RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Captain Hook, Love. Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Captain Hook, Love. Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Captain Hook, Love. Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Captain Hook, Love. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Kay Arendelle
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Regina Mills
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Mulan Hua
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
PNJ
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Seth Humbert
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Perséphone Queen
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Peter Pan
Captain Hook, Love. Vote_lcapCaptain Hook, Love. Voting_barCaptain Hook, Love. Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Captain Hook, Love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Captain Hook, Love. Empty
MessageSujet: Captain Hook, Love. Captain Hook, Love. Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:15



Killian "Hook" Jones


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Killian Jones. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Capitaine Hook comme dans Peter Pan. Sinon j'ai plusieurs centaines d'années et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis célibataire et que je suis également un Pirate. On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donogue mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Différents Tumblr

Oui d'accord c'est vrai, je suis un Pirate. Je suis donc sans cœur, sanguinaire, sans pitié et sensuel. Je suis le Capitaine du Jolly Roger, et je suis un homme rancunier. A deux reprises, on m'a pris ceux que j'aimais, à deux reprises j'ai assuré que je me vengerai. Mais je reste patient, car la vengeance se prépare. J'ai beaucoup d'expérience, avec un nombre incalculable de créatures, et je sais quand frapper, et où, pour faire autant de mal qu'on m'en a fait. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un capitaine tyrannique, mais les hommes qui ne me sont pas loyaux savent à quoi s'attendre. Je suis également un homme sensible, parfois, mais surtout je n'aime pas être touché dans mon ego. J'aime téter la bouteille, et je n'assume pas toujours les conséquences mais que voulez-vous, j'suis un Pirate !

Code:
NOM Prénom [color=firebrick]○[/color] Killian Jones

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Killian Jones


the story



Raconter tous les événements de mes quelques sept cents ans de vie serait bien trop fastidieux. D'autant que les histoires de pirate, c'est plus ou moins toujours la même chose, voyez-vous. On navigue, on pille, on tue et on repart, le ventre du bateau toujours un peu plus rempli qu'en arrivant. Je vais peut-être commencer par vous raconter ce qui a fait de moi le pirate que je suis aujourd'hui.

Fut un temps, les gens me nommaient Killian Jones. J'étais le petit frère de Liam Jones, Capitaine d'un bateau de corsaires du Roi. Nous avons un jour embarqué, et nous avons quitté notre monde à l'aide d'une voile en plumes de Pégase, pour aller chercher une plante dont la sève saurait guérir tous les maux. Arrivés au Pays Imaginaire, Liam et moi-même avons rencontré ce jeune homme, qui nous a assuré que l'Ombrêve tuait quiconque en touchait la sève. Liam ne l'a pas cru, pourquoi notre Roi nous enverrait-il chercher une telle horreur ? Sa loyauté au Roi le tua à notre retour au Royaume Enchanté. Pouvais-je faire confiance à cet homme, qui avait tué mon frère par son mensonge ? Impossible. L'équipage et moi avons volé le navire et l'avons rebaptisé. Notre vie de Pirates avait commencé ! 

Et voilà comment on me prit un être aimé. Ma vengeance, je l'ai eue immédiatement. Voler un bateau et un équipage au Roi, c'est assez peu commun, et assez couillu, j'ose le dire. Je me dois également de vous parler de Milah, mon second être aimé arraché.

