf lorsque l'émotionnel devenait trop fort. Sauf quand il y avait un risque pour son cœur.

Après mon aveu, elle avoua que je marquais un point, que rien ne m'obligeait à prouver aux autres que je n'étais pas ce que les histoires racontaient sur moi, mais elle assura qu'une quête éternelle de vengeance sans autre but serait dommage, que Storybrooke avait bien plus à offrir, que je pouvais vivre un autre genre d'aventure ici, commencer une nouvelle vie.

J'eus un petit sourire désabusé. Une nouvelle aventure, une nouvelle vie... Pourquoi faire ? S'il y avait une chose dont j'étais certain, c'était que j'étais un battant. Et je ne me battais pas pour n'importe quoi. « Tu sais love, je ne me bats que pour trois choses dans ma vie. L'amour, la vengeance et moi-même. » Un autre mantras, juste après le premier régissant le fait de se battre pour obtenir ce qu'on voulait. « Cela fait plusieurs siècles que je ne me bats pour ma vengeance... pour mon amour perdu. C'est un peu difficile de trouver quelque-chose de plus fort que ça, tu ne crois pas ? » Sans le vouloir, je m'étais assombri à mesure que je parlais. Repenser à Milah et à sa perte ne me rendait jamais vraiment de bonne humeur. Je n'avais nullement caché à la jeune femme qu'une fois ma vengeance accomplie, ma propre mort serait sans doute une bonne récompense. Difficile alors de prévoir une installation à long terme ou une motivation plus grande. « Je n'ai pas d'amis, pas de famille ici. Je n'ai rien qui m'inciterait à une vie dans ce monde. Rien sinon ma vengeance », soufflais-je, plus vraiment en colère, toujours peiné après des siècles de solitude de n'avoir personne à qui tenir - du moins personne que je me permets d'associer ouvertement -, lui tournant le dos pour partir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:28



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

E
n sortant de son travail, Emma n’avait pas prévu de rencontrer Killian en chemin et de débattre avec lui de son avenir à Storybrook et de son envie de réduire en cendre Mr Gold, bien qu’elle pouvait peut être comprendre quelqu’une de ses motivations. Ce n’est pas pour autant qu’Emma les valide surtout depuis qu’elle est Sheriff de la ville.
Et puis Killian était quelqu’un qui l’intriguait. Bien qu’il était ou soit toujours un pirate, ce qui ne jouait pas forcement en sa faveur mais quelque chose poussait Emma à lui faire confiance et elle ne comprenait pas d’où ça venait.
Dès leur premier rencontre, quelque chose s’était créée, bien que leurs caractères soient différents. Emma se sentait comme rassurer de la présence du pirate, ce qui pouvait paraitre complètement fou quand on connaissait le passé du jeune homme.
La jeune femme savait bien que la ville se méfiait de Killian , son père lui avait à plusieurs reprises dit de se méfier et de ne pas rester seule avec lui comme en ce moment par exemple. Emma était une femme qui savait se défendre et qui n’aimait pas se faire marcher sur les pieds.
Un jeu s’était instauré entre eux et Emma se savait pas où ça le mènerait et si elle pourrait sortir de ce jeu qu’elle avait en parti provoquer. Si elle pourrait s’en sortir sans souffrir.

Emma accusa l’aveu de Killian, elle devait se rendre à l’évidence sur le fait qu’il n’était pas obliger de prouvé aux autres habitant qu’il pouvait être quelqu’un de bien ou de confiance.
Le pirate semblait également avoir réponse à toutes ses questions, se qui commençait à l’agacer, comment pouvait elle aider quand la personne en face d’elle ne faisait aucun effort.

La phrase de Killian lui jeta un froid, quelle tristesse que d’avoir dans la voie trois objectifs comme le sien, sauf l’amour mais il semblait que celui-ci ne soit plus d’actualité.
Un amour perdu, il avait raison sur ce point également certaine cicatrice ne se referme jamais complétement et au vue du changement de ton de Killian, Emma savait qu’elle avait visé juste.
Mais qui était cette femme, il n’en avait jamais parlé. Bien qu’Emme soit mal placer pour ce genre de sujet, elle n’aimait pas non plus ré ouvrir les blessures du passé surtout quand il s’agissait du cœur.

« Et si tu changeais de devise et que tu te battait pour de nouvelles choses ? »

Apres tout, Emma croyait que le changement était possible, elle en était un peu la preuve. Il y a quelque temps encore, elle menait une vie pas très heureuse dans une petite ville des Etats Unis et en une soirée, tout son univers s’était écrouler. Son fils lui avait annoncé que la magie était présente et qu’elle devait sauver les personnages de conte de fée.

