RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Kay Arendelle
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Regina Mills
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Mulan Hua
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
PNJ
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Seth Humbert
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Peter Pan
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Killian Jones
Une rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_lcapUne rencontre imprévue PV Killian Jones Voting_barUne rencontre imprévue PV Killian Jones Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Une rencontre imprévue PV Killian Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:52



 
  Killian&Emma
  Une rencontre imprévue

U
ne nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures, elle avait encore un peu de temps devant elle, puis elle se leva d'un coup se rappelant qu' aujourd'hui était un jour de repos pour elle et que la jeune femme n'avait pas vraiment de planning à respecter. Sortant de sa chambre, la jeune femme remarqua qu'elle était la première levée de la famille, elle en profita pour prendre son petit déjeuner et aller s'habiller. Une fois prête, elle laissa un mot sur la table prévenant qu'elle était sortie.
Emma sortit de chez elle et se mit à marcher tranquillement dans la rue, depuis son retour, elle n'avait pas de vrai moment à elle et elle en avait besoin. Emma fut intrigué par une boutique, c'était la première fois qu'elle la voyait, intriguer, elle s'approcha. Curieuse, Emma finit par entrer, surprise par le son de la clochette à son entrée dans le magasin. La jeune femme remarqua qu'elle était seule, elle commença à regarder la première étagère qu'il y avait devant elle. Pleins d'objets s'y trouvaient, de quoi de beau cadeau ou de prendre des idées. Elle fut de retour chez elle, enfin chez ses parents quelques heures plus tard.

En fin d’après-midi, elle prit la direction du port, elle avait envie de se promener un peu. Emma regarda au lointain, il se développait à ses pieds un  horizon incertain, grisâtre. Les mouettes  rieuses planaient au-dessus du port et le vent soufflait dans les cheveux blonds de la jeune femme. La cloche des bateaux résonnaient dans le port alors que la houle venue du large  la surface de l'eau sombre. Les navires de pêche, fermement amarrés à quai, exécutaient une danse légère sur les flots. La jeune femme n’avait pas vraiment l’habitude des ports, venant d’une ville plus grande, mais elle aimait ce petit coin.
Perdue dans ses pensées, la jeune femme sursauta quand elle sentit une présence à côté d’elle, Emma tourna la tête et remarqua que Killian était là. Elle ne l’avait pas entendu arriver. La présence du pirate ne l’étonner pas, il connaissait cet endroit mieux que personne. Emma le salua d’un sourire.

-Bonsoir.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:44


Une rencontre imprévue PV Killian Jones Tumblr_neql87qwVD1u1cdjzo1_500
Une rencontre imprévue




Il fait beau aujourd'hui. Je m'en suis rendu compte lorsque, en montant sur le pont pour prendre mon petit-déjeuner, les rayons sur soleil m'ont aveuglé et ont réchauffé mon corps à peine éveillé. J'ai souri en regardant le Jolly Roger et sa peinture laquée absorber la lumière. Qu'elle est belle, quand elle brille ainsi ! Je remarque quelques imperfections par-ci par-là, et décide que cette belle journée sera destinée au nettoyage de Jolly. Elle le mérite, elle qui m'a trimbalé jusqu'ici sans ronchonner. Et comme je n'ai plus d'équipage, le Capitaine va mettre la main à la pâte. J'espère que tu es heureuse, ma belle.

Je prends donc un petit-déjeuner copieux, afin de me donner la force de briquer mon navire, seul, de la proue à la poupe, de bâbord à tribord, sans oublier mes appartements et ceux de mes hommes, car un navire ne peut être nettoyé qu'en surface. Ce sera du travail, mais je n'ai rien de mieux à faire. Depuis ce tremblement de terre, les habitants de Storybrooke sont méfiants, et très peu sortent de chez eux. Je vis sur l'eau, mais cette secousse m'a aussi touché, a fait s'agiter les flots sur lesquels mon navire repose. Je devrais d'ailleurs aller vérifier la coque, une fois le ménage fait sur l'ensemble du Jolly.

Je fais ma vaisselle, puis sors seaux, serpillières et balais pour me mettre au travail. Je remplis mon seau d'eau douce et de savon et entreprends d'aller nettoyer les cales. Je soupire en voyant les quelques trésors rescapés. Mes hommes seraient tellement mécontents s'ils voyaient que j'ai du troquer les trésors amassés grâce à leurs efforts contre quelque information pouvant me mener à eux. Mais un Capitaine ne compte pas, lorsqu'il s'agit de retrouver son équipage ! Ils m'ont toujours soutenu, depuis le vol du Jolly jusqu'à la mort de Milah, et m'ont suivi quoiqu'il advienne, sur l'Île maudite pas un ne s'est plaint malgré les conditions immondes dans lesquelles nous étions retenus.

Mon crochet me handicape un peu au début, dans la manœuvre du bâton. Je ne suis pas réellement habitué, ce sont mes hommes qui s'occupent de ça d'habitude et je viens de comprendre pourquoi ils se portaient toujours volontaires. Qu'est-ce qu'un Capitaine sans son équipage ? Heureusement, ma belle Jolly est toujours là. Que je ressemble tout de même un minimum à un Capitaine, Morbleu !

Je brique la cale, replaçant cérémonieusement les quelques trésors qu'il me reste. Ils pourront acheter des informations sur mon équipage. Je remonte, m'occupe des appartements des mathurins, puis des miens. Je secoue nos draps par-dessus bord, puis passe un coup au sol. Nous ne passons que très peu de temps dans nos appartements, seulement pour dormir, lorsqu'on en a le temps. Je suis à nouveau sur le pont, que j'astique. Voilà mon vrai trésor, mon bateau, celui grâce auquel j'ai vengé la mort de Liam, celui sur lequel j'ai juré de faire payer son crime au Crocodile, celui grâce auquel j'ai rejoint le Crocodile ici. Celui grâce auquel j'ai rencontré Swan, également.

