RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Dans l'œil du tigre feat Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Lun 12 Déc - 20:52





Courir, toujours courir mais c’était nécessaire à la survie ! La jeune Lily courait toujours et là, on ne pouvait pas dire qu’elle avait le choix. Son diner lui donnait du fil à retordre mais en même temps, ça mettait un peu de piment. Elle avait fini par se réfugier dans les arbres mais elle continua la traque. Elle ne comptait pas laisser sa proie lui échapper aussi facilement mais elle décida de la jouer plus subtile. Dans les arbres, elle pouvait se mouvoir plus discrètement, à la manière dont les indiens lui avaient montré. Contrairement aux restes des habitants de Neverland, les indiens pouvaient se montrer presque plus civilisés que les garçons perdus ou les sirènes, même si Peter Pan restait le maître incontestable de l’ile. Les indiens avaient donné à l’éternel adolescent le curieux surnom de « Démon Sanglant » et elle n’avait jamais compris pourquoi d’ailleurs. Quant à elle, elle avait reçu le surnom de « Lily la Tigresse » et l’avait ainsi gardé. Adieu la princesse Liliane de la Forêt Enchantée et bonjour à la princesse Lily la Tigresse donc !

Son futur repas avait enfin fini par s’arrêter et la jolie brune s’était mise de manière à ce qu’il ne perçoit pas son odeur, ni à ce qu’il ne la voit. Lentement et sans faire le moindre bruit, elle banda son arc et resta encore quelques minutes immobile, visant sa proie avant de décocher sa flèche dans la tête de l’animal. Lily visait toujours la tête car c’était la partie la plus pensante du corps et sans la partie qui commandait tout, le reste ne pouvait pas fuir. Elle descendit ensuite pour récupérer son dû mais à peine arriva-t-elle à sa hauteur, elle sentit une présence et sans crier gare, elle banda rapidement à nouveau son arc et se retourna, se retrouvant face à un jeune homme et pas n’importe lequel : Peter Pan !

- Que me vaut donc cette rencontre au mauvais moment Pan ? J’étais sur le point de ramener mon repas chez moi !

Quand elle avait faim, il valait mieux ne pas venir l’embêter car elle pouvait devenir très vite susceptible. Et là, elle avait faim. Autant elle pouvait prendre patience après avoir tué sa proie pour la ramener chez elle et la découper avant de la cuir, autant elle pouvait perdre patience à l’idée de ne pas pouvoir manger justement. A moins que vous ayez quelque chose de bien meilleur à lui proposer pour se mettre un truc sous la dent !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Jeu 15 Déc - 2:57


Dans l’œil du tigre
Lily la Tigresse & Peter Pan



Une journée des plus ordinaire à Neverland, tout du moins, pour l'instant. Ce qui ne plaisait pas vraiment à Peter, qui aime ce qui est du domaine de l'imprévisible et donc... de l'amusement et du jeu. En ce moment, tout semble beaucoup trop calme, trop paisible. Ce qui est parfois un mauvais présage et lui rappelle son ancienne vie d'adulte basé sur l'ennuie et la routine. C'est pour cela, que Pan organisa un "jeu de piste" avec les enfants perdus. Ce qui amusa toute la galerie. Bien évidemment, il était comme toujours, impossible pour lui, de perdre. Pour autant, les enfants continuent de se prêter au jeu et se donnent à fond dans l'espoir de pouvoir le battre un beau jour. Pas sûr que celui-ci existe, mais l'espoir fait vivre... Il n'allait pas leur en vouloir d'y croire. Du moment que personne ne triche, à part lui. C'est alors qu'en pleine partie, Peter flaira une partie de chasse non loin de sa localisation. Et surtout... l'odeur d'une certaine indienne. Pas n'importe laquelle : Lily la Tigresse.

- « Continuez sans moi. Et attention... Pas de tricherie. »

Ordonna-t-il à ses garçons, avant de transplaner de son côté afin d'arriver non loin du cadavre de l'animal que Lily venait d'abattre. Juste sous ses yeux, pour être exact. Peter haussa un sourcil, bluffé par ses talents en matière de chasse et de tir à l'arc. Malgré le fait qu'elle ne saura jamais tirer suffisamment bien, pour un jour le toucher. Pour l'heure, il n'en était pas question de toute manière. Il l'observa un instant, avant de s'avancer tranquillement au travers des feuillages et d'être mis en joue par Lily. Il fit mine de lever les mains en l'air, un sourire malicieux aux coins des lèvres. Ne s'empêchant pas d'avancer pour autant.

- « J'ai beau toujours arriver au mauvais moment, tu sais bien qu'aucune flèche n'arrive à m'atteindre. Range donc ta flèche, au risque de te faire une crampe... »

L'éternel enfant perdu la dévisagea un instant, avant de s'approcher du cadavre de l'animal et de l'observer de toute sa hauteur. Un air faussement attristé sur la figure.

- « Mooh... une si belle bête. Quel gâchis... »

Lentement, il reposa son regard sur elle. Pourquoi venir la voir ? Peut-être pour l'embêter en pleine partie de chasse. Profitant aussi du fait qu'elle soit éloigné de sa tribu. Il savait qu'avec elle, il ne s'ennuyait jamais.

