RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Kay Arendelle
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Regina Mills
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Mulan Hua
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
PNJ
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Seth Humbert
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Killian Jones
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
Perséphone Queen
Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_lcapRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Voting_barRecensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 111
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:17


Recensement n°5
Reste parmi nous !  


On compte les présents !  

Le recensement. Nous sommes bien conscient de l'état actuel du forum, l'année passée a été assez difficile pour le staff et nous savons que nous sommes responsables de cette baisse inquiétante d'activité générale. Cependant, nous sommes bien décidés à reprendre les choses au mains, nous allons sans doute nous y remettre fin août / début septembre avec sans doute de nouveaux events pour essayer de dynamiser vos RPs, un nouveau design et des mises à jours importantes. Nous allons également recruter un modérateur/chargé de communication pour nous aider à garder contact avec nos partenaires et à nous rendre visible sur le plus de site/forum possible (si l'un de vous est intéressé, disponible et motivé, n'hésitez pas à nous le faire savoir). En attendant, nous lançons un petit recensement pour faire un premier ménage côté membres, j'espère tout de même que vous serez nombreux à rester/refaire surface malgré ce long contre-temps et que vous nous aiderez à faire revivre White Rabbit. Toutes vos idées pour dynamiser le forum, le contexte et les rp sont les bienvenues !

Le code
Code:
[b]Nom du personnage[/b] :
[b] Avatar utilisé [/b] :
[ ] reste sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
[b] Un dernier mot ?[/b] :
[b] Une suggestion pour le forum ?[/b] : [i]Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ?[/i]


code (c) crackle bones



Dernière édition par Le Passeur le Sam 6 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://late-white-rabbit.forumactif.org

Le Passeur

Le Passeur
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 111
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:18


Stay or not ?
On fait le tri !  


Les Membres

Ceux qui restent :  

- Belle French
- Darcy Corbyn
- Elsa Arendelle
- Emma Swan
- Kay Arendelle
- Mr Gold
- Mulan Hua
- Peter Pan
- Regina Mills
- Seth Humbert
- Zelena Mills



Ceux qui partent :

-
-
-



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://late-white-rabbit.forumactif.org



Invité
Invité

Informations
My life

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:45

Hey Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 727652201

Nom du personnage : Emma Swan
Avatar utilisé : Jennifer Morrison
[xx] reste sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
Un dernier mot ? :Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !! J'adore le forum et j’espère qu'il va reprendre. Si jamais vous avez besoin je suis dispo pour aider.
Une suggestion pour le forum ? : Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ?Pourquoi pas des mimis intrigue ou un contexte évolutif en fonction de l’avancer des personnages. Enfin c'est juste une idée! Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 2192258082
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:51

Merci de répondre à l'appel Emma ! ♥ ♥

Pour les mini intrigues, c'est effectivement ce que j'aimerais bien mettre en place, malheureusement je suis nulle pour ce genre de chose alors il faudrait que je compte sur mon petit prince =p (ou alors il faudra recruter pour ça). Mais pour avoir bénéficier de ce genre de chose sur un forum où je suis membre, c'est vrai que c'est super chouette. Ce qui est cool dans ces events, c'est d'avoir un compte pnj qui anime les événements aussi, j'espère qu'on pourra faire ça aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:53

Oui c'est cool,ça. Sinon regarde pour recruter un "animateur" sur PRD ou autre, ça peut peut être aider.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:55

Oui je pensais à lancer un petit mot sur PRD et également sur Infinit RPG (un réseau sociale pour roliste bien chouette) mais je pense que je vais attendre un peu, comme on a pas le temps de reprendre vraiment tout en main tout de suite ;3

Merci de tes précieux conseils Emma ♥ Je suis super contente qu'on ait des membres encore fidèle malgré notre laxisme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:35

Nom du personnage : Peter Pan
Avatar utilisé : Robbie Kay
[X] Reste sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
Un dernier mot ? : Peter Pan ne perd jamais ni son personnage ni son forum Wink
Une suggestion pour le forum ? : Tout comme Emma, je songe à des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:22

Merci Peter ! ^-^

J'espère que l'on arrivera notamment à trouver de quoi ouvrir et débloquer la situation de Neverland, si tu as des propositions à ce sujet n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Corbyn

