|
|
Auteur | Message |
---|
Le Passeur PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Love Stories - Les couples des Contes Jeu 1 Jan - 22:28 | |
|
Oyé oyé ! Braves gens !
Comme ça semble être la mode en ce moment, je vous propose un nouveau jeu débile qui pourrait être amusant, huhu !
Votez ici, tous les jours pour un couple de votre choix parmi les personnages du forum, de la série et de contes que vous connaissez. Un vote par compte et par jour, s'il vous plaît.
Comme c'est le début, il n'y a pas encore de couples de créés, vous pouvez donc commencer vos votes en en proposant, huhu ! |
|
| |
Kay Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 0:22 | |
|
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 0:49 | |
|
Howi, mon Kayou ♥
Kay - Elsa : 2 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 9:03 | |
|
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 11:17 | |
|
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 11:20 | |
|
Gardez les précédents votes en copiant collant le post qui précède le vôtre. Kay x Elsa : 2 Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 14:19 | |
|
Moi et Snow ? Mary-Margaret quoi ? Haha Charming va pas être heureux xD Sorry for the flood |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 14:36 | |
|
C'est ta future conquête qui t'a trollé ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 2 Jan - 18:10 | |
|
Ouais ouais je vois ça. C'est ce qu'on appelle un râteau public, je crois ... |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Sam 3 Jan - 12:36 | |
|
Je suis désolé, mais après ce que tu m'as montré la dernière fois, je devais absolument voter pour ça.. <3
Kay x Elsa : 2 Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Sam 3 Jan - 12:42 | |
|
Tu veux jouer ? On va jouer Chapelier !
Kay x Elsa : 2 Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Jefferson x Hook : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Sam 3 Jan - 14:05 | |
|
Parce que vous me faites rire Kay x Elsa : 2 Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Jefferson x Hook : 2 |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Sam 3 Jan - 17:45 | |
|
Un petit vote pour ma princesse ♥
Kay x Elsa : 2 Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Jefferson x Hook : 2 Mulan x Aurore : 1 |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 4 Jan - 0:03 | |
|
Papa... ! <3
Jefferson x Hook : 3 Kay x Elsa : 2 Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Aurore : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 4 Jan - 0:22 | |
|
Fils ! Jefferson x Hook : 4Kay x Elsa : 2 Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Aurore : 1 |
|
| |
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 4 Jan - 22:19 | |
|
Jefferson x Hook : 4 Kay x Elsa : 3Hook x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Aurore : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Lun 5 Jan - 9:28 | |
|
Jefferson x Hook : 4 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Aurore : 1 |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Lun 5 Jan - 15:03 | |
|
Je rajoute un peu de mâle (autre que Hook) dans la sélection ! Jefferson x Hook : 4 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 2 Neal x Emma : 1Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Aurore : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mar 6 Jan - 16:42 | |
|
Ah parce que toi peut-être tu n'es pas un mâle ? Et ça fait plaisir pour Kay et Henry également ... Jefferson x Hook : 4 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 3Neal x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Aurore : 1 |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mar 6 Jan - 18:51 | |
|
Jefferson x Hook : 4 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 3 Mulan x Aurore : 2 ♥ Neal x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1
|
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mar 6 Jan - 19:33 | |
|
Jefferson x Hook : 4 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 3 Mulan x Aurore : 2 Peter x Wendy : 1 Neal x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 11 Jan - 17:59 | |
|
Faut bien que quelqu'un prenne soin de notre bromance !
Jefferson x Hook : 5 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 3 Mulan x Aurore : 2 Peter x Wendy : 1 Neal x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 11 Jan - 18:00 | |
|
Tu as raison mon petit !
Jefferson x Hook : 6 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 3 Mulan x Aurore : 2 Peter x Wendy : 1 Neal x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 11 Jan - 18:03 | |
|
Un fantasme inavoué *w*
Jefferson x Hook : 6 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 3 Mulan x Aurore : 2 Peter x Wendy : 1 Neal x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Elsa x Rumpel : 1
Bon d'accord, totalement avoué mais chut. |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Lun 12 Jan - 20:44 | |
|
Jefferson x Hook : 7 Kay x Elsa : 3 Hook x Emma : 3 Mulan x Aurore : 2 Peter x Wendy : 1 Neal x Emma : 1 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Elsa x Rumpel : 1
Jeff si on continue ainsi on va gagner à plates coutures ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes | |
|
|
| |
| Love Stories - Les couples des Contes | |
|