- « Tu penses franchement réussir à ramener cette chose toute seule, jusque chez toi ? »

Bien sûr qu'elle en est capable, c'était juste pour la provoquer gentiment, comme il sait si bien le faire.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Jeu 15 Déc - 9:05






Peter : - « J'ai beau toujours arriver au mauvais moment, tu sais bien qu'aucune flèche n'arrive à m'atteindre. Range donc ta flèche, au risque de te faire une crampe... »

Il avait dit ça tout en s’avançant vers la jeune indienne. Enfin, indienne par adoption car à la base, elle n’en était pas une. Elle avait sa propre habitation mais passait assez souvent du temps avec les indiens. Sans doute à cause de ça que certains habitants la prenaient parfois pour une indienne. Pourtant, elle n’avait pas la peau plus foncée qu’eux mais elle était loin d’avoir le teint pâle comme à son arrivée de la Forêt Enchantée.

- Oh c’est gentil de te préoccuper de mon bien-être mais je peux rester un long moment ainsi tu sais. Ça fait bien longtemps que je n’ai plus de crampe en restant dans cette position pendant des heures !

Mais elle décida tout de même de ranger sa flèche dans son carquois, ainsi que son arc pendant que le garçon perdu observait un instant l’animal mort avant de prendre un faux air triste.

Peter : - « Mooh... une si belle bête. Quel gâchis... »
- Et un bon repas en perspective !

Puis, il lui demanda si elle pensait réussir à ramener le cadavre de la bête jusque chez elle, toute seule. Lily poussa un soupir. Evidemment qu’elle en était capable. Certes, ça lui demandera de l’effort et du temps mais elle y arriverait et ça, il le savait très bien. Elle était même persuadée qu’il avait dû souvent venir la regarder, certainement pour voir comment elle allait s’en sortir, curieux comme il était.

- Pourquoi ? Tu veux me donner un coup de main ou le porter à ma place ? Quelle galanterie mais je fais toujours tout toute seule ! Tu devrais le savoir avec le temps mon cher Peter !

Aventurière et devenue un peu sauvage voire même solitaire avec le temps (quoique solitaire, elle l’était déjà enfant), elle n’avait cependant pas perdu de l’éducation qu’elle avait reçue. Elle ne s’en servait que pour parler au chef indien ou à Pan mais avec ce dernier, il y avait toujours une petite pointe d’ironie, voire même de moquerie. Notez qu’elle l’avait appelé « Peter » et non « Pan » comme le faisaient les indiens ou même les pirates alors que un instant avant, c’était l’inverse. Une erreur de la part de la princesse car bien même elle ne lui montrait officiellement et devant lui aucune sympathie réelle, à l’intérieur d’elle, elle pensait de lui d’une autre façon et il fallait avouer qu’elle avait bien caché son jeu durant toutes ces années. Et oui ! La belle petite « sauvage » avait des sentiments pour le beau brun mais étant trop fière et déçue par un autre garçon dans le passé, elle avait préféré faire croire qu’elle le haïssait. Et puis, si ça se trouvait, il n’en avait que faire d’elle. Autant rester seule et mener sa vie comme elle l’entendait !

Elle commença donc à prendre l’animal mort par les pattes et le traina en direction de sa cabane qui se trouvait en haut d’un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Dim 18 Déc - 20:48


Dans l’œil du tigre
Lily la Tigresse & Peter Pan



Pour ne rien changer aux habitudes, l'ironie et le sarcasme règne en maître entre les deux jeunes. Et aucun des deux ne semblent non plus s'en lasser. Ce n'était pas du tout le cas de Peter, en tout cas. Comme toujours, le sens de la répartie de Lily le faisait grandement sourire et l'amusait au plus haut point. Il avait bien fait de faire un petit détour improvisé pour venir lui rendre visite et la stimuler un peu, à sa façon. Il resta donc observateur et silencieux quelques secondes, avant de la suivre à petits pas. Car ouai, elle sait peut-être se débrouiller comme une grande, mais n'est pas très vive. Ou du moins, pas autant qu'il le voudrait.

- « Oh oui... je sais beaucoup de choses. Dont le fait que tu n'es pas hyper rapide ! A ce rythme là, tu seras pas rentré avant demain matin... »

Autant se rendre service à lui aussi et s'assurer de passer une meilleure soirée. Il soupira, puis leva gracieusement un bras avant de claquer des doigts et de faire transplaner tout le monde jusqu'à la cabane de Lily. La carcasse aussi, bien sûr.

- « Voilà... c'est bien mieux comme ça ? Non ? »

Lança-t-il, tout en lui jetant un petit regard et sourire prétentieux en biais. Il connaissait l'orgueil de la belle brune et n'allait quand même pas se priver de l'embêter sur ce point. Bien que sa présence à ses côtés de soit pas totalement dans cet objectif. Se redressant complètement, il pris le temps d'observer son intérieur, un petit air perplexe collé sur le visage.

- « J'étais en train de faire un jeu de piste avec les autres garçons. Il faudra que tu viennes y participer un de ces quatre, on s'amuse beaucoup plus quand t'es là. »

Il est vrai que la demoiselle a beau être... ce qu'elle est, elle ne manque pas d'entrain ni de rage pour rendre chaque jeu toujours plus intéressant et distrayant. A tel point, que même si Peter use de quelques ruses ou changent les règles à la dernière minute, elle arrive souvent à s'en sortir. Pas toujours, mais souvent. Enfin quelqu'un, qui arrive un temps soit peu à lui tenir tête. Le jeune homme jeta un petit coup d'oeil par l'ouverture faisant office de fenêtre, puis s'adossa à son aise contre le mur.

