RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Kay Arendelle
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Regina Mills
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Mulan Hua
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
PNJ
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Seth Humbert
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Perséphone Queen
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
Peter Pan
Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_lcapBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Voting_barBelle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Empty
MessageSujet: Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:12



belle french


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Belle French. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Belle comme dans la Belle et la Bête. Sinon j'ai 23 ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis Statut Social et que je suis également bibliothécaire. On me dit souvent que je ressemble à Emilie de Ravin mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Crédit

La première chose qu’on pourrait penser en voyant Belle, c’est qu’elle ne dépasse pas les limites qu’on lui a imposé, qu’elle est douce (ce qu’elle est vraiment), qu’elle est une fille bien sage (un peu démon aussi) et toujours souriante (un sourire cache souvent des blessures bien plus profondes en elle). Mais Belle a une force de caractère particulière, ce qu’elle recherche par-dessus tout c’est la liberté. Son père a été son chaperon, ensuite il y a eu cet homme qui lui a brisé le cœur puis cette Reine qui dans deux vies différentes avaient su la maintenir prisonnière. Pourtant, quand on la connait aujourd’hui, c’est quelqu’un de vraiment extravertie, prête à charmer, prête à croquer. La curiosité la portant sur différents sentiers qu’elle compte bien emprunter.

Code:
Belle French [color=firebrick]○[/color] Belle

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Belle French


the story



Fermant doucement les yeux, elle laissa son esprit vagabonder entre ses souvenirs diffus. Il était sans doute plus facile pour elle de faire la part des choses entre ses deux existences, celle du livre d’Henry, c’est-à-dire celle qu’elle était vraiment, et celle de sa vie en tant que mortelle à Storybrooke. C’était d’une simplicité effrayante, ici, elle n’était tout simplement personne. Elle avait passé vingt-huit années dans le sous-sol de l’hôpital de la ville et elle ne pouvait dire qu’une chose, cette fille-là, celle qu’elle avait été n’avait strictement aucune existence. Elle était une prisonnière, on la nourrissait, on l’abreuvait, on la nettoyait sommairement et voilà. Elle était une folle parmi les fous, elle n'avait jamais compris ce qu'il lui arrivait, elle restait la plus part du temps coincer dans un coin de sa cellule, comme une petite souris dans son trou à rat. Maintenant qu’elle y repensait, elle se sentait profondément trahis, frustrée et privée d’une vie humaine qui aurait surement connu des hauts et des bas mais elle aurait pu avoir une histoire quand même. Au moins, elle ne pouvait que faire la conclusion de sa vie de « conte de fée ».

Elle s’appelle Belle. Autant dire un nom extrêmement prétentieux, surtout casse-gueule pour la petite fillette le portant puisque l’image d’elle devait correspondre à ce prénom dont on l’avait doté. On s’éloigne un peu plus alors de la modestie quand on sait qu’elle était la fille du seigneur du village. On peut croire à l’histoire parfaite d’une enfant, d’une adolescente puis d’une jeune femme, riche et mignonne, entourée par un père aimant un bon « prince charmant » qu’elle est sur le point d’épouser et une petite horde de serviteurs à ses pieds. Mais elle était atteinte par une mystérieuse maladie : le rêve. S’évader, voyager. Difficile quand on est une femme.

Puis la guerre contre les Ogres a littéralement chamboulé sa vie. Ils n’étaient pas les premiers touchés et sans doute pas les derniers sur la liste. Ils seraient écrasés comme les autres, les hommes finiraient morts au combat, les femmes et les enfants … Elle ne voulait même pas y penser, les bruits qui circulaient l’effraient particulièrement. Il n’y avait donc qu’une seule solution, faire appel à celui dont même le nom lui-même donnait envie de prendre ses jambes à son cou. Si l’or avait été proposé dans les termes du contrat, c’était un tout autre trésor qu’on avait voulu prendre à ce cher Maurice : Belle, sa fille. Rumplestiltskin avait besoin d’une gouvernante. Alors pourquoi pas ? Une bonne action ? Sans aucun doute. Une envie de voir ailleurs ? Totalement. Pour toujours ? C’était un élément qu’elle n’avait pas pris en compte, mais qui sait, elle pourrait peut-être faire enfin ce qu’elle désirait : vivre à travers le royaume.

Un château pour seul espace de vie. Une cellule de donjon en guise d’habitation. La désillusion totale. A quoi s’attendait-elle vraiment ? Tout ce qui s’offrait finalement à elle c’était une palette de travaux qui était associé à son nouveau travail en tant que gouvernante. Pour autant, celui qu’on avait finis par nommer le Ténébreux montrait progressivement une facette de lui qu’il semblait vouloir enfuir au plus profond de lui dès qu’il sentait une démonstration de sentiment percée dans sa voix, dans ses gestes, une démonstration d’humanité. Des rideaux cousus, un escalier plutôt bancal et elle lui était littéralement tombée dans les bras. Un premier rapprochement qui avait donné quelques frissons à la jeune femme qu’elle était. Une rose. Une Reine. Un baiser. Mais la malédiction ne disparait pas, il a peur de redevenir lui-même, de s’affronter tel qu’il l’était avant, il a peur de ses sentiments, il doute des siens. Des larmes, de la colère, deux cœurs brisées et un départ précipité. Elle avait un temps parcourus le pays, en mal d’amour, pleurant sur le sien, s’inquiétant pour le cœur des autres.

Belle rouvrit les yeux, se souvenant de cet enfermement, cette autre prise où on l’avait mise. Le château de la Reine était la dernière prison qu’elle avait connue dans l’autre monde. C'était un certain Jefferson qui l'avait fait sortir de sa cage à Storybrooke, lui indiquant alors avec qui elle devait prendre contact. Monsieur Gold. Il l'avait profondément effrayé au premier regard, il semblait si bien la connaître alors que pas un seul visage qu'elle avait croisé jusqu'à la boutique ne lui était revenu à l'esprit. La forêt. Le souffle d'une malédiction. Elle le reconnut. Rumplestiltskin. Oui il la protègerait car il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer. Un véritable amour était né. Mais un véritable amour pouvait-il survivre à tout ? Survivre au retour de la magie et des souvenirs. D'une guerre entre son amant et son père, tous deux voulant d'elle à ses côtés et traitant l'autre comme un monstre. Rumple préférant l'art de la sorcellerie. Maurice préférant une jeune fille dont l'histoire n'était qu'une page blanche pour pouvoir la garder avec lui. Elle n'était qu'un pion avec lequel on comptait encore jouer aujourd'hui. Les Mines. Le Wagon. Un aller-retour entre l'Enfer et l'Enfer. Elle ne se laisserait pas faire.

Quittant enfin le refuge qu’elle s’était trouvée, c’est-à-dire la bibliothèque, elle referma la « boutique » et respira un bon bol d’air frais, levant les yeux vers le ciel. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne se mette à aller vers le café de Granny avec enthousiasme, où elle pouvait espérer un nouveau départ. 



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Virginie mais on me connait plutôt sous le nom de Cilia et je suis âgée de 21 ans. J'ai trouvé ce forum sur j'étais déjà là et je le trouve superbe. Pour finir, je vous aime.


créée par sweet peach


Dernière édition par Belle French le Dim 21 Sep - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Empty
MessageSujet: Re: Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:10

Bienvenue ma belle *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Empty
MessageSujet: Re: Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:11

Bienvenue Belle ! <3
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Empty
MessageSujet: Re: Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:49

Beeeeeeeeeeeeeelle Very Happy
*Saute sur sa Belle pour l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Empty
MessageSujet: Re: Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:50

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Empty
MessageSujet: Re: Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:17




Bienvenue parmi nous I love you

C'est avec grand plaisir que je te valide Wink Re bienvenue chez les Red Berries !

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp ! Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant 2886724272

Bon jeu I love you




fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Empty
MessageSujet: Re: Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No one decides my fate but me ღ Belle
» Belle French - Liens ♥
» Belle French °Une femme libre°
» Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être
» Belle French ~ L'amour ne s'apprend pas que dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-