Emma sait ce qu’elle veut, elle analyse tous les faits et a un instinct inébranlable. Mieux vaut être de son côté! La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait ! Il est parfois difficile pour Emma de changer d'avis, et de voir au-delà de ce qui est visible justement. La jeune femme est souvent un peu trop matérialiste, elle est très linéaire dans ses recherches, elle ne cherche pas forcément un sens second aux choses qu’elle a devant elle. Il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout. Et savoir que la magie existe ne l'aide pas vraiment la dessus. Emma aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la belle aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée. Mais depuis qu’elle a rencontré ses amis, la jeune femme à changer et ses grands moments de solitudes, on laissait place à des moments de partages et de rires.
Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.
Je me présente, je m'appelle Joanna mais on me connait plutôt sous le nom de Etoile et je suis âgé(e) de 26 ans. J'ai trouvé le forum sur RPG ?. Je le trouve . Pour finir, j'aimerai vous dire que .
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Lun 9 Oct - 20:49
Au plaisir de voir ce que tu nous concoctera comme fiche et de lire tes aventures (et jouer avec toi bien entendu)
Regina Mills
STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Lun 9 Oct - 22:37
Ooooooh Ouiiiii Emma !!!!!! (ok, je ne devrais pas dire ça )
Bienvenue sur notre petit forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous Mpotter Kay ou moi. En attendant, bon courage pour ta fin de fiche : que l'inspiration soit avec toi ! héhé
A bientôt,
Regy'
Perséphone Queen
InformationsMes bavardages : 54 Dans le coin depuis le : 29/11/2016 Localisation : En ville
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Mar 10 Oct - 20:50
Bienvenue sur le forum Emma
Peter Pan
NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Jeu 12 Oct - 2:51
Bienvenue parmi nous, la Sauveuse
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Jeu 12 Oct - 12:43
Merci à tous
Je fini rapidement ma fiche
Kay Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Dim 15 Oct - 17:20
En retard, en retard, j'ai rendez vous kekpar !!!!
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Désolé pour le retard. J'espère que tu te plairas bien ici.
Est-ce que tu t'en sors avec ta petite fiche ? Te faudrait-il un délai ?
Darcy Corbyn
InformationsMes bavardages : 75 Dans le coin depuis le : 06/05/2016 Localisation : Storybrook
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 1
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Mer 18 Oct - 1:02
Holaa ! Bienvenuuuuuue sur le fofo ! Je suis contente de voir une Emma, ça promet un joli lien Rendez-vous dans les rps Bisous bisous & coeur sur toi !
Regina Mills
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Ven 20 Oct - 13:40
« Relance - Emma Swan »
Coucou Emma, Ce petit rappel pour savoir comment se passait la rédaction de ta fiche ? As-tu des questions, ou juste besoin d'un peu plus de temps ? Es-tu toujours motivée pour nous rejoindre ? N'hésite pas à passer par ici ou à nous envoyer un Mp, à Kay ou moi...
Regy
Kay Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Lun 23 Oct - 12:45
Cette fiche étant sans avancée depuis 2 semaines, je la place dans les présentations en danger avant sa suppression s'il n'y a pas d'avancées ou de nouvelles. Le personnage n'est plus réservé.
Regina Mills
Sujet: Re: Emma Swan is here ¤ Lun 30 Oct - 12:49
« Fiche refusée -Emma Swan »
Sans nouvelles et sans réponse de notre Emma, je clôture sa fiche définitivement.