- « J'ose espérer que tu comptes inviter le maître des lieux à partager ton repas du soir ? Après tout... je t'ai filé un coup de main. »

Un sourire démoniaque étira délicatement ses lèvres, savourant d'avance la moindre de ses réactions.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Mar 20 Déc - 9:00





Il fallait avouer que ce n’était pas facile pour une jeune fille de ramener son repas jusque chez elle et même si ça lui prendrait des heures, Lily n’avait pas besoin d’aide, bien trop fière pour tout faire elle-même et puis, comme dit le dicton, on n’est jamais bien servi que par soi-même.

Peter : - « Oh oui... je sais beaucoup de choses. Dont le fait que tu n'es pas hyper rapide ! A ce rythme là, tu seras pas rentré avant demain matin... »

La jeune fille grogna silencieusement. Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant par moment, comme ici par exemple. Pour lui, il suffisait de claquer des doigts pour avoir ce qu’il voulait mais contrairement à lui, elle n’avait aucun pouvoir magique et même si elle pouvait se servir de la magie de l’ile, elle ne le ferait pas. Tout à coup, l’éternel garçon leva un bras et claqua des doigts pour les téléporter jusqu’au refuge de Lily. Celle-ci leva les yeux quand Peter prit la parole.

- Oui, merci beaucoup !

Son ton restait tout de même encore un peu ironique. Pendant qu’il observait les lieux, l’adolescente se mit à préparer le repas, découpant les morceaux de chair qu’elle prit soin de mettre dans une poêle et fit cuir la viande dedans. Le tout accompagné de quelques légumes frais. Elle était très concentrée sur ce qu’elle faisait mais ça ne l’empêchait pas d’écouter d’une oreille ce que Pan lui disait. Un jeu de piste. C’est vrai que ça pourrait être intéressant. Et puis, les garçons – mis à part Peter – perdaient toujours avec elle, ce qui la faisait rire à chaque fois. Bon, c’est vrai que certains commençaient à rattraper son niveau mais c’était toujours agréable au moins ça que les autres jeux du jeune homme. En plus, c’était un vrai tricheur celui-là. Le nombre de fois qu’elle s’est énervée contre lui parce qu’il avait modifié les règles du jeu à la dernière minute. Un jour, elle finira par lui mettre une gifle car elle détestait quand il faisait ça.

Peter : - « J'ose espérer que tu comptes inviter le maître des lieux à partager ton repas du soir ? Après tout... je t'ai filé un coup de main. »
- Un simple petit coup de doigt plutôt !

Elle eut un petit sourire limite un peu sadique lui aussi. A son tour de le charrier !

- Ah ben non je comptes manger toute seule sous ton nez vu que c’est moi qui l’ai chassé ! T’avais qu’à chasser aussi !

Mais elle mit tout de même deux assiettes qu’elle avait demandé une fois – il y a très longtemps même – à Hook de lui ramener d’un de ses voyages entre Neverland et la Forêt Enchantée. Toujours un sourire malicieux sur les lèvres, elle se rapprocha de Peter et lui donna un léger baiser sur la joue.

- Rhoo, je rigole ! Si sa seigneurie veut bien prendre la peine de s’installer à table, le repas est bientôt servi !

Sur ce, elle alla immédiatement chercher la viande cuite et les légumes et les servit dans les assiettes avant de s’asseoir et de commencer à manger. Pour une indienne par adoption, elle avait cependant garder ses bonnes vieilles manières de princesse de la forêt enchantée. Elle avait beau être parfois sauvage, elle tenait à garder un semblant de civilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Ven 23 Déc - 1:59


Dans l’œil du tigre
Lily la Tigresse & Peter Pan



Visiblement, c'était au tour de Lily de prendre plaisir à le taquiner. Ce qui avait le don de rarement lui plaire. Lui, estimait avoir tous les droits pour embêter ou lyncher quelqu'un autant qu'il le souhaite, mais non l'inverse. Susceptible, il avait le don pour ne pas prendre les choses à la légère, voir même au premier degré. Parfois même, de façon très exagéré. Fort heureusement, pour ce qui est de la Tigresse c'est tout autre chose. Il la connait depuis un certain temps maintenant, ainsi que son tempérament. C'était donc presque devenu une habitude entre eux. C'est même le contraire, qui serait presque surprenant, voir inquiétant. Malgré tout, une petite moue de boudeur assombri le visage de Peter lors d'un instant. Pas longtemps... Juste histoire de faire son ronchon. Ce n'est tout de même pas de sa faute si il est puissant et qu'il aime faire usage de ses pouvoirs. Il les avait mérité après tout et avait surtout sacrifié bien des choses pour les obtenir. Alors si ce n'est pour ne pas les utiliser, à quoi bon... Et puis, grâce à eux, il avait également réussi à titiller la demoiselle.

