RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Kay Arendelle
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Regina Mills
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Mulan Hua
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
PNJ
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Seth Humbert
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Peter Pan
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Killian Jones
Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_lcapGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Voting_barGerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Empty
MessageSujet: Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34



opale gerda silver


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Opale Silver. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Gerda comme dans la Reine des Neiges. Sinon j'ai 22 ans et je vis à Contrée. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis sans statut officiel ni officieux et que je suis également voleuse. On me dit souvent que je ressemble à Frida Gustavsson mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : tearsflight

La première chose qu’on peut dire sur Gerda c’est qu’elle fait preuve d’un grand courage, d’une grande témérité et également d’une grande loyauté. Malgré tout ce qu’il s’est passé dans sa vie, elle n’a jamais quitté de vue le but premier de son aventure, elle donnera tout ce qu’elle peut pour pouvoir l’atteindre. Elle s’accroche à ses rêves et particulièrement à celui-ci, c’est une enfant qui se trouve enfermé dans un corps de femme. Pour autant, elle n’est pas non plus blanche comme neige. Ayant fait carrière dans le vol, le mensonge, la tromperie et le fait de manipuler les gens a pris une certaine place dans sa vie sans que cela ne soit vraiment de son fait. Elle n’aime pas ce qu’elle est devenue. De plus c’est une personne qui s’est renfermée sur elle-même, elle a tellement versé de larmes qu’elle a progressivement caché ses émotions.

Code:
SILVER Opale [color=firebrick]○[/color] Gerda

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Gerda


the story



Il y a des choses que l’on pourrait considérer comme naïf quand on voit l’âge qui marquait le début de la véritable histoire de l’héroïne. Elle n’était qu’une enfant quand elle avait connu son premier chagrin d’amour ou d’amitié suivant les points de vue des personnes qui l’entouraient. Non, le véritable début de l’histoire était qu’elle était née quelques années auparavant, dans une maison face à une autre. Oui mais ce n’était pas n’importe quelle maison, si elle n’avait pas été voisine de celle-ci jamais elle n’aurait connu une vie aussi mouvementé. En effet, il y avait un petit garçon qui portait le nom de Kay. Tous les deux avaient le même âge, les mêmes occupations, les mêmes rêves. Il n’y avait pas une journée qui ne passait sans que les deux enfants se retrouvent l’un avec l’autre, les saisons passaient ainsi, entre amusement et émerveillement. Emerveillement devant l’éclosion de roses magnifiques à la belle saison, émerveillement face à la chute d’éclats de glace, de flocons d’un froid immense mais également d’une beauté électrisante. Mais aussi cause d’un terrible danger. Les enfantillages peuvent coûter bien des choses même dans le déroulement de la vie de ses deux jeunes gens. Une poussière dans l’œil. Un pincement au cœur. Kay s’était plainte de ce qu’il avait soudainement sentis. Gerda l’avait prise contre elle dans le but de lui apporter un réconfort que plus jamais il ne connaîtrait ou en tout cas qu’il ne connaîtrait avec elle.

L’éloignement de Kay aurait dû être le signe qu’un problème sous-jacent se cacher et prenait petit à petit plus de place. Gerda sentait le trouble monter en elle, alors qu’elle devait faire face à la progressive ignorance de celui qu’elle considérait comme son meilleur ami. Certes, elle avait peut-être un peu plus de chance, un peu plus le droit de capter l’attention du jeune garçon mais même-elle ne trouvait plus grâce à ses yeux. Puis un jour il partit, la laissant derrière elle dans un monde qu’elle trouvait trop abrupte pour l’affronter toute seule. Les larmes finirent par couler en abondance sur ses joues. L’être aimé s’en était allé. Pouvait-elle autant abandonner l’idée de le ramener un jour parmi les siens ?

