RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Kay Arendelle
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Regina Mills
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Mulan Hua
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
PNJ
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Seth Humbert
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Killian Jones
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
Perséphone Queen
Anna d'Arendelle pour vous servir Vote_lcapAnna d'Arendelle pour vous servir Voting_barAnna d'Arendelle pour vous servir Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Anna d'Arendelle pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:51



Anna [color=#4BB5C1[/color] d'Arendelle


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Anna d'Arendelle. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Anna d'Arendelle comme dans La Reine des Neige. Sinon j'ai 17 ans et je vis à Arendelle. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Marié et que je suis également Métier. On me dit souvent que je ressemble à Personnalité avatar mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Trumbr

Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages.

Code:
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Nom du personnage

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Nom du personnage


the story



Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants



behind the computer




Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. J'ai trouvé ce forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:31

Bienvenue sur le fo Anna d'Arendelle pour vous servir 2009066063 Bon courage pour ta fiche, tu vas faire des heureux avec ce personnage Anna d'Arendelle pour vous servir 727652201
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:29

Anna d'Arendelle pour vous servir 1424971807-head-largertea


Haaaaawwwww Annaaaaaa ! Anna d'Arendelle pour vous servir 1876891266  

Bienvenu soeurette *-* Anna d'Arendelle pour vous servir 2009066063


Dernière édition par Elsa Arendelle le Jeu 26 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:59

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:27

Bienvenue sur le forum Anna
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:43

Bienvenue sur le forum Anna Anna d'Arendelle pour vous servir 727652201

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:56

Et voilà la Tata de Kay qui arrive sur le marché, ah ah ! :p
Sois la bienvenue très chère ! <3

N'hésite pas à demander de l'aide pour ta fiche, si tu cales. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:07

Cela fait bientôt un mois que cette fiche a été entamée, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Anna d'Arendelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle pour vous servir Anna d'Arendelle pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna d'Arendelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez donc vous joindre à moi, pour le thé (Pv Octavia)
» Gold aurait bravé une tempête ainsi qu'un dragon pour apporter ces fleurs à la jolie princesse, au moins pour la chance de voir son sourire. (Pv Belle)
» Do you want to build a Snowman ? - Anna
» Anna ▵ do you want to build a snowman ?
» (F) Anna Arendelle - Silver Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-