Le jeune homme décroisa doucement les bras, observant Lily en train de préparer et faire cuire la viande. Il n'en avait peut-être pas l'air, mais en fin gourmand qu'il est, il s'en léchait les babines d'avance. Ce n'est pas la première fois qu'il mange à ses côtés. Il sait donc pertinemment où la bouffe est bonne. Là aussi, autant en profiter autant qu'on peut. Ses garçons perdus n'allaient pas mourir pour quelques heures d'absences, ça lui faisait aussi un peu de vacances. Mener un groupe, même avec des pouvoirs, peut parfois s'avérer fatiguant. Surtout psychologiquement. Bien qu'il ait la place du barreau et eux des martyres.

- « Tu sais bien que je ne chasse pas ce genre de gibier... »

Afin de contre-attaquer à sa remarque insolente, il en fit de même. Accompagnant ces mots d'un petit sourire carnassier. Elle "capitula" finalement, le connaissant sûrement susceptible et se rapproche soudainement de lui pour lui faire un bisou sur la joue. Là aussi, Peter n'en montra rien, mais s'empêcha tout de même de rougir. Heureusement, il était très doué pour cacher toute trace d'émotion. Quoi que parfois, celles de ce genre, pouvait par moment s'avérer difficile. Pourquoi les filles cherchent donc tant que ça à le rendre mal à l'aise ? Il s'essuya la joue en ronchonnant légèrement, puis s'installa à son aise tout en visualisant la tablée devant lui.

- « Tu devrais me parler plus souvent comme ça. Attention, je vais y prendre goût... Autant qu'à ta façon de cuisiner. »

Sans trop s'en rendre compte, c'est bien un compliment qui s'échappa d'entre ses lèvres. Ce qui est extrêmement rare. Il s'en pinçant légèrement les lèvres, détournant l'air de rien son regard d'elle tout en soupirant.

- « Alors... Quelles sont les nouvelles du côté des indiens ? Hormis passer leur temps à chanter et invoquer la pluie... »

Lança-t-il avec un certain sarcasme, voir un peu de moquerie. Bien sûr, il pouvait lui-même savoir ce qu'il advenait des indiens, mais préférait en obtenir une vision bien plus claire de la part de Lily. Tout en en profitant pour changer de sujet.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Ven 6 Jan - 9:10





Peter pouvait parfois être susceptible et ça, Lily le savait fort bien. Ça l’amusait parfois de le voir faire la tête. Petite revanche quand c’était lui qui la taquinait. Pourquoi il n’y aurait que lui qui aurait tous les droits de taquiner les autres et pas l’inverse ? En temps normal, elle se serait fait lyncher mais fort heureusement, ce n’était pas le cas. Après tout, ils avaient eu largement le temps d’apprendre à se connaître un peu et Lily savait quand et comment elle pouvait le charrier. Elle s’était imposée une certaine limite à ne pas dépasser avec lui mais plus le temps passait, plus ça devenait dur, surtout avec ce qu'elle ressentait pour lui. Parfois, elle avait envie de le lui dire mais elle était persuadée qu’il a rejetterait immédiatement. Pire : il la bannirait de l’ile et ça, il en était hors de question. Neverland était devenue sa maison, son foyer, son terrain de chasse ! Elle n’avait aucune envie de quitter ce lieu si idyllique et pourtant si dangereux à la fois.

Lorsqu’elle vint lui dire que le repas était prêt, elle n’avait pas hésité à lui donner un petit bisou sur la joue, histoire de le taquiner encore un peu et aussi pour voir sa réaction mais il resta fidèle à lui-même : neutre bien qu’il eut une légère teinte rouge sur les joues. Ravie d’avoir eu son petit effet, elle alla donc s’assoir pour commencer à manger.

Peter : - « Tu devrais me parler plus souvent comme ça. Attention, je vais y prendre goût... Autant qu'à ta façon de cuisiner. »

Un compliment ? Non, elle ne rêvait pas. Elle venait bel et bien entendu Peter Pan lui faire un compliment et en plus sur sa cuisine. C’était quasiment la première fois en deux siècles qu’elle l’entendait la complimenter. Puis, comme s’il venait de se rendre compte de ce qu’il avait dit, il changea rapidement de sujet de conversation en lui demandant des nouvelles du camp des indiens. Il pouvait très bien le savoir mais visiblement, il désirait avoir le point de vue de la jeune fille.

- Eh bien, ils sont entrain de préparer la cérémonie du courage et pour ne pas changer, Strongbear est encore venu me demander en mariage alors que je lui aie déjà dit non la dernière fois ! Je ne compte plus le nombre de fois que je lui ai refusé sa proposition ! Il doit bien comprendre que quand une fille lui dit non, ça veut bien dire non !

Pour votre information, la cérémonie du courage était une cérémonie qui marquait la fin de l'enfance et le début de l'âge adulte mais comme à Neverland, personne ne pouvait pas vieillir ni grandir, ceux qui avaient échoué pouvaient retenter l'année suivante afin de prouver qu'ils n'étaient plus des enfants, du moins mentalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Mar 10 Jan - 21:28


Dans l’œil du tigre
Lily la Tigresse & Peter Pan



Comme il s'en serait douté lui-même, les indiens festoyaient à nouveau leur soit disant passage à l'âge adulte. Ce qui ne manqua pas, de faire sourire Peter. Un sourire bien moqueur, à l'égard de ses indiens... Qui, selon lui, n'ont absolument aucun intérêt à faire tout ça. Une fête... des plus inutile et stupide ! Quoi que, certainement pour faire passer le temps. Car ils étaient tous au courant, de l'impossibilité de devenir adulte sur cet île. Et puis, même si par magie ils finissent par le devenir, les conséquences seraient des plus dramatiques pour eux. Car tout le monde sait, de quelle manière le Pays Imaginaire punit les adultes. Quand bien même ce soit même pour se considérer comme étant adulte "psychologiquement". Quelle utilité cela pouvait-il donc bien avoir ?

