RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Kay Arendelle
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Regina Mills
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Mulan Hua
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
PNJ
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Seth Humbert
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Killian Jones
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Perséphone Queen
Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_lcapOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Voting_barOh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:20


You want to play with me?Sebastian & Robin



Maintenant que la Magie était de retour à Storybrook tu t'étais enfin souvenu de qui tu étais réellement. Quelle ne fut pas ta rage, ta colère lorsque tu compris que tu n'avais plus ta précieuse faux, celle-ci étant sans doute resté dans le château où tu t'étais trouvé. Tu n'avais eu qu'une envie, arracher son âme à Regina Mills alias Evil Queen... Mais tu ne l'avais pas fait, elle t'ayant proposer de t'aider à retrouver ta faux. Hum, tu en ressortais plus gagnant qu'elle donc tu avais accepté.

Mais qu'est-ce que s'était rageant pour toi d'être prisonnier de ce corps charnel! Tu te sentais comme un condamner à mort attendant la chaise électrique. Mais ce n'était pas tout. Tu ne pouvais pas sortir des limites de la ville!! RAAAAAAAAAH! Combien de temps cela prendrait-il avait que tu ne récupères tes pouvoirs pour te casser d'ici? Peut-être des mois, des années... s'était très chiant! Mais ce n'était pas le pire.

Non, le pire s'était que ton vieil ami Charon débarquait en ville. Oh, s'était cool de le revoir, pouvoir lui parler... MAIS PAS QU'IL RAPPLIQUE AVEC DES GENS SUPPOSÉS ÊTRE MORTS!

Oui tu étais enragé noir et cela se ressentait en ta simple présence qui était glaciale et effrayante. On sentait bien ta véritable nature. Ainsi avais-tu préféré travailler au Cimetière en creusant les tombent de ceux qui allaient mourir bientôt, puis tu désherbas les tombes avant de planter des Chrysanthèmes, tes fleurs favorites. Cela te pris toute la journée et eu le don de te calmer pleinement. Tu rentras chez toi prendre une douche et lorsque tu sortis de nouveau l'heure était entre chien et loup. Aimant ce moment de la journée tu décidais d'aller te promener.

C'est ainsi que tes pas te menèrent à l'entrée de la forêt. Tu t'arrêtas, un doux sourire sur les lèvres lorsqu'un petit feu follet apparut. Tu t'approchas et la petite flamme bleu se déplaça, voulant sans doute jouer. Tu t'y prêtas et la suivit dans la forêt. Tu n'avais rien à craindre étant immortel, et Faucheur qui plus est. Mais soudain tu t'arrêtas ayant entendu quelque chose. Tu eu à peine le temps de lever la tête qu'une flèche vint se planter dans ton coeur inexistant. Et merde!

Tu fixas la flèche un instant, la touchant du bout de l'index avant de soupirer. C'est que ça fait mal ce machin! Mais tu as déjà connu pire et tu ne grimaces même pas. Sauf que tu sais que le propriétaire de la flèche va venir alors tu te laisses tomber comme si tu étais mort sur le coup, les yeux ouverts et vitreux. Tu sembles réellement mort! En plus ton corps est déjà froid. Tu ris intérieurement, car personne ne te "tue" sans en payer le prix! Tu vas bien t'amuser...


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:51

Nous avons un problème !
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Roland sautait partout dans la maison et ne tenait plus en place. Ce soir, il partait dormir chez un copain pour la première fois. J’avais eu du mal à accepter, angoissé à l’idée de me retrouver seul dans cette grande maison et surtout que quelque chose ne lui arrive. Si le sort avait été levé, nous n’étions pas à l’abri du danger. La fissure qui traversait la ville en était la preuve. Mais je connaissais les parents de ce petit depuis très longtemps. Je n’avais donc plus aucune raison de l’en empêcher. Il avait aussi besoin de liberté, comme son père. Il y eut tout de même quelques petites larmes au moment de toquer à la porte, mais celles-ci disparurent rapidement lorsque la bonne odeur d’un gâteau vint jusqu’à nos narines. Finalement est-ce que moi aussi je pouvais rester ?

