RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Robin + We all get a second chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 15:36



Robin "Hood" Locksley


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Robin de Locksley. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Robin Hood comme dans Robin des bois. Sinon j'ai 32 ans ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Célibataire et que je suis également travailleur au refuge pour animaux. On me dit souvent que je ressemble à Sean Maguire mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : fuckyearh Prince of thieves

Qui aurait pu croire qu’un jour les mots voleur et intègre pourraient cohabiter ? Pourtant ce sont les deux adjectifs qui qualifient le mieux la personnalité de celui que l’on surnomme le prince des voleurs ou Robin des bois. Le jeune Locksley n’a jamais dépossédé quelqu’un de ses biens pour le plaisir, il n’a jamais gardé quoi que ce soit pour lui en dehors de ce qui était nécessaire pour sa survie et celle de sa bande. C’est quelqu’un d’honnête et de loyal. S’il fait une promesse à quelqu’un, il fera tout pour la tenir. Il ne se base jamais sur sa première impression ou ce que l’on raconte des gens. Il préfère se faire de sa propre idée. Son père lui a inculqué de ne jamais laisser qui que ce soit lui dire quoi faire ou penser et il suit ce précepte avec grand soin. Derrière son côté souriant, Robin est une personne de caractère avec un grand sens de la répartie, semblant parfois faire preuve d’un grand égocentrisme. L’homme sait ce qu’il veut, les problèmes arrivent souvent lorsqu’il veut l’obtenir. C’est un véritable aimant à catastrophe et à situations complexes. Il a la fâcheuse habitude à mettre sa vie en danger. Son insouciance a déjà causé la mort de sa femme Marianne. Un véritable coup dur qui l’a obligé à revoir sa façon d’agir. Son fils l’a aidé à tenir le coup, obligeant Robin à faire preuve de plus de sérieux et de retenu. Sauf lorsqu’ils sont ensemble. Il n’est pas rare de voir le père plier sous la flèche imaginaire de son fils ou de les voir faire un concours de cri.

Code:
MAGUIRE Robin [color=firebrick]○[/color] Robin Locksley

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Robin des bois


the story



_" Jeune Robin... vous voilà bien téméraire ce matin !" Je lançais un regard moqueur à la femme qui était chargé de s'occuper de moi et continuais son escalade du vieux chêne près du château que possédait ma famille... Oui nous étions une ancienne famille de sang noble ! Nous n'avions pas énormément d'argent, ou de biens, juste un titre, chose qui suffisait amplement à l'époque... Et puis mon père avait une autre vision du train de vie que devait vivre une famille de notre rang, plus hospitalière. De nombreux voyageurs s'arrêtaient chez nous pour conter leurs histoires, sous le regard émerveillé des enfants comme des adultes. J’entendais parler de contrées lointaines, de terre de glace et de feu, ainsi que de la vie de créatures fantastiques… Je rêvais d’être un jour à leur place et de moi aussi vivre des aventures aussi dingues. C’était des jours heureux. Mais ils ne tardèrent pas à laisser place à des moments bien plus difficiles. Une guerre, un changement de roi… Le pays se retrouva dans une terrible position et ma famille finit par se faire déposséder de l’ensemble de ses biens. Nous n’avions plus de toit, plus d’argent… Mon père prit la tête de notre convoi et nous nous retrouvions à errer sur les routes.

_" Robin... Prend une inspiration, bloque là et lâche." Je me concentrais et fixais la cible de fortune dessinait sur l'un des arbres alentours. Je pris ma respiration, bloquais, lâchais. Comme prévu la flèche vint se figer dans le bois pile dans le centre. De légers cris d'admiration s'élevèrent autour de moi. J'étais certainement le meilleur tireur des alentours, malgré quelques échecs. J’avais un réel don pour manier l’arc. J’apprenais également à utiliser une épée ou un poignard. C’était selon mon père les bases de l’éducation d’un homme. Je gonflais le torse et je courais décrocher la flèche avec orgueil.  Les années passèrent et je ne tardais pas à m’éloigner du camp avec une bande de jeunes hommes que j’appelais mes joyeux compagnons. Nous mettions un point d’honneur à aider la population qui subissait les mauvaises récoles, la famille, sans compter les impôts de plus en plus lourds, en prenant l’argent à ceux qui en jouissaient pleinement. Je ne tardais pas à être surnommé « le prince des voleurs ». Forcément le succès m’apporta de nombreux ennemis dont le shérif de Nottingham… Cette fois, la haine qu’il me portait ne concernait pas l’argent mais une femme. Marianne. Elle était magnifique.