Une fois le pont sec, assez rapidement je dois l'avouer, grâce au soleil de début d'après-midi qui tape droit contre le bois, je vais chercher de quoi le cirer, le faire briller, comme un bijou passé au cou de la plus belle des femmes. Quelques minutes plus tard, le pont brille. Je décide d'aller vérifier la coque, et de la réparer au besoin. Le crochet, encore une fois, n'est pas pratique mais je prends le pli très vite. Ma coque n'a rien, seuls quelques coquillages égarés que je décroche rapidement. Je nettoie l'extérieur également, histoire que ma Jolly soit bien présentable.

Le soleil commence à décliner lorsque je termine. Je remonte sur le pont, et j'admire mon travail. Je suis assez fier de moi, somme toute. Cela m'arrache un sourire en coin. Je redescends dans mes appartements pour me doucher. A quoi bon avoir nettoyé le navire si le Capitaine est sale ? J'ôte mon crochet, mes vêtements et passe sous l'eau tiède. Je me savonne, me rince, passe une serviette autour de ma taille et sors de la douche. Je n'ai pas ce qu'on appelle une garde-robe variée, alors je ne passe pas cinq heures à choisir quoi mettre. D'autant que je vais simplement aller me balader sur les docks, sans doute seul. Une fois habillé, je nettoie mon crochet, le remets et vais chercher de quoi grignoter en cuisine. Ce nettoyage, contrairement à ce que j'aurais pensé, m'a coupé l'appétit. J'en profite pour remplir ma flasque, termine mon repas et descends du navire.

Je marche, sans réel but, sur le port de cette petite ville. J'ai l'habitude des ports pleins de marins alcoolisés, de femmes qui pleurent, d'enfants qui disent adieu à leur père. Ici, le port est vide. Il n'y a que très peu de bateau accostés, et aucun n'est vraiment ce que j’appellerais un navire.

Oh, une blonde au loin. Pas la peine d'attendre d'être plus près, je sais exactement à qui j'ai affaire. C'est forcément Swan. Elle est sans doute l'une des seules qui ose encore sortir de chez elle après ce tremblement de terre qui a secoué Storybrooke. Et puis, je reconnaîtrais sa démarche entre mille. Et ses cheveux aussi. Killian, on se calme. J'accélère un peu le pas pour la rattraper, et arrivé à quelques mètre d'elle, elle sursaute. Je fais souvent cet effet aux femmes.

"Swan. Que me vaut le plaisir de ta venue sur mon territoire ?"

Je lui fais un sourire dont moi seul ai le secret, avant de sortir ma flasque et de boire une gorgée de Rhum.

"Souhaites-tu que nous marchions ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42



 
  Killian&Emma
  Une rencontre imprévue

L
a jeune femme sursauta en sentent une présence à côté d’elle puis une voix, une vois qu’elle reconnue immédiatement, elle ne pouvait pas se trompé sur la personne. Killian Jones. Emma se tourna pour faire face au jeune homme, toujours vêtu de noir comme souvent mise à part à leur première rencontre, il y a quelque temps maintenant. Tellement de choses étaient arrivé depuis leur rencontre que la jeune femme avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis des années, c’est une sensation qu’elle avait depuis un petit moment.
Emma salua le pirate, souriant à sa manière de commencer la conversation. Il n’y avait que lui pour sortir ce genre de phrase, ce qui le rendait unique d’une certaine manière aussi.

-Ton territoire, ne t’enflamme trop vite !

Emma avait pris l’habitude des petites réflexions de son ami et elle s’amusait à lui répondre gentiment bien sûr. Elle n’était pas aussi douée que lui pour ce genre de phrase mais elle s’était amélioré à force de passer du temps en compagnie du jeune homme. Elle aimait bien le fait qu’ils se testaient mutuellement, qu’ils se chamaillent, ça faisait partie de leur relation et ça depuis le début. Elle se souvient de leur rencontre, Emma découvrait la forêt enchanté pour la première fois en compagnie de sa mère et elle avait découvert avec horreur que Cora avait massacré tout en village mise à part Killian, enfin le capitaine crochet pour être plus exacte. Emma avait accepté son aide pour trouver la solution de son retour chez elle. N’ayant pas confiance, elle l’avait laissé avec le géant partant seule, ne pensant pas le revoir. Mais elle n’avait revue à Storybrook. D’abord méfiante, la blonde avait fini par faire confiance au pirate et une amitié était née.

Entre son sourire ravageur et sa flasque de Rhum bien utilise de temps en temps, Emma devait le reconnaitre, Killian avait son charme. Emma souria et accepta la demande du pirate en se mettant à marcher à ses côtés, longent le bord de l’eau dont la couleur s’assombrissait avec l’arrivée de la nuit sur la ville. Il n’était pas très tard, mais en ce moment la nuit tombait plus rapidement.

-Bien sûr, je te suis.

Emma ne venait pas souvent au port, mais aujourd’hui elle avait envie de changer ses habitudes. Elle évita une brèche sur le sol, même le port n’avait pas été épargné par les ressent évènements. La ville ne remettait doucement du tremblement de terre qu’elle avait subie, il y pas si longtemps que ça. La ville était beaucoup plus calme mais depuis quelques jours, les habitants commençaient à sortir de nouveau et à animer la ville.

-Alors comment c’est passé ta journée ?



WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48


Une rencontre imprévue PV Killian Jones Tumblr_neql87qwVD1u1cdjzo1_500
Une rencontre imprévue




Dès lors que j'ai prononcé ma phrase de salut, je savais que Swan sourirait. Ma façon de parler l'a toujours à la fois étonnée et faite rire. J'avoue qu'au début j'avais un peu de mal à appréhender ce pourquoi mes expressions la faisaient sourire. Au fur et à mesure que je l'ai plus ou moins apprivoisée, j'ai compris. Ce monde, celui d'où elle vient, ne connaît plus le langage ainsi. Sans doute appelleraient-ils ceci une langue de contes de fées, et sans doute n'auraient-ils qu'à moitié tord. Mais ce qui me plaît par-dessus tout, c'est bel et bien de continuer à m'exprimer ainsi. D'une part car il s'agit là du seul langage que je connaisse et donc de mon unique façon de m'exprimer. D'autre part car cela me permet de lancer de petites piques à la fille de Charming, et de voir jusqu'à quel point elle possède ce répondant qui la rend si charmante.