- « Rha, ces indiens... Quand est-ce qu'ils comprendront que personne ne peut grandir ici. Ils sont idiots ou quoi ?! »

Lança assez sèchement l'éternel enfant perdu, sans même faire attention au fait que Lily soit présente et surtout qu'elle fasse partie de leur tribu. De toute manière, ce n'est pas comme si cela lui importait, ni comme s'il n'était pas réputé pour sa vilaine franchise. Lily connaissait suffisamment bien, aujourd'hui, sa façon de penser et d'agir. Tout du moins, en partie. Alors qu'il savoura pleinement le plat qu'elle venait de lui concocter, un sentiment amer vint le contrarier. Plus particulièrement, le sujet StrongBear. Encore lui... S'il y avait bien un indien que Peter ne pouvait pas voir en peinture, c'était bien lui. Pourtant, il n'avait rien contre lui, personnellement. Mais, étrangement, il n'aimait pas l'idée qu'il ne cesse de tourner autour de Lily. Certainement à cause de sa possessivité et jalousie très prononcée, bien qu'il faisait tout, pour ne rien laisser paraître face à la demoiselle. Mais parfois, il lui était difficile de contenir son venin. Comme en cet instant.

- « Je l'aurai bien exilé volontiers de cet île, ou bien étripé. Mais, si mes souvenirs sont bons, il est là uniquement parce que tu m'as empêché de le faire. »

En effet, Pan avait déjà assisté à une altercation entre Lily et ce fameux Strongbear. Durant laquelle, le maître des lieux avait manqué de peu de l'assassiner sous les yeux de tous. Histoire de l'utiliser comme un exemple. Mais uniquement pour elle, il n'en avait rien fait. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. D'autant plus, qu'il ne vaut absolument rien à ses yeux. Tout du moins, plus aujourd'hui. Il fut un temps, peut-être...

- « Je peux régler le problème n'importe quand. D'ailleurs, autant que tu saches que c'est ce qui risque d'arriver un jour l'autre. Tu sais bien, que je n'offre que très rarement ma clémence. Je l'ai déjà fait une fois, je ne le ferai pas deux fois. »

Le jeune homme fixa intensément l'indienne, durant un instant, avant de replonger ce même regard dans son assiette. Il avait une autorité et une image à entretenir et serait prêt à tout pour la préserver. Surtout suite à tous ces sacrifices, pour obtenir cette place au sein de Neverland. Mais peut-être qu'intérieurement, il s'en voulait surtout d'avoir clairement faibli... pour une fille. Pour Elle.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Jeu 12 Jan - 21:43





Peter : - « Rha, ces indiens... Quand est-ce qu'ils comprendront que personne ne peut grandir ici. Ils sont idiots ou quoi ?! »

Lily était d’accord avec lui. Elle avait tenté de nombreuses fois à leur faire comprendre qu’ils ne pouvaient absolument plus vieillir ni grandir, c’était autant parler à un mur ! Big Panthere était plutôt fort têtu et quand il avait décidé quelque chose, c’était comme ça et pas autrement. Elle avait eu quelques conflits d’ailleurs avec lui. Puis vint le sujet Strongbear et là, la jeune fille crut apercevoir un petit rictus sur le visage de Pan. Elle avait bien remarqué qu’il n’appréciait pas beaucoup l’indien. Par moment, elle se demandait s’il n’était pas un peu jaloux qu’un autre garçon lui tourne autour. A cette idée, elle ne put s’empêcher de sourire. Cela voulait dire qu’elle l’intéressait mais pas question d’être la première à le lui dire. Les garçons en premier ! Sauf s’ils tardent un peu trop à son goût et quelque chose lui dit que ça a un peu trop tarder avec Peter.

Peter : - « Je l'aurai bien exilé volontiers de cet île, ou bien étripé. Mais, si mes souvenirs sont bons, il est là uniquement parce que tu m'as empêché de le faire. »

Oui, elle l’avait empêché de lui faire du mal mais c’était plus pour lui éviter de créer ce que l’on pouvait appeler un incident diplomatique car il était fort apprécié par la toute la tribu. D’ailleurs, elle avait presque oublié ce jour-là mais maintenant, ça lui revenait. Ce jour-là, juste après le départ de Peter, Fleurs de lune lui avait parlé sur le comportement de Peter mais à l’époque, Lily n’y avait pas trop fait attention mais son amie lui avait dit que Peter avait le regard de quelqu’un jaloux que l’on ose tenter de lui prendre ce qui était à lui. Serait-il jaloux et possessif envers elle ? Il fallait creuser la question.

- Oui, maintenant que tu me le rappelles, ça me revient. La prochaine fois qu’il vient encore m’ennuyer, je lui rappellerai de ce dont tu es capable si jamais il ne me fiche pas la paix.

