RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Kay Arendelle
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Regina Mills
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Mulan Hua
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
PNJ
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Seth Humbert
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Killian Jones
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
Perséphone Queen
Zelena - It's not easy being green.  Vote_lcapZelena - It's not easy being green.  Voting_barZelena - It's not easy being green.  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Zelena - It's not easy being green.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:22




Zelena Mills

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Rebecca Mader
65 ans en réalité, 37 ans en apparence  ♠ The Wicked Witch of the West ♠ Célibataire ♠ Forêt enchantée

that's my life
1. Elle n'a pas été touchée par la malédiction et a vécu 28 ans à Oz, régnant sur ce territoire.
2. C'est la fille ainée de Cora et d'un jardinier royal. Cora l'a abandonnée. Z. a été adoptée par un couple à Oz après qu'une tempête l'y ait transportée.
3. Elle possède des souliers lui permettant de changer de localisation. Ils lui ont été offerts par le magicien d'Oz.
4. Elle a été l'apprentie cachée de Rumpel avant qu'il ne la rejette.
4. Zelena cherche un moyen de remonter dans le passé pour effacer l'existence de Regina et obtenir tout ce qu'elle a eu.
5. Elle est entièrement verte, consumée par l'envie.
6. Elle est actuellement l'occupante du Palais sombre, ancienne demeure de sa soeur.
7. Elle a un singe volant pour "animal de compagnie", l'ancien magicien d'Oz qu'elle a transformé pour le punir.
besoin d'un icon ?






Dernière édition par Zelena Mills le Jeu 19 Fév - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:22





Friends

Code par Asi'cick


Peter Pan
Allié
Peter est le père de Rumpel, avec cette découverte Zelena avait deux possibilités et ce fut l'alliance, de mauvaise grâce et pleine de méfiance qui se scella. Bien qu'elle ne pense pas cela possible, il semble en effet qu'une autre personne déteste son fils autant qu'elle et cela ne peut que les rapprocher. Une vie pour une vie. Elle veut se débarrasser de Rumpel, bien qu'il soit une cible secondaire à celle de sa soeur, alors ils ont fait un marché. Ils détruiront les deux l'un après l'autre ensemble.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Zelena Mills le Mar 23 Aoû - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:22





Foe

Code par Asi'cick


Regina Mills
les liens du sang
Demi soeur que tu souhaites de tout cœur détruire, effacer de l'existence même du temps pour prendre sa place dans le cœur de votre mère. Pourtant, vous avez souffert toutes les deux par la faute de la même personne. Tu en veux à Regina parce que tu croies qu'elle a obtenu ce dont Cora t'a privé, mais tu ignores que son existence n'était pas aussi rose que tu l'imaginais. Vous avez plus en commun que tu ne l'avais pensé au départ et elle est ta seule famille à présent...



Elsa
Downward spiral
Admiration qui s'est rapidement transformé en une certaine haine quand tu as réalisé que celle que tu pensais être une relation amicale avait pris le parti de Regina plutôt que le tien. Tu ne lui as pas pardonné cette trahison et même si tu comprends et aurais sûrement agi pareil à sa place, tu ne risques pas d'oublier. Rancunière, tu es bien décidée à défendre la forêt enchantée des griffes de cette femme au coeur de glace coûte que coûte. Elle ne te prendra pas ton nouveau territoire.



Sébastien Mortem
Mésentente
A l'époque où tu étais l'élève de Rumpel, tu as parfois croisé cet homme sombre et peu loquace. Il t'aura fallu du temps avant de découvrir qui il était et surtout ce qu'il pouvait t'apporter. Bien sûr avec le recul, lui proposer d'éliminer Régina pour toi était une erreur de calcul regrettable. Maintenant, il est loin de te porter dans son coeur et cela est d'ailleurs réciproque.



Robin Hood
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Zelena Mills le Mar 23 Aoû - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:22

A vous !

Message : Je ne prends plus de rp tant que l'un des deux ne sera pas fini car je ne serai pas capable de tenir le rythme sinon vu mon irl et afin de ne pas mettre trop longtemps à répondre à mes partenaires actuels Razz Je peux vous mettre sur liste d'attente par contre ^^


Dernière édition par Zelena Mills le Ven 23 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:45

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:31

Que dirais-tu d'un petit lien ? Comme nous sommes encore dans le même monde pour le moment, autant mettre cela à profit *w*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:12

Bien sur Razz

Soeurette, vu qu'elles ne se sont pas encore rencontrées, mais j'avais pensé à un truc. On pourrait peut-être se servir de la fois où Regina avait pris l'apparence de cette paysanne Zelena - It's not easy being green.  3084871992 Ça pourrait être intéressant. Elles se seraient rencontrées à ce moment là sans savoir qui était l'autre.

Elsa, avec joie  Zelena - It's not easy being green.  727652201  Se trouve t-elle actuellement dans la forêt enchantée ? Ou sinon on table sur une rencontre avant la malédiction, Zelena aurait pu voyager à Arendelle avec ses souliers ?


Dernière édition par Zelena Mills le Lun 16 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:03

J'adore le personnage de Zelena, malheureusement morte trop tôt dans la série, j'aimerais qu'après la haine , il y aurait pu avoir une sorte de liens positives entre elles, il faut que Zelena comprenne, que Regina a eu une mère qui a passé sa vie à se venger de cet abandon au détriment de sa deuxième fille. Enfin, moi j'ai vu que le mariage forcé de Regina, la mort de Daniel, le meurtre de Eva, c'était une vengeance de Cora. Au fond, Cora t'a peut-être plus aimé en deux minutes qu'elle a aimé Regina en plusieurs années. Alors après la haine et que Zelena finit par comprendre, j'aimerais bien un lien de famille avec Zelena. Je suis d'accord pour cette rencontre sans qu'elles se rencontrent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:04

Cool Zelena - It's not easy being green.  727652201 Je suis tout à fait d'accord ! Ça ne se fera pas en deux minutes parce que Zelena a beaucoup de mal à faire confiance après avoir été trahie par tous ceux à qui elle s'est fiée. Elle a de gros soucis d'estime et de rancunes qu'elle a accumulé pendant environ 40 ans, donc elle cherchera au départ des excuses pour défendre les actions de Cora et critiquer Regina. Mais j'ai aussi envie qu'à la fin on aille vers une compréhension mutuelle qu'aucune n'a eu une vie rêvée et que c'est à cause de Cora en premier lieu. Aucune n'était méchante au départ, ce sont les circonstances qui les ont poussé à se défendre de la pire des façons. (Ce serait très intéressant si on avait une Cora qui revenait d'entre les morts d'ailleurs Zelena - It's not easy being green.  4057589580) Donc oui, un lien familial où elles se rendront folles à se mêler des affaires de l'autre, à lutter pour ne pas retomber dans leurs mauvais travers et apprendront ensemble ce qu'est réellement être une famille, ce serait cool quand elles auront réussi à se mettre d'accord et que Zelena abandonnera ses envies de meurtre Zelena - It's not easy being green.  727652201 Et puis, j'ai envie d'imaginer Zelena devoir gérer Henry aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:26

Ah tu vois moi aussi, je suis d'accord pour ce que tu dis, il faut mettre aussi que Cora n'avait pas de coeur pour la naissance de Regina et elle ne semblait pas du tout émue par la naissance de sa fille. Notons cela. Bah oui, il y a que Zelena qui rêve d'être forcée à épouser un vieux croûton qui est l'ex de Cora, notons encore cela. De devoir veiller sur la petite fille. Alors niveau rancoeur et haine, elles sont égales. Moi, je les imagine se battre comme des soeurs pour un tout petit désaccord ! Tu vois, se tirer les cheveux , se foutre des baffes
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:55

Et bien, je suis toujours à Arendelle, je n'en bouge jamais (mais Arendelle se trouve bien dans le même monde que la forêt enchanté, faut juste prendre le bateau et s'armer de bonnes fourrures pour y aller).