Mais le jeune homme avait raison, il n’avait aucune attache ici, pas de famille, rien qui pouvait le motiver à rester dans cette ville et dans ce monde. Emma lui attrapa le bras avant qu’il ne parte
.
« C’est vrai, tu n’as peut être pas de famille ici ou d’attache mais qui te dit, que je n’ai pas envie de faire partie de tes amis Killian ? »

Emma ne savait pas vraiment ou elle mettait les pieds, mais elle était sur d’une chose c’est qu’elle voulait aider comme il l’aidait sans le savoir. Pourquoi n’aurait-il pas le droit à une seconde chance ?

"De temps en temps, il suffit simplement de s'entourer des bonnes personnes pour avancer"

A croire qu'elle parlait autant pour lui que pour elle, comme si quelque chose les liés.

.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:20


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ J'aimais la vérité, les bonnes formes et le code moral qui m'avait toujours guidé, quand j'étais marin, quand j'étais pirate et encore maintenant, alors que je me vouais peu à peu aux désirs d'Emma Swan. Je ne pouvais pas le nier, cette femme faisait de moi tout ce qu'elle voulait. Ses traits m'avaient fasciné, à la seconde où mon regard avait croisé le sien, mais c'est quand elle avait mis son couteau sous ma gorge, m'assurant qu'elle ne croyait pas un traître mot de mon stupide mensonge sur ma qualité de pauvre forgeron sans défense, que j'avais réellement commencé à trouver de l'intérêt à cette petite blondinette aux vêtements et aux habitudes étranges. Puis elle m'avait attaché à cet arbre, menaçant de me laisser me faire dévorer par un ogre, puis dans le château des géants, sous la menace d'être dévoré par l'un d'entre eux... Swan et son amour des menottes autour de mon poignet. Swan et son regard de feu, son attitude de guerrière, ses peurs d'enfant perdue...

Elle était devenue une sorte d'obsession, de fascination que je ne savais repousser. Une lumière dans l'obscurité, un espoir dans les ténèbres. Emma Swan et son satané statut de Sauveuse. Serait-elle capable de sauver un homme qui ne veut pas l'être ? Là était la grande question que je me posais depuis que j'avais posé le pied à Storybrooke et recroiser la route de la princesse orpheline...

Une petite princesse décidément pleine d'espoir, malgré ses dires et son éternel combat contre l'espoir permanent que ses parents tentaient d'insuffler au monde. J'arquais un sourcil quand elle de proposa de changer de devise et de me battre pour de nouvelles choses, sans répondre. Y avait-il plus puissant que l'amour, la survie et le chagrin vengeur ? J'avais plusieurs siècles de vie derrière moi. Je n'avais jamais vu plus grandes émotions. C'était pour cela que ma devise marchait et me semblait la bonne ligne de conduite. Rien n'égalait l'amour, la perte et la survie. C'était les droits choses qui faisaient de nous des êtres mortels. Le début, la fin et ceux qui restent. C'était là ce qui nous unissait tous et qui avait causé les plus grandes guerres de tous les mondes. L'avidité du pouvoir n'en était que l'excuse. L'excuse qui cachait que le plus grand des pouvoirs serait de décider qui vit, qui meurt et de venger quand la vie ou la mort était donnée par quelqu'un d'autre.

Alors non. Il n'y avait rien d'autre pourquoi se battre et je lui fis donc remarquer que je n'avais rien ici, ni famille, ni ami, personne qui ne voulait me voir rester et changer. Emma m'attrapa cependant le bras avant que je ne m'éloigne trop, m'assurant que j'avais raison pour la famille, ou les attaches, mais me demandant ce qui me faisait dire qu'elle n'avait pas envie de faire partie de mes amis. Je cessais donc mon mouvement, me tournant vers elle, la regardant, un sourcil toujours dressé. Elle ajouta que de temps en temps, il fallait simplement s'entourer des bonnes personnes pour avancer. De qui parlait-elle au juste ? De mon entourage ou du sien ? Peut-être qu'elle parlait des deux, si elle voulait faire de moi son ami, mais quoi qu'il en soit, ces mots étaient clairs. Même si elle ne les prononçait pas, ils étaient là, latent sous ses mots, dans sa main autour de mon bras, dans ses yeux décidés. « Je veux que tu restes... en partie pour moi... » Je restais là un moment, à lire dans ses yeux les mots qu'elle ne pouvait prononcer, la puissance qui se dégageait de son corps, fasciné, comme souvent avec elle, par tout ce que son corps disait que sa bouche ne savait dire. J'avais ri plus tôt dans notre histoire, assurant qu'elle était pour moi un livre ouvert... Je ne pouvais pas lui dire que ce que je lisais dans ce livre avait le don de me faire mettre un genou à terre et baisser la tête pour suivre les ordres... Oui, que je le veuille ou non, Emma Swan avait mon allégeance. Une chose que je m'étais juré ne plus faire... Alors, poussant un léger soupir, je secouais mon bras pour le libérer de son emprise, glissant un pas en arrière, pour pouvoir m'incliner dignement.