Il était vrai que l’éternel garçon avait une certaine réputation et il avait fait comprendre que sa clémence ainsi que sa patience avaient des limites. Tous les deux, chacun de leur côté, avaient pour ainsi dire fait de nombreux sacrifices pour avoir ce qu’ils avaient à présent : les pouvoirs et la jeunesse éternelle pour Peter alors que pour Lily, c’était la liberté de vivre comme elle l’entendait et surtout de donner son cœur à qui elle le voulait et non pour créer une alliance ou quoi ce soit. Une fois, le neveu du chef avait tenté de lui demander sa main aussi mais elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle tenait à sa liberté et à son libre-arbitre. Si elle devait donner sa main à quelqu’un, c’était parce qu’elle le désirait, un point c’est tout !

- Tu as fini ? C’est pour savoir si je peux prendre ton assiette pour mettre les assiettes afin de les laver ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Dim 15 Jan - 6:09


Dans l’œil du tigre
Lily la Tigresse & Peter Pan



Le maître des lieux était parfaitement conscient, à force, de ressentir une certaine possessivité et jalousie envers tout garçon osant s'approcher de Lily. Tel en fut le cas également pour Wendy. Mais... Il ne se doutait même pas lui-même, un seul instant, qu'il pouvait avoir un semblant de sentiments pour elle. Ce genre de chose, était devenu complètement obsolète à ses yeux depuis qu'il avait obtenu tout ce qu'il voulait en devenant le maître de Neverland. Et puis surtout... N'étant jamais tombé amoureux de toute sa vie, il n'avait aucune idée de ce que c'était vraiment. Ne l'avait jamais ressenti... Il n'y croyait surtout pas, il avait bien plus foie en la magie. Ce qui est finalement assez drôle, quand on y pense. Pourtant, son regard sonda Lily, comme s'il essayait de percevoir en elle ses sentiments. Espérant qu'elle ne ressente rien pour ce maudit Strongbear et encore moins pour un autre indien. A présent concentré sur son assiette, il ne tarda donc pas trop à tout manger. Cela, tout en écoutant ce que Lily lui répondit, bien entendu. Un petit sourire satisfait étira d'ailleurs ses lèvres, quand elle approuva le fait que la prochaine fois, elle mettrait en garde l'indien comme il se doit en lui rappelant sa toute puissance. Voilà qui lui plaisait bien mieux, en plus de flatter son égaux.

- « Je suis sûr qu'après ça, il te laissera bien vite tranquille... »

Cet air satisfait et narquois, resta figé sur le visage de l'éternel enfant perdu. Terminant complètement son assiette, jusqu'à la dernière miette. Puis, il acquiesça à la demande de Lily et lui donna même son assiette afin qu'elle puisse aller les mettre à laver. Il s'étira ensuite longuement, tout en se laissant légèrement vaciller en arrière pour se mettre un peu plus à son aise. Les mains sur le bidon, il fixa le plafond un instant, pensivement, avant de rabattre ses yeux transperçant sur elle. Un air soudainement plus sérieux, lui recouvrant le visage.

- « Tu es heureuse ? Je veux dire... Depuis que tu es ici ? »

Pour une fois, il n'y avait absolument rien de malsain dans sa question. Ni même dans son intérêt de l'interroger. Il voulait réellement recevoir son avis, sachant qu'elle avait décidé de vivre ici, pour des raisons bien différentes des siennes. Enfin... en partie. Car lui aussi, recherchait une certaine liberté. Tentant de capter son regard, il attendait une réponse très sincère de sa part.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Mar 17 Jan - 22:52





Peter avait déjà fait preuve d’une certaine jalousie possessive avec Wendy à une époque. Lily s’en rappelait et secrètement, ça avait beaucoup énervé la jeune fille. Elle avait elle-même éprouvé de la jalousie pour la jeune anglaise et si elle ne savait pas que Peter avait un pouvoir pratiquement omniscient sur toute l’ile, elle aurait bien tenté de se débarrasser de la blondinette ! On ne le dirait pas mais Lily était loin de la jeune fille douce et gentille qu’elle fut autrefois. Elle était devenue plus dure, plus rancunière. L’ile l’avait un peu obligée de devenir ainsi mais également son passé.

Parfois, elle était gênée que Peter la sonde mais elle ne laissait jamais rien paraître hormis son côté fier et digne d’une princesse. Au moins, elle avait retenu de son ancienne vie qu’il fallait parfois jouer les apparences pour cacher ce que l’on ressentait réellement.

Peter : - « Je suis sûr qu'après ça, il te laissera bien vite tranquille... »

Elle savait de temps en temps comment flatter l’égo du jeune homme mais en même temps, c’était vrai. Elle n’hésitera pas à rappeler à Strongbear la puissance de Peter et par la même occasion, profiter de la situation car même si cet idiot de guerrier prétendait ne pas avoir peur de Pan, il écoutait toujours son oncle qui lui, craignait la colère de l’éternel garçon. La belle brune remarqua le sourire narquois sur le visage de son invité quand elle lui demanda s’il avait fini pour faire la vaisselle. Une fois qu’il la laissa faire, elle alla immédiatement tout nettoyer.

