RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
 
Kay Arendelle
 
Elsa Arendelle
 
Regina Mills
 
Mulan Hua
 
PNJ
 
Seth Humbert
 
Darcy Corbyn
 
Perséphone Queen
 
Peter Pan
 

Partagez | .
 
 Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMes bavardages : 49
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Lun 12 Déc 2016 - 20:12

Qui êtes vous mon cher ?
Killian & Perséphone
La terre s'est mis à trembler et en tombent je me suis vite dirigé à l'extérieur et me voilà désormais dans une ville des plus étranges. Chacun de ses habitants, est issue d'un conte, tout comme moi dû moins à quelques choses près, le pire c'était que j'étais effrayé et j'étais perdu, en réalité j'avais peur de l'endroit, ce qui est un peu normale, étant donné que j'étais en enfer depuis des années et que je restais le plus souvent dans notre chambre commune à me demander si un jour, il arrêterait de faire autant de mal et qu'il changerait un peu au moins pour moi, mais je sais que c'est impossible et le fait, qu'il met tromper plusieurs fois confirme mes inquiétude, concernent l'enfant que je porte en secret.Je reconnais que mentir n'est pas bien du tout et je crois que lorsqu'on, a pas le choix, on doit tout faire pour protéger ce qu'on aime.Je me trouvais dans les rues de la ville et je vois un restaurant où les gens venaient manger, enfin d’après les gens que je voyais qui parlait de l'endroit et je ne savais, même pas pourquoi, on appelait ça, un restaurant, il fallait que je mette à jour.Je me dirigeais dans le restaurant, ouvrent la porte, habillait de ma longue robe blanche et me dirige au comptoir observent les gens et leur façon de faire, afin de m'en imprégner et je commande une pizza et un coca comme le premier arrivent et me pose à une table, tout en buvant mon breuvage avant de manger.Lorsque je vois un homme vêtu de noire et bel homme qui plus est, je souris et lui demande.




« Bonjour.Puis-je vous aider ?»


Je ne connaissais pas l'homme en face de moi et j'avais un peu de méfiance, car je ne savais jamais si, c'était un ennemi d’Hadès, un de ses amis ou encore ces sbires. Cependant, je ne pense pas que ce soit les trois que, j'avais dis, mais entre Hadès et Arès c'est toujours le bordel et parfois les dieux son complétement fou ! Enfin, me concernent j'ai dû me marier par choix et non par amour et maintenant que j'ai des sentiments, voilà qu'on me brise le coeur. Enfin bon, dans la vie on ne choisit pas son destin et par amour pour lui je ferais n'importe quoi, enfin façon de parler. Mon diner arrivait enfin et je commence à manger sans mème m’arrêter et fait une pause, un moment, buvant un peu de ma boisson, tout en attendent l'homme qui se trouvait face à moi.



Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 87
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Dim 18 Déc 2016 - 3:25

Qui êtes vous ma chère?
Perséphone Queen & Killian Jones
Des recherches qui ne menaient à rien avaient tendance à rendre notre pirate un peu colérique. Il savait que ceux qu’il cherchait étaient tout près, qu’ils devaient forcément être ici! Cette ville n’était pourtant pas si immense! Il avait fouillé tous les endroits probables et improbables, avait même marché sur son orgueil de pirate en allant demander de l’aide à la Shérif Swan… tout ça en vain! Pas même l’ombre d’un murmure au sujet de ceux qu’il cherchait!

Par dépit, les pas de Killian l’avaient ramenés vers Granny’s où franchement il n’espère pas que la chance va davantage lui sourire. Il va probablement broyer du noir un peu dans son coin, grincer des dents quand il apercevra la petite fiancée du Crocodile, ourdir mentalement un énième plan de vengeance contre ce monstre, et finir sur le Jolly Roger avec une ou deux bouteilles de rhum pour bien finir de noyer tout ça. Elle est pas fantastique la vie de pirate, prisonnier de ce monde étrange?

Alors qu’il entre, Killian, fidèle à son habitude depuis que les morts étaient revenus parmi les vivants, scrute avec soin chaque visage présent dans le petit restaurant. Pour sûr, il détonne avec son accoutrement, comparé à tous les autres qui portent des vêtements seyant davantage à cette faune locale mais… il n’a pas du tout l’intention de s’adapter à cet endroit, car ça voudrait dire qu’il a envie de s’y établir et y rester, et il ne voit vraiment, mais vraiment aucune raison pour s’enraciner dans cette ville paumée. Il a besoin des grands espaces, du tangage du Jolly, l’odeur de sel dans la brise, de la mer, ses dangers et ses merveilles! Pas de se trouver un boulot de 9 à 4 du lundi au vendredi!