« Comme tu le souhaites... »

Toujours comme tu le souhaiteras, love.

« Je m'engage à ne pas toucher à la demoiselle Belle et à différer ma vengeance pour laisser une chance à cette ville. Cela te convient ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:53



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

E

mma se souvenait de sa rencontre avec Killian, comme si c’était hier. Elle l’avait trouvé se faisant passer pour mort, elle l’avait donc attaché à un arbre, ne croyant pas un mot de ce qu’il lui disait. Emma avait une faculté, de pouvoir repérer les personnes qui ne lui disaient pas la vérité. Après avoir eu les renseignements qu’elle attendait, Emma l’avait libéré pour quelque temps plus tard le laisser seul avec un géant. Killian aurait surement du vouloir se venger pour l’avoir laissé la bas, mais non, il n’avait rien fait, mise à part quelques sous-entendu à ce propos.
Emma n’avait jamais su pourquoi le pirate ne lui avait pas le même coup, après tout, Killian était un pirate. Puis, elle avait commencé à voir autre chose que le pirate en lui, elle avait entre vue l’homme qu’il était.

La jeune femme s’était mise en tête d’aider Killian, pourquoi, comment, elle n’en avait aucunes idées. Elle voulait l’aider surement parce que sans le savoir, le pirate avait réussi à ranimer des choses en elle, des choses qu’elle semblait perdues à jamais, enfui au plus profond d’elle.
Au fond d’elle Emma ne voulait que le pirate s’en aille car depuis qu’il était apparu dans sa vie, quelque chose avait changé pour elle. Elle n’était pas en mesure de dire ce que c’était mais elle savait, elle était consciente qu’elle avait d’un moyen ou d’un autre besoin de lui. A ses côté, elle trouvait une inspiration, comme un second souffle quand tout semblait être perdu.

Elle détourna les yeux sous le regard du pirate, elle savait qu’il pouvait lire en elle comme dans un lire sans parvenir à savoir comment. Elle prenait quand même grand soin à cacher certaines choses, mais non, il parvenait toujours à trouver ce que s’était partiellement ou totalement
.
Emma enlève sa main du bras de Killian alors qu’il fit quelques pas en arrière se retrouvant presque dans la peine ombre et il s’inclina légèrement. Emma ne sut comment réagir, elle était vraiment prise de court par la réaction de l’homme qui se trouvait en face d’elle. Surprendre, elle n’avait jamais été si surprise ou déstabilisé depuis qu’elle le connaissait.

« C’est parfait, ça me convient »

Elle était quand même rassurer pour Belle, même si Emma savait qu’une vengeance ne d’abandonne pas comme ça et que Mr Gold risque d’avoir des nouvelles de Killian. Emme comprenait parfaitement le point de vue du pirate, il y a certaines choses que l’on veut gérer sois même pour que les blessures disparaisses ou pour pouvoir aller de l’avant.


.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:09


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ Je souris à la belle Swan lorsqu'elle m'assura que cela lui convenait, hochant la tête une nouvelle fois. Je n'étais pas homme à faire des promesses en l'air. Je les respectais toujours... Enfin presque. J'avais trahi plus qu'à mon tour des promesses que j'avais faites, mais la plupart du temps, je n'avais pas réellement pensé ses promesses. Juste promis pour m'assurer la venue du moment propice pour obtenir ce que je désirais. Mais je ne voulais pas mentir ou faire semblant de promettre avec Emma. Je lui avais demandé, à notre première rencontre, de me faire confiance et je comptais toujours lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en moi.

Alors même si les fois ou j'avais sincèrement promis et trahi avaient été pour me rapprocher du jour où je pourrais accomplir ma vengeance, cette fois-ci, je comptais sincèrement respecter ma promesse. Emma Swan ne ferait jamais l'objet d'une promesse brisée par Killian Jones ou par le Capitaine Crochet. Mais la promesse que je venais de lui faire supprimait l'un des meilleurs plans pour obtenir ma vengeance. Tant pis. Je pouvais faire sans. Je pouvais trouver une autre façon de faire payer au Crocodile la mort de l'amour de ma vie.

