RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian ) Sam 21 Fév - 22:18


       
∞ Retrouvailles entres amants.

       
pseudo & pseudo


       
       
Voilà quelques mois maintenant que j'étais enfin vivante et de retour, j'étais tellement heureuse de pouvoir revivre enfin après toutes ses années passaient dans un sommeil profond. Cependant, je ne pouvais pas oublier ce que j'avais vécu surtout mon tendre amour qui me manquait terriblement, j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il me verra en chair et en os ! Il fallait aussi que je retrouve mon fils afin de voir ce qu'il est devenu et je crois que je devais aussi apprendre à le connaitre avant, concernent mon mari oh mon dieu je n'en sers rien je lui en veux toujours ,de m'avoir tuer et d'avoir ruiné ma vie.

Je me trouvais toujours à Storybrooke et c'était une ville totalement étrange dû moins je m'y plaisais mais c'était un peu bizarre de revenir d'entre les morts et de voir que le monde avait changé ! Je me préparais bien tranquillement lorsque Charon m'annonce que je devais me rendre au puits des souhaits et que m'a surprise m'attendais, en réalité j'ai tout de suite penser à Killian, car c'était l'homme que j'aimais de tout mon cœur et nos aventures m'ont terriblement manqués.

Je pars de mon appartement et je me rends directement à l'endroit, marchant tranquillement. Lorsque j'arrive enfin je regarde autour de moi, voyant si Killian allait enfin venir, lorsque je vois une silhouette venir vers moi, c'était lui et voilà que je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit que je cours dans ses bras.« Killian.»

       

       
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian ) Dim 29 Mar - 13:55



Retrouvailles entre amants




Seul sur mon navire, je m'adonne à mon passe-temps favori : finir les litrons de Rhum que nous avons, il y a longtemps, volé sur les bateaux que nous pillions. Huit verres, et le Jolly tangue, ou n'est-ce que la mer ? Dix verres, je tangue moi-même sur ma chaise. Je décide alors de faire ce qui sera le meilleur pour moi : m'éloigner de ces fûts, de cet alcool et surtout, de ce tempo langoureux qui me retourne l'estomac. Je me lève, recouvre mon équilibre et ma grâce naturels et descends de bord.

Mon corps se contrôle seul. Je ne sais où aller mais mes jambes apparemment, le savent. Une force invisible me mène où elle le souhaite. Le Rhum a laissé un goût amer au fond de ma gorge, mais l'air du large m'a fait redescendre sur terre. Je n'ai aucune difficulté à mettre un pied devant l'autre et si je n'étais au courant de l'alcool que j'ai bu, j'aurais pu penser ne pas en avoir ingurgité du tout.

J'arrive presque au niveau de la fontaine des souhaits. Cet endroit est bien beau, mais je me demande bien ce qui a pu me pousser à venir ici. Peut-être l'envie de revoir mon frère. Je ne crois pas en ces fontaines, mais le Rhum lui, y croit. Arrivé à quelques mètres de la fameuse fontaine, une silhouette familière se détache au loin. Ce visage est loin de m'être inconnu et pourtant, je me refuse à croire qu'il s'agit bien d'elle, même lorsque je la voir courir vers moi.

"Ce Rhum est bien plus fort qu'il n'y paraît."

Reprends-toi mon pauvre Killian. Milah est mort il y a au moins 500 ans. Toi-même disais il y a peu que tu étais passé au-dessus, que u acceptais sa mort et tu l'imagines te courant dans les bras ? Mon pauvre Captain, tu es bien plus atteint que je l'imaginais. Il est étrange de constater, cependant, que lorsque le fruit de mon imagination arrive près de moi, l'air bouge, la température change et, je n'aurais jamais cru cela possible, je sens son corps contre le mien.

Mes yeux se teintent de larmes. Le Captain a disparu et laissé place à l'homme. A l'homme qui a tout perdu, absolument tout, et qui aujourd'hui, dû à l'alcool ou que sais-je encore, hallucine le retour de celle qu'il a tant aimée. Une larme coule le long de ma joue tandis que de mes bras, j'entoure ce corps rêvé pour le sentir au plus près de moi. En le serrant ainsi, j'ose imaginer qu'il va disparaître et me laisser comme je le suis depuis son départ : seul et triste.

"Pourquoi mon esprit me fait-il subir pareille traîtrise ? Que n'ai-je été un parfait hôte ? Ô images merveilleuses de ma Milah, que ne pouvez-vous vous jouer de moi ainsi."

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian ) Dim 29 Mar - 19:51


       
∞ Retrouvailles entres amants.

       
pseudo & pseudo


       
       
Comme c'était étrange,je l'avais quitté dans ses bras et me voilà de retour d'entre les morts,je devais beaucoup à Charon,car c'est grâce à lui que je suis ici et je vais pouvoir tout recommencer de zéro.Je n'avais pas eu une vie facile et lorsque j'étais au paradis,la seule et unique chose qui me fessait tenir,c'était Killian et je savais que je lui reviendrais un jour,même si je ne suis pas devin c'était mon cœur qui parlait.

Je ne savais rien du tout dû moins,s'il était marié ou s'il avait une compagne,je ne savais rien de tout ça et j'avais un petit peu peur de le savoir.Cependant,je ne pourrais pas lui en vouloir étant donné que j'étais morte il devait aussi construire sa vie et fonder sa famille,bien que dans mes souvenirs les plus profonds,il ne voulait pas faire comme les gens se marier et avoir des enfants dû moins ce n'était pas dans l'immédiat !

Mon regard se plonge dans ceux de Killian et je courais de toutes mes forces avant d'arrivé dans ses bras, tellement que j'étais heureuse de le revoir. Cependant,je savais qu'il risquait d'avoir un choc et il se méfierait au début, mais j'étais bien là et belle est bien vivante,j'allais tout lui expliquer.

«Ce n'est pas le Rhum et tu ne rêves pas.»

Lui répondis-je posent l'une de mes mains sur son visage, je pouvais comprendre qu'il soit perdu et un peu désorienté, j'aurais réagi pareil que lui si tout ceci m'était arriver. Je ne savais pas comment il allait le prendre au début, mais le connaissent il sera que je ne m'en pas.

Je voyais mon tendre amour,pleurait et j'étais vraiment triste, car ce n'était pas du tout ce que je voulais,alors j'essayais de lui montrer que c'était bien moi.Je lui prend la main et la pose sur sa ma joue lui montrent mon cœur battre.


«Ce n'est pas ton esprit Killian, c'est bien moi. Souviens-toi de nos voyages et de nos pirateries, je t'avais promis que je resterais avec toi pour toujours, malheureusement je n'ai pas eu la chance de pouvoir rester auprès de toi,mais je suis de retour grâce à Charon qui m'a ramené.»

       

       
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian )

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» L'Art de savoir faire des retrouvailles ~ Feat Il Kwon ♥
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)
» Lieu de Retrouvailles
» De bonnes retrouvailles ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-