Comme la nouvelle saison va bientôt commencer, j'ouvre un sujet. Voici un extrait du premier épisode le la nouvelle saison. L'extrait est en anglais.
Sous spoiler au cas ou
Spoiler:
Elsa Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Dim 16 Aoû - 12:34
Yeaaaah elle fait envie cette saison !
Moi j'avais vu ce trailer, qui vend pas mal du rêve =p
Spoiler:
Et j'ai vu un teaser annonçant le personnage d'un autre disney (que j'ai vraiment trouvé too much ... bon ok à priori on peut pas faire plus too much que leur intégration de Frozen, mais c'est sur le même ton ! XD) j'ai aussi entendu parler d'un autre personnage qui allait apparaître, la suite en spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir et avoir la surprise :
Spoiler:
Le fameux personnage de disney qui bénéficie de son trailer est l'héroïne de Rebelle, Emerida ... Comme pour Frozen, elle a exactement le même look que dans le disney X3 je trouve ça vraiment too much (frozen aussi ça l'était, mais comme j'avais adoré ce disney et que je la joue ici ça m'a pas trop dérangé, et puis c'était assez bien tournée je trouve) Rebelle j'avais apprécié mais sans plus donc bon.
Sinon, l'annonce du prochain personnage qui vend du rêve ... c'est Arthur !!! Apparemment on va voir Camelot et Arthur, et je pense d'ailleurs que c'est sans doute là-bas que Dark Swan doit être enfermée ! J'ai vraiment hâte de voir ça pour le coup ! Cela annonce enfin un grand retour dans la forêt enchantée, peut-être pas de tout le monde, peut-être pas définitif, mais ça sera un bon gros groupe déjà *-* Surtout que sur ce forum, on a l'art pour arriver avec des perso qui apparaissent quelques mois après dans la série XD
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Dim 16 Aoû - 13:52
Ha oui, elle est bien celle là aussi, Emma est pas mal aussi en Dark one.
Spoiler:
Moi aussi je suis fan de Rebelle alors à voir, ça dépend comment ils vont introduire le personnage. Apres concernant Arthur, je suis plutôt contente car j'aime bien cette légende. Du coup c'est sur que ça se passe à Camelot, y a des photos qui sont sortis. Je suis contente ça va changer de Storybrooke.
Apres j'attend aussi de voir se ce que Rumple va devenir du coup.
Elsa Arendelle
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Mar 29 Sep - 16:04
Le premier épisode vient enfin de sortir !!! *-*
Spoiler:
Bon que dire en premier si ce n'est ... HAHA Arthur est l’écuyer de Kay XD J'avais oublié que le gros balourd du dessin animé portait ce nom là ! Mon pauvre Kayou !
Ensuite, et bien je dois avouer que j'adore Emma dans son rôle de Dark Swan, avec un petit Rumpel dans sa tête en plus, je trouve ça plutôt bien fait !
J'ai hâte d'en savoir plus sur Camelot, on sait que Lancelot a été banni pour avoir convoité Guenièvre, alors j'espère qu'on en saura plus et que ça fera pas de mindfuck (bon cette tram a pas grand chose à voir avec la principal mais ça me manque le temps des flash back où on découvre un protagoniste pas épisode XD La légende arthurienne c'est super intéressant en plus).
Ah d'ailleurs, je trouve trop badass se lien entre Excalibur et la dague du ténébreux *-* j'aihâte d'en savoir plus aussi là dessus !
Bref, je suis bien plus convaincu par ce début de saison là que pour la 4 ! Je suis conquise =)
Elsa Arendelle
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Lun 16 Nov - 17:45
Cette semaine est OMG pour ouat.
Spoiler épisode 8:
OMG OMG OMG HOOK REDEVIENT BADASS OMG OMG OMG
Spoiler épisode 9:
OMG OMG MA MUMU OMG MA MUMU CONTRE ZELENA MEME (bon, vraiment pas longtemps, mais quand même XD) OMG MA MUMU TOUTE TRISTE !! -___- Mais elle est déjà reparti. Elle va peut-être se caser avec Ruby *-*
Sérieux, j'aime cette saison !
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Sam 21 Nov - 18:59
Ho l'épisode 8 était juste trop bien; Hook en mode ténébreux, ça va bouger ^^
Sinon ça fait du bien de revoir Mulan et Ruby
Elsa Arendelle
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Mar 7 Juin - 10:01
Alors les petits louveteaux soyeux, qui a fini de voir la saison 5 ? =)
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Mar 7 Juin - 23:01
J'ai finis et toi?
Elsa Arendelle
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Mer 8 Juin - 9:28
Moi de même \ o /
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le début, l'histoire avec Arthur (même si ça m'a un peu traumatisé qu'il soit antagoniste parce que je l'adore en tant que héro légendaire et vertueux T-T) et surtout avec Dark Swan et Dark Hook, c'était classe ! Même après j'ai pas mal apprécié le truc avec Hadès et tout mais après, cette fin o_ô j'ai trouvé ça wtf ... bon j'ai hâte quand même de voir tous les nouveaux personnage de "contes oubliés" qu'ils nous promettent (même si on sait qu'ils vont disparaître et être de nouveau oublié aussi vite qu'ils vont arriver XD comme tous les autres) maiiiiis j'ai pas été emballé par tout ce qu'il se passe après la mort (super bâclée) de Hadès o_o)
Et puis ZUT ROBIN ! C'est pas juste °^°
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Saison 5 de OUAT Ven 10 Juin - 13:48
Spoiler:
L'histoire à Camelot était bien c'est celle que j'ai préféré même si la seconde partie avec Hades était pas mal. J'ai aimé la mise en avant de certains personnages comme Henry. Par contre je suis comme toi, la fin , j'ai trouvé ça plus que bâclée et décevant,entre la mort d'Hades et celle de Robin. D’ ailleurs je me suis pas remise de la mort de Robin, c'est encore Regina qui prend! Les nouveaux méchants m'intrigue par contre ça peut etre bien et puis Regina d'un côté et Evil Queen de l'autre je sens que je vais aimé ^^