Bonjour tout le monde. Je m'appelle
Leena Cesaria Grascow. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait
Megara comme dans
Hercule. Sinon j'ai
26 ans et je vis à
Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis
célibataire mais amoureuse et que je suis également
coach sportif. On me dit souvent que je ressemble à
Karen Gillan mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites :
tumblrSi vous demandez à mes connaissances, quel genre de femme je suis, beaucoup ne seront pas d'accord. J'ai fait de mes faiblesses des forces. Je sais comment mener un homme par le bout du nez. Manipulatrice, dîtes-vous ? Non, je leur montre juste leur souhait pour arriver à mes fins. Les femmes vous diront que je suis calculatrice, que je sais user de mes charmes, que je suis capable de vous retourner le cerveau. En général, elles ne m'aiment pas. Pourtant, je ne suis pas hostile avec elle, enfin, je ne le pense pas. C'est vrai que j'ai tout d'une garce, mais au fond je ne pense pas être si mauvaise. Je sais juste ce que je veux et je suis souvent prête à l'obtenir. Une fille comme moi qui a eu du mal à se nourrir durant son enfance, n'est-ce pas normal que je recherche un certain luxe ? Un minimum de confort ? Alors parfois, je peux aller trop loin, mais rien n'est de trop dans mes ambitions. Je suis quelqu'un qu'on peut signifier de stratège. Comme vous l'avez sûrement compris, je déteste ne pas arriver à mes fins. Pour cela, j'établis des plans, crée des alliances, trahis des gens. Je suis assez manipulatrice, il faut dire. Je sais comment modeler l'esprit des hommes, ce qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici.
Naturellement, je déteste perdre. Si quelqu'un se met sur mon chemin, je peux être une vraie tigresse. J'attaque là où ça fait mal. Néanmoins, je ne pense vraiment pas être une vilaine fille. Je fais juste ce qui est bon pour moi sans me soucier des autres. Après tout, ils ne le feront pas pour moi non plus, n'est-ce pas ?
La méfiance est-ce qui me fait vivre. Ne jamais se fier aux apparences ! Et j'en sais quelque chose puisque moi-même, je joue avec cela. J'ai tendance à ne pas m'attacher. Les gens ne sont que des pions ou des jouets selon la situation. Cela dit, il m'arrive tout de même d'apprécier réellement certaines personnes, surtout lorsque l'on est de la même longueur d'onde. Fiable, moi ? Fidèle à moi-même oui, mais aux autres... Je ne saurais le dire, tout dépend de ce qu'elle pourrait m'apporter et de qui elle est. Je ne suis pas un monstre voyons...
Charmeuse, ça ne fait aucun doute. Toutefois, je ne le fais jamais juste pour le plaisir de voir les yeux des hommes brillaient. Non, il y a toujours un souhait particulier d'ailleurs. Comme je l'ais dis, je m'attache peu et je suis plutôt insensible aux charmes des autres. Je connais bien les hommes maintenant, je sais à quoi m'en tenir et ils ne me font pas rêver. Enfin presque tous...
Je me suis cachée derrière une apparence ultra féminine, du moins lorsque j'étais dans la forêt enchantée. En vérité, je ne suis pas plus féminine qu'un de ses machos. Personne ne le sait vraiment, mais j'ai tendance à penser comme un vrai mec.. En plus compliqué. Je reste une fille nan ? Je ne suis pas du genre à rester confiner chez moi, j'aime sortir et rencontrer des gens ? J'ai mon petit nom en ville. Positif ou non, je m'en fiche. Tant que ça ne dérange pas mes plans, je ne vois pas en quoi ça me poserait problème.
Je tiens rarement en place, j'aime bouger et me dépenser. Ce boulot à Storybrooke me va comme un gant, même s'il est plutôt étonnant au final, lorsque l'on connaît mon passé de conte de fées.
Sinon, je suis aussi une femme farouche et libre comme l'air, enfin autant que mon passé me le permet.
- Code:
-
GRASCOW Leena [color=firebrick]○[/color] Megara
- Code:
-
[color=firebrick]°•.[/color] Megara