|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mar 7 Avr - 21:18 | |
|
Jefferson x Hook : 26 Kay x Elsa : 26 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Belle x Rumpel : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 Seth x Klaus : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mer 8 Avr - 10:55 | |
|
Parce que c'est quand même eux qui m'ont conquis définitivement dans la série Jefferson x Hook : 26 Kay x Elsa : 26 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Belle x Rumpel : 5Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 Seth x Klaus : 1 |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mer 8 Avr - 11:20 | |
|
Oui hein, pareil XD Je crois que c'est les deux devant lesquelles je kyate le plus, dès que je vois une scène avec eux c'est pas possible je bug et je peux plus faire autre chose que kyater =w= ♥
Jefferson x Hook : 26 Kay x Elsa : 26 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 6 Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 Seth x Klaus : 1 |
|
| |
Kay Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mer 8 Avr - 11:30 | |
|
Parce que..
Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 26 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 6 Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 Seth x Klaus : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mer 8 Avr - 12:42 | |
|
J'ai pas d'explication xD
Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 26 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 6 Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mer 8 Avr - 18:15 | |
|
Vive le Rumbelle ! Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 26 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 7Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mer 8 Avr - 20:21 | |
|
Parce qu’ils sont quand même trop chou Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 26 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 8Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Jeu 9 Avr - 1:00 | |
|
@Peter on à pas forcément besoin d'explication @Mulan pareil que toi Ils sont mignons. Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 8 Hook x Emma : 6 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1
Dernière édition par Auregane Bear le Ven 10 Avr - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Jeu 9 Avr - 23:28 | |
|
Parce qu'ils sont mimi!
Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 8 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 10 Avr - 0:30 | |
|
Parce que j'avais craqué pour eux
Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 8 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Seth Humbert WONDERLAND ∞ Take my Heart
InformationsMes bavardages : 173 Dans le coin depuis le : 22/03/2015 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 10 Avr - 10:36 | |
|
Parce que vous n'étiez pas encore casés ! Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 8 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 Auregane x Jack : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Ven 10 Avr - 12:31 | |
|
C'est moi ou on y pensait tous Oo ?
Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 8 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Auregane x Jack : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1
|
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Sam 11 Avr - 0:04 | |
|
@Belle non pas vraiment de mon coté, j'aimais bien mon coté électron libre mais je vous accorde que c'est une jolie moitié. Sinon arf je viens juste de voir qu'on devait les classer dans l'ordre quand on rajoutait un point, désolé je suis vraiment d'une distraction parfois .... Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 20 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 9Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Auregane x Jack : Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
InformationsMes bavardages : 173 Dans le coin depuis le : 22/03/2015 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Sam 11 Avr - 9:27 | |
|
@ Belle : Moi j'y ai pensé en tout cas, huhu ! :p @ Aure : Zut ! Je pensais faire un truc gentil moi ! ^^ Parce que se faire secouer le matin dans une petite grotte perdue sous la neige, ça n'a pas de prix ! Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 21Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 9 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Auregane x Jack : Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Sam 11 Avr - 11:43 | |
|
Sex bomb, sex bomb ♫
Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 18 Belle x Rumpel : 9 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Auregane x Jack : Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 [/quote] |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 12 Avr - 0:08 | |
|
@Seth mais c'était tout à fait gentil, je me voyais juste pas si vite associé avec quelqu'un Sinon parce que dans la série c'est juste un trop belle occasion ratée... Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19Belle x Rumpel : 9 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Auregane x Jack : Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 12 Avr - 0:15 | |
|
Mwahaha C'est sympa d'avoir pensé à nous, du coup je défends mon bout de gras xD Kay x Elsa : 27 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 9 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Auregane x Jack : 3Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 12 Avr - 10:44 | |
|
Un petit coup pour mon Kayou
Kay x Elsa : 28 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 9 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Auregane x Jack : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 12 Avr - 10:49 | |
|
Kay x Elsa : 29 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 9 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Auregane x Jack : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Dim 12 Avr - 10:56 | |
|
Kay x Elsa : 29 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 10 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Neal x Emma : 3 Auregane x Jack : 3 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Lun 13 Avr - 0:49 | |
|
Ben du coup je soutiens Jack Kay x Elsa : 29 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 10 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Auregane x Jack : 4Neal x Emma : 3 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Lun 13 Avr - 23:10 | |
|
Kay x Elsa : 30 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 10 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Auregane x Jack : 4 Neal x Emma : 3 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Lun 13 Avr - 23:18 | |
|
♥
Kay x Elsa : 31 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 10 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Auregane x Jack : 4 Neal x Emma : 3 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mar 14 Avr - 0:09 | |
|
Kay x Elsa : 31 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 22 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 11 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Auregane x Jack : 4 Neal x Emma : 3 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes Mar 14 Avr - 17:13 | |
|
Kay x Elsa : 31 Jefferson x Hook : 27 Kay x Graham : 23 Mulan x Aurore : 19 Belle x Rumpel : 11 Hook x Emma : 7 Peter x Wendy : 5 Rumpel x Mortem : 5 Zelena x Rumpel : 4 Kay x Zelena : 4 Elsa x Zelena : 4 Mumu x Momo : 4 Auregane x Jack : 4 Neal x Emma : 3 Elsa x Granny : 2 Peter x Kay : 2 Elsa x Rumpel : 2 Hook x Milah : 2 Mortem x Charon : 2 Mortem x Grany : 2 Seth x Klaus : 2 Hook x Snow : 1 Henry x Paige : 1 Hook x Whale : 1 Mulan x Rumpel : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Love Stories - Les couples des Contes | |
|
|
| |
| Love Stories - Les couples des Contes | |
|