"La ville t'appartient Swan, tu peux bien me laisser le seul endroit où je me sente chez moi."

A nouveau un petit sourire en coin. Cette femme me trouble, je dois bien l'avouer. Un jour, nous nous entendons à merveille, le lendemain elle est devenue une furie. Mais par-dessus tout, elle est la seule à me répondre ainsi, et je l'admire pour cela. Elle est à la fois tellement piquante et si peu méchante. Elle nous met sur un pied d'égalité, et j'aime les femmes qui ne se rabaissent pas. Milah était comme cela également. Elle prenait son destin en mains, tout comme Swan.

Et en même temps, c'est vrai que je ne me sens à l'aise nulle part ailleurs. Mon navire est ma contrée, ma patrie, mon logis. Storybrooke et par-dessus tout ses habitants me sont hostiles. Que diriez-vous si un homme avec un crochet à la place de la main, qui s'associe aux méchantes dans l'espoir de survivre et d'assouvir sa propre vengeance, venait du jour au lendemain s'associer à vous ou pis, à votre fille ? Je ne peux que les comprendre. Mais je me sens mieux ici, alentour de ma Jolly, là où les habitants ne viennent presque jamais, et encore moins depuis la secousse qui a ébranlé la ville.

Nous commençons à longer les embarcations alors que Swan dit me suivre. Nous n'allons pas aller bien loin, ni elle ni moi, surtout si nous décidons de ne pas quitter les docks, mais soyons fous, qui m'aime me suive comme dit l'adage. Je prends le temps de la regarder alors que ses yeux sont posés au sol, pour éviter de trébucher sur les différentes brèches que le tremblement de terre a causées. A la lumière du jour qui décline, ses cheveux ressemblent à de la topaze mystique. Mystique, un peu comme elle, en y réfléchissant bien. Bien, Killian, regarde devant toi. Ce n'est pas bon pour la réputation d'un pirate que de regarder une femme comme cela.

"Eh bien, si cela t'intéresse, j'ai passé le jour à nettoyer mon navire. Elle le méritait, au vu des aventures qu'elle a bien consenti à me faire vivre."

Je lance un regard au loin à ma Jolly. Elle est bien plus vieille que moi, mais Neverland et son pouvoir doivent également fonctionner sur les objets.

"Comment fut la tienne ?"

Nous nous rapprochons de mon bateau, et finalement, si Swan n'a rien de mieux à faire, nous pourrions sans doute aller boire du Rhum sur le pont, tout en continuant d'apprendre à se connaître l'un l'autre. J'ai comme dans l'idée que cette relation pourrait aller bien plus loin que ce que nous l'imaginons, elle comme moi. Bien qu'elle soit la mère de Henry, et donc l'ancienne petite amie de Baelfire que je considère comme mon propre enfant.

Mais c'est une femme agréable, lorsqu'elle ne me hurle pas dessus, finalement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:10



 
  Killian&Emma
  Une rencontre imprévue

D
ès les premiers mots de leur conversation, Killian avait réussi à la faire sourire, elle se demandait à chaque fois, comme il arrivait à faire. A oui, un livre ouvert, c’est ce qu’il avait dit lors de leur première rencontre, qu’elle était un livre ouvert. Au début cela l’avait étonné, Emma faisait attention à ne pas trop en dire sur elle. Mais quelques heures à peine après leur rencontre, il avait deviné qu’elle était orpheline, un simple coup de chance ou une réelle lecture en elle. Avec le temps, Emma optait pour la seconde solution. Elle avait l’impression que Killian la connaissait, comme s’il lisait dans ses pensées. Elle avait l’impression qu’il en connaissait plus sur elle, que elle sur lui !

- Ho mais je laisse cet endroit, t’en fais pas. Et puis techniquement la ville est à Regina, je ne fais que la surveiller !

Elle souria décidément, ils aimaient bien se taquiner. Leur relation était tellement spéciale qu’elle-même arrivait à se perdre dans un tourbillon de sentiment différent. Quand elle était en compagnie du pirate, elle pouvait aussi bien être agacé, en colère ou bien être heureuse. Pour le moment, elle n’avait pas vraiment de mot pour définir ce qu’ils étaient et cela la troubler.

Ils continuèrent de marcher l’un à côté de l’autre le long du port, las navires ne succédant sous leur yeux. Emma faisait attention ou elle mettait les pieds, ce n’était pas le moment de se faire mal, elle avait eu la dose de mauvaise aventure.

-Il faut bien s’en occupé.

Chose sur laquelle, la jeune femme n’avait aucun doute, le navire de Killian était comme son bébé, il en prenait le plus grand soin. De là où ils étaient, Emma pouvait voir le bateau du pirate et il était loin d’être petit !

- A vrai dire, ma journée a été assez tranquille. J’avais un jour de congé donc j’en ai profité.

Emma avait passé une journée plutôt calme, à se promener dans les rue de la ville, visiter quelques magasins, ça la changeait de ses journées au commissariat. Ils continuèrent de marcher quand la jeune femme remarqua qu’elle arrivait vers le Jolly Roger. Ce bateau était vraiment impressionnant par sa taille mais aussi par son aspect, il y avait quelque chose qui le rendait imposant. Emma était montée dessus une seule fois et pas forcément dans les meilleures conditions mais le bateau lui inspirait confiance, bien qu’elle ne connaissait pas grand-chose à ce milieu. Apres tout, il avait vécu beaucoup d’aventure avec Killian et les deux étaient toujours en vie, un signe surement.

Arrivée à hauteur du navire, Emma s’arrêta l’observant de plus près. Elle s’avait déjà vue, mais elle ne put s’empêcher d’être impressionner.

- Ton navire est vraiment magnifique.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:51


Une rencontre imprévue PV Killian Jones Tumblr_neql87qwVD1u1cdjzo1_500
Une rencontre imprévue




Sa précision me fait rire. J'ai connu des villes, et je peux affirmer sans me tromper que le Shériff est toujours le véritable propriétaire d'une ville. Un Maire est élu par une communauté et peut du jour au lendemain perdre absolument tous ses privilèges. Un Shériff est choisi pour ses capacités, parce qu'il a prouvé de quoi il était capable, et une fois au pouvoir ne peut perdre ce qu'il a gagné qu'en mourant. Alors je pense très sincèrement ce que je lui ai dit. Mais je soupire, la conversation a tellement bien commencé que je n'ai pas envie de tout ruiner en lui racontant des histoires plus vieilles qu'elle.

De temps à autres, je jette un œil dans sa direction, alors qu'elle est concentrée à éviter toutes les crevasses formées sur le sol. J'avoue que j'ai du mal à définir notre relation. Nous ne sommes pas des amis, non bien sûr que non. Je suis en pleine réhabilitation et je ne serais pas surpris d'apprendre que Swan ne me fait pas confiance. Après tout, elle aurait peut-être raison. Elle qui ne connaît pas mes antécédents et se base sur ma double alliance avec Régina puis Cora. Nous ne sommes pas des ennemis non plus, ceci dit. Je pense qu'elle voit que je suis en proie à des choses compliquées et que chacune de mes actions n'est là que pour me faire avancer dans ma quête de vengeance.

Pour l'instant, elle n'est que la Sauveuse et je ne suis que le Pirate. Chacun perdu dans son univers. Sa réflexion me fait sortir de mes pensées. Bien sûr, qu'il faut s'occuper de Jolly. Mes hommes ne sont plus là pour le faire, alors je lui devais bien cela. Un jour de congé. Cela ne m'étonne qu'à moitié, à dire vrai, tellement les rues sont calmes depuis la secousse. Tellement peu de gens sortent de chez eux qu'il serait compliqué de trouver un désordre quelconque.

"Une journée tranquille ... Depuis quand n'en avais-tu pas eue ?"

Je sais que cette femme me résiste et j'aime cela. Les femmes faciles, c'est bon pour un soir et encore, sans combat la récompense est moindre. Bien sûr il y a toujours une façon de prendre du plaisir dans les bras d'une femme, même la plus facile, mais il y a aussi un risque d'attraper des maladies et sur le bateau, les maladies, très peu pour nous. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis retrouvé avec une femme. Et qui plus est une femme comme elle. Forte, indépendante, avec un enfant ... Je déglutis tellement cette situation me fait penser à Milah.

Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus, ni même de regarder Swan bien plus longtemps, que nous arrivons devant Jolly. Je souris pour moi-même lorsque Swan laisse échapper à quel point Jolly est majestueuse. Oui, elle l'est, c'est certain. Elle est déjà montée sur mon navire, mais entendre la surprise et la beauté de mon bâtiment me fait toujours autant plaisir, même après six cents ans. J'abaisse la coupée, tends le crochet à la jeune blonde pour qu'elle prenne appui et monte à bord.

"Je te fais visiter si tu le souhaites Swan. Et ensuite nous nous installerons sur le pont pour boire un verre. Ou plusieurs."

J'aide donc Swan à monter sur mon navire par la coupée, puis monte à mon tour. La mer est calme et seul un petit balancement presque imperceptible se laisse sentir à bord. Elle est déjà montée sur Jolly, mais effectivement nous n'avions pas eu le temps de faire les présentations. Je ne suis pas sûr qu'elle connaisse réellement le vocabulaire marin. Peu importe, le tour sera rapide malgré l'immensité de mon navire. Après tout, il n'existe pas tant d'endroits. Nous sommes debout sur le pont et la laque du bois réverbère les étoiles et la lune dans le ciel à l'instar de l'eau qui entoure la coque.

"Eh bien, nous revoilà sur le pont. Là-derrière, tu as la poupe. Ce n'est pas un endroit très intéressant. Là-devant, la proue avec la barre par exemple. Et ici même, tu as la trappe qui mène aux appartements, aux cuisines et à la cale. Oh, et là-bas, la petite porte, c'est mon bureau."

Tout en lui exposant les différents morceaux du navire, je les pointe de mon crochet. Une fois mon exposé terminé, je pose mes yeux sur elle. La nuit fonce ses cheveux et elle ressemble de plus en plus à Milah. A moins ce que ce ne soit que mon imagination.

"Par quoi souhaites-tu commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:37



 
  Killian&Emma
  Une rencontre imprévue

E
mma avait appris à faire confiance au pirate bien que souvent on lui demander pourquoi. C’est vrai, pourquoi faire confiance à un pirate qui a été associer à Cora ou Régina ou qui ne sert que ses propos intérêts ? La jeune femme s’était souvent posé la question, elle l’avait en quelque sorte trahie quand ils s’étaient retrouvés chez le géant et pourtant peu de temps après, il avait quand même accepté de l’aider et pour elle, cette raison était suffisante. Elle lui avait donné sa confiance et son amitié mais ça ne l’empêchait pas pour autant de rester distante de temps en temps.

- Depuis bien trop longtemps, à mon avis !

Emma souria, c’est vrai qu’une journée calme ce n’était pas tous les jours qu’elle voyait ça, mais c’était agréable. Elle avait pu avoir une journée rien qu’à elle, ou elle avait choisi quoi faire et quand le faire. Elle avait eu une certaine liberté, loin de son bureau de travail et elle en avait donc bien profité et finir par la visite du bateau de Killian était une bonne idée.

Arriver devant le Jolly, Emma accepta avec joie, la proposition de Killian de visiter son navire et de boire un coup. De temps en temps, ça ne faisait pas de mal.

- Commençons par la visite qui s’impose alors !