Tirant ma flasque de rhum de ma ceinture, je la dévissais avec les dents avant de la tendre à Emma, un sourire séducteur sur les lèvres. « Scellons donc cet accord, love ! Au répit du Crocodile et à la sécurité de sa compagne ! », clamais-je pour l'inciter à boire un peu, avant de récupérer ma flasque pour porter à mon tour l'accord dans l'alcool.

« Toutefois, Swan », poursuivis-je en en me léchant les lèvres, encore empruntées de rhum. « J'avoue que je ne saurais comment m'y prendre. Il y a longtemps que je n'ai pas eu à charmer la société. Et j'avoue que les codes de ton monde me laisse souvent perplexe, comme ces gens qui tapent sur une petite boite pour organiser une rencontre avec un autre habitant. » Oui, j'étais totalement décontenancé par le fonctionnement de ce monde et ce que les gens appelaient ''la technologie''. Il allait assurément me falloir un guide dans ce monde et je n'acceptais pas si secrètement que ça que cela soit l'affaire de quelqu'un d'autre qu'elle. « Ai-je le droit de demander que tu sois mon guide pour découvrir les plaisirs de ton monde ? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:37



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

E

mma regarde, le pirate sortir sa flasque de rhum de sa ceinture, elle avait toujours été impressionnée par son agilité malgré le fait qu’il n’est qu’une main. Elle prit la flasque que Killian lui tendait pour prendre une gorgée de rhum avant de lui redonner. Emma n’avait jamais été une fan d’alcool mais le rhum du pirate passait assez bien.

-A notre accord !

Avec ça, ils scellaient leur accord et la jeune femme espérait bien que cette engagement dure, elle n’avait pas l’intention de surveiller Belle pour savoir si tout allait bien. Elle avait confiance en Killian et elle espérait simplement qu’il tienne parole et que rien ne se produise. Emma n’accordait pas facilement sa confiance, mais Killian l’avait quasiment tout de suite eu. Une chose que la jeune femme ne pouvait expliquer, pourquoi elle donnait sa chance au pirate alors que tout le monde semblait lui tourner le dos et dire à Emma de se méfier à juste titre peut être.

Emma souria à la demande de Killian, c’est vrai que son monde lui était étranger. Sa mère lui avait raconter la vie dans la forêt enchantée et elle différait de celle à Storybrook . Les ordinateurs, les téléphones, quand on savait les utilisés et leur utilité s’était simple mais pour Killian, le tout était compliqué et elle le comprenait.

-Je crois que c’est une demande qui devrait être possible.

Emma esquissa un sourire, elle avait contente de pouvoir lui apprendre des choses sur son monde et puis elle pourrait de son côté en apprendre surement plus sur la forêt enchanté, enfin du point de vue du pirate.



.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:50


rencontre imprévue
qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort... ✧ J'avais toujours adoré voir ce genre de regard. La façon dont les gens me regardaient bouger et manipuler des objets comme si une main en moins était un handicap qui faisait que mes aptitudes étaient hors du commun. Comme si j'étais un surhomme juste parce que j'arrivais à ouvrir une bouteille ou à boutonner mon veston tout seul. Ça n'avait, en vérité, plus rien de compliqué. Après trois siècles à n'utiliser qu'une main et un crochet, j'étais devenu un expert pour trouver la solution de facilité ne demandant pas deux appendices à cinq doigts. J'avais eu bien des difficultés au début, bien sûr. J'avais même été réduit à devoir exiger de Mr Smee qu'il s'occupe des gestes les plus primordiaux de ma vie. Couper mes aliments, m'aider à m'habiller. C'était loin d'être la période dont j'étais le plus fier, celle qui avait sûrement conditionné par beaucoup ma propension à l'alcool, même si les nombreuses nuits d'ivresses avaient surtout servies à repousser les démons et la douleur de la perte de ma Milah. J'avais été bien bougon aussi, à cette époque, menaçant Smee plus qu'à loisir de lui couper la langue et d'autres attributs s'il s'amusait à aller colporter l'aide qu'il apportait à son infirme de Capitaine. Puis le temps avait passé et j'avais appris à faire seul, d'une main et d'un crochet et j'avais pris plaisir à voir ce regard impressionné chez les donzelles... Surtout que le crochet s'était avéré avoir bien des qualités pour ouvrir d'autres horizons aux relations avec lesdites donzelles.