Peter : - « Tu es heureuse ? Je veux dire... Depuis que tu es ici ? »

Lily s’arrêta nette dans ce qu’elle faisait. Elle ne s’était pas attendue à ce genre de question. En jetant rapidement un regard vers Peter, elle vit sur le visage de ce dernier qu’il semblait sincèrement sérieux. C’était d’ailleurs la première fois qu’il paraissait s’intéresser à elle. Elle rougit légèrement et se remit aussitôt à finir sa vaisselle mais lui répondit tout de même.

- Évidemment que je suis heureuse ici ! Je n’ai plus personne pour décider de ma vie à ma place, décider de qui je dois fréquenter ou pas, ni de comment je dois m’habiller ou pas. Ici, c’est moi qui décide de tout ça !

Elle laissa le reste sécher. Elle ne prenait jamais la peine de les essuyer et elle alla s’asseoir dans ce qui ressemblait à un petit canapé.

- Bon, la vie est parfois dure ici mais on s’y fait vite. Et puis, grâce au maître des lieux, on n’a pas toujours le temps de s’ennuyer.

Elle fit un petit sourire charmeur mais sincère. C’est vrai que même si ça n’énervait par moment qu’il vienne l’embarquer dans ses jeux imprévus, elle ne s’ennuyait jamais avec lui. Les indiens trouvaient ça stupide de jouer à cache à cache sauf pour ceux qui avaient gardé leur âme d’enfant mais elle était bien la seule à participer aux jeux de Peter.

- Et toi ? T'es heureux aussi ici ou tu sens qu'il te manque quelque chose malgré tout ? Moi, rien ne me manque de mon ancienne vie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Ven 20 Jan - 4:05


Dans l’œil du tigre
Lily la Tigresse & Peter Pan



Visiblement, la demoiselle ne s'attendait pas du tout à ce qu'une telle question s'abatte aussi subitement sur elle. Ni même à recevoir autant d'intérêts de la part du maître de Neverland. Mais, l'air de rien, Peter s'intéresse tout de même un temps soit peu à ce que peuvent ressentir certaines personnes, qui vivent ici. Sur son île. Bien qu'il soit un grand solitaire, il tenait à sa petite populace et voulait que Neverland soit un endroit prospère pour ceux ayant décidé d'y vivre. Il ne voudrait pas qu'on y soit malheureux. Bien qu'il soit conscient d'être un dictateur en ces lieux, ce n'est pas pour autant qu'il possède des objectifs uniquement malveillants à l'égard d'autrui. Bien qu'il ne soit pas attaché à tout le monde et que ça ne lui ferait ni chaud ni froid que certains des habitants de cette île meurent ou disparaissent, d'autres sont plus... importants à ses yeux. Telle que Lily. Ça non plus, il n'allait pas le lui dire, bien sûr.

Bref, c'est tout aussi attentivement qu'il attendit sa réponse, qu'il l'écouta. Elle serait donc bel et bien heureuse de vivre ici, ce qui le rassura intérieurement. Bien qu'il resta parfaitement impassible. Il est clair qu'il était impossible de trouver pareille liberté ailleurs. Malgré le fait que tous devaient apprendre à se débrouiller seul, sans parents et d'une manière un peu... archaïque. Mais en fin de compte, on s'y fait plutôt vite. Et on se rend surtout compte, que ça n'égale pas le bonheur d'être totalement libre. A sa réplique au sujet du maître des lieux en plus de son petit sourire charmeur, Peter exprima quasi le même. En effet, il se donnait beaucoup de mal pour que personne ne s'ennuie tout autant que pour faire savoir qu'il est là et bien là. A son tour, il ne s'attendit pas vraiment à ce qu'elle lui retourne la question. Car selon lui, la réponse à celle-ci est encore plus évidente. Pourtant, une infime hésitation s'empara de lui. Avant qu'il ne fixe la brunette et n'acquiesce avec assurance.

- « Evidemment que je suis heureux ici... J'ai absolument tout ce que j'ai voulu avoir, en plus de cet Île, tout droit sorti de mes rêves et de mon imagination... »

Doucement, le jeune homme se leva, puis entama quelques pas avant d'aller se poster sur le rebord de la fenêtre et d'observer un peu le paysage. Il inspira une bonne bouffée d'air. Il aimait vraiment tout ici, chaque arbre, chaque rocher, chaque monstre s'y cachant...

- « Tout ce qui se trouve ici, n'a aucune chance de me rappeler mon ancienne vie. Cette vie... que j'ai tant haïe. Et qui n'a finalement été un cauchemar. En fin de compte, j'ai l'impression d'avoir réellement commencé à vivre, depuis mon tout premier jour ici. »


AVENGEDINCHAINS

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMes bavardages : 48
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Mer 8 Fév - 22:57