Emma souria et posa sa mains sur le crochet que lui tendait Killian. Elle prit appui et monta à bord du navire, légèrement instable au début malgré le fait que la mer soit calme. Il lui fallut quelques secondes pour s’équilibrer, ce n’était pas le moment, ni l’endroit pour tomber ! Elle se sentait petite par rapport aux grands mats disposés en face d’elle mais en sécurité aussi d’une certaine manière. La jeune femme regarda attentivement autour d’elle quand elle sentit la présence du pirate à ses côté.

Emma écouta attentivement la description que Killian lui faisait de son bateau et elle s’était laisser prendre au jeu. Elle suivait son crochet qui lui montrer les différentes parties que possédait le navire. Le Jolly était grand mais il n’y avait pas tant de pièce que ça. Emma souria en regardant la petite porte qui cachait le bureau du pirate, elle était soudainement intriguée par ce qu’elle pourrait trouver en le visitant.

- Nous pourrions peut être commencé par la barre ?


Sa réponse pouvait surement être surprenante, alors que certain aurait préféré voir les cuisines ou es dortoirs, non elle s’était simplement la barre. Emma avait toujours aimé cet endroit d’un bateau et cela pour plusieurs raisons. La nuit n’allait pas tarder à arriver et elle donnait une tout autre atmosphère à la mer, un sentiment de mystère s’installa. Un sentiment que l’on pouvait associer au pirate. Elle le voyait avec un petit peu d’éclairage et il savait toujours gardé une part de mystère dans ses conversations ou son attitude, ce qui pouvait être quelque peu déroutant. Avec le temps, Emma ne s’était pas habituer à cette facette de la personnalité du pirate.

Emma prit les devant marchant jusqu’à la barre du Jolly. De là on pouvait voir tout le bateau dans sa quasi-totalité, ce qui pour un capitaine avait un avantage certain. Mais ici, la jeune femme ressentait une certaine liberté qu’elle ne pourrait expliquer.

Souriante, elle posa doucement ses mains sur la barre en bois lisse légèrement froid.





WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:41


Une rencontre imprévue PV Killian Jones Tumblr_neql87qwVD1u1cdjzo1_500
Une rencontre imprévue




En présence de Swan, j'ai l'impression de perdre le peu de raison qu'il me reste depuis mon retour de Neverland. Cet endroit m'a bouffé, sincèrement. J'y ai laissé tellement de choses, tellement de moi-même que j'ai du mal à me rappeler quel homme j'étais lorsque j'avais encore mes deux mains. Sans doute un horrible Pirate sanguinaire et sans vergogne. Encore que ... J'étais un homme avec un cœur, simplement. Je crois. Oui, je l'étais ! J'ai aimé, j'ai aimé comme un fou, comme je n'avais jamais aimé et comme je n'ai jamais aimé depuis. A moins que ce soit Milah qui ait fait ressortir mon cœur ?

Je ne sais pas. Je ne sais plus et ce n'est pas Swan qui arrange mes affaires de mémoire. Elle me trouble, elle me rend fou, et elle me résiste tellement que je commence à me demander si ce n'est pas devenu un jeu pour elle aussi. Moi je l'avoue, je m'en amuse. Bien sûr, le jeu en vaut souvent la chandelle, lorsqu'une femme est aussi distante. Mais si je deviens fou en sa présence, c'est essentiellement physique, il ne faut pas se leurrer. Je ne dirais pas non à une présence féminine le soir, dans mes appartements, dans ma couche, et Swan conviendrait à merveille. Quand je disais qu'elle me rend fou. C'est l'ancienne petite amie de Baelfire, ils ont un enfant ensemble, et je me trouve à l'imaginer onduler sous mon corps, dans une danse intime.

Lorsque je lui expose les différentes parties du bateau, je retrouve ce pour quoi je suis né. Je serais tellement malheureux sans mon navire, sans cette espèce de liberté qu'il m'offre, sans ce cocon de protection qu'il a toujours été. Swan semble intéressée par ce que je lui dis, et j'avoue que je n'arrive pas à savoir si elle l'est vraiment ou si elle se moque de moi. Quoiqu'il en soit, je suis heureux de pouvoir ainsi parler de ma passion, de ma vie. Un petit sourire orne mon visage lorsqu'elle me répond vouloir voir la barre. Lorsque je me suis engagé comme Corsaire du Roi, j'étais timonier car la barre était l'endroit que je trouvais le plus attirant du navire.

"Après toi, jouvencelle."

Un petit haussement de sourcil qui fait toujours son petit effet. Je sais qu'elle s'amuse de mes expressions, et j'en suis à me demander si cela aussi, n'est pas devenu un jeu entre nous. Elle me passe devant, laissant flotter dans l'air ce parfum aux relents érotiques qui reste gravé dans mes pensées jusque dans ma couche, la nuit. C'est délicieux et déroutant, et je vais arrêter d'imaginer Swan dans ma couche, maintenant. Je la suis et nous montons les quelques marches qui nous mènent à la barre.

Elle se place derrière et pose, presque timidement, ses mains dessus. Je me souviens de la première fois où j'ai moi-même touché une barre à roue. J'étais jeune, j'étais heureux et je croyais encore au pouvoir du Roi à l'époque. Liam avait réussi à me faire engager sur son navire, et je ne l'ai jamais quitté. Une sorte d'excitation étrange, mélange habile de frénésie et d'enfièvrement, des chatouillis dans les doigts jusqu'aux épaules, qui remontent le long du cou pour étirer mes lèvres en un sourire ravi. J'avais trouvé ma vocation. Je me place à côté de la jeune femme et regarde le navire, vide de toute âme.

"Un jour, je te montrerai comment manœuvrer. A ton prochain jour de congé, on ira faire un petit tour tous les deux au large."