Cela dit, Elsa convoite d'étendre son joug sur la forêt enchanté (elle compte profiter que tout a été déserté pour étendre un peu son pouvoir) Donc pour la rencontre c'est comme tu veux =) Elles peuvent s'être rencontrée avant la malédiction et se revoir maintenant. Après, Elsa ici n'est pas la même que celle de la série (enfin si, mais disons que les événements du disney date d'à peu près 200 ans ici, donc elle n'est plus la même >w<). Donc je ne sais pas si ça serait une relation positive, ça va dépendre des circonstances de leur rencontre et tout (sachant que Elsa a déjà fait affaire avec Rumpel, c'est lui qui lui a fournis son fils, et elle garde un bon souvenir de lui. En échange elle lui a donné l'urne qu'on voit dans la série, si ce détail peu te donner des idées pour notre rencontre et le reste °3°).

En tout cas, je doute qu'Elsa voyage pour le moment (elle a peur de la mer déjà donc c'est très peu probable qu'elle quitte Arendelle un jour d'ailleurs XD) mais les terres d'Arendelle sont riches et mystérieuses, tu peux venir y chercher quelque chose °^° Je t'avouerais que je ne serais pas contre un petit affrontement à un moment ou une autre *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:33

Elles auraient pu se rencontrer avant le début de la malédiction. Zelena aurait appris l'existence de ce monde par Rumpel et aurait décidé d'aller y faire un tour voire rencontrer carrément Elsa pour voir comment fonctionnaient ses pouvoirs. Je peux l'imaginer curieuse. Après, je ne sais pas si leurs caractères sont vraiment compatibles, mais vu qu'elles ont toutes les deux été liées à Rumpel, je pense que Zelena n'aurait pas été désagréable avec elle avant qu'il ne la trahisse, elle était trop fascinée pour lui pour lui déplaire. Après par contre, elle n'aurait eu aucune raison de faire semblant donc si elles se recroisent maintenant, ce ne sera pas du tout le même accueil Zelena - It's not easy being green.  4057589580 On pourrait clairement jouer sur le fait qu'Elsa veut étendre son territoire. Zelena compte bien transformer la forêt enchantée en son nouveau Oz en attendant de rejoindre sa soeur donc ça pourrait être marrant qu'elles se battent l'une contre l'autre sur ce point et soient ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:48

Ah c'est vrai que pour la rencontre post-malédiction je suis hésitante sur la réaction d'Elsa ! Ce n'est pas forcément quelqu'un d'hostile envers les gens qui se montrent sympathique, mais depuis qu'elle a son Kay près d'elle ... disons qu'elle est devenu tellement jalouse et possessive qu'elle en est parano et se méfie donc beaucoup de la gente féminine. Après, je pense pas que Zelena aurait vraiment eu affaire à Kay, ou même si c'est le cas, ça serait pas suffisant pour suscité l'hostilité d'Elsa. Donc en effet, si Zelena à cette époque vient poussée par une curiosité innocente et saine, je ne pense pas que Elsa se montrera hostile. Elle demandera des nouvelles de ce bon vieux Rumpel °3°

Après, si Zelena se montre trop ambitieuse devant Elsa (si Elsa sent tout son potentiel magique en plus de son ambition et sait qu'elle veut remonter le temps ... elle va être méfiante là, et craindre qu'après tout ça elle n'en veuille toujours plus jusqu'à nuire à Arendelle) mais ce point pourrait justement arrivé après que Rumpel ait lâché Zelena, voir après la malédiction du coup =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:04

En effet, ça dépend vraiment d'où on se situe. Si elles se rencontrent avant la trahison, elle serait encore relativement sympa, bien qu'aimant de plus en plus le pouvoir ce qui pourrait être aperçu par Elsa et créer quand même une sorte de prudence. Mais l'idée d'une certaine complicité par l'intermédiaire de Rumpel pourrait être amusante et en se revoyant après, leurs rapports seraient déjà beaucoup plus froids parce que Zelena ne fait plus confiance aux autres etc... Elles auraient toutes les deux pas mal changé en presque 30 ans donc ce serait pas choquant que leurs relations prennent un nouveau tournant.