Darcy Corbyn


InformationsMes bavardages : 75
Dans le coin depuis le : 06/05/2016
Localisation : Storybrook
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:05

Nom du personnage : Darcy Corbyn
Avatar utilisé : Katherine McNamara
[x] reste sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
Un dernier mot ? : Je n'ai pas eu le temps de me lancer véritablement mais ce serait trop dommage de vous quitter sans avoir rp du tout !  Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 1876891266
Une suggestion pour le forum ? : Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ? De même que les deux plus haut je pense que des intrigues pourraient être intéressantes. Même sans ça des petits jeux pour gagner x choses (ou pas hein) à insérer dans les rps (comme des mots imposés par exemple) pourrait être amusants Smile Après les events sont une bonne solution aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:08

Merci de rester avec nous petit chat ! J'espère que tu trouveras bientôt de quoi rp (on est si peu pour le moment que c'est pas facile)

Ah oui des petits jeux & challenge à réaliser en RP ça serait chouette aussi ! J'ai déjà eu l'occasion de tester dans des events thématique pour les fêtes, c'est géniale ! à ajouter à la liste !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French


InformationsMes bavardages : 13
Dans le coin depuis le : 29/03/2016
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:36

Nom du personnage : Belle French
Avatar utilisé : Emily ♥
[XXX] reste sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
Un dernier mot ? : J'ai dit Reste sur le forum, mais tout dépends d'un résultat IRL important, si je suis prise je n'aurais pas le temps à coup sur pour ce forum, si jamais je ne suis pas prise, je dirais que je peux être un peu plus active ! :')
Une suggestion pour le forum ? : Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ? Une aide pour le rp ? J'ai un peu de mal à me lancer avec Belle :°
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:40

D'accord Belle, n'hésite pas à nous reconfirmer quand tu auras tes résultats alors =)

Pour l'aide au RP, c'est vrai que j'essayais un peu de mettre certains membres en recherche en contacte, mais le fais qu'on soit peu d'aide pas. Je pense qu'avec des RP d'event ça devrait aider ;3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:53

Nom du personnage : Mr Gold
Avatar utilisé : UN ACTEUR DE GENIE !
[X] reste sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
Un dernier mot ? : Je suis pas super actif mais je voudrais bien rester pour m'améliorer sur ce point un de ces quatre
Une suggestion pour le forum ? : Un culte dédié à la louve de service Very Happy *s'enfuit*

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:04

Hehe j'espère bien que tu vas remédier à cette inactivité, mon petit Rumpel =p Sinon compte sur moi pour venir te geler les miches (j'aurais dû le faire plus tôt en fait ... ma bonté me perdra)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:59

Nom du personnage : Zelena Miills
Avatar utilisé : Rebecca Madder
[X] reste sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
Un dernier mot ? : Je suis contente de voir ce message Very Happy Je vous aime tjs autant et botter les fesses d'Elsa sans Z ce ne serait plus la même chose Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 2192258082
Une suggestion pour le forum ? : Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ? J'approuve les mini intrigues, c'est une super idée de même que les mots imposés à indiquer dans le rp !
Je me posais la question, j'ai la chance que Z soit entourée vu qu'elle a déménagé dans la forêt enchantée, mais il faudrait trouver un truc pour intégrer les gens qui sont seuls dans leurs zones, quitte à les faire rp en parallèle ailleurs peut-être ?
Pour encourager le vote aux tops, puis-je suggérer un sujet dédié à ça ? Dans un ancien fo, à partir d'un certain nombre de votes on obtenait quelque chose ce qui en motivait certains à voter régulièrement.
Si je pense à autre chose, je rajouterai à la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:06

Greeny choupette ♥ hâte que l'on se retaper dessus ♥

Oh c'est une bonne idée pour les votes ! Il faudra qu'on réfléchisse à des lots à remporter ! (Sur le fo où tu étais, c'était la personne qui atteignait tel ou tel chiffre qui remportait un truc ou toutes les personnages ayant voté ?)

