RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 (F) Opale Silver / Gerda - Do you remember roses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: (F) Opale Silver / Gerda - Do you remember roses ? Sam 3 Jan - 14:14






Opale Silver
Don't be afraid ! I'm FREE.





Gerda + Amie de Kay + 24 ans + Voleuse + Célibataire
(Célébrité : Saoirse Ronan)


 pour la petite histoire

« Les vitres étaient couvertes de givre, mais alors chaque enfant faisait chauffer sur le poêle une pièce de cuivre et la plaçait un instant sur la vitre gelée. Il se formait un petit trou tout rond à travers lequel épiait à chaque fenêtre un petit œil très doux, celui du petit garçon d'un côté, celui de la petite fille de l'autre. Lui s'appelait Kay et elle Gerda. »

Gerda était une adorable petite fille qui, très complice avec Kay, pouvait passer des heures avec lui à observer la nature : les fleurs, le ciel, la neige. Un beau jour qu'ils étaient perdus dans leurs rêveries, le petit garçon se plaignit d'un poussière dans l'œil et d'un pincement au cœur.  Peu de temps après, maudit par les pouvoirs des débris du miroir du Malin, son jugement s'altéra et il ne vit que les vices cachés chez les gens si bien qu'il s'enfuit en quête de solitude, abandonnant de fait son amie d'enfance qui dès lors se décida à partir à sa recherche.

Le périple de Gerda est sans doute beaucoup moins tranquille que celui de son ami. Après avoir manqué de se noyer, elle rencontra une vieille magicienne qui lui prédit que son amour de jeunesse vivait désormais avec la Reine des Neiges et qu'il était destiné à mourir pour reconstituer le miroir infernal qu'un être mystérieux se faisant appeler le Passeur cherchait à récupérer. La bonne femme prit soin d'elle et, malgré l'amour dont elle l'entourait, les larmes continuaient de couler à flot sur les joues de la petite prisonnière. Afin d'éviter qu'elle s'enfuit et pour étouffer son chagrin, la sorcière lui faisait oublier chaque jour les êtres qu'elles aimaient. Mais chaque soir, en regardant les rares fleurs printanières, les souvenirs lui revenaient plus douloureux que jamais. C'est ainsi qu'elle partit un beau jour pour poursuivre son périple sur le dos d'un âne qui ne craignait pas le froid.

Alors qu'elle s'aventurait de plus en plus au Nord, dans un pays où le printemps n'existait pas, des brigands se jetèrent sur elle pour lui voler le peu de biens qu'elle possédait ainsi que sa monture. Ayant pitié de la demoiselle et n'étant pas insensible aux charmes naissant de celle-ci, ils l'emmenèrent dans leur repaire où elle apprit à voler pour subvenir à ses besoins et défendre son butin des autres. Discrète, elle était même plutôt douée. Sa maîtrise du couteau lui valut d'être rebaptisée « L'éclair d'argent » par ses semblables. Pourtant, elle ne se plaisait pas plus que ça. Elle ne pouvait plus supporter de devoir se défendre sans arrêt ses assauts incessants de certains de ses camarades pour obtenir ne serait-ce qu'une nuit avec elle. Elle n'oubliait pas pour autant l'espoir de retrouver son ami. Une de ses amies, se faisant surnommer la « Princesse des Voleurs » l'aida à s'enfuir au milieu de la nuit.

Au Sud, des nuages menaçants se profilaient à l'horizon. Regina venait de lancer sa terrible Malédiction. Nul ne sait ce qu'il advint de Gerda à ce jour ni si elle fut touchée par le maléfice. Rien ne saurait arrêter sa quête pour retrouver son ami perdu et le sauver, pas même un contrat avec le mystérieux Passeur...


Kay Arendelle
Ami & amour de jeunesse ~
Kay est l'ami d'enfance de Gerda aux côtés duquel elle passa de merveilleux moments. En ce temps-là, ils étaient heureux et s'aimaient secrètement. Depuis qu'il a été maudit et qu'il s'est enfuit, la jeune fille ne cesse de le rechercher bien décidée à lui montrer que le monde peut encore être beau en lui dévoilant ses sentiments. Mais sont-ils encore aussi sincères qu'elle le voudrait après avoir endurer autant d'épreuves à cause de lui ?

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: (F) Opale Silver / Gerda - Do you remember roses ? Sam 3 Jan - 14:16





Adopte une fille au cœur sincère
et déterminé 

✩Merci d'avoir prêté attention à ce joli scénario. J'espère qu'il vous a plus et que vous êtes sur le point de l'adopter. Il ne me reste plus qu'une chose ! Finir de vous séduire. Wink

Avatar : Il est négociable.
Nom & Prénom : Le nom de famille est négociable. Le prénom aussi si le personnage s'est retrouvée à Storybrooke.

Présence : Au moins une fois par semaine. Je serais très triste sinon.
Monde : Storybrooke si elle a été touchée par la Malédiction / Forêt Enchantée ou Terres Septentrionales si elle y a échappé ou si elle a fait un pacte pour y retourner.

Autres : C'est le moment de montrer que les filles dans les contes peuvent aussi être de vraies héroïnes. En adoptant Gerda, vous vous lancez dans un long voyage plein de dangers et de nouveaux visages à rencontrer. Le personnage pourrait très bien se retrouver au cœur d'une intrigue liée au Passeur. C'est aussi une voleuse qui sait se débrouiller toute seule. La classe, hein ! Il est également possible d'envisager qu'elle ait appris à écouter le chant de la nature depuis son séjour chez la magicienne.

✩ Si tu veux faire un formidable voyage, adopte-la !  
✩ Je t'offrirai peut être mon cœur de glace.  I love you 



Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ! Ma messagerie est grande ouverte !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Opale Silver / Gerda - Do you remember roses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Opale Silver / Gerda - Do you remember roses ?
» Horreurs roses
» Les Roses Noires - Coaché par Iceman
» [NIE] Silver Chute Spider
» Probleme de memoir borne tactile Silver ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ” :: Les scénarios des membres-