RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Kay Arendelle
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Regina Mills
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Mulan Hua
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
PNJ
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Seth Humbert
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Peter Pan
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Killian Jones
Belle French - Liens ♥ Vote_lcapBelle French - Liens ♥ Voting_barBelle French - Liens ♥ Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Belle French - Liens ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belle French

Belle French


InformationsMes bavardages : 13
Dans le coin depuis le : 29/03/2016
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Belle French - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Belle French - Liens ♥ Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:00



Belle French

Informations
NOM : French ◘ PRENOM : Belle ◘ AGE : 23 ans ◘ METIER : Bibliothècaire ◘ STATUT CIVIL : amoureuse de Rumple ◘ GROUPE : RED BERRIES

Mon histoire
Je suis la fille du signeur Maurice et de Colette, son épouse. Ma mère ma transmit sa passion pour la lecture. Je n'éprouve aucun sentiment pour lui, mais j'étais destinée à épouser Gaston. Le château où j'habite est prit d'assaut par les Ogres. Les gardes nous avaient bien dit de partir, mais ma mère et moi pouvions pas laissé nos livres aux Ogres ! On tentait donc d'en prendre un maximum, mais les Ogres ont fait leur irruption dans la pièce et ma mère et moi nous nous sommes caché sous la table. J'ai oublié cette épisode de ma vie, ma mère m'avait sauvé, elle avait fait preuve d'une grande bravoure. Les gardes mon sauvaient, mais ils n'ont pas pu la sauver elle. Quand je me suis réveillé, j'ai assisté au funéraille de ma mère... Voulant être au courant de ce qui c'était passé, pour comprendre, j'ai cherché une solution dans les livres. Ceci ma conduite à me rendre à Arendelle où j'ai rencontrer Gerda, elle m'a aidé en m’emmenant voir les Trolls d'Arendelle. Sauf qu'on a eu un problème et Gerda est tombé de la falaise. J'ai longuement hésité entre mes souvenirs et elle, j'ai décidé de sauver mes souvenirs... Je pensais avoir le temps ! Mais non, Gerda était tombé et mes souvenirs également.

Je suis donc retourné chez moi où les Ogres avancée... Mon père a donc demandé de l'aide à Rumplestiltskin. Il a refusé l'or, voulant que je le serve de bonne. Maurice et Gaston ont refusé, mais je voulais me rendre utile et pour être sûre que mon village se porte bien, j'ai accepté son caprice. Rumple m'avait présenté ma chambre, qui était en vérité un donjon. Alors que je m'occupais de la vaisselle, il m'avait confié ses tâches, j'ai laisser tomber une tasse par mégarde... Elle n'avait qu'une ébréchure, mais je redoutais la réaction de la Bête, je m'étais donc excusée... Peut de temps après, je pleurais à cause du manque de ma famille... Rumple m'avait donné un oreiller pour que j'étouffe mes larmes.

On a été interrompus par l'effraction d'un voleur qui voulait prendre une baguette magique. Rumple l'avait prit comme un prisonier et il voulait même le tuer ! Je l'ai libéré et j'ai refusé de le suivre, ne voulant pas que ma famille souffre par ma faute. Le voleur est parti avec la baguette magique, qu'il avait quand même volé... Je n'ai jamais vu que le mal dans Rumple, j'étais sûre qu'il était capable de faire le bien autour de lui. Alors je tentais de le résonner pour qu'il ne tue pas le voleur... On a finit par le trouvé et je ne me trompais pas, il utilisait la baguette pour sauver sa femme enceinte ! Rumple décide de ne pas le tuer, à ma grande joie. De retour au château, la bête m'avait présenté une nouvelle salle à nettoyer, que je vois comme un véritable cadeau de sa part ! J'étais contente de ne pas m'être trompé sur son compte.

Plus tard, je m'intéressais vraiment aux occupations de Rumple sur le tissage de fils d'or. Il m'avait dit que c'était pour oublié son passé. Ensuite, j'ai voulu décroché des rideaux cloués à la fenêtre, mais je suis tombé dans les bras de Rumple, je l'avais remercié de son geste. Par la suite, nous nous sommes un peu rapproché et il m'avait même parlé un peu de son fils, il m'avait autorisé de sortir en ville. Il avait donc accepté de me libéré... Mais je comptais bien revenir. Un soir avant que je parte, j'ai découvert que Rumple fêté l'anniversaire de son fils perdu... J'avais tenté de le réconforté, en vain...

