RSS
RSS

Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time

Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  - Page 2 Voting_barZelena - It's not easy being green.  - Page 2 Vote_rcap 
Kay Arendelle
Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  - Page 2 Voting_barZelena - It's not easy being green.  - Page 2 Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Regina Mills
Mulan Hua
PNJ
Seth Humbert
Darcy Corbyn
Killian Jones
Perséphone Queen
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Zelena - It's not easy being green.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

Hum... On la pas encore fait, mais ça sera dans notre rp actuel à Gold et moi o/ mdr, si tu savais...

Tu risque surtout de te mettre à dos Mortem MDR
ça peu être très intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young

InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:43

J'veux un lien avec la vilaine sorcière What a Face
Positif peut-être ??? *Le gosse qui essaye à peine de se chercher des amis xDD*

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:08

Je vais suivre ça de près Momo alors Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 3084871992 Elle aura enfin trouvé un adversaire à sa hauteur,  vivement qu'elle débarque mettre le désordre à Storybrooke.

Pauvre sans amis Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 2192258082 J'avoue que je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer dans le monde des contes. Même si Zelena aime visiter des endroits inconnus, je ne la crois pas assez naïve pour essayer d'aller à Neverland, surtout que Rumpel l'aurait sûrement découragée de tenter ça seule. Du coup faudra se baser sur quand elle sera à SB. Hum, il se pourrait bien qu'ils s'apprécient un minimum si elle apprend que c'est le père de Rumpel, vu qu'elle a une dent contre lui maintenant. Ils aiment tous les deux le pouvoir et elle cherche pour le moment à détruire sa soeur donc je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. Après elle se méfiera toujours, tel père tel fils donc je ne la vois pas avoir une confiance aveugle, mais ils pourraient avoir une sorte d'alliance. Tout le monde sait qu'il ne faut pas énerver femme éconduite Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 1180605003

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young

InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:01

Oui j'avais pensé à une bonne petite alliance aussi x) ayant pas mal de points et d'objectifs en commun... Tant qu'elle n'empiète pas sur ses affaires, ça ne peut que bien se passer. Ils pourraient faire une bonne équipe xP ...

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:18

eheh, un ennemi à sa hauteur en effet et surtout plus dangereux qu'elle sachant qu'il pourrait prendre la vie à tous ceux à qui elle s'attacherait Cool

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:36

Peter, marché conclu darling.

Momo, y a encore du chemin à faire avant qu'elle ne s'attache à quelqu'un, mais je prends la menace en considération Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 2192258082

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:27

Je veux un lien *-*

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:22

Je voulais t'en demander un justement Twisted Evil Tu es à jour sur la série ou non (histoire d'éviter les spoilers) ?

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Je ne suis absolument pas à jour mais je me spoile la vie de Robin xDD
On en discute par mp ? Histoire de ne pas spoiler les autres.

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:27

Oui on fait comme ça, je te mp !

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:54

un lien?

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:49

Avec plaisir sauveuse Very Happy Je suppose qu'on va partir sur du négatif ? ^^

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse

InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:08

Hey Sis' !

Je crois que nous n'avons guère le choix : un lien doit être établi Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 727652201 (allez viens, on va faire le bazar sur le fofo, viiiiens!)

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

Hello sis (welcome !!)

Je rentre de vacances pour voir débarquer ma chère ennemie soeur, si ce n'est pas la classe Very Happy
Oui je suis d'accord c'est inévitable Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 4057589580 Alors, vu la chrono de Z, le lien sera clairement négatif au départ comme tu t'en doutes ^^ Je ne sais pas comment tu vois les choses du côté de Regina mais pour Z. : elle estime que Regina lui a tout volé et elle a perdu l'une des seules amies qu'elle avait pu se faire (Elsa) à cause de la malédiction et Rumpel de qui elle était amoureuse l'a abandonnée pour Regina... Dans mes plans, elle cherche à venir à Storybrooke pour détruire Régina Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 3172498473 (pour l'instant, elle est bloquée dans le royaume d'Arendelle pour chercher un moyen de traverser le portail et fait croire à Mulan qu'elle veut retrouver sa pauvre soeur chérie emportée par la malédiction  Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 2192258082 ) et va ensuite s'allier avec Peter dans ses projets donc la transformation va prendre du temps, beaucoup de temps, et je ne sais pas trop encore jusqu'où Z. va "s'abaisser" dans la gentillesse, surtout qu'elle est persuadée, même si elle a vu quelques souvenirs de Regina et Cora, que son enfance a été tout ce qu'elle aurait voulu pour elle-même et voit la rébellion de Regina comme une marque de faiblesse. Donc il va lui falloir un sacré coup de pied aux fesses avant qu'elle ne se rende compte que ses idées reçues sont loin de la réalité en envisage qu'au lieu de détruire Regina, elle ferait peut-être mieux de s'en prendre à Cora en fait Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 3680658075

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse

InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:14

J'arrive pile poil  Twisted Evil ! Je pensais qu'en allant bronzer à la plage, tu aurais perdu ta couleur-brocolis *raté*