Je laisse glisser mes doigts sur le bois poli de la barre, nostalgique. Je relève la tête, regarde Swan et lui prends le bras pour la faire revenir sur le pont. Nous repassons devant la coupée, et à notre droite, devant la planche. Je ricane et me tourne vers la jolie blonde, que les reflets de lune font passer pour brune. Je lui désigne de la tête la planche de bois clouée au pont.

"On appelle cela la baille. Il s'agissait de ma plus grosse menace, à Neverland. Mes hommes m'obéissaient au doigt et à l’œil lorsqu'il s'agissait de ne pas passer par la planche."

Ici, accosté qui plus est, elle ne me sert à rien. Je n'ai même plus d'équipage à menacer, d'ailleurs. Je hausse les épaules. Je ne sais pas, je suis heureux de transmettre tout cela à quelqu'un. Et puis, Baelfire connait tout ceci, j'ai initié Wendy et Milah était l'une des plus grandes navigatrices que j'ai eu l'occasion de côtoyer. Swan serait une bonne Pirate aussi, je pense. Mais je ne vais pas trop m'emballer, je vois bien ce qu'il est advenu de mes autres poulains. Quoique Bael n'a pas trop mal tourné, finalement.

"Où souhaites-tu aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:34



 
  Killian&Emma
  Une rencontre imprévue

E
mma écouta le pirate lui donner divers informations sur les partie de son bateau, elle était impressionner par la passion qui ressortait de son discours. Il était fait pour ça et il fallait être bête pour ne pas le voir. La mer était son domaine, sa source de vie. Emma arriva donc devant la barre du navire, elle avait l’impression de se sentir grande, de dirigé. C’est aussi pour cela que la barre était le centre, le cœur du navire, enfin d’après elle puisqu’elle ne connait pas vraiment beaucoup de chose sur ce sujet. Bien sûr, elle avait vue des films ou vue des expositions, mais ce n’était en aucun pareil que de ce trouver sur un vrai bateau, surtout aussi beau que celui-là. Emma n’était pas rester longtemps dans la forêt enchantée mais elle avait entendu parler du célèbre Jolly Roger.

-Merci !

Emma souria au pirate et se mit à marcher devant lui, comme il le lui proposait. Emma était toujours assez étonner du comportement du pirate, il pouvait avoir l’air séducteur, ou pas très sociable mais il était toujours galant avec elle. Etait-il toujours comme ça ? Une autre facette du jeu qui s’était installé entre eux. Au début Emma n’avait fait que repousser le pirate, ne se sentant pas rassurer et n’aimant pas ses manières de « séducteur », mais elle avait fini par voir un autre homme que le pirate. Elle s’était donc mise à répondre à ces petites attaques, mais pourquoi toutes ses choses ? Sa mère lui avait posé la question et elle avait été incapable de répondre.
Elle n’arrivait pas à donner un nom à leur relation et en général ce n’était pas bon signe. Emma aimait contrôler les choses et en présence de Killian, elle avait l’impression que la situation lui échapper.

La jeune femme posa ses mains sur la barre, c’était une sensation étrange de savoir que d’ici, tout le navire était sous contrôle et que le moindre mouvement même minime de la rue avait un impact direct sur le Jolly. Emma sentit la présence du pirate derrière elle, se demandant ce qu’on pouvait bien ressentir en étant à la tête d’un bâtiment comme celui-là.

- Je serai ravie d’essayer, je ne promets d’exploit par contre… Je te réserve mon prochain jour de congé alors.

Emma était maintenant impatiente de savoir comment faire marcher le Jolly Roger. Elle mit quand même le pirate sous avertissement quant à son potentiel sur un navire, Killian aurait surement besoin de patience avec elle. Emma n’avait jamais rien fait dessus et elle sentait déjà la catastrophe venir à grand pas. Elle en souria rien que d’y penser, elle risquait plus de rire que de dirigé le navire.
Emma se laissa conduire par le pirate jusqu’au milieu du bateau ou il s’arrêta à un endroit précis, endroit qu’elle connaissait, du moins elle savait pourquoi c’était utiliser dans la piraterie.

- Oui, je connais ça.

Ha oui dans Peter Pan, en général quand la planche était de sortie, le crocodile n’était pas loin ! C’est un moyen mémo technique comme les autres. Emma se ressaisi, sachant que Killian ne connaissait pas la version du conte de Peter Pan de notre monde et qu’il allait finir par la prendre pour un folle, à sourire devant la planche. Alors que rien n’était drôle en apparence.

Quand Killian lui demanda ou elle voulait aller, elle fit parcourir son regard sur tut le bateau, se rappelant des descriptions donnés par le pirate quelques temps plus tôt. Son regard s’arrêta sur la petite porte qui abritait son bureau, elle était intrigué de voir ce qu’il y avait dedans.

- Pourquoi pas ton bureau ? Si tu es d’accord bien sur !



WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:09


Une rencontre imprévue PV Killian Jones Tumblr_neql87qwVD1u1cdjzo1_500
Une rencontre imprévue




Nous jouons l'un avec l'autre, et ce depuis notre rencontrer. Nous nous sommes retrouvés tour à tour en position d'infériorité par rapport à l'autre et j'avoue que j'en ai été plus excité que gêné. Pourtant, pour un homme, pour un Pirate et un Capitaine qui plus est, se faire maîtriser par une femme devrait être la pire des hontes. Mais franchement, elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Je n'en attendais pas moins d'elle. Et puis, les femmes qui valent la peine sont celles capables d'avoir le dessus sur un homme. J'aime qu'elles aient le dessus. Je m'égare.

Swan me sourit en s'éloignant, elle me remercie. De quoi, je ne sais pas. Mes yeux s'attardent sur le pont et mes souvenirs pleins de vie. Une quinzaine d'hommes, tous aussi dévoués à la mer et à la piraterie, tous aussi déterminés à venger leur Capitaine Jones, que la cruauté d'un Roi a tué. Et maintenant, plus personne. Je baisse la tête, un voile noir me passe devant les yeux. Je relève le regard. Mon coeur s'est un peu emballé, de me retrouver ici, ou alors de me rendre compte comme je ne suis rien sans équipage, de me rendre compte que depuis la mort de Milah, ils sont les seuls en qui j'ai jamais réellement eu confiance et que je les ai tous perdus. Comme j'ai perdu Baelfire, comme j'ai perdu Wendy. Ce n'est pas possible d'être à ce point nostalgique pour un homme de mon âge !