En marchant vers la ville, j'ai croisé la route de Regina. Cette dernière m'encourage de rentrée embrasser Rumple et lui avouer mes sentiments. Pour que le maléfice parte... Je suis donc rentrée et j'étais contente de voir que Rumple semblait ravi de me revoir. Je l'ai donc embrassé tendrement, et le maléfice commencé à disparaître ! Sauf qu'il semblait ne pas aimé cela et il m'avait viré de son château... Je suis donc partie et un soir j'étais dans un bar où il y avait quelques nains qui prenaient un repas. Rêveur disait ne pas bien se sentir, mais j'avais compris qu'il était amoureux et j'avais décidé de l'écouter. Je lui avait informer que les sentiments ne sont pas toujours éternels et je lui avais donc donné le conseille de rejoindre la fée Nova... Sur les conseils de Rêveur, j'avais pris la décision de partir à l'aventure avec un groupe d'hommes pour chasser un démon, le Yaoguai. Claude s'était moquer de moi et j'avais donc décidé de leur donner de mauvaise indication... J'ai été chasser de leur chariot, mais ce n'était pas un problème pour moi, j'avais décide de traqué le Yaoguai seule. Mulan m'avait sauvé deux fois, une fois du monstre et une seconde fois du groupe que j'avais rejoins à la base... Mulan s'était fait blessée à la jambe, du coup j'ai été obligé de poursuivre sans elle et j'ai retrouver le monstre qui m'avais demandé de l'aide... En vérité c'était le prince Phillip, que j'avais sauvé, on a donc rejoins Mulan qui n'était pas loin. Je me suis fais capturée par les gardes de Regina... Par la suite, Crochet avait voulu me sauvé, mais quand il avait appris que je ne voulais pas tué la bête il m'avait assommer et il ne m'avait pas sauvé donc. Pendant la malédiction j'étais enfermé dans une cellule, dans un asile psychiatrique... Jefferson m'avait libérée et m'avait demandé de rejoindre M. Gold. J'étais donc partie le retrouver, et je l'avais en effet retrouvé dans sa boutique. Par la suite, dans la forêt j'ai repris mes souvenirs... J'en avais directement informe Rumple et je l'avais étreint sous le coup de l'émotion.

J'étais contente d'avoir mes souvenirs et avec moi Rumple, mais un tremblement de terre a fait son apparition et les morts revenaient à la vie peu à peu. Je n'arrivais pas à comprendre comment c'était possible, mais tout ceci est de très mauvais augure !

Ici tu racontes ce que tu veux, tes recherches, des infos en plus, fais-toi plaisir =)



Dernière édition par Belle French le Mar 19 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French


InformationsMes bavardages : 13
Dans le coin depuis le : 29/03/2016
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Belle French - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle French - Liens ♥ Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:35

Mes petites liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque at nisl molestie, tincidunt neque vitae, tincidunt purus. Sed euismod aliquam diam, eu tincidunt sem scelerisque vel. Nullam venenatis leo eget dapibus tincidunt. Nullam vel egestas massa, vel ornare mauris. Curabitur vitae lectus felis. Nulla non leo sollicitudin dui fringilla vehicula sed at sapien. Cras consectetur, tellus ac egestas gravida, nulla nisl varius dolor, ac eleifend magna neque sed diam. Aliquam eget ex et purus egestas fringilla nec a eros. Nunc sed justo tincidunt diam sodales tristique. Donec eget leo augue. Curabitur molestie eget arcu dictum tempor. Cras consectetur ex nec laoreet tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Morbi viverra orci aliquet aliquet porttitor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque at nisl molestie, tincidunt neque vitae, tincidunt purus. Sed euismod aliquam diam, eu tincidunt sem scelerisque vel. Nullam venenatis leo eget dapibus tincidunt. Nullam vel egestas massa, vel ornare mauris. Curabitur vitae lectus felis. Nulla non leo sollicitudin dui fringilla vehicula sed at sapien. Cras consectetur, tellus ac egestas gravida, nulla nisl varius dolor, ac eleifend magna neque sed diam. Aliquam eget ex et purus egestas fringilla nec a eros. Nunc sed justo tincidunt diam sodales tristique. Donec eget leo augue. Curabitur molestie eget arcu dictum tempor. Cras consectetur ex nec laoreet tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Morbi viverra orci aliquet aliquet porttitor.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque at nisl molestie, tincidunt neque vitae, tincidunt purus. Sed euismod aliquam diam, eu tincidunt sem scelerisque vel. Nullam venenatis leo eget dapibus tincidunt. Nullam vel egestas massa, vel ornare mauris. Curabitur vitae lectus felis. Nulla non leo sollicitudin dui fringilla vehicula sed at sapien. Cras consectetur, tellus ac egestas gravida, nulla nisl varius dolor, ac eleifend magna neque sed diam. Aliquam eget ex et purus egestas fringilla nec a eros. Nunc sed justo tincidunt diam sodales tristique. Donec eget leo augue. Curabitur molestie eget arcu dictum tempor. Cras consectetur ex nec laoreet tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Morbi viverra orci aliquet aliquet porttitor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque at nisl molestie, tincidunt neque vitae, tincidunt purus. Sed euismod aliquam diam, eu tincidunt sem scelerisque vel. Nullam venenatis leo eget dapibus tincidunt. Nullam vel egestas massa, vel ornare mauris. Curabitur vitae lectus felis. Nulla non leo sollicitudin dui fringilla vehicula sed at sapien. Cras consectetur, tellus ac egestas gravida, nulla nisl varius dolor, ac eleifend magna neque sed diam. Aliquam eget ex et purus egestas fringilla nec a eros. Nunc sed justo tincidunt diam sodales tristique. Donec eget leo augue. Curabitur molestie eget arcu dictum tempor. Cras consectetur ex nec laoreet tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. Morbi viverra orci aliquet aliquet porttitor.

©Cléalia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Belle French - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle French - Liens ♥ Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:28

Je veux bien un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones


InformationsMes bavardages : 101
Dans le coin depuis le : 02/10/2016
Localisation : Storybrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Belle French - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle French - Liens ♥ Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:20

Toi... j'ai rien contre toi personnellement, tu es juste avec le mauvais gars :evil:

Alors, je ne t'ai pas (encore) tiré dessus, j'ai tenté de te libérer quand tu étais prisonnière de Regina mais tu t'es révélée plutôt inutile, alors tu es restée là au final Twisted Evil

Je crois que notre relation s'arrête là pour l'instant, mais il me fera plaisir de développer davantage dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Belle French - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle French - Liens ♥ Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:48

Bonjour Belle Smile

Bon, je ne sais pas trop ou en est ton perso au vue de la fiche peu remplit que tu as ^^

Je t'aurai proposé une belle amitié. Peut etre meme la colocation entre les deux femmes si cela te conviendrait ? A moins que tu ne vive déjà avec Goldy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse


InformationsMes bavardages : 57
Dans le coin depuis le : 10/12/2016
Localisation : Neverland
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Belle French - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle French - Liens ♥ Belle French - Liens ♥ Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:22

Un lien ^^ comme ma petite Lily est à la base une princesse d'un petit royaume (qu'elle pense ne plus exister) je me dis que ça serait cool (et assez ironique au vue de la situation amoureuse commune de nos deux personnages ( Belle amoureuse de Rumple et Lily amoureuse du père de ce dernier -> Mais chut personne n'est censé le savoir XD même pas Peter XD) Lily aurait pu être une lointaine ancêtre de Belle (que ce soit du côté de Maurice ou de Colette) fin vue que c'était la petite dernière d'une fratrie de filles, plutot une lointaine tante dont le nom est tout de même resté dans l'histoire de la famille mais en petite histoire et Belle aurait pu tomber un jour sur un livre retraçant l'histoire de sa famille, dont un passage ou un petit chapitre sur la jeune liliane, dernière d'une fratrie (je sais plus combien de soeur elle avait on va dire six XD) de filles et véritable garçon manqué qui disparut quelques temps avant ses noces à l'âge de seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeginning.forumactif.com/



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Belle French - Liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Belle French - Liens ♥ Belle French - Liens ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle French - Liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens éparses d'une Reine
» Belle French °Une femme libre°
» Belle French ~ L'amour ne s'apprend pas que dans les livres
» Les liens d'Emma
» Belle French ~ L'amour peut toucher tout être vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-