Une petite voix le fait cligner des yeux et ramener son regard bleu vers une figure peu singulière, vêtue d’une longue robe blanche… une autre comme lui qui ne s’est pas encore pliée aux caprices vestimentaires de Storybrooke! La question que l’inconnue laisse Hook plutôt perplexe. À moins que la dame ne cache deux personnes sous cette robe, et en prime un moyen de tuer définitivement le Crocodile… pas qu’il doute de ce que les femmes arrivent à dissimuler sous ces kilomètres de tissus -vous pourriez être surpris de tout ce qu’il a pu lui-même découvrir là!- mais…


« Peut-être en me faisant la grâce de ta charmante compagnie? »

Un sourire charmeur en coin, Hook tire la chaise qui fait face à la belle et y prend place, s’adossant avec une apparente nonchalance contre le dossier de ladite chaise, toujours sans cesser de dévisager la jeune femme qui l’avait interpellé. Elle est jolie il va sans dire, il a toujours eu un faible pour les blondes… mais sa première impression d’elle est celle d’un petit oiseau tombé du nid. Sans aucune gêne, le pirate va chercher sa bouteille de rhum à l’intérieur de sa longue veste de cuir, la débouche habilement du pouce, et en boit une rasade qui fait un grand bien il doit l’avouer.

« À qui ais-je le plaisir? Tu n’es visiblement pas de Storybrooke. De quelle magnifique contrée vient une demoiselle aussi magnifique que toi? »



Dernière édition par Killian Jones le Sam 30 Sep 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar



InformationsMes bavardages : 49
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Ven 23 Déc 2016 - 8:31

Qui êtes vous mon cher ?
Killian & Perséphone
Cette ville était tellement bien étrange et pourtant je sentais mieux en ce lieu qu'en enfer, je dois admettre que je ne fessais rien et que j'en avais marre de voir Hadès avoir des liaisons, j'avais tout renoncé pour lui et je voyais peu ma mère ce qui me rendait parfois triste, quant à mon père lui il venait, jamais me voir, moi, du coup j'avais l’impression d’être une marchandise rien de plus. Enfin, bon maintenant, que je suis en ce lieu, il est temps que je démarre une nouvelle vie pour moi et pour mon enfant.

Je me souviens encore, des dieux qui se disputèrent le pouvoir et entre Hadès et Arès ce n'était pas vraiment l'amour fou et j'en avais marre aussi de le voir prendre des âmes ou encore de le voir comploter des choses que je détestais, mais je n'avais pas vraiment mon mot, à dire ! Cependant, depuis que je suis ici dans ce restaurant j'observe les gens et leur comportement et je me demandais pourquoi ils s'habillaient de façon étrange, c'est peut-être une coutume chez eux de s'habillait de la sorte, mais j'aime bien leur style.

ce qui me surprit le plus je dois avouée, c'était que je ne pensais pas ,que j'allais devenir mère et je crois que c'est peut-être une seconde chance pour moi, ainsi je pourrais vivre dans un monde tranquille et beaucoup mieux que l'enfer. Je me trouvais toujours, dans le restaurant et je mangeais un peu buvant une gorgée de ma boisson, c'était un lieu sublime et j'avais hâte de découvrir les autres endroits.

Depuis ma grossesse j'avais réussi à me faire un ami dévoué qui était le plus grand sorcier et grâce à lui j'arrive à dissimuler cette grossesse mais, je sais que ça ne dura pas longtemps donc je devais absolument faire attention. Je regardais toujours cet homme qui était devant moi et souris encore une fois avant de lui répondre de nouveau.

« J'accepte votre compagnie.À qui ais-je l'honneur ? »


Lui répondis-je en sourient.Il se pose face à moi et j'attendais, de voir qu'il était et d’où il venait, de plus je n'allais pas mentir et raconter des mensonges, car j'avais horreur de ça. Je voyais l'homme qui sortait sa bouteille et je souris, car c'était une première pour moi et je n'avais rien contre les gens qui boivent.


«Je suis Perséphone et non je ne viens pas d'ici,je viens des enfers et vous ?.»