Je rencontrai Milah dans une taverne, plusieurs années après que je fus devenu un Pirate. Nous avons discuté autour d'un verre, ou de plusieurs. Jusqu'à ce que son époux ne vienne la chercher pour lui rappeler ses devoirs. Je la regardai partir, un petit pincement au coeur. Mais j'étais un Pirate, et les Pirates ne s'attachent aux femmes que charnellement. Quelle ne fut pas ma surprise en la voyant arriver, quelques jours plus tard, me demandant de s'enfuir avec nous, de devenir Pirate à son tour. Sans hésiter je répondis par la positive, avant de voir arriver son époux, Rumplestiltskin. Il me demanda de la libérer, je lui expliquai que la femme se gagnait en duel à l'épée. Trop lâche, il s'enfuit. Milah vint avec nous.
Quelques années plus tard nous revînmes à la taverne. Dans la ruelle, je croisai de nouveau Rumplestiltskin le lâche, devenu le Ténébreux. Ses pustules et sa peau verte lui valurent le surnom de Crocodile. Je lui mentis en lui disant que sa femme était morte des années auparavant. Le lendemain, nous nous retrouvâmes pour finir notre duel, commencé plusieurs années plus tôt. Alors que j'étais à sa merci, Milah apparut et proposa à son époux un aricot magique en échange de ma vie. Nous allâmes sur le Jolly, afin de montrer au Crocodile le haricot, mais Milah me lança le haricot et le Crocodile, perdant patience, lui arracha le cœur et l'écrasa alors que je fus ligoté au mât. Réussissant à me libérer, j'allai voir mon amour, juste à temps pour entendre une dernière fois sa voix. Je me devais de tuer le Crocodile. Il fut plus rapide que moi, et me trancha la main, pensant qu'elle renfermait le haricot magique, avant de disparaître en lâche, une fois de plus.

C'est ainsi que l'on m'arracha ma deuxième personne aimée. Triste histoire me direz-vous, et je ne pourrais évidemment pas vous contredire. Depuis ce jour, chacun de mes gestes est calculé afin de prendre ma revanche. J'utilisai le haricot pour retourner au Pays Imaginaire, où l'on ne vieillit jamais, pour avoir le temps de mettre au point un plan infaillible et faire souffrir le Crocodile autant qu'il m'a fait souffrir.

Au Pays Imaginaire nous ne faisions que naviguer. Accoster nous exposait aux créatures qui vivent sur cette Île ainsi qu'aux Enfants Perdus. Une nuit que j'étais à la barre, je vis flotter un corps dans l'eau noire. Je lançai une corde et remontai un jeune garçon. Je voulais m'allier à Peter Pan, le souverain tyrannique de cette Île, en lui livrant l'enfant. Jusqu'à apprendre, en parlant avec lui, que Baelfire était l'enfant de Milah. Et du Crocodile. J'avais trouvé ma vengeance, et en même temps je ne pouvais me résoudre à faire du mal au fils de Milah. Je protégeai cet enfant, lui apprenant mes tours de Pirate, l'initiant à la navigation, comme s'il s'était agi de mon propre enfant. Baelfire m'apprit au détour d'une conversation, le moyen de tuer son père.
Mais Baelfire apprit que j'étais celui qui avait provoqué l'absence de sa mère et l'envie de son père de devenir le Ténébreux. Je n'eût d'autre choix que de le livrer à Peter Pan, pour son propre bien. Grâce au fils de Milah, Pan nous autorisa à quitter l'Île maudite. J'avais de quoi tuer le Crocodile. La Dague, et j'avais également pris de l'Ombrêve avec moi.

De retour au Royaume Enchanté, je m'étais mis en tête de voler l'amour du Ténébreux comme il avait volé le mien, avant de le tuer. J'allai donc libérer la jeune Belle, l'interroger, la faire souffrir, mais la Reine m'arrêta. Elle m'annonça l'arrivée d'une Malédiction qui ferait souffrir mon ennemi, et que je n'avais qu'à aller au Pays des Merveilles pour arracher le cœur de la Reine Rouge pour voir mon Crocodile devenir fou de douleur. J'acceptai, bien sûr, mais au moment de faire ce pour quoi j'étais venu, la Reine de Cœur m'avoua l'avoir rangé. Elle voulait revenir au Royaume Enchanté pour tuer la Reine. Je l'y emmenai. Elle ne réussit pas mais pour me remercier, me protégea de la Malédiction qui s'abattit sur le Royaume.
Je passai vingt-huit années à ressasser ma vengeance. A revoir chacun des détails, pour être sûr d'être prêt le moment venu. La Malédiction levée, Cora et moi ne pouvions pas encore rejoindre cet autre monde où s'était terré mon Crocodile. Nous devions retrouver une certaine boussole magique. Ceci me permit de rencontrer Emma Swan, la Sauveuse.