Je m’enfonçais dans la forêt, l’arc à la main. Il n’était pas question que je rentre immédiatement. C’était l’occasion de me dérouiller un peu et de voir ce dont j’étais capable en situation réelle. Le jour n’allait pas tarder à laisser totalement place à la nuit. C’était à ce moment précis, que la forêt était la plus belle. Il y avait tellement de couleurs, de senteurs… Je profitais de cet instant, m’asseyant sur un tronc d’arbre et me laissant simplement porter. Des souvenirs refirent surfaces. Les bons comme les mauvais. Je voyais sans problème le regard de Marian s’illuminer lorsque je lui faisais découvrir des endroits hors du temps loin des sentiers habituels, ou encore Roland faire fuir sa première biche et tenter de la rattraper, sans grand succès.

Je revenais doucement à la surface alors que du bruit vint jusqu’à moi. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je me relevais rapidement mais sans un bruit. Je sortais mon arc de son carcan ainsi qu’une flèche. Je tendais l’oreille et me dirigeais vers ma cible. Elle ne devait être qu’à quelques dizaines de mètre de moi. Je me concentrais, oubliant tout autour de moi. Les feuilles bougèrent. Je décochais la flèche. Je ne loupais jamais ma cible. Ca faisait tellement de bien. Je me sentais vivant. Simplement vivant. Je courrais jusqu’à ce qui avait été ma cible. C’était quelque chose d’assez gros. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’avais agi simplement par instinct, les laissant s’exprimer après avoir été trop longtemps bafouer. L’adrénaline se diffusait dans mes veines, provoqué par l’excitation du moment.

Je me figeais en découvrant un homme sur le sol… Ma flèche dans sa poitrine. Mon sang ne fit qu’un tour. Je lâchais mon arc et me précipitais vers lui. Mon cœur n’allait pas résister très longtemps. Faites que je ne l’ai pas tué… Que ce soit simplement le choc. Ses yeux… Je me sentais défaillir. « Hey… » Je m’agenouillais à côté de cet homme. Je laissais échapper quelques jurons. Je remarquais ses yeux vitreux. J’en tombais à la renverse, mon cœur battait la chamade. Je n’allais pas tenir. Il me fallait de l’aide tout de suite. Je fouillais dans mes poches pour prendre mon portable. Sous le choc je devenais maladroit et le fis tomber deux fois avant de pouvoir faire le numéro : Emma. J’avais besoin d’Emma !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:22


You want to play with me?Sebastian & Robin



La flèche dans ta poitrine te faisait mal, très mal même. Tu avais beau ne pas avoir un coeur comme le reste des habitants de la ville, il s'agissait tout de même d'une zone sensible. Après tout, ton corps était charnel, celui d'un humain et donc tu éprouvais la même souffrance qu'un bannal humain aurait ressentit à ta place, sans mourir cependant. Oui, ton immortalité était une bénédiction mais aussi une malédiction. Comme dans ce cas-ci. Un petit idiot avec dû te prendre pour du gibier et te voilà "mort". Ironique quand on savait que tu étais un Faucheur!

Comme de fait, le responsable de ta situation arriva rapidement. Et paniqua. Tu devais te retenir pour ne pas rire, pour ne pas bouger. Tu l'entends tomber à genoux, échapper son téléphone à de nombreuse reprise. Oh, mais déjà le pauvre bougre devait capter le signale pour téléphoner et dans une forêt comme celle-ci sans doute ne le captait-il pas. Tu le laisse mariner, avoir peur puis...

Tu te redresses en position assise de façon naturel en t'étirant comme si de rien était avant d'arracher la flèche planter dans ta poitrine avant de tourner ton regard d'ébène sur l'homme et lui offrir un sombre sourire.

- "Alors, qu'est-ce que ça fait d'avoir tuer quelqu'un?" tu époussettes ton vêtement tout en te redressant. "Cela vous apprendra à tirer a l'aveugle. Encore une chance que l'on ne me tue pas aussi facilement qu'une flèche dans un coeur inexistant"

Tu te craques doucement les jointures puis le cou.