Hum:

Pas de soucis, c'est ce que je m'imaginais (du coup t'as même monté Elsa contre moi ! xD) et je vais adorer jouer cette période je crois !
De son côté, Regina ne sait pas encore les liens de parenté qui la relie avec Z. et donc, elle te considère juste comme une sorcière qui aurait mangé une grenouille avariée au dîner. Tu aurais pu être une menace et lui faire de l'ombre...si seulement tu n'étais pas si éloignée (pour le moment) #switchdepacotille  Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 676904688 .
Disons alors qu'actuellement, elle ne se soucie pas vraiment de sa sœurette, mais reste sur le qui-vive vous sachant dans le même royaume, Elsa et toi. Les pouvoirs de la reine des neiges et de la sorcière d'Oz pourraient faire un désastre si elles s'aidaient Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 2192258082

Mais ça serait bien de se croiser quand même avant ton arrivée, mais je ne vois pas comment/pourquoi é_è As-tu des idées de ce côté-là Sis'?

Edit > Tu peux voir ta description par ici.^^

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:18

Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 2870588220 👽

J'avoue c'est pas pratique ces problèmes de royaume ^^ Ce sera amusant de se balancer des horreurs au visage, elles ont toutes les deux un vocabulaire créatif Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 4057589580 Carrément, sauf qu'en ce moment elles sont en train de s'entretuer pour savoir qui va avoir le dessus dans l'annexion de la forêt enchantée à son royaume donc Regina n'a rien à craindre lol même si elle ne le sait pas. Par contre, j'ai hâte de voir sa réaction quand elle découvrira que Zelena s'est auto-proclamée reine de la forêt en son absence et que les villageois l'apprécient un peu plus Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 1180605003

Oui c'est clair ! J'avais déjà pensé à ça parce que vu que Z est toujours dans le monde enchanté et n'en bougera pas avant un certain temps, ça nous bloque pour rp ensemble. Cela dit, là maintenant je n'ai pas d'idée pertinente :/ Je vais y réfléchir des fois que quelque chose me vienne !

C'est parfait Very Happy

Perséphone Queen

Perséphone Queen

InformationsMes bavardages : 54
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:39

Un petit lien ?

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:31

Bien sûr Very Happy Je dois admettre que je ne suis pas super à jour de la série, mais je trouverai sympa de garder la brève alliance Hadès et Zelena quand ils se sont rencontrés pour s'unir contre Dorothy en finissant avec le vent qu'elle lui met quand il cherche à la séduire Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 2192258082 Ca serait aussi une raison pour expliquer comment elles auraient pu se rencontrer si Perséphone était déjà prisonnière à ce moment là. Tu cherches plutôt du positif ou du négatif du coup ? Et sinon est ce qu'il y a un autre moment ou elles auraient pu se rencontrer toutes les deux ?

En ce moment elle est avec Mulan et cherche la porte de l'autre monde pensant que ça peut lui permettre d'aller à Storybrooke donc peut-être qu'elle pourrait tenir une partie de ses infos de Perséphone ?

Perséphone Queen

Perséphone Queen

InformationsMes bavardages : 54
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
My life
My Life

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:31

Oui bonne idée pour le lien d'alliance surtout que ça pourrait mettre un peu de piment XD pour tes idées je suis toute oui et pour les infos de persé je suis d'accords aussi,au début elles peuvent étre en froid à cause d'Hadès et elles seraient devenue amis ?

Darcy Corbyn

Darcy Corbyn

InformationsMes bavardages : 75
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
My life
My Life

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:08

Mwaa ! Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 522314570 J'ai demandé un lien avec la reine alors je me dois d'en avoir un avec la sorcière u.u Comment Zelena réagira face à Cheshire ? xD

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:40

Persé, oui ça me convient tout à fait Very Happy De toute façon, je ne pense pas que Zelena puisse se faire des amies comme ça, il faut du temps pour l'apprécier à sa juste valeur et réciproquement :lol:

Darcy, avec plaisir. Tu dois connaître Maman Mills en plus, donc ça pourrait être intéressant ça. Par contre, Z n'est jamais allée à Wonderland du coup. Elle a toujours mis un point d'honneur à ne pas risquer de rencontrer sa mère avant d'avoir atteint tous les sommets possibles donc comment se seraient-elles rencontrées toutes les deux ?

Darcy Corbyn

Darcy Corbyn

InformationsMes bavardages : 75
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
My life
My Life

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:18

Oooooh désolé j'avais pas vu ton message ! Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 603407113

Pour le coup ma Cheshire a beaucoup voyagé entre les mondes x) Un de plus un de moins au point où j'en suis, elle peut très bien être allée à Oz aussi x) D'ailleurs petit rappel pour ma mémoire défaillante : Oz est un monde à part de la Forêt Enchantée ou c'est juste un autre pays comme Arendelle ?

Contenu sponsorisé

Informations
My life

MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  - Page 2 Icon_minitime

Zelena - It's not easy being green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2