Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages. Le caractère de ton personnage en quelques lignes 5 minimum ! Nous savons parfaitement que tu n'es ni gentil ni méchant... Mais un savant mélange des deux ! N'hésite pas à nous donner quelques anecdotes hilarantes sur les réactions de ton personnages.
Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ?. Je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, j'aimerai vous dire que votre petit monologue.
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Lun 23 Oct - 13:30
Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire!
Kay Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Lun 23 Oct - 13:31
Bienvenue Emma ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! On a maintenant deux Emma en concurrence pour devenir la vraie Sauveuse !
Elsa Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Lun 23 Oct - 13:56
Bienvenue sauveuse bis ^-^
Bon courage pour ta fiche, que l'inspiration soit avec toi
Regina Mills
STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Lun 23 Oct - 14:58
Hey bienvenue Miss Swan !
J'espère que tu te plairas bien parmi nous N'hésite pas à nous contacter Kay ou Moi si tu as des questions concernant la rédaction de ta fiche !
Je te souhaite plein d'inspiration (bonne démolition de malédiction!GRRR)
A bientôt,
Evil Regy
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Lun 23 Oct - 16:17
Merci à tous pour votre accueil !
J'espère ne pas manquer d'inspiration pour vous séduire avec mon histoire !
Darcy Corbyn
InformationsMes bavardages : 75 Dans le coin depuis le : 06/05/2016 Localisation : Storybrook
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 1
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Mar 24 Oct - 22:52
Bienvenuue ! J'ai hâte de lire ta fichette ! En espérant que tu te plaises parmi nous !
Regina Mills
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Jeu 2 Nov - 17:25
« Relance - Emma Swan »
Coucou Emma, Ce petit rappel pour savoir comment se passait la rédaction de ta fiche ? As-tu des questions, ou juste besoin d'un peu plus de temps ? Es-tu toujours motivée pour nous rejoindre ? N'hésite pas à passer par ici ou à nous envoyer un Mp, à Kay ou moi...
Regy
Regina Mills
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Ven 10 Nov - 23:39
« Relance II - Emma Swan »
Cette fiche étant sans avancée depuis plus de deux semaines, je la place dans les présentations en danger avant sa suppression s'il n'y a pas d'avancée. Le personnage n'est maintenant plus réservé. Ce message s'accompagne d'un dernier MP pour nous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un oubli.
Regina Mills
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être Jeu 16 Nov - 8:41
« Délai - Emma Swan »
Suite à la demande d'Emma, un délai supplémentaire est accordé. Le temps qu'elle finisse sa petite fichette comme il convient Bon courage à elle,
Contenu sponsorisé
Informations
My life
Sujet: Re: Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être
Emma Swan Ϟ Les anges ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être