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 87
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Mer 28 Déc 2016 - 18:49

Qui êtes vous ma chère?
Perséphone Queen & Killian Jones
C’est tant mieux qu’elle accepte, car Hook se serait quand même installé en face de la jolie blonde pour discuter. C’est elle qui l’avait apostrophé après tout, alors pourquoi s’en priver?

« Capitaine Killian Jones, même si je suis plus couramment connu sous le nom de Hook. »

Et non, il ne va PAS faire un petit salut de la gauche juste pour attirer l’attention sur le lourd crochet de métal qui lui tient lieu de main de ce côté. Pas besoin ni l’envie de se donner en spectacle… et puis la dame est en train de manger, mieux vaut ne pas lui couper l’appétit.

Une des serveuses du restaurant lui apporte un café et lui décroche un petit air en coin à la si tu entres ici c’est pour consommer mon grand. Et honnêtement ça lui va, il aime bien le café, et en prime il peut y verser un peu d’alcool, ce qu’il fait d’ailleurs avant de refermer sa flasque et la ranger dans sa veste. Et oui, tout ça d’une seule main, après quelques siècles, on prend l’habitude.

Avec toujours un sourire aimable à sa jolie interlocutrice, Killian lève sa tasse comme s’il portait un toast en l’honneur de cette nouvelle rencontre.


« Enchanté milady. Dis-moi, c’est Perséphone comme dans la fille de Zeus et Déméter ou on t’a appelée ainsi en son honneur? »

Et il prend une gorgée du liquide noir et amer. Comment ça il détourne un peu la conversation en omettant de répondre au sujet de ses origines? Ce n’est pas un sujet dont il aime discuter, ni qui est très intéressant de toute manière; et puis l’endroit ne dirait rien à la demoiselle.

Et puis… si elle est bien LA Perséphone en personne, elle peut se révéler un vrai trésor, dans tous les sens possibles du terme; ne serait-ce que pour lui dire si les deux êtres qu’il cherche et qui sont si précieux pour lui sont prisonniers des Enfers ou s’ils sont dans un monde meilleur. La dernière option serait un réconfort teinté d’amertume, puisque ces deux personnes lui avaient été enlevées beaucoup trop tôt.




Dernière édition par Killian Jones le Sam 30 Sep 2017 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar



InformationsMes bavardages : 49
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Mer 28 Déc 2016 - 20:11

Qui êtes vous mon cher ?
Killian & Perséphone
Il est vrai que j'aimais bien avoir un peu de compagnie surtout que j'étais une étrangère en ce lieu si étrange à mes yeux, alors lorsqu'un homme souhaite converser je ne refuse jamais. Je fis un sourire, lorsque j'entends qu'il est en réalité le capitaine crochet, j'avais déjà entendu parler de lui, par ma tendre mère, mais je suis contente de pouvoir enfin faire sa connaissance.

«Je suis ravi de vous connaitre, Capitaine Hook. Vous avez deux beaux prénoms. Vous aussi,vous êtes coincés en ce lieu ?»


Le repas que je mangeais était tellement bon, que j'allais surement en reprendre pour ce soir si au cas où, j'ai faim. En réalité pour le moment j'étais bien et en bonne compagnie, je préférais largement cet endroit,plutôt que l'enfer, car on s’ennuie énormément et il n'y a jamais rien à faire. J'ignorais encore si mon mari était dans le coin où s'il me cherchait, mais j'aimerais bien revoir ma mère et mon père, car pour le moment ces deux- là me manquent beaucoup.Je regardais toujours mon interlocuteur et souris avant de lui répondre de nouveau.


« Enchanté également.Je suis bien la fille de Zeus et Déméter et la femme d'Hadès.»


Je buvais un peu de ma boisson,avant de regarder les lieux et de finir mon repas,j'avais bien manger au moins pour le moment ! Car me connaissent je sais que je vais surement avoir faim dans les prochaines heures.Je reconnais que je ne suis jamais d'accords avec Hadès concernent certains âmes qu'il prends et si ça ne serais que moi,je les aurais tous libérer.


« Vous venez ici souvent et d'autres voyageurs sont ici aussi ?»


