InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 19:29
Stay or not ?
Un petit tri par ici !
Le Recensement
Le recensement En cette période d'examen, voici le second recensement du forum. Afin de savoir qui veut poursuivre l'aventure ou non avec nous, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-joint. Vous avez jusqu'au 9 Mai. Après ce délai, toute personne non recensé sera supprimé sans pré-avis. On compte sur vous.
Le code
Code:
[b]Nom du personnage[/b] : [b] Avatar utilisé [/b] : [ ] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage [b] Un dernier mot ?[/b] :
code (c) crackle bones
Le Passeur
PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 19:32
Stay or not ?
On fait le tri !
Les Membres
Ceux qui restent : - Auregane Bear - Robin Locksley - Wendy Darling - Mulan Hua - Elsa Arendelle - Jefferson Madson - Kay Arendelle - Seth Humbert - Zelena Mills - Milah Jones - Emma Swan - Mister Gold - Aurore Dornröschen - Graham Humbert - Jack Frost - Peter Pan - Sebastian Mortem - Belle French
Ceux qui partent : - Neal Cassidy - - -
code (c) crackle bones
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 19:34
Nom du personnage : Auregane Bear Avatar utilisé : Andrej pejic [X] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : j'espère que l'aventure va continuer encore longtemps
Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 19:36
Nom du personnage : Mulan Hua Avatar utilisé : Jamie Chung [✓] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Amour sur vous ♥
Elsa Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 19:38
Nom du personnage : Elsa Arendelle Avatar utilisé : Emilia Clarke [✓] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Neige sur vous ♥
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 19:53
Nom du personnage : Zelena Mills Avatar utilisé : Rebecca Mader [X] reste sur le forum Un dernier mot ? : Coeur et paillettes
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 20:18
Ajouté ! Merci de rester
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 22:03
Nom du personnage :Milah Jones Avatar utilisé :katie mcgrath [ x] reste sur le forum Un dernier mot ? : Je vous aimes
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 22:26
Nom du personnage : Emma Swan Avatar utilisé : Jennifer Morrison [X ] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? :
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Sam 25 Avr - 22:58
Nom du personnage : Mister Gold et Aurore Dornröschen Avatar utilisé : Robert Carlyle et Sarah Bolger [X] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Je vois pas pourquoi je partirais, c'est agréable ici (:
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Dim 26 Avr - 7:41
Nom du personnage : Graham Humbert Avatar utilisé : Jamie "viens que j'te fouette" Dornan [X] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Caribou ._.
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Dim 26 Avr - 10:32
Oh merci de rester
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Dim 26 Avr - 12:59
Nom du personnage : Neal Cassidy Avatar utilisé : Michael Raymond James [X ] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? :
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Dim 26 Avