RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Kay Arendelle
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Regina Mills
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Mulan Hua
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
PNJ
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Seth Humbert
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Peter Pan
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Killian Jones
Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_lcapDream on, little bird... ► WENDY & PAN Voting_barDream on, little bird... ► WENDY & PAN Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Dream on, little bird... ► WENDY & PAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:39


Dream on, little bird...
Wendy Darling & Peter Pan
Après une splendide petite journée ensoleillé, qui eut pour effet de rendre l'Ile encore plus somptueuse qu'elle ne l'est déjà, il était temps pour la Lune de venir reprendre sa place accompagné de l'obscurité. L'ambiance entre le jour et la nuit ici, change du tout au tout. Mais cela ne me déplaisais pas, bien au contraire... Comme toujours, quelques garçons perdus allèrent chercher du bois, à tour de rôle. Avant d'allumer un immense feu de camp qui perdurerait jusqu'au levé du jour. Mais tout d'abord, place aux festivités. Même s'il n'y avait rien de spécial à fêter, c'était chaque soir un peu comme une tradition. Chacun faisant un peu ce qu'il veut... ou du moins, tant que je n'ai pas pour idée de bouleverser le cour des choses. Pour l'heure, les garçons perdus réussirent non sans mal à faire naître un immense feu de camp au centre. Puis, après avoir savouré quelques délicieux mets érigé par ma propre imagination, vint la danse autour du feu au son de ma flûte enchanté. Ne me lassant pas de me rassasier de l'effet que cet instrument produit aux oreilles de chacun d'entre eux. La mélodie raisonnait dans l'obscurité et faisait vibrer les esprits profondément blessés et troublés de tous ces jeunes garçons. Cependant, plusieurs fois au cours de la soirée, mon regard dériva sur une personne en particulier. Et pas n'importe laquelle, la seule et unique fille de Neverland. Quoi que plus si seule que ça à présent... Wendy ne semblait pas dans son assiette ce soir. Encore et toujours à cause de ses frères, j'imagine. Et cela ne manqua pas d'attirer mon attention. N'appréciant pas toujours ce genre d'attitude, à longueur de temps... Et encore, ce n'est même pas vraiment moi que ça dérangeait le plus, mais plutôt tous les autres garçons du campement. Qui ont de plus en plus de mal à accepter l'idée d'intégrer une seconde fille. Et qui plus est, une tricheuse. Mais la décision me reviens à moi seul. Il est vrai que l'envie de la garder en ces lieux commence sérieusement à se fragiliser, en ce moment. Comme je l'ai toujours pensé, filles et garçons ne font pas bon ménage. Veillant à ce que mon autorité perdure, j'avais enfermé cette "Charlie" dans une de mes cages suspendues et ai interdit à quiconque de s'en approcher. Il me fallait à présent prendre une décision concernant son avenir sur Neverland. Mais pour l'instant, je me mis à lancer un regard inquisiteur au travers des flammes, en direction de Wendy, avant de finalement me rapprocher d'elle jusqu'à lui faire face. « Regardes comme cette nuit est belle... tu ne trouves pas ? Cette petite fête ne serait-elle pas à ton goût ? » Difficile de percevoir sur mon visage, en cet instant, si ce qui émane de ma bouche est de nature bienveillant ou bien malveillant. Tout dépendrait certainement de sa réponse. Quoi qu'il en soit, la jolie anglaise n'avait plutôt pas intérêt à laisser sa bonne volonté trop longtemps de côté...
 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Re: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Dream On Little Bird
Peter
&
Wendy


 

 



 

 


La douceur de la journée avait remonté mon moral parfois fluctuant. L'île était magnifique et voir cette palette de couleur m'avait redonné en un instant le sourire. Il m'arrivait parfois de me laisser submerger par des idées sombres même si je le montrais le moins possible. Je m'interdisais chaque pensée susceptibles de me faire mal. Parfois cette règle ne pouvait être applicable. Il arrivait qu'ils me manquent terriblement. Mais à chaque fois je reprenais le dessus, et levais le menton en signe de force. Je n'étais pas aussi faible que j'en avais l'air.

La soirée avait commencé depuis quelques temps déjà. Le feu créait un jeu d'ombre fascinant avec les arbres alentours. J'appréciais le spectacle, ne prêtant absolument pas attention aux garçons perdus. Les soirées se ressemblaient toutes. N'allez pas croire que j'allais m'en plaindre, au contraire ! C'était le moment idéal pour m'insérer dans le groupe. J'avais peu à peu gagner la confiance des garçons qui me voyaient comme... utile. J'avais fini par avoir quelques gestes de sympathie à mon égard jusqu'à avoir ma place... du moins en quelque sorte. Ca n'avait pas été de tout repos. Mon esprit divagua jusqu'à la fille qui était actuellement enfermée dans l'une des cages suspendues. Je trouvais cela idiot. Les garçons perdus ne parlaient que de ça dés que Peter avait le dos tourné. Ils n'étaient pas très enthousiaste à l'idée de voir une autre présence féminine, qui les avais mis au tapis plus d'une fois et s'était montré à la hauteur du défi pendant quelques temps... J'avais espéré qu'elle le soit. Mais les problèmes ne faisaient que commencer. J'avais réussi à me faire une petite place car je n'avais jamais cherché à me montrer plus forte qu'eux, j'étais une présence réconfortante, une maman un peu particulière. Je me devais de faire quelque chose pour elle mais quoi ?

Sa voix me fit sursauter. Je sortais immédiatement de mes pensées. Je savais que cette phrase sous ses allures délicates ne l'étaient pas vraiment. _"Au contraire. C'est une très belle nuit. J'observais d'ailleurs le jeu entre la lumière et les arbres." Lançais-je pensive avant de poursuivre très calmement : _" C'est... superbe..." Je lui souriais. Il me fallait être agréable... particulièrement si je voulais à nouveau plaider une cause. Et oui j'avais appris beaucoup de chose depuis mon arrivée.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Re: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:24


Dream on, little bird...
Wendy Darling & Peter Pan
La soirée était bien partie pour se dérouler à merveille. Ou du moins, pour le moment. Le but principal de celle-ci, étant comme bien souvent d'occuper tous les esprits. La lueur des flammes, qui se faisaient de plus en plus intense au fil des pas de danse, se reflétaient dans les yeux et d'autant plus quand ces derniers étaient posés sur Wendy. Cela fait un sacré bon moment maintenant qu'elle est parmi nous. La majorité des garçons perdus l'appréciaient et se sentaient bien à ses côtés. Tant que ces "attachements" ne dépassent pas certaines limites, cela me conviens parfaitement. Plaçant mon instrument de côté, j'ai donc décidé de me rapprocher un peu de la jeune anglaise. Et une fois son attention capté, son visage changea subitement, du tout au tout. Ayant même droit à un charmant sourire. Ce fut ensuite à mon tour de sourire, mais peut-être pas pour les mêmes raisons... Elle savait comment se comporter devant moi. Je savais bien que derrière ce masque, elle était en manque de sa famille et qu'autre chose, peut-être, la contrariait. Comme souvent, j'allais la cuisiner, subtilement...

Je me redresse légèrement avant de venir m'assoir sur le tronc d'arbre mort, juste face à elle. Sans même prendre le temps de m'intéresser à ce que, soit disant, elle observe depuis maintenant de longues minutes. « Ne joues pas à ça avec moi, Wendy. » Mon regard transperçant resta noyé dans le sien durant un instant, avant que mon visage ne devienne subitement presque "angélique". « Je m'en voudrai que tu ne puisses pas t'épanouir ici. » Je tourne un bref instant la tête en direction des garçons perdus, toujours en train de s'amuser follement autour du feu. « Regardes les. S'ils sont aussi épanouis, c'est grâce à toi. Tu leur apportes plus que tu ne le crois. Ta place est ici. Aucune autre ne t'attend ailleurs et tu le sais... » J’espérai tout de même qu'un beau jour, ce message passerait définitivement dans son esprit. Il est vrai qu'elle était véritablement utile, ici, mais s'il advenait qu'un jour elle me déçoive ou tente de s'échapper je n'aurai pas plus de pitié pour elle que pour celle se trouvant actuellement en cage.