On était deux pour le moment alors,je pensais qu'il y avait d'autres personnes aussi.Cependant,depuis le tremblement de terre et les âmes qui se sont fait la malle,je crois que pour l'instant mon cher mari va avoir du boulot à faire et donc je suis tranquille pour le moment,alors je vais surement en profiter un peu et découvrir les environs.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 87
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Dim 15 Jan 2017 - 21:25

Qui êtes vous ma chère?
Perséphone Queen & Killian Jones
Il… n’est pas tout à fait certain de bien comprendre le sens du compliment que la jeune femme essaie de faire. S’il a un léger haussement de sourcils sur le coup, notre pirate décide de laisser couler l’affaire et de ne pas investiguer. Ça prend de tout pour faire un monde… des mondes… et même des gens plutôt étranges. Il note aussi que cette Perséphone mange comme si elle n’avait pas été nourrie depuis des jours. C’est ça ou elle est vraiment une bonne fourchette en général; encore étonnant qu’elle soit aussi mince.

La jeune déesse -car c’est bien ce qu’elle vient de lui confirmer- a droit à un sourire charmeur de la part de Killian qui s’adosse plus confortablement sur cette plutôt inconfortable chaise de métal. D’accord on est loin des bancs de bois rustique qui meublent la majorité des tavernes qu’il a pu fréquenter dans sa longue existence mais ce restaurant est loin d’être dans ses cordes.


« Et bien, pour répondre à tes questions dame Perséphone: c’est un concours de circonstances qui m’a amené ici. J’y suis venu dans un but bien précis, mais les derniers événements ont changé la donne et je me retrouve avec une cible inaccessible pour l’instant et beaucoup de questions sans réponses. »

Ou comment expliquer sa situation tout en disant absolument rien. Oui il veut se venger de Rumpelstiltskin pour ce qu’il a fait, et cette vengeance il l’aura, il ne se cache pas de ce désir ardent et le principal concerné est très au fait de la situation. Par contre, face à une quasi parfaite inconnue, la prudence est toujours de mise. En plus là, il fait la conversation à une déesse -mineure, d’accord, mais quand même- ce n’est pas une raison pour perdre ses manières. Sans perdre son air charmeur habituel, Hook poursuit:

« Il y a peu de voyageurs qui viennent dans cette ville nommée Storybrooke pour la simple raison que se déplacer d’un monde à l’autre est loin d’être facile et à la portée de tous. Rien que la manière qu’il a fallu employer pour que j’arrive ici aurait pu faire l’objet de plusieurs épisodes. Alors je dirais qu’hormis les morts qui reviennent se balader avec les vivants… non il y a peu de voyageurs. D’ailleurs… si je peux être indiscret vu votre… personne. Vous êtes… familière avec certains habitants des Enfers? Vous avez des amis ou vous en connaissez plusieurs? »



Dernière édition par Killian Jones le Sam 30 Sep 2017 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar



InformationsMes bavardages : 49
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Ven 20 Jan 2017 - 20:34

Qui êtes vous mon cher ?
Killian & Perséphone


«Désolée que vous me voyez ainsi,vous allez croire que je n'ai pas manger depuis des mois.»


Je mangeais tellement que bientot tout le monde comprendrait que j'attendais un enfant. Mais bon au pire je pourrais toujours trouver un truc dû moins je ne voulais que tout le monde le sache, bien que je ne connais personne pour le moment. J'avais encore faim et je demande la tarte au chocolat, en réalité je ne savais pas comment ça se dérouler ici.

Néanmoins,maintenant que je suis en ce lieu,je compte bien profiter de la vie et vivre comme les habitants et faire un peu comme eux.Ce qui est le plus cool,c'était que c'était mieux que l'enfer au moins on pouvait marcher,rire et manger de tout.Bon je n'avais pas à me plaindre mais bon,j'aime les choses qui change un peu,même si je suis un peu pommer je pense que tout finira part s'arranger.


« Tu auras la chance d'avoir la cible que tu veux et je pense que tout finira par s'arrangeait pour vous. Si jamais vous avez besoin, n'hésite pas, je serais heureuse de vous aider et je pense que vos réponses vous les aurez vite.»


On avait tous, des cibles à atteindre et des ennemis à combattre, enfin pour moi j'en avais, aucun pour le moment, en même temps je reconnais que je ne sortais jamais dehors sauf si j'étais avec Hadès, mais il s'aidait aussi, à mes caprices, enfin en même temps j'étais une enfant à cette époque.Les gens parfois ne comprennent pas ce qu'était ma vie et mon père n'a rien fait pour moi,hormis ma mère qui fessait tout pour me reprendre,mais bon au moins ils ont trouvé un terrain d'entente.Non mais voilà que je tutoie maintenant,après je le vouvoie il va croire que je suis folle dans ma tête.

