|
Auteur | Message |
---|
Elsa Arendelle ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Saison 6 de OUAT ! Ven 30 Sep - 18:02 | |
|
J'avais complètement oublié de me renseigner sur les dates de sortie des reprises des séries, alors j'ai découvert avec surprise, joie et paillettes que la saison 6 avait débuté !
Vous pensez quoi de ce début ? |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Sam 1 Oct - 12:53 | |
|
Je viens de voir le premier épisode et j'ai dans l'ensemble bien aimé.
Le personnage de Regina est vraiment mis en avant, j'ai bien aimé son questionnement sur Robin et sur ce qu'elle a fait avant. Le jeu de Lana est toujours super.
Pour Emma, j'ai eu du mal avec l'histoire, car normalement l'épisode se passe quelques heures après la fin de la saison 5 et elle allait bien, du coup le coup des visions et de la main qui tremble, j'ai trouvé ça un peu rapide, bien que c'est intéressant. A voir comment ça va évoluer.
Pour le Rumbelle, les passages étaient intéressant et j'ai bien aimé la danse avec Belle en robe jaune sur la musique de l'histoire éternelle.^^
Vivement le prochaine épisode ^^ |
|
| |
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥ My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Sam 1 Oct - 13:01 | |
|
Oui c'est vrai que les grandes remises en question de Emma arrive toujours subitement, c'était déjà le cas dans la saison 4 quand tout à coup elle s'est sentit rejeté vis à vis de ses pouvoirs alors que ça avait absolument jamais posé le moindre problème avant !
J'attend encore de voir ce que va donner la suite pour tous les personnages ... mais le Rumbelle est vraiment frustraaaaaaant °^° |
|
| |
Regina Mills STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Dim 2 Oct - 13:04 | |
|
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Mar 4 Oct - 13:32 | |
|
Episode 2 !! Je crois que ça promet vachement cette saison quand même ! Même si on a un peu une impression du serpent qui se mort la queue (ou que le sort s'acharne ?) Mais juste une chose ... - Spoiler:
C'est QUOI cette histoire louche de Evil Queen x Rumpel D= ?????? *choquée*
|
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Ven 7 Oct - 18:22 | |
|
- Mulan Hua a écrit:
- Spoiler:
C'est QUOI cette histoire louche de Evil Queen x Rumpel D= ?????? *choquée*
:affraid: no way... Je ne suis plus à jour même si je lis les recap en ce moment, je file lire celui là et je regarderai le début de saison ce week-end ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Lun 17 Oct - 16:03 | |
|
Episode 4 ... - Spoiler:
NOOOOOOOOOOON RUMPEEEEL pourquoi as-tu coupé ta superbe chevelure ? ToT
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Lun 12 Déc - 18:36 | |
|
Episode 10 ... - Spoiler:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG
J'ai en train de perdre progressivement tout engouement pour les événements de cette saison et puis là *-*
OMG OMG OMG OMG OMG
- N'ouvrez vraiment pas ce spoile si vous ne voulez pas être spoilé:
ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Omg mais ... devant cet épisode je commençais à me dire "bon ok il va se passer ça et ça" et puis "ah non en fait ça sera plutôt ça, ok" et dans tout ça, j'ai à peine pensé à Robin ... et je me suis rendu compte en le voyant apparaître comme une jolie pâquerette sur des terres arides que ... puré en fait j'adore ce personnage quand même ToT il m'avait manqué ! ça va être so drama encore ... Et Rumple va peut-être enfin retrouver un peu de badassitude (pas facile avec cette coupe mais bon)
|
|
| |
Regina Mills STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMes bavardages : 172 Dans le coin depuis le : 14/08/2016 Localisation : StoryBrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Mar 12 Sep - 18:02 | |
|
Avant-dernier épisode : - Spoiler complètement WTF:
Mais c'est quoi cet épisode en mode broadway-musical ? Au début je pensais que mon streaming avait été piraté et que c'était une fausse vidéo. Et ben nan, tout le monde se met à pousser la chansonnette : encore les charmings ça passe c'est leur style, mais Regy ? xDDD J'ai pas trop aimé perso, heureusement que c'était l'avant-dernier....
|
|
| |
Killian Jones
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Lun 18 Sep - 21:25 | |
|
- Elsa Arendelle a écrit:
- Episode 4 ...
- Spoiler:
NOOOOOOOOOOON RUMPEEEEL pourquoi as-tu coupé ta superbe chevelure ? ToT
La raison c'est: Transpotting 2, Begbie Je n'ai pas encore terminé la saison, mais... - Spoiler:
Mais pourquoi ils ont changé l'acteur de Baelfire? Et c'est quoi ce "je deviens un assoiffé du pouvoir" de la part de ce pauvre Bae? Au moins ils ont réglé avec une potion d'oubli, mais sur le coup j'avais envie de fermer la télé.
|
|
| |
Perséphone Queen
InformationsMes bavardages : 54 Dans le coin depuis le : 29/11/2016 Localisation : En ville My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Mar 19 Sep - 21:18 | |
|
Je n'ai encore pas vu le reste de la saison - Spoiler:
mais j'ai était triste de voir Robin mourir
|
|
| |
Killian Jones
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! Sam 30 Sep - 16:46 | |
|
- Regina Mills a écrit:
- Avant-dernier épisode :
- Spoiler complètement WTF:
Mais c'est quoi cet épisode en mode broadway-musical ? Au début je pensais que mon streaming avait été piraté et que c'était une fausse vidéo. Et ben nan, tout le monde se met à pousser la chansonnette : encore les charmings ça passe c'est leur style, mais Regy ? xDDD J'ai pas trop aimé perso, heureusement que c'était l'avant-dernier....
- Spoiler:
Perso j'ai trouvé cet épisode hilarant, nous avons rit comme des enfants à chaque fois. On voit que les acteurs avaient du plaisir à faire cet épisode (surtout Josh Dallas ) et ça nous fait découvrir une autre facette des acteurs. Mais c'est vrai que si Lana Parilla a une très jolie voix, je ne suis toujours pas certain des pas de danse qu'ils lui ont fait faire
|
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Saison 6 de OUAT ! | |
|
|
| |
|