RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 (F) Anna Arendelle - Silver Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: (F) Anna Arendelle - Silver Bell Mar 25 Nov - 23:07






Anna Arendelle
« Don't be afraid ! I'm FREE. »




Silver Bell , 20 ans , Princesse d'Arendelle
Née le 21 juin , Pacte avec Charon
(Célébrité : au choix)


 pour la petite histoire
Anna d'Arendelle est la sœur cadette de la reine des neiges, Elsa d'Arendelle. Elle vécut au château d'Arendelle il y a plus de cent ans de cela. Dans son enfance, elle fut touchée par la magie de sa sœur, ce qui aurait pu lui être fatale si des créatures magiques ne leur étaient pas venus en aide pour la sauver. Cependant, comme toute magie cela eut un prix : ses souvenir de toute trace de magie. Ne se souvenant pas de l'incident, elle subit le silence soudain de sa sœur, qui la rejeta du jour au lendemain. Elle grandit ainsi dans l'incompréhension, jusqu'au couronnement d'Elsa, où elle découvrit ses pouvoirs au cours d'une dispute au sujet d'un certain prince Hans qu'elle venait de rencontrer et qu'elle désirait épouser – ce dont sa sœur n'était évidemment pas d'accord. Malgré la distance qu'Elsa avait pu imposer entre elles sans raison, Anna ne baissa jamais les bras et alla chercher sa sœur au cœur des montagnes d'Arendelle pour tenter de la ramener à la maison. Elle fut cependant une nouvelle fois touchée par la magie de sa sœur, au cœur cette fois. La seule véritable preuve d'amour la sauva lorsque sa sœur Elsa fondit en larmes sur la statue de glace qu'elle était devenue en la protégeant du prince Hans qui avait tenté de la tuer après un complot très habile.

Suite à cela, Anna épousa Kristoff, un jeune livreur de glace qu'elle rencontra pendant cette aventure. Elle eut une vie heureuse et vieillit paisiblement aux côtés de sa sœur, qui elle, ne changeait pas malgré les années. Elsa était éternelle, pas Anna. Elle mourut quelques années après son époux … Et tout aurait dû se finir ainsi, pas vrai ? Cependant, c'est plus de cent ans plus tard qu'Anna revient à la vie, retrouvant l'apparence de ses vingts ans. Tout ce dont elle se souvient de sa vie, ce sont ses vingts premières années. Elle ne se souvient pas d'avoir vieillit et encore moins d'être morte … c'est comme si elle s'était endormie et qu'à son réveille, plus d'un siècle s'était écoulé sans elle. Mais elle se souvient de cet homme : Charon, le Nocher des enfers … responsable de sa résurrection.


Elsa Arendelle
Soeur
L'amour fraternel qui unit ces deux sœurs est aussi puissant que celui d'un Amour Vrai. De son vivant, Anna n'a jamais tenu rigueur à sa sœur pour la distance qu'elle lui a imposée pendant des années. Elle a toujours été là pour Elsa, pour la soutenir, la rassurer et même la sauver d'elle-même. Elle voit ses pouvoirs comme un don merveilleux et non comme quelque chose de monstrueux.


Charon
Nocher
Il lui semble avoir déjà aperçu cet étrange personnage alors qu'elle dormait dans un sommeil profond lui demandant un jour de le servir en échange de sa vie. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle avait à nouveau vingts ans et la tête pleine de doutes et de questions.

Killian Jones
What the fuck
Elle fit appelle à ses services de navigateur pour une de ses missions héroïques, mais tout ne se passa pas comme prévu en raison de la discrétion légendaire de la princesse d'Arendelle. Le pirate flaira rapidement ce que pourrait lui rapporter une rançon pour quelqu'un de son rang et alors qu'il l'emmenait sur son navire, il envoya une demande de rançon à la Reine Elsa. Anna ne se rendit compte de son propre "enlèvement" que lorsque sa sœur vint la récupérer en usant de ses grands pouvoirs qui gelèrent la mer et immobilisèrent le Jolly Roger. Comme la princesse n'avait subi aucun sévisse et qu'elle s'était même plutôt bien amusée sur ce navire de pirate, l'équipage pu repartir librement, non sans une certaine méfiance de la part de la souveraine.  


Klaus Weinacht
Grand Oncle
Tout comme Elsa, Anna a toujours adoré son grand oncle, l'admirant pour tous ces voyages et rêvant depuis toujours de l'accompagner un jour. Lors de ses rares visites annuelle, il lui apprit notamment le maniement du sabre et la faisait rêver avec ses récits fantastiques.

BY .TITANIUMWAY



_________________
Frozen is coming:
 


Dernière édition par Elsa Arendelle le Mar 4 Oct - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: (F) Anna Arendelle - Silver Bell Mer 8 Avr - 11:31


Anna
Princesse d'Arendelle


Do you want a snowman ?

Merci  d'avoir jeté un œil sur la fichounette de ma petite sœur adorée ♥

Avatar : Libre, du moment que la couleur de cheveux reste dans les tons auburn ;3 J'avoue cependant avoir une véritable attirance pour Sophie Turner ♥ Si vous la choisissez vous aurez plein de chocolat *-*

Caractère : Pétillante, optimiste, joyeuse, têtue ... Anna telle qu'on la connait !

Monde : FantasyLand

Son retour : Elle revient à la vie mais rencontrera sûrement bien des embûches avant de retrouver sa sœur. J'ai beaucoup d'idées et de projets pour ça, je serais ravie d'en parler avec vous et d'échanger des idées si vous en avez aussi ♥ Concernant ses souvenirs, je vous laisse le choix de ce dont elle se souvient (enfin, plutôt à partir de sa rencontre avec Hans dans le disney jusqu'à son mariage avec Kristoff, pas plus ou moins, sauf si vous avez une autre idée précise en tête, n'hésitez pas à m'en parler)


Si jamais vous avez d'autres questions ou que vous voulez parler de certains détails, n'hésitez pas à me contacter ;3

code (c) crackle bones


_________________
Frozen is coming:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Anna Arendelle - Silver Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna-Culotte dit la déculottée !
» [NIE] Silver Chute Spider
» Probleme de memoir borne tactile Silver ball
» Bell P39 Airacobra
» Silver, The Master Of The Time[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ” :: Les scénarios des membres-