Swan serait intéressée par la navigation. Elle n'a pas confiance en ses capacités et je peux sans mal la comprendre. Ce bâtiment est l'un des plus gros que j'aie vus dans ma vie, et croyez bien qu'en presque 600 ans, j'en ai croisé, j'en ai pillé, j'en ai fait sombrer des navires. Mes lèvres s'étirent en un sourire en coin. Le bois sous mes doigts, quelle sensation particulière, sensation merveilleuse de retrouver ma place.

"Je suis sûr que tu es bien plus capable que tu ne le crois, Emma. Milah non plus, ne pensait pas pouvoir diriger le Jolly, et elle a été la Pirate la plus douée que je connaisse."

Parler de Milah n'était peut-être pas judicieux. Je me suis remis de sa mort, malgré tout ce que l'on pourra penser. Je ne me suis pas remis, en revanche, de la façon dont elle est partie. C'est ça que je veux venger. Elle savait quels risques elle encourait en nous rejoignant, et chacun d'entre nous marche sur un fil, dans une vie de Pirates. La mort peut frapper à une vitesse inattendue. Un pillage qui tourne mal, voire même un pillage à notre encontre. Une tempête, un simple coup de barre trop violent. Tout, absolument tout peut mal tourner sur un navire. Mais jamais, jamais je ne pardonnerai au Crocodile de lui avoir pris la vie d'une façon aussi artificielle.

Nous marchons sur le pont, et je lui présente la baille. Oh, alors elle connaît ? Eh bien, elle en sait plus sur nous que lorsque nous nous sommes lancés dans cette entreprise de piraterie.

"Et comment se fait-il qu'une femme qui n'a pratiquement jamais mis les pieds dans un port connaisse la planche ?"

Ce n'est pas comme si elle avait beaucoup l'occasion de monter sur un navire pirate, non plus. Cela m'intrigue, tout simplement. Ce n'était en aucun cas condescendant, même si je conçois que la question posée comme cela puisse le sembler. Elle souhaite visiter mon bureau ? Elle ne va pas être déçue, ça je le garantis. Je lui hoche la tête et cette fois-ci, passe devant elle. Déjà, ça m'évitera d'avoir à nouveau des pensées réservées à mes moments seuls. Et ensuite, la porte de bois est fermée à clef, et je suis évidemment celui qui la possède. Arrivé donc devant la petite porte, j'ôte mon crochet et récupère la petite clef dorée. Je remets ma main gauche, ouvre la porte et laisse Swan pénétrer mon bureau, mon antre, chez moi quoi.

"Bienvenue dans le bureau d'un Capitaine."

Aux murs, des cartes maritimes, des tableaux également, restes du navire de Corsaire et du goût un peu étrange de mon frère pour les peintres italiens. Sur mon bureau, c'est un peu fouillis. Une carte, un sextant, un compas, des plumes et un encrier à moitié vide, un dessin de Liam encadré et posé à droite, une carte de Neverland avec le prénom de Wendy écrit en travers. Quelque part traîne, je le sais, un dessin de Baelfire par Mr Mouche. Sur deux des murs, des bibliothèques pleines de livres sur la navigation, mais aussi des livres embarqués lors de nos pillages divers et variés. Nous avons eu ici de quoi nous occuper à Neverland. Sur le dossier de ma chaise, la veste de Corsaire de Liam, en parfait état. Nous avons brûlé ce qui nous rattachait au Roi, mais je n'ai jamais pu me résoudre à me séparer de cela.

"Vestiges d'une vie."
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:25



 
  Killian&Emma
  Une rencontre imprévue

E
mma était vraiment ravie de cette balade, elle qui avait été septique avec cette histoire de bateau puisqu’elle n’aimait pas trop ça, elle était contente d’avoir suivi le pirate sur son navire.
Un jeu s’était installé entre eux, ils se cherchaient quasiment tout le temps. Avec le temps Emma s’était habituer aux méthodes du pirate et à sa modestie ! Dès leur rencontre, une relation étrange les avait en quelque sorte unie. Killian avait essayé de la conquérir mais Emma n’était pas comme ça et puis elle l’avait assez lâchement abandonné avec le géant pansant ne pas le revoir. Emma s’était retrouver avec lui dans le passé et il avait réussi à gagner sa confiance depuis un petit moment maintenant car peut être se sentait- elle comprise à ses côtés ? Mais elle gardait ses distances, surement par peur de souffrir.

- J’essayerais de ne pas trop faire de bêtise.

Emma souria, minimisant la chose, elle se demandait bien comment elle s’y prendrait pour naviguer avec un navire comme le Jolly. Emma continuait à visiter le navire avec les explications de son ami, elle s’était prise au jeu et elle était contente d’être là et d’apprendre tout ce qu’elle ignorait sur les navires en général. La jeune femme souria quand elle remarqua la surprise de Killian au fait qu’elle connaissait la baille.

-Et bien c’est grâce aux films que nous avons ici que je connais ce mot et cette pratique. Sinon, elle me serait inconnue.