J’avais imposé une seule règle à ma bande de joyeux compagnons. Pourtant j’étais en train de la transgresser. Les objets magiques n’apportaient jamais rien de bon et je ne cessais de répéter qu’ils ne devaient pas y toucher. Cette fois c’était différent. Marianne était enceinte et très gravement malade. Il n’y avait qu’un seul espoir pour elle, une baguette magique d’une puissance redoutable mais elle était détenue par un puissant sorcier « the dark one ». Personne n’osait s’approcher de sa demeure mais je n’hésitais pas à m’y introduire. Je devais faire le maximum pour sauver ma femme et mon fils. Malheureusement les choses ne se passèrent pas comme prévu. Je ne devais mon salut qu’à une jeune femme qui n’avait pas osé à me sauver la vie et celle de ma famille. Je devenais père d’un petit garçon, d’une petite merveille : Roland. Mon plus beau cadeau. Je veillais sur lui et souhaitais lui offrir le meilleur. Je renforçais cette promesse après la disparition de Marianne. Rien ne me séparerait de mon fils, pas même un terrible sort.

Ma vie à Storybrooke était totalement différente de celle que j’avais auparavant. Je vivais dans une maison à l’orée de la forêt avec mon jeune fils. Je travaillais à mi-temps dans le refuge pour animaux du coin et effectuais souvent des petits travaux pour les habitants de la ville qui en avaient besoin. J’étais le premier à donner un coup de main à ceux qui en avaient besoin. J'étais incapable de laisser quelqu’un dans le besoin… Il m’arrivait d’ailleurs parfois de légèrement enfreindre la loi à ce sujet… en ayant la main baladeuse sur certains objets de première utilité chez ceux qui vivaient plus que confortablement. Heureusement j'étais discret !

Le sort fut levé et les souvenirs firent leur retour comme la magie. Je me souvenais de celui que j’étais, d’une vie passée dans les bois. Je ne me laissais pas perturber par ses changements et faisais en sorte de garder une certaine stabilité pour Roland. D’autant que j’avais la tête ailleurs… Je n’avais pas tardé à me rendre compte que j’étais seul. Complètement seul pour la première fois depuis bien longtemps. Mes compagnons ne semblaient pas faire parti du voyage. Pourtant j’aurai eu besoin d’eux. Le danger rôde plus que jamais à Storybrooke, surtout depuis l’ouverture de cette fissure en plein milieu de la ville ! Je crains pour la sécurité de la personne qui compte le plus pour moi : mon fils. Qui sait ce que nous réserve le futur…
   



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Laure mais on me connait plutôt sous le nom de Wolfyface et je suis âgé(e) de 21 ans ans. J'ai trouvé ce forum sur une petite zone de mon cerveau I love you et je le trouve au top. Pour finir, je vous aimes !.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 20:30

Bienvenue sur le forum Robin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 244
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 20:55

Yeah, congrate' Robin \^o^/ Regina va être contente fufu =p

_________________
花木蘭:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 20:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 21:29

Ha Robin Smile
Bienvenue sur le forum Smile
Regina va être contente!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 21:29

Bienvenue chez les fous, très cher Robin What a Face

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

OZOn the yellow road


InformationsMes bavardages : 193
Dans le coin depuis le : 14/02/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 21:30

Mon futur beau-frère Twisted Evil Effectivement, j'en connais une qui va être contente, je ne te remercie pas

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 21:35

Merci les petits loups I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Lun 2 Mar - 23:57

La classe ton nouveau personnage ! Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Mar 3 Mar - 0:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance Mar 3 Mar - 10:34

Merci Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Robin + We all get a second chance

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin + We all get a second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...
» Le test de robin des bois !!!!
» Robin finalement jouable dans Arkham City ?
» Arrivée de robin de loxley
» Jérémy Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-