RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 Gold aurait bravé une tempête ainsi qu'un dragon pour apporter ces fleurs à la jolie princesse, au moins pour la chance de voir son sourire. (Pv Belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Gold aurait bravé une tempête ainsi qu'un dragon pour apporter ces fleurs à la jolie princesse, au moins pour la chance de voir son sourire. (Pv Belle) Dim 26 Oct - 23:46

Des fleurs, bleus, en bouquet, il ne savait pas exactement ce que c'était, faut dire aussi que le père de Belle n'avait été très bavard, cependant, le petit homme pensait que cela plairait à la jeune femme. Il l'espérait en tout cas car, tous deux avaient du temps à rattraper, des années pour ainsi dire, alors autant commencer en douceur n'est ce pas, en achetant des fleurs donc. C'était également pour rattraper ses conneries, après tout, cinq minutes après avoir retrouvé Belle il lui avait déjà menti, en libérant un spectre sur Regina, pas une bonne façon de recommencer une relation. Ensuite, il lui avait caché qu'il pratiquait la magie dans sa cave heureusement, la bibliothèque avait quelque pu sauver les meubles, pratique de posséder toute la ville. Maintenant, le magicien se dirigeait d'un bon pas vers ladite bibliothèque, son bouquet de fleurs en main, ne voulant repenser aux derniers événements ayant secoué la ville.

Ce tremblement de terre, cette chose qu'il ressentait au fond, Gold en était persuadé, que quelque chose se terrait au fond, un monstre, pire que lui dans le genre bestial.

Du moins, c'était son instinct qui le lui soufflait, n'ayant pas eu l'idée d'aller y fourrer son nez. En réalité, le prêteur sur gages préférait rester proche de l'endroit ou vivait et travaillait Belle, désirant la protégé, même contre sa volonté. Rumple était terrorisé à l'idée de la perdre une deuxième fois, il n'était pas sûr que son cœur était capable de supporter une telle douleur à nouveau. De plus, il avait bien d'autres préoccupations qu'un monstre au fond d'un trou, comme retrouver son fils par exemple. Ce monde était vaste et, s'il voulait être honnête avec lui-même, le dealmaker ne savait par où commencer. Oh bien sur, la magie aiderait, il trouverait une solution c'était juste compliquer, tout était toujours compliqué, Baelfire n'allait de toute façon pas apparaître comme par miracle dans la ville (comme ce serait pratique).

Retrouver son fils soulevait d'autres questions, comme par exemple, serait-il heureux de revoir son père ? Essayerait-il de le fuir ? De le cogner ? De le tuer ? Ou tomberaient l'un et l'autre dans les bras ? Tout était possible finalement, tout était compliqué, alors aujourd'hui, serait un jour tranquille. Lentement, ses pas le menèrent de plus en plus près de la bibliothèque, son cœur commença à s'emballer, exciter et, anxieux à la simple perspective de la voir. Après tout, il était possible aussi qu'elle ne veuille pas le voir, peut-être avait elle rencontrer quelqu'un d'autre, quelqu'un qui la méritait plus que lui, vieux monstre de plusieurs siècles. Imaginer Belle avec un autre homme tordait son pauvre cœur, non, ce serait terrible mais, en même temps, il ne l'empêcherait pas. Le principal était qu'elle soit heureuse, non ? Quoi qu'il en soit, les rues de la ville étaient étrangement calme, comme si personne n’osait sortir de chez soi.

Ce qui n'était guère étonnant néanmoins, Gold aurait bravé une tempête ainsi qu'un dragon pour apporter ces fleurs à la jolie princesse, au moins pour la chance de voir son sourire.

La pluie ne devait pas aider non plus pour inciter les gens à sortir, pas trop forte au début, elle commença à sérieusement s’intensifier lorsqu'il arriva en vue du bâtiment. De ce fait, le petit homme accéléra le pas, ne voulant pas que les fleurs délicates soient abîmées. Ce fut donc un petit homme trempé qui entra dans le sanctuaire de la Belle, heureux tout de même, cherchant la jeune femme du regard. Il l’appela, sa voix claire résonnante entre les rangés de livres. Ah, les livres, ils étaient les trésors de son amour, tant d'univers différents, tant de découvertes, de merveilles, il comprenait que cela plaise à une personne rêvant d'aventure. Rumple se demanda si son ancienne servante avait eu l'aventure qu'elle voulait, si elle avait combattu des créatures, rencontrer des gens, elle n'avait pas été tout le temps enfermer tout de même. Sa belle en cage, quelle horreur ! C'était du passé toutefois, le ténébreux ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable à ce sujet, pourquoi avait-il écouté la Reine aussi ?

Peu importe, il l’appela de nouveau, se sentant soudainement très timide, voulant à la fois la voir et fuir se cacher dans sa boutique, des envies très contradictoires en somme ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Gold aurait bravé une tempête ainsi qu'un dragon pour apporter ces fleurs à la jolie princesse, au moins pour la chance de voir son sourire. (Pv Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Canadian company to explore for gold in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-