Killian accepta de lui montrer son bureau et elle en était ravie, ça pouvait surement paraitre stupide mais on disait souvent dans les légendes que le bureau du capitaine était un des endroits les plus importants du navire. Et surement celui ou pouvoir y accéder était un honneur ou une malchance suivant la situation bien sûr.
Emma suivi le pirate pour accéder à son bureau, une porte en bois les séparant de la pièce réservé au jeune homme. Elle le regarda ouvrir la porte qui s’ouvrit dans un petit craquement provoqué par le bois, ce qui la fit sourire avant d’entrée suivit par le jeune homme. La première chose qui la frappa fut la grandeur de la pièce qui en fait était assez petite, enfin plus petite que ce qu’elle s’attendait à voir. Apres tout, il était seul alors pourquoi faire trop grand si cet espace lui suffisait.
Emma regarda attentivement la pièce, la décoration était sobre avec quelques cartes et tableaux sur les murs. Il y avait aussi des livres sur une étagère. Pleins d’objets différents étaient posés sur son bureau certains qu’elle connaissait, d’autres non.
Cette pièce dégageait une atmosphère au quelle, elle n’aurait pu donner de nom, elle savait que Killian avait eu beaucoup d’aventure avec ce navire. Elle avait l’impression que cette renfermer un peu toutes ses aventures passées.
Emma continua de regarder le bureau sans trop oser rentrée dans la pièce.

- Je trouve cet endroit bien joli.

La jeune femme était sincère même si la pièce était assez petite, elle était agréable.






WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:19


Une rencontre imprévue PV Killian Jones Tumblr_neql87qwVD1u1cdjzo1_500
Une rencontre imprévue




Je me rends seulement compte maintenant que je l'ai appelée Emma. Bien. La nostalgie sans doute, la difficulté de me trouver aux côtés d'une femme aussi troublante. Elle sourit et je ne peux m'empêcher de faire de même. Voyons, Pirate, que t'arrive-t-il ? Ça se ramollit par ici ! Les films ... J'ai entendu parler de cela. De tous petits humains qui divertissent d'autres humains, enfermés dans des boîtes. Étrange et effrayant.

Maintenant que j'y pense, je n'avais mis les pieds dans mon bureau depuis que nous avons amarré ici. Aucune utilité, vous me direz. Non, c'est bien vrai. Ma couche se trouve ailleurs, une autre porte y mène. Et à quoi bon venir me torturer l'esprit en pensant à Liam, Baelfire ou Wendy, alors qu'avoir perdu mon équipage occupe toutes mes pensées ?

Je soupire, je n'aurais jamais du l'emmener ici. Trop de souvenirs pour une si petite tête. Et pour si peu de Rhum, également. Je passe derrière ma chaise et pose une main sur la veste de Liam tandis que mes yeux, eux, se posent sur le dessin de Baelfire qu'ils ont réussi à trouver. Un sourire en coin. Ce gamin était exceptionnel.

"Merci du compliment Swan, la décoration est de moi."

Je ressens quelque chose d'étrange. Je me sens à la fois très à l'aise en la présence d'Emma, et en même temps je me sens mis à nu, à lui exposer toutes ces facettes de moi. Et pas nu comme j'aimerais que nous le soyons, elle et moi. Non. Mon âme mise à nu. Et je n'apprécie que moyennement cela. Mais paraît-il que c'est donnant-donnant, dans ce genre de relation. Je l'ai percée à jour dès notre rencontre alors je veux bien lui montrer des bouts de moi-même que j'aimerais presque oublier.

"Je ne t'ai jamais rien raconté sur moi, je me trompe ?"

J'ai confiance en elle. J'en connais beaucoup sur elle, bien malgré moi la plupart du temps. Je veux lui apprendre quelque chose d'intime, de secret. Qui puisse peut-être nous rapprocher, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09



 
  Killian&Emma
  Une rencontre imprévue

H
eureusement que la jeune femme regardait des films de temps en temps, ça lui permettait de ne pas être complètement perdu sur ce grand bateau. Avoir déjà vue certaines chose l’aidait mais les informations que lui avait donné son ami lui avait été utile. Killian avait réussi à la faire s’intéresser aux bateaux et tout ce qui s’en rapporte et c’était une chose plutôt pas évidente. Emma avait toujours plus ou moins détesté les navires, ports ou autres.

Emma continua de regarder la pièce, elle ne s’était pas attendu à ça, en même temps, elle n’avait jamais jusqu’ici mis les pieds dans le bureau d’un capitaine ou dans un pied d’un navire tout simplement. La décoration était simple mais elle représentait surement plein de souvenirs pour Killian. Le pirate avait beaucoup voyagé alors il devait avoir quelques trouvaille ou souvenir d’expéditions ou d’amis à lui.

« Ho derien, tu es bon décorateur. »

Emma lui souria. Voilà un talent de plus que le pirate pouvait ajouter à sa liste. Car même si au premier abord, Killian pouvait avoir bien des défauts, il n’en était pas vraiment ainsi. Le jeune homme avait surement plus de qualité qu’il ne le prétendait et Emma avait pu en voir quelques-unes depuis qu’elle avait croisé le chemin du pirate dans la forêt enchantée.

Emma ne savait pas vraiment comment réagir à sa venue dans cette pièce, elle avait remarqué que cette pièce devait être importante pour son ami et qu’il lui avait laissé le champ libre, qu’elle pouvait regarder et en apprendre un peu plus sur lui. La jeune femme regarda de nouveau la chambre et remarqua une porte de l’autre côté de la pièce, ce bateau était définitivement grand et plein de surprise.

« Je connais deux ou trois petites choses mais c’est tout. »

La jeune femme était quelque peu surprise pour la question du pirate mais quand elle y pensait, Emma se connaissait pas grand-chose sur lui. Elle savait comme il avait perdu sa main ou comment il avait rencontré Neal ou Milah, mais elle ne savait pas beaucoup de chose sur lui personnellement, sur ce qu’il aimait.
D’un coup la jeune femme avait des centaines de questions qui lui venaient en tête mais elle resta silencieuse regardant son ami, peut-être avait-il quelque chose à dire en tout cas Emma était curieuse de savoir ce que Killian voulait lui dire.







WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:50

Hook ayant quitté le forum, puis-je archiver ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01

Oui tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Une rencontre imprévue PV Killian Jones Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue PV Killian Jones Une rencontre imprévue PV Killian Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue PV Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre imprévue [PV: Killian ]
» Retrouvailles entres amants ( pv Milah & Killian )
» Qui êtes vous mon cher ? (pv Killian & Perséphone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-