Ce genre d'informations sur la personnalité d'Elsa amuserait beaucoup Zelena. Après elle serait trop prudente pour chercher à attiser la jalousie d'Elsa en utilisant Kay dans tous les cas, mais je l'imagine bien lancer quelques allusions l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:12

Oui ça serait pas mal de partir sur une bonne entente initiale et que ça évolue en méfiance puis en hostilité =) C'est rare ce genre de liens, c'est plutôt cool à exploité ce genre d'évolution inverse à la normale !

Haha, en effet, je te conseil vraiment, mais vraiment pas de provoquer Elsa sur ce sujet si sensible qu'est Kay ... =w= sauf si tu veux venir dans la galerie des statue de glace du palais d'Arendelle fufufu. Mais des petites piques la dessus passerait très bien *w*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:32

C'est clair Very Happy Non, merci de ta proposition, mais je vais décliner Zelena - It's not easy being green.  2192258082
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

Hehe =p Est-ce que tu veux qu'on se fasse un petit RP flashback de notre première rencontre en attendant que la suite se mette en place ou tu voudrais directement commencer par venir voir Elsa dans le contexte actuel ? (en ce moment elle est toute seule dans son chateau, Kay est dans un duché du royaume en train de s'occuper de Mulan et Aurore justement °3°)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:23

Un rp flashback me va tout à fait pour débuter Zelena - It's not easy being green.  2886724272 Je pourrais le lancer vendredi si ça te convient Zelena - It's not easy being green.  727652201
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

Oh Yeah, super =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:32

Hum, un lien avec un faucheur? Rumple est le protéger *TOUX* de Mortem, le Faucheur d'âme de votre coeur Zelena - It's not easy being green.  2009066063 *sort*. Puisque tu as été son apprentie caché et qu'il allait sans aucun doute souvent rendre visite au Ténébreux il est normal que l'on se soit au moins une fois rencontré Zelena - It's not easy being green.  727652201
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:35

Quel association de la mort (sans jeu de mots bien sûr). Oui ça me va qu'ils se soient rencontrés au château à quelques occasions. Je me disais justement que Zelena aurait pu tenter de convaincre Mortem de s'occuper de Regina avant l'heure d'ailleurs, une fois que Rumpel la trahira en annonçant qu'elle ne lancera pas le sort noir pour lui Zelena - It's not easy being green.  4057589580 Ce serait d'ailleurs en partie à cause de son refus qu'elle déciderait plutôt de remonter dans le passé pour changer les évènements.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

Oh oui, ça serait intéressant! et Mortem déteste qu'on lui demande se genre de chose xD et la considérera comme une ennemie dès qu'elle trahira Rumple x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:22

Oh ne pas s'entendre avec la mort, ça peut être amusant Twisted Evil J'imagine encore plus à quel point elle sera énervée de voir qu'il est un peu sous la coupe de Regina quand elle arrivera à Storybrooke, à moins qu'elle fasse exprès de se moquer en lui disant qu'il aurait mieux fait de l'écouter Zelena - It's not easy being green.  1180605003
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

Heu, c'est Regina qui est sous ma coupe ma chère MDR Elle m'aide à retrouver ma faux en échange de sa vie XDD
Et en fait, Rumple et lui s'entendent à merveille, ils ont déjà partager un bain *SOOOOOOORRRRRRT*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:32

Ahhhh mais je n'avais pas compris ça, bon tant pis, elle trouvera une autre raison pour le moquer ^^ En tout cas, si elle l'apprend Zelena va être ravie de cette nouvelle, elle pourrait même tout faire pour empêcher sa chère petite soeur de retrouver la faux afin qu'elle ne meure Twisted Evil

Quoi ?! Si c'était pendant qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui, ça va pas aller ^^ Je proteste. Quand et où ? Zelena - It's not easy being green.  2870588220
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Zelena - It's not easy being green.  Empty
MessageSujet: Re: Zelena - It's not easy being green. Zelena - It's not easy being green.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelena - It's not easy being green.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zelena 〓 Wicked is coming
» Le temple de l'Outre Monde [PV. Zelena]
» I can't help you, because that it's the price of Magic (Pv Zelena) (Flash Back)
» [Flashback] Une histoire de sang {Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Autres-