- "Je suis Mortem, mais à Storybrook les habitants me connaissent plus sous le nom de Sebastian. Je suis Faucheur et aussi le fossoyeur de la ville"


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:09

Nous avons un problème !
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La flèche était partie à vive allure. J'avais l'impression d'être de retour bien des années auparavant. Je n'avais pas eu l'occasion de me servir de mon arc en situation réelle. Je me sentais vivant... Plus que la personne qui venait de recevoir ma flèche. Mon cœur battait la chamade alors que l'idée d'avoir commis l'irréparable se dessinait. J'avais tué quelqu'un par accident. Je frôlais la crise cardiaque. J'avais beau secouer le malheureux : rien. Je saisissais mon téléphone et composais dans un premier temps le numéro d'Emma... Nous étions en pleine forêt, loin de tout. Il n'y avait pas de réseau. Même les urgences étaient inaccessibles. Mon esprit fonctionnait à cent à l'heure. Bon dieu qu'est-ce que je pouvais faire ? J'étais beaucoup trop honnête pour faire comme ci de rien n'était... J'avais beau être un voleur... Et maintenant un meurtrier... Je n'en avais pas moins une conscience. Je m'approchais encore de l'homme et le touchais, tentant de prendre son pouls. Et il se releva.

Je sursautais et tombais à la renverse, faisant presque une pirouette arrière et reculais rapidement. Mon coeur allait lâcher définitivement. Je portais ma main à la poitrine et prenais une grande inspiration. Je restais quelques secondes contre le sol et me relevais. Qu'est-ce qui était en train de se passer ?  «  Mais vous êtes complètement dingue ! » Je me redressais et plongeais mon regard dans celui de cet homme.  « Je ne tire jamais à l'aveugle. » J'ai simplement manqué de chance cette fois.  « Un cœur inexistant ? » Je ne comprenais pas trop mais peu m'importait : Au moins je ne l'avais pas tué. Je dévisageais cet homme à l'allure si bizarre. Je continuais à penser qu'il n'allait pas bien pour autant.

Je grimaçais en entendant ses articulations craquer. Il se présenta : Mortem. Ce nom lui allait parfaitement bien... que ce soit avant ou après que ma flèche se soit fixée dans sa poitrine.  « Sympa comme travail. » Mes paroles avaient dépassé ma pensée. Je lui fis un petit sourire désolé avant de me présenter à mon tour.  « Robin Locksley... du refuge pour animaux. » Je laissais échapper un petit rire avant de passer ma main dans mes cheveux.  « Désolé pour … La flèche... Ravi de ne pas vous avoir tué. Ça aurait été... assez gênant. » Et plus encore ! Surtout pour moi. Il aurait aussi été à plaindre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:43


You want to play with me?Sebastian & Robin



Ce n'était pas la chose la plus amusante et divertissante que tu avais faite de ta longue existence, mais voir ce vulgaire humain en panique, tentant de composer un numéro quelconque pour appeler un autre humain tout aussi inutile que sa personne était si comique! Tu comprenais Rumple de faire tant de "farce" à certaine personne, ou des deals comme il disait parfois. S'était tout simplement hilarant! Mais toute bonne chose devais avoir une fin alors tu te redressa, bien vivant et retira la flèche de ta poitrine.

Tu regardas l'humain tomber à la renverse, un grand sourire vint peindre tes traits d'amusement devant une telle réaction. Tu te surprenais même qu'un coeur si fragile ne se soit pas évanouis. Et bien, peut-être avait-il un peu plus de sang froid que tu ne le croyais! Tu rigolas légèrement quand on te traita de dingue.

- Il faut dire qu'après des millénaires d'existence, je profite de chaque petite situation qui pourrait m'amuser et me divertir. Et oui, un coeur inexistant. Seriez-vous sourd avant l'heure Monsieur Robin? C'est à dire que je n'ai pas l'organe qui pompe le sang dans le corps, ce muscle est totalement absent chez moi. Ce qui ne veux pas dire que je sois dépourvu de sentiments

s'était malheureusement un lapsus que les gens faisaient souvent. Pas de coeur = pas de sentiment. Est-ce qu'un psychopathe avait un coeur? Oui. Avait-il des sentiments? Pas vraiment....Mais tu souris quand il dit que s'était un travail sympa.

- Si je ne le faisais pas, les gens serait obliger de creuser eu-même les tombes de leur proche. Je ne crois pas que se soit quelque chose de reluisant en moment de deuil. Et puis je suis habituer de fréquenter les défunts, les âmes.

Tu eux un petit sourire quand il parla du refuge pour animaux et à propos de ses excuses.