Oui on réfléchi activement à un moyen de remédier à l'isolement de certains personnages dans certaines contrée, on va sans doute essayer de relier certains mondes (à la base, le "passeur" servait à faire passer les gens d'un monde à l'autre au bon d'un certain nombre de point (la fortune dans vos profiles) mais à voir si on peut rajouter autre chose)

Merci encore à tous pour vos idées ♥

Egalement, je le dis en passant, nous recherchons quelqu'un pour animer les sujet event (et donc controler un compte pnj et animé les évènements de certains RP) ainsi que quelqu'un pour faire de la pub et rédigé des newletters régulièrement à nos partenaires pour qu'on ait le plus de visibilité possible. Si l'un d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas à nous le dire ;3 Sinon je commencerais les recrutements sur différents sites dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:15

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 4057589580

Il fallait atteindre le chiffre minimum pour obtenir la récompense. Le premier pallier n'était pas très haut pour encourager les nouveaux. A partir de 20 votes, tu gagnais telle récompense, 50 votes, etc... Ca marchait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:05

Ah d'accord, c'est au nombre de vote par personne c'est ça ? Par exemple, tu votes 20 fois dans le mois, tu gagnes une glace à l'eau, Rumpel vote 50 fois dans le mois, il gagne un bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:14

Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:17

D'accord ! c'est super sympa, je note *-* Merci pour l'idée ;3
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
Localisation : StoryBrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:42

Nom du personnage : Regina Mills
Avatar utilisé : Lana Parrilla
[ x] reste Débarque sur le forum
[ ] Quitte le forum
[ ] change de personnage
Un dernier mot ? : Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 715501940 MAAAAA FOREEEEET !! Sales Mécréants ! *oups*
Une suggestion pour le forum ? : Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ?

Je trouve que l'idée de ma sister est bien, j'ai déjà vu ça aussi. (vive Zelena! Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 1063974251 )
Et dans le message d'intitulé, vous parlez de "dynamiser les RPs" . Sur un ancien forum où j'étais, il y avait une rubrique "Défi-Rpg" qui consistait à -comme son nom l'indique- proposer aux membres des petites contraintes amusantes pour corser leurs écrits et se forcer à sortir un peu de leurs habitudes d'écriture. Il y avait plusieurs rubriques, genre "Utiliser les mots suivants" ou "Insérer une anecdote honteuse sur votre perso en quelques lignes" ou encore pour les plus costauds "ne pas utiliser la lettre f" Le membre réclamait un défi en lançant le dé et un PNG/membre du staff venait lui en donner un.
Quand le membre arrivait à le faire, il gagnait des points rpg.

= Du coup, ça pourrait être pas mal, si vous décidez de développer le système de Zelena pour les top-sites, ça ferait des "points" aussi ^^

Enfin c'est juste une idée Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 2886724272 Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 2625267216

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:03

Haha oui nous avons bien retenue l'idée des défis rp (mais se sera plus pour des event thématique à priori) et nous allons tester pour les topsites. Par contre, ça ne remportera pas de poings, parce qu'ils ne vous servirait à rien XD (avant ça servait à acheter le passage d'un monde à l'autre mais maintenant c'est ouvert à tous dans la mesure du raisonnable) mais on a d'autres idées de lots =)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
Localisation : StoryBrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:10

Oh oui je vois  Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 727652201

Elsa Arendelle a écrit:
Par contre, ça ne remportera pas de points, parce qu'ils ne vous servirait à rien XD (avant ça servait à acheter le passage d'un monde à l'autre mais maintenant c'est ouvert à tous dans la mesure du raisonnable) mais on a d'autres idées de lots =)

> Magic always comes with a Price Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 2192258082  (ou des réducs sur les gri-gris de la boutique de Rumple Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre 2305132786 )
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:32

C'est la fin du recensement !

Nous déplorons la disparition de :

Graham Humbert
Sebastian Mortem
Neal Cassidy
Killian Jones
Long Mo


Merci à tous ceux qui restent, j'espère que votre rentrée s'est bien passé (ou qu'elle se passera bien si vous prenez un peu plus tard) !

Nous espérons pouvoir opérer les changements prévu prochainement ;3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Empty
MessageSujet: Re: Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement n°5 - Du 06 août au 05 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout
» RECENSEMENT N°4 - du 26 décembre au 12 janvier
» Recensement n°7 > 09.09
» Recensement n°6
» Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Recensements-