Il est vrai que Lily ne s’attendait pas à voir le maître de l’île s’intéresser ainsi à elle, voulant savoir si elle était heureuse ou non. Évidemment qu’elle l’était et le lui fit savoir avant de lui renvoyer la question. Dans un certain sens, la jeune fille aussi s’intéressait à lui mais jamais oh grand jamais elle ne le lui avouerait ! Plutôt mourir que de le lui dire ! Elle avait été si déçue dans le passé qu’elle ne voulait absolument plus refaire ça. Elle ne voulait plus que l’on joue avec ses sentiments et parfois, elle craignait que l’éternel adolescent ne fasse de même avec elle. Entre vous et moi, nous savions pourtant que ce garçon ne ferait jamais une telle chose avec elle. C’était évident sinon, pourquoi voudrait-il savoir si elle était heureuse ou non ? Il était clair que le bonheur de la jeune demoiselle avait une grande importance à ses yeux malgré ses petits airs de dictateur. Lorsqu’elle lui renvoya donc la même question, il eut un petit sourire charmeur et si Lily n’était pas le genre de fille à se maitriser, elle aurait démontré qu’elle n’était pas insensible à son charme, ce qu’elle voulait montrer le contraire justement. Cela ne l’empêchait pas cependant de le considérer comme un ami. Disons, que Peter était un ami parfois un peu agaçant et très énervant mais attachant à sa façon.

Peter : - « Évidemment que je suis heureux ici... J'ai absolument tout ce que j'ai voulu avoir, en plus de cet Île, tout droit sorti de mes rêves et de mon imagination... »

Lily le crut mais elle remarqua qu’il avait hésité dans sa réponse l’espace de quelques secondes. Elle ressentit un truc étrange dans le bas du ventre lorsqu’il la fixa avant de lui répondre avec pleine d’assurance. Il lui faisait de l’effet malgré tout mais elle devait se contrôler. C’était mieux pour eux deux. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Le jeune homme se leva tout à coup pour venir se poster sur le rebord de la fenêtre de la cabane, observant ainsi l’extérieur.

Peter : - « Tout ce qui se trouve ici, n'a aucune chance de me rappeler mon ancienne vie. Cette vie... que j'ai tant haïe. Et qui n'a finalement été un cauchemar. En fin de compte, j'ai l'impression d'avoir réellement commencé à vivre, depuis mon tout premier jour ici. »

L’adolescente sourit. Elle avait eu aussi ce sentiment-là au fil des années. Et étrangement, la présence de Peter y peut-être pour quelque chose. C’est vrai qu’elle se serait sans doute ennuyée s’il n’avait pas été là. Elle avait réappris à vivre et à s’amuser.

- Dans ce cas, nous sommes deux ! ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul à vivre ou ressentir ça. C’est … rassurant !

Oui, ça la rassurait de ne pas être seule. D’un côté, elle avait les indiens même si certains pouvaient être très énervants et de l’autre, elle avait Peter et ses garçons perdus. Elle ne pouvait avoir du mal à être seule réellement !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-tales.forumactif.be/

avatar

NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 163
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan Jeu 16 Fév - 6:39


Dans l’œil du tigre
Lily la Tigresse & Peter Pan



Durant quelques instants, le regard de l'éternel garçon perdu se perdit sur la jolie vue qui s'offrait à lui. Tout en écoutant d'une oreille attentive les dires de Lily. Ayant le visage et le regard légèrement détourné d'elle, elle ne pouvait pas lire ni percevoir cette petite lueur de soulagement qui traversa son regard au moment où elle lui déclara ressentir la même joie et les mêmes sensations depuis ses premiers jours sur cette Ile. Aussi personnel puisse-t-il être, il était vraiment heureux que ces sentiments soient tout autant partagés. En y réfléchissant bien, au fil du temps, il aurait peut-être fini vraiment malheureux de airer seul ici, tous les jours, durant des siècles... C'est même certain. Bien qu'il ne supporte pas toujours la jeune femme -cela dépendant bien souvent de son humour du jour- il ne voudrait pas qu'elle disparaisse de cette Île. Car même quand elle a tendance à l'agacer, elle avait au moins le don de l'occuper et de le distraire comme il se doit. Inconsciemment, il y avait aussi d'autres raisons, mais jamais il ne se l'avouerai. Encore moins directement à elle.

- « Oui, rassurant... On dirait que nous nous sommes enfin trouvé un point commun. »

Pivotant à nouveau la tête dans sa direction, un discret petit sourire malicieux étira les lèvres du jeune homme. Une fois de plus, il la fixa. Laissant un court silence prendre place entres eux, il se mordilla ensuite étrangement la lèvre, puis quitta son appui pour entamer quelques pas en direction de l'entrée de sa cabane.

- « Une petite promenade, ça te tente ? »

Il est aussi question de son heure favorite. Le moment qu'il préfère, pour prendre l'air et profiter du paysage, des bruitages et de la faune de l'Île toute entière. Il avait aussi, également de profiter encore un peu de la demoiselle. Sans mauvaises attentions, pour une fois. Tout du moins, pour le moment. Etant particulièrement imprévisible, on ne sait jamais réellement quelles idées peuvent soudainement lui traverser l'esprit, d'une minute à l'autre... C'est donc sans même trop attendre la réponse de Lily, qu'il quitta son entre et entama quelques pas au cœur de la jungle. Sans la moindre hésitation, ni la moindre crainte. Il se retourna juste un instant, pour vérifier que la Tigresse suit sa trace. Il n'avait pas de destination bien précise en tête, voulant simplement profiter de l'instant et le partager avec elle.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Bloody Demon of Neverland. P. MALCOLM PAN;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: Dans l'œil du tigre feat Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'œil du tigre feat Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Fantasyland :: “ Neverland ” :: “ Neverwood ”-