«Oui il est évident que ce n'est pas une chose aussi simple à faire. Oui et je pense qu'il fallait de grand pouvoirs également non ? Oui mais au moins les morts peuvent revoir des gens qu'ils aimaient ou connaissaient. Oui oui dites-moi tout, je n'ai pas d'amis la-bas mais, il m'arrivait de parler avec certaine âmes certains ne méritaient pas de mourir.»




Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 87
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Sam 30 Sep 2017 - 15:40

Qui êtes vous ma chère?
Perséphone Queen & Killian Jones
Killian ne peut s’empêcher de froncer les sourcils face à la candeur de la jeune dame assise face à lui. Tu auras ce que tu désires, tout le monde vivra heureux et aura beaucoup d’enfants. Comment une innocence aussi délicate et précieuse pouvait être mariée au Dieu des Enfers? Comment pouvait-elle avoir vécu dans pareil endroit aussi longtemps sans perdre cette fraîcheur quasi enfantine? Un truc de dieux peut-être ou bien l’Enfer était nettement plus amusant que ce qui était dépeint dans la littérature et les histoires. Que ce soit l’un ou l’autre, notre pirate n’a aucune envie de le découvrir en personne, persuadé que dans son cas, tout séjour en Enfer ne serait pas une partie de plaisir au vu de la longue, très longue liste de méfaits qui est la sienne.

Elle lui offre son aide, de manière si spontanée et généreuse que le plan qu’était en train d’échafauder notre pirate est balayé de côté. Oui, parfois il a des scrupules à profiter des gens, et il adresse un sourire un peu forcé à Perséphone, alors que le souvenir de Milah vient l’assaillir aussi douloureusement qu’un coup de poignard en plein cœur.


« La mort des êtres qui m’étaient chers n’est pas un sujet que j’aime aborder. Je sais que ton offre d’aide est sans arrière-pensées Dame Perséphone, mais certaines pertes m’affectent encore comme si elles étaient survenues hier, malgré les siècles qui se sont écoulés. »

Pour reprendre contenance et chasser la profonde tristesse qui accable ses yeux bleus, Killian boit une gorgée à sa tasse de café. Le court laps de temps est suffisant pour trouver un autre sujet de conversation.

« Si tu es ici pour un temps, je te recommande de demander une chambre ici. Granny fait non seulement de la nourriture passable mais a également quelques chambres à louer au second étage. Avant que tout le monde ne se rue ici, assure-toi d’avoir un endroit où dormir. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar



InformationsMes bavardages : 49
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Mer 4 Oct 2017 - 11:49

Qui êtes vous mon cher ?
Killian & Perséphone
Malgré que j'avais passé mes années en enfer, j'ai toujours gardé mon sourire et ma gentillesse de plus je n'étais pas le genre de femme à utiliser et détruire les autres uniquement par plaisir.Cependant,il ne faut pas oublier que même si j'étais la femme d'Hadès,on n'avait pas les mêmes visions et je pense que c'est pour ça que notre mariage à autant tenu dû moins avant qu'il ne me trompe pas tout vas,j'aurais pu le faire aussi et avoir des t'as d'amants,mais ce n'était pas du mon genre et je trouvais ça déboutent et horrible de tromper quelqu'un.

J'adorais venir en aide aux autres et si je pouvais rendre heureux quelqu'un, je le ferais, je détestais la souffrance et la guerre, mème étant petite je défendais les causes juste et noble. Je regardais mon cher pirate dans les yeux lui sourient, je savais qu'il avait perdu de nombreuses personnes et je pense que les choses pouvaient sûrement s'arranger.


«Oui, je comprends tout à fait et je m'en excuse, je ne voulais te remémorai des souvenirs douloureux. Quoi qu'il arrive si tu as besoin n'hésite pas, je suis là. Je sais ce que c'est d'éprouver ce genre de choses, car j'ai souvent de la peine pour beaucoup de gens même pour mon propre père. »

Lui répondis-je en sourient. J'avais certes un petit peu peur ici, car c'était tout nouveau pour moi, mais je savais qu'en ce lieu je m'y sentirais bien mieux et pour un enfant, on veut toujours le mieux.

«Oui, tu as raison sinon je risque de dormir dehors. Je vais vite voir ça et réserver ma chambre, je reviens, tu ne pars pas.»


Je me lève et me dirige vers le bureau d'accueil de Granny pour réserver une chambre et elle m'annonce qu'il n'y avait plus de place,sauf si quelqu'un annule,je souris et retourne à table ce n'était pas grave, je trouverais bien un endroit ou dormir.


«Je suis là.Il n'y a plus de place c'est complet,mais ce n'est pas grave je trouverais bien un endroit.»


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 87
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Sam 14 Oct 2017 - 2:27

Qui êtes vous ma chère?
Perséphone Queen & Killian Jones
D’un signe de la main, le pirate indique qu’il ne se sauvera pas, et il sirote plutôt son café, tout en tentant de penser à autre chose qu’au souvenir de Milah que cette conversation a ravivé. Elle lui manque, chaque jour sans elle est un supplice, et la seule chose qui puisse faire passer ce mal-être est la profonde haine qu’il peut ressentir envers Rumpelstiltskin. Planifier sa vengeance, faire et défaire de multiples plans, chercher dans tous les mondes possibles et inimaginables des moyens de contrer les pouvoirs du Crocodile… Même s’il sait qu’au fond, la vengeance est tout ce qu’il lui reste, et qu’une fois qu’il l’aura, tout sera terminé.

Killian a un mince sourire au retour de la jeune dame et dépose sa tasse à demi pleine, avant de hausser un sourcil étonné.


« Voilà qui est une première. C’est vrai qu’avec ces nouvelles arrivées en ville… »

Sans hésiter, Hook va fouiller dans la poche intérieure de son manteau, et en tire une clef qu’il dépose sur la table entre Perséphone et lui.

« Prends la mienne. Je n’en ai pas vraiment besoin, je peux toujours dormir sur le Jolly Roger. »

C’est de toute manière plus confortable qu’ici et plus familier. En plus, si toutes les chambres sont louées, ça veut également dire des voisins, des allées et venues à n’importe quelle heure, et éventuellement des gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Tout compte fait, le port serait beaucoup plus paisible pour lui. Avec un petit sourire et un regard amusé, Killian pousse cette fois la clef vers la jeune femme.

« Je n’accepterai pas un refus. Et si tu te sens une quelconque dette envers moi, tu peux toujours me raconter ce qui t’amène ici au juste. Une déesse comme toi doit pouvoir se promener à sa guise entre les mondes… et avoir des endroits plus raffinés à visiter que Storybrooke. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar



InformationsMes bavardages : 49
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone ) Mer 18 Oct 2017 - 18:41

Qui êtes vous mon cher ?
Killian & Perséphone
Vous savez vivre en enfer et de voir les morts tout le temps n'est pas chose faciles,car lorsque je vois ses pauvres âmes,je voudrais les libérer et leur rendre leur liberté,mais je ne pouvais pas en faire plus,car seul mon mari décidait de leur destin et même si je donnais mon avis,on avait l'impression qu'il ne m'écoutait pas.J'avais bien évidemment connu Milah,une femme bien qui n'avait pas eu de chance avec son mari,on se ressemblait beaucoup de ce côté-là et je sais que je ferais tout pour lui rendre la vie sauve.Je regardais mon cher convive dans les yeux lui sourient avant de lui répondre.

«Oui effectivement avec tout ce monde, les gens ont pris toutes les places, mais ce n'est pas grave.»


Il n'y avait certes plus de place, mais ce n'était pas un mal non plus, je regardais Killian qui tendit une clef et je ne voulais pas qu'il me laisse sa chambre, même si je reconnais que c'était adorable et surtout touchent.

«Non-non je ne veux pas que tu quittes ta chambre pour moi, je peux me débrouiller, tu sais, mais c'est gentil.»


Je ne voulais pas qu'il me laisse sa chambre de plus on pouvait le partager en tout bien tout honneur, c'était hors de question qu'il dorme tout seul sur son bateau de plus j'avais besoin de me confier et de parler.

«L'enfer à était ouverte et je suis arrivée ici, mon mari ne me cherche pas non plus en même temps être tromper par ce dernier m'a fait comprendre qu'il était temps pour moi de vivre ma propre vie avec l'enfant que je porte. L'enfer à était ouverte et je suis arrivée ici, mon mari ne me cherche pas non plus en même temps être tromper par ce dernier m'a fait comprendre qu'il était temps pour moi de vivre ma propre vie avec l'enfant que je porte.C'est vrai que cette ville est étrange et je n'irais pas non plus sur l'olympe étant donné que mon père n'a jamais su me comprendre ni même m'aider,obéir est la seule chose que nous devons faire. Et toi ? Pourquoi cette ville et as tu trouvés l'amour de nouveau ?»


Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone )

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Storybrooke :: “ Les commerces ” :: “ Granny's Bed & Breakfast ”-