Ce fut donc le début de l’histoire de Gerda. Elle n’avait pu se résoudre à le perdre définitivement et elle avait donc pris le chemin du Nord pour essayer de le retrouver, de ne pas le laisser tout seul dans ce grand espace. Elle avait interrogé la rivière pour savoir si elle lui avait prise Kay, mais au lieu de répondre à sa question elle s’était retrouvée emporter jusqu’à une chaumière où vivait une vieille dame des plus douces. Elle n’avait jamais eu d’enfant, un grand déchirement dans sa vie, alors quand la petite Gerda était apparue sur le perron de sa porte, elle l’avait vu comme une chance de pouvoir vivre en tant que mère. Au lieu d’aider la petite fille dans sa quête, elle l’avait gardé auprès d’elle. Elle lui avait expliqué tout ce que sous-entendait le mystérieux changement de comportement du garçon. Le chagrin avait redoublé de puissance mais la femme n’était pas n’importe qui. Magicienne, elle essayait par un enchantement de faire oublier à Gerda tous ceux qu’elle avait un jour rencontré. D’ailleurs, elle avait même désiré transmettre son savoir à celle qu’elle considérait comme sa propre fille, lui offrant ainsi des connaissances dans la magie des plantes. Mais l’amour qu’on garde en soi, même cacher au plus profond du cœur finit toujours par se réveiller et la douleur des sentiments lui avait servis d’électrochoc pour fuir cette maison.

Son second arrêt se fit dans un château merveilleux. Prince et Princesse y vivaient dans un bonheur et un amour qui semblait illimité. Elle  crut qu’elle pourrait y trouver Kay mais pour la seconde fois elle connut une grande déception. Son histoire attristait hommes et femmes, la pitié se faisait alors ressentir en voyant la jeune fille mais jamais personne ne semblait avoir assez d’éléments pour la conduire jusqu’à son prince à elle. Ils l’avaient choyé le temps d’une soirée et lui avaient permis de reprendre la route dans les meilleurs conditions et le plus grand confort. Tellement, qu’en se dirigeant vers le Nord, elle avait attiré l’eau sur elle et s’était retrouvée attaquer puis dépouiller par une bande de voleurs. Sa vie n’avait tenu qu’à un fil quand une autre fille avait pris sa défense et l’avait enrôlé dans l’équipe. La quête semblait avoir pris fin à ce moment-là. C’était une petite fille quand elle avait commencé à voler pour sa vie, mais elle avait finis par grandir, chapardant comme un parfait petit singe, se sortant de situation compliquée rien qu’avec le sourire innocent qu’elle savait si bien afficher sur son visage. Elle était douée mais cela ne voulait pas dire qu’elle appréciait cette vie qu’elle menait. Elle faisait son job et voilà tout. Elle s’était alors autorisée un dernier coup, le plus gros de tous, celui qui marquerait la fin de sa carrière en tant que voleuse, celui qui lui permettrait de reprendre sa route vers le grand Nord. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, ni comment elle s’était retrouvée prise dans une épaisse brume et alors les choses lui avaient semblé totalement irréelles.

Elle avait passé vingt-huit ans dans la ville de Storybrooke, elle apparaissait comme la jeune fille délinquante de la ville, passant plus de temps en cellule chez le shérif Graham plutôt que dans une école ou en se trouvant un foyer et un job stable. Elle ne tenait littéralement pas en place. Quand la malédiction fut brisée, elle se sentit perdre pied. Elle observa toutes les personnes qui se trouvaient dans cette ville sans jamais rencontrer quelqu’un que son ancienne vie avait pu croiser. Hurlant son chagrin et son désespoir, elle avait finis par obtenir quelque chose inestimable. Le Passeur et elle avaient fait un pacte. Elle pouvait regagner Fairytale Land à condition qu’elle lui rende un service un jour prochain. Son seul objectif, quoi qu’il en coute, c’est de retrouver Kay et d’essayer de mettre au clair tout ce qu’il s’était passé dans sa vie depuis son départ de la maison qui l’avait vu naître. 



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Virginie mais on me connait plutôt sous le nom de Cilia et je suis âgée de 21 ans. J'ai trouvé ce forum sur l'ancien forum et je le trouve magnifique. Pour finir, un forum clair cela fait du bien aux yeux  Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace 676904688 .


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Empty
MessageSujet: Re: Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41




Bienvenue parmi nous I love you

Gerdaaaa ! Joyeux retour parmi nous ! C'est un grand plaisir de te revoir dans les parages ! <3 Je te remets dans le même groupe, Red Berries. Wink

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp ! Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace 2886724272

Bon jeu I love you




fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Empty
MessageSujet: Re: Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:19

Re Bienvenue *-*
Elle est vraiment magnifique Gerda !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Empty
MessageSujet: Re: Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gerda Ҩ Il faut faire fondre la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Opale Silver / Gerda - Do you remember roses ?
» Faire d'une pierre, deux coups [Elsa & Kay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-