Je dois vous parler de Swan. Elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Elle est également la mère de Henry, le fils de Bealfire. Nous avons failli nous entre-tuer à plusieurs reprises, et elle m'a trahit alors que je l'aidais à récupérer la boussole que j'avais promise à Cora. Lorsqu'elle me conta son histoire, alors que nous grimpions un Haricot Géant, j'ai été touché. Elle était orpheline, et avait abandonné son fils. Elle avait retrouvé ses parents et son enfant et faisait tout ceci pour lui, simplement. Elle m'attacha dans le repaire du Géant, après que nous eussions récupéré la fameuse boussole. Je la revis, plus tard, elle était enfermée à son tour. Puis encore. Nous nous battîmes, j'aurais pu la tuer. Je n'ai pas voulu, je préférai les aider, elle et ses amies, alors que Cora avait déjà disparu. Mais je fus assommé par Swan. Jamais une femme ne m'a autant résisté et je dois avouer que c'est cela qui m'excite le plus. Swan n'est pas comme les autres, elle sait ce qu'elle veut, et un jour, elle me voudra moi.

Je réussis enfin à rejoindre Strorybrooke grâce à un vieux haricot magique sec et l'eau du Lac Nostos. Cora rendit le Jolly Roger invisible, et chacun de notre côté nous réjouissions de mettre nos vengeances respectives à exécution. Malheureusement, la Magie était de retour et essayer de tuer le Crocodile serait suicidaire. J'essayai alors de l'atteindre comme je le pouvais. Nous capturâmes un médecin qui connaissait les secrets de tous les habitants, qui me révéla que le Crocodile et Belle étaient toujours amoureux. J'essayai de faire du mal à Belle, puis de voler un objet cher au cœur du Crocodile, et tout autant au mien, le châle de Bealfire. Belle libéra le médecin, je la menaçai d'une arme à feu. Le Crocodile m'attaqua, mais Belle l'empêcha de me tuer alors que je lui avait raconté la véritable histoire de la mort de Milah. Je fus blessé et Swan vint à mon secours. Un tremblement de terre provoquant des crevasses grosses comme le Jolly m'empêcha de mener ma mission à bien. Ou ne fit que la retarder.

Voilà les amis, c'est ainsi que se finit mon histoire. Rien de bien palpitant, comme je vous l'annonçais. J'ai deux objectifs à présent. Faire souffrir mon Crocodile autant que je le peux avant de le tuer. Faire en sorte que Swan se rende compte qu'elle me veut. Si ce sont les dernière choses que je dois faire de ma vie, je me prépare à mourir en les faisant.



behind the computer




Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de Ron et je suis âgé(e) de 22 ans. J'ai trouvé ce forum sur Google et je le trouve accueillant et bien construit. Pour finir, Potato.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Captain Hook, Love. Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook, Love. Captain Hook, Love. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57


 


 

Bienvenue parmi nous I love you

Encore une fois bienvenue petit Hooky de Noël ! Ta fiche est impeccable, je l'ai lu d'une traître. Les phrases sont très rythmées, c'est agréable à lire, et tu as redonné au Capitaine son mordant initial ! Super ! Alors comme ça on veut prendre sa revanche contre le Crocodile ? Engagé sur les voies de la vengeance, tu seras un Black Sword.

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous  :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp.  Captain Hook, Love. 2886724272

Bon jeu   I love you



 
 
fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Captain Hook, Love. Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook, Love. Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:30

Suupeeer Captain Hook, Love. 4057589580 un Hook !!!
Bienvenue parmi nous sale pirate Captain Hook, Love. 3084871992
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Captain Hook, Love. Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook, Love. Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:32

Merci bien, sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Captain Hook, Love. Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook, Love. Captain Hook, Love. Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:04

Welcome, mate =p

(Un petit mot ici même si on s'est déjà vu sur la CB ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Captain Hook, Love. Empty
MessageSujet: Re: Captain Hook, Love. Captain Hook, Love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Hook, Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hook || A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets.
» Love Forever
» Leena Grascow - I won't say I'm in love
» (F) Marian - My Lost Love
» Love Stories - Les couples des Contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-