- Vos excuses sont accepté, votre travail vous scie à merveille. Ne vous inquiété pas pour ma vie, je suis l'un des êtres les plus difficiles à tuer, puisque je ne pourrais mourir que lorsque mon heure sera venu... Ironiquement, je crois qu'elle est perdu quelque part dans l'univers au vus de l'âge qui est le mien.

Tu eu un léger sourire énigmatique. Peut-être qu'en fait, ton heure était-elle ratâtché à un autre être, qui savait?

- Tuer quelqu'un n'a rien de gênant, c'est la situation dans laquelle cela ce produit qu'y en a. Croyez-moi, si l'on menaçait la vie d'un être qui vous serait cher, vous n'hésiteriez surement pas à tirer une flèche en pleine poitrine à l'être qui serait à l'origine de cette menace.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:30

Nous avons un problème !
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Mon cœur battait la chamade. Je n’aurais pu me pardonner d’avoir tué quelqu’un de cette manière. Même par accident ! Mais le fourbe n’était pas mort. Je tombais à la renverse lorsqu’il se releva. Quel genre d’homme pouvait avoir l’idée de faire une folie de ce genre ? Ce n’était absolument pas drôle. Bon un peu… Maintenant que j’étais soulagé. Son cœur n’était pas dans sa poitrine. Pour une fois, j’étais ravi d’être au contact de la magie. Il osait même rire. Je soupirais lourdement. Et voilà qu’il me prenait pour un idiot. Je ne me laissais pas démonter et un sourire apparut sur mon visage. « Peut-être n’ai-je simplement pas l’habitude de rencontrer des personnes ayant un vide à la place du cœur. Au sens propre bien entendu. » Je hochais la tête comme pour appuyer mes propos. Cet homme était réellement… Incroyable. Il était donc fossoyeur. Charmant travail… J’évitais pour ma part de côtoyer la mort. Certaines souffrances restent toujours aussi insupportables malgré les années qui ne cessent de s’écouler. Je haussais les épaules, peu enclin à continuer cette discussion, bien trop sinistre. « C’est un point de vue qui se défend. » Je préférais côtoyer les vivants.

Je m’excusais. C’était tout de même la moindre des choses après avoir tenté… de le tuer… Est-ce que l’on pouvait réellement dire que j’avais tenté de le tuer ? Etant donné que techniquement ce n’est pas possible ? Et qu’en plus il s’agissait d’un accident. Je laissais ses réflexions à plus tard. « Le sort fait bien les choses. » M’occuper des animaux n’avait jamais été une vocation mais dans une ville où tout le monde vivait plus que confortablement, je me devais de m’occuper des plus faibles… Par déduction des animaux en détresse. La logique implacable d’un sortilège. Mon sourire s’agrandissait. L’adrénaline commençait à se faire plus rare dans mes veines, je me détendais au fur et à mesure. « J’ai presque envie de m’excuser de ne pas vous avoir tué… » Chaque être vivant avait un temps défini sur Terre, une heure dont nous nous rapprochions sans cesse… Mes pensées s’assombrissaient à son contact. Je secouais machinalement la tête alors qu’un sourire énigmatique se dessinait sur son visage.

Je ne savais que trop bien de quoi il parlait. J’avais déjà ôté une vie pour sauver la mienne ou celle d’un de mes amis. « Pas lorsqu’il s’agit de prendre la vie d’un innocent. » J’avais beau être surnommé le prince des voleurs, ma vie était régie par un ensemble de règles bien définies. Il était hors de question de s’en prendre à quelqu’un qui ne le méritait pas. Peu d’hommes méritaient de mourir à mon sens. Je croyais en le bon fond des gens. « Je vous crois sur parole. » répondis-je brièvement, ne m’étalant pas sur le sujet. Je croisais les bras. « Je pensais connaître tout le monde en ville… Ce n'était pas le cas. Vous devriez plus souvent passer chez Granny. » C'était un lieu de passage en ville, mais aussi de rencontre.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:13

J'archive le rp
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Empty
MessageSujet: Re: Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une flèche en plein coeur... Cupidon est dans le coin? (Pv Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin + We all get a second chance
» Voleur VS Chasseur [Robin]
» Un livre vous fait bien plus que rêver [PV Robin]
» Dans tes rêves !
» Dans l'œil du tigre feat Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-