En parlant d'elle, j'étais d'ailleurs de moins en moins certain de vouloir la garder plus longtemps ici. A quoi bon, après tout ? Une seule fille pouvait très bien suffire, en sachant qu'à la base, il n'est pas question de fille à Neverland. Ou du moins dans ce campement. Peut-être est-ce d'ailleurs la présence de cette nouvelle fille qui dérange Wendy ? « D'ailleurs, je pense que nous n'avons pas besoin d'une menteuse parmi nous. » Dérivant mon regard sur Félix, qui n'est jamais loin de moi et me surveille toujours d'un œil, je lui donne l'ordre de redescendre la cage au sol, d'un simple mouvement de tête. Sa réaction face à ça m'apportera peut-être quelques réponses...


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Re: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:29

Dream On Little Bird
Peter
&
Wendy


 

 



 

 


Peter s'approcha de moi et une fois de plus mon expression changea du tout au tout. Même si je ne vieillissais pas à Neverland, j'avais beaucoup mûrit et je savais parfaitement ce qu'il fallait dire ou non et comment me tenir, malgré quelques couacs parfois. Il prit place face à moi. Je tentais une explication sur mon regard perdu des minutes précédentes mais il y coupa court. Je baissais la tête sans vraiment m'en rendre compte. Il me connaissait trop pour n'avoir aucun doute sur le fait que quelque chose n'allait pas. Son regard changea du tout au tout. Le côté autoritaire avait disparu pour laisser place à quelque chose de plus doux. Je le laissais parler. Il me fit un long discours sur mon épanouissement personnel et mon importance aux yeux des garçons perdus. J'avais ma place dans le camps et je m'en étais rendue compte. Les garçons n'avaient plus peur de venir me voir pour leurs petites blessures ou simplement pour avoir un contact humain. Ils avaient beau être contre les présences féminines dans le camps, ils avaient besoin de quelqu'un qui puisse s'occuper d'eux, sans que ce soit toujours un jeu de force. Je me contentais de hocher positivement la tête. _" Je sais." J'avais un petit pincement au cœur tout de même.  Je prenais une grande inspiration, reprenant le contrôle sur mes émotions. Je relevais la tête.  _" Tu as raison." Je souriais sincèrement cette fois. Je devais voir le côté positif des choses. Ce soir du moins.

Peter engagea le sujet de l'autre fille du camps. Je savais que si je voulais qu'elle reste il allait falloir plaider correctement. Je n'avais pas l'habitude d'imposer mes idées et mes envies. Les garçons perdus allaient suivre le choix de leur chef, et je n'allais pas trouver de soutien de ce côté. La plupart vivaient mal le fait qu'une fille soit meilleure qu'eux. On pouvait lui reprocher beaucoup de chose mais pas d'avoir fais ses preuves. J'ouvrais la bouche et la refermais pour réfléchir quelques secondes. J'allais me lancer. Je pris une grande dose de courage. Mon regard se fixait sur Felix qui venait d'avoir un ordre. _" Je ne suis pas d'accord." Ma voix était faible mais plus ou moins décidée... Je n'imposais jamais mes idées, je n'avais jamais été contre une expulsion, préférant ne pas intervenir pour le bien de tous. C'était nouveau. _" Je pense qu'elle a sa place ici." J'attendais une réaction de sa part avec plus ou moins d'anxiété. Je connaissais pas mal de facette de sa personnalité. C'était quitte ou double. Il pouvait écouter ce que j'avais à dire ou au contraire déclencher son courroux sur le reste du monde.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Re: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:32


Dream on, little bird...
Wendy Darling & Peter Pan
Tout effort finit tout de même un jour par porter ses fruits. Wendy pouvait en être la preuve. Au début, il fut particulièrement facile de la faire venir à Neverland. Elle réclamait à venir souvent ici, mais ne pouvait guère y rester très longtemps, étant une fille. Et puis, après s'être finalement rendu compte de son utilité au sein du camp, elle avait fini par trouver sa place. Même si, notre relation n'est hélas pas resté aussi similaire qu'elle pouvait l'être au départ. Il fut un temps où l'on s'amusait beaucoup, où une certaine complicité nous unissait... Quand la belle anglaise était encore insouciante et plus naïve. Et puis... Vint le temps des responsabilités et de la raison. J'ai du trouver une autre façon de la garder à mes côtés, une façon beaucoup moins sympathique, ni amusante. Durant un long moment, la joie et l'épanouissement s'était totalement évaporé chez elle. Heureusement, avec beaucoup de volonté, de patience et de temps, elle semble enfin accepter sa place ici. Ou du moins, je l’espérais. Mais pour une fois, elle semblait un peu plus sincère que d'habitude. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute manière et il valait mieux pour elle, qu'elle l'accepte