Une autre chose que j'avais toujours aimé voir, c'était Emma buvant directement au goulot de ma flasque. Pour des raisons encore plus vicieuses, il fallait bien l'avouer. Mais qu'y pouvais-je ? Cette femme était belle, séduisante, attirante, chargée de sex appeal. Rien que la regarder agir au quotidien me mettait dans tous les états. Alors naturellement, inconsciemment, bien sûr que je me léchais les lèvres en la regardant porter son toast et boire une gorgée pour signer notre accord.

Finalement, avec un petit sourire dont seul Swan avait le secret – ce genre de sourire chargé de tant de peine qu'il peinait à venir et en devenait précieux pour cela – elle accepta ma propre demande, celle de devenir mon guide dans ce monde inconnu qui était le sien et je hochais la tête en un doux remerciement, m'inclinant devant elle. Elle ne réalisait pas. Elle ne voyait pas que sous les attitudes présomptueuses de pirate, les fausses inclinations et les tournures bien chargés, j'étais l'homme le plus sincère du monde. Emma Swan tenait littéralement ma vie entre ses mains, elle la princesse. Si ça n'était pas ironique. De tous les marins devenus pirates dans un refus d'être sujet d'un roi menteur, de tous les renégats ayant juré de ne jamais plus donner sa vie à la royauté, j'étais celui qui avait survécu le plus longtemps en les fuyant, en les affrontant. J'étais celui qui avait renié le plus farouchement toute association et refusé le plus de contrat juteux venant de la royauté juste pour le plaisir de garder mes valeurs de non alliance avec ces menteurs. Pourtant, aujourd'hui, j'étais celui qui prêtait sincèrement allégeance à une princesse. Une qui n'avait rien d'une potiche de château, certes, mais une femme de sang royal quand même.

Mais Emma Swan n'était pas que cela. Elle était aussi une voleuse, une fuyarde, une renégate. Elle n'était pas juste une princesse et n'avait rien de royal dans ses veines si ce n'était son sang.

« Quand et par quoi commence-t-on, princesse ? », demandais-je finalement, perdant le fil de mes pensées, me concentrant à nouveau sur elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:13



   
   Killian & Emma
   Rencontre imprévue

E

mma s’avait d’où elle venait, enfin elle avait eu un bref aperçu lors de son voyage dans la forêt enchanté. Elle était une princesse, normalement, elle aurait dû gouverner tout en peuple mais sa vie était tout autre. Elle avait été recueilli puis elle s’était mise à voler pour gagner sa vie sans véritable attache jusqu’au jour où elle avait décidé de prendre sa vie en main après être passé par la case prison, elle était devenue garante de caution. Elle pensait enfin avoir trouvé un équilibre dans sa vie et le soir de son anniversaire, son fils biologique apparut pour lui dire qu’elle devait sauver les personnages de conte de fée. En réfléchissant, Emma n’était vraiment pas une personne comme les autres tout comme Killian, de ce qu’Emma avait pu savoir sur son passé. C’est peut être ça, qui les rapprochaient malgré que tout  semblait les opposés, la princesse et le pirate.

Emma prit le temps de réfléchir, puis elle posa son regard sur le pirate. Killian devait apprendre les principes de son monde, c’est-à-dire un monde sans magie et avec une technologie plus avancée que celle qu’elle avait trouvé dans la forêt enchanté.

La jeune femme accepta d’être son guide, il avait de quoi être perdu ici, Emma n’avait été dans la forêt et sa mère lui avait été d’une grande aide même si au final, elle n’avait pas pu apprendre grand-chose de son monde d’origine. Ce dire que l’on vient d’un autre monde. Emma n’avait jamais vraiment prit le temps de pensée à ça et aux conséquences, si jamais quelqu’un finissait pas trouver un moyen pour que les habitants de Storybrook retournent dans la forêt, que ferait-elle ? Etait-elle prête à vivre comme la princesse qu’elle aurait du être ? Emma en doutait, elle aimait trop l’aventure et donc à moindre mesure le danger et en général ce n’était pas compatible avec la fonction de princesse.

- "Pour commencer, tu pourrais peut être enlevé ton costume de pirate pour t’habiller comme les hommes d’ici et nous pourrions faire ça demain matin, quand dis-tu ?"

La jeune femme était persuadée qu’un jean et une chemise irait ben au pirate mais d’un autre côté son costume pouvait être une sorte de repère comme les robes pour les princesses. Emma était en congé le lendemain et une séance shopping pour habiller le pirate ne lui déplaisait pas, elle était même persuader que ça serait drôle.



.
WILDBIRD
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Rencontre imprévue [PV: Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV: Killian ] Rencontre imprévue [PV: Killian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue [PV: Killian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue PV Killian Jones
» Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian )
» Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-