Mais là n'était pas le sujet du jour, de toute façon. Les yeux un instant rivé sur Félix, après lui avoir donné l'ordre de faire descendre la cage de la prisonnière, je reporte mon attention sur Wendy et observe sa réaction avec amusement. Réaction qui ne se fait pas trop attendre d'ailleurs. Même si elle semble hésitante sur le départ, elle osa tout de même. Ce qui est fort bien rare et heureusement pour elle. Quelques garçons s'arrêtèrent de danser et se mirent dans mon dos pour venir fixer l'anglaise. Un petit sourire étira le coin supérieur droit de mes lèvres, tandis que je lève une main vers Félix, lui ordonnant de cesser finalement ce qu'il est en train de faire.« Oh... Vraiment ? » Mon visage était déjà moins angélique que précédemment. Elle savait à quel point je pouvais m'avérer imprévisible. Tous les deux, nous nous connaissons bien finalement. « Tu m'as l'air bien sûr de toi... » Lentement, je me penche un peu plus vers l'anglaise, sans la quitter des yeux. « Qu'est-ce qui te laisses donc penser ça ? Vas-y... exprimes toi. Mais attention, tu n'as droit qu'à une seule chance. » Voici donc l'animation de la soirée. Comme souvent, les autres garçons étaient amusés et intrigués d'un rien, suspendus à ses lèvres. En ce qui me concerne, j'attendais de voir ce que Wendy serait capable de faire pour la "menteuse", en sachant qu'il y a généralement très peu de choses capable de me faire changer d'avis...


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Re: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:15

Dream On Little Bird
Peter
&
Wendy


 

 



 

 


Je venais de me mettre dans une très mauvaise posture. J'avais osé. Je n'imposais jamais mes idées, je les gardais toujours pour moi d'ailleurs. C'était une façon de survivre et de mes protéger. Je ne m'interposais pas dans leurs conflits, je ne participais pas à la prise de décisions, qui de toute façon revenaient toujours exclusivement à Peter. Pourtant les mots avaient franchi la barrière de mes lèvres : j'avais osé dire que je n'étais pas d'accord ! Les regards se posaient sur moi. J'étais le centre de l'attention. Je détestais ça. Quelques garçons perdus s'étaient rangés derrière lui, comme toujours. Je n'avais plus le choix, je ne pouvais plus faire demi-tour. Un sourire se dessina sur le visage de Peter. En réalité j'avais fais exactement ce qu'il souhaitait. J'étais le divertissement. Je baissais les yeux. J'allais devoir faire attention et peser chacun de mes mots. Peter était très imprévisible et capable de tout. Je baissais les yeux lorsqu'il ajouta que j'étais un peu trop sûre de moi. Il avait raison.

Il s'approcha de moi. Je détournais quelques instants le regard. Non, je n'avais pas le choix : si je voulais donner une chance à cette fille de s'en sortir, je devais mettre toute mes chances de mon côté. Je relevais la tête et posais mon regard sur lui. Je tentais de faire obstruction des autres. Je gardais quelques instants le silence. Je cherchais les mots juste. Je pris une grande inspiration. Je me lançais. _" Elle a réussi chacune des épreuves." Ma voix n'était pas aussi forte et décidée que je l'aurai espéré. Je prenais mon courage à deux mains. _" Elle ne s'est jamais plaint, elle n'a jamais reculé devant un obstacle..." Il ne pouvait pas réfuté ce que j'étais en train de dire. Il fallait que je continue dans cette direction. Mon coeur battait à cent à l'heure. Je passais mes doigts dans mes cheveux inconsciemment. _" Elle a prouvé qu'elle avait sa place au camps en tant qu'homme." J'allais trop loin. Je baissais les yeux à nouveau. _" Cependant..." Je ne pouvais pas le contrarier ainsi. Je n'allais pas l'aider et j'allais en plus être entraîné dans sa chute. _" Je conçois parfaitement l'idée qu'il est inacceptable de tromper ceux qui... étaient ses alliés. Ce n'est pas correct." Des murmures s'élevèrent des garçons perdus. Au moins j'en avais captivé quelques uns.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Re: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:19


Dream on, little bird...
Wendy Darling & Peter Pan
La soirée pouvait enfin commencer. Voilà ce qui faisait justement le charme de ces nombreuses nuits à Neverland : les animations improvisées. Les idées viennent de moi, bien évidemment. Et les garçons perdus semblent aimer ça. Entre le goût du risque, du danger, des limites et des étranges surprises… Sauf que généralement, Wendy n’y participe que très rarement. Hors depuis quelques temps, j’ai eu de nombreuses fois l’occasion de croiser leurs regards. Un petit lien commençait à se tisser entre elles. Il ne fallait pas oublier que se sont des filles… Et je ne tenais pas à ce qu’une « menteuse » manipule ma petite anglaise. Il faut bien avouer aussi que je suis assez possessif avec certaines personnes. Cette fille, dans cette cage, commence un peu trop à attirer l’attention sur elle. Il était donc temps de remettre les choses à leur place. A commencer par Wendy. Pour une fois, elle osait enfin imposer son point de vu. Le fait qu’elle décide finalement de ne pas faire marche arrière et de poursuivre m’amusait encore plus. Une autre partie de sa personnalité, que je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir. Mais pour oser prendre soudainement un tel risque, surtout face à tout le monde, elle devait réellement être persuadée de faire le bon choix.

Tous les regards étaient donc à présent posés sur elle et quelques murmurent commençaient à siffler dans mon dos. Je me redresse, sans quitter Wendy des yeux. Il n’y avait pas à dire, elle savait comment se rattraper. Ou du moins, essayait. Restant tout de même un peu maladroite dans ses paroles… « Hum… Tu n’as pas totalement tord. Il n’empêche qu’elle reste tout de même une fille. » Certes, elle avait raison sur le fait que sur certaines épreuves elle savait mieux se débrouiller que certains garçons. Ce qui… en agaçait plus d’un et moi de-même. Cependant, elle restait un cas intéressant, très intéressant. Inhabituel. Mais cela ne m’empêchait pas de jouer encore un peu avec l’anglaise… « As-tu songé un seul instant, à ce qu’elle puisse un jour prendre ta place ici ? Si elle reste ? Ce n'est pas ce que tu veux... n'est-ce pas ? »En sachant que je ne lui rendrais pas ses frères pour autant, bien sûr. Car pour ça, il fallait qu’elle aussi le mérite.  Mais elle n’est pas aussi stupide qu’elle en a l’air et devait déjà très certainement s’en douter.

Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je me lève et contourne les flammes au centre du campement pour aller chercher de l'autre côté l'arbalète ainsi qu'une flèche empoisonné. Lorsque je reviens vers l'anglaise, un sourire joueur et machiavélique est figé sur mes lèvres. « Bien... Puisqu'il faut tout de même prendre une décision, autant le faire en s'amusant. Faites là descendre. » Tandis que je m'occupe de régler l'arme, quelques garçons perdus font descendre la cage avant d'en faire sortir la prisonnière. Toujours à moitié sous l'effet de la drogue, elle était à moitié dans les vappes. Les garçons n'eurent aucun mal à la ligotter autour d'un tronc d'arbre. Surexcité par ce revirement soudain de situation, les garçons perdus se mirent à gigotter tout autour de l'anglaise et à l'encourager. « Voyons jusqu'où va ta détermination. » D'un geste, je lui tends l'arme, prête à l'emploi. Tandis que Félix dépose une pomme sur la tête de la prisonnière. « Il suffit juste d'y croire... »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Empty
MessageSujet: Re: Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Dream on, little bird... ► WENDY & PAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream on, little bird... ► WENDY & PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WENDY + You just don't believe
» Little girls night! [Feat Wendy Darling]
» |Flash-Back| Je ne laisserai pas cette petite ! [Wendy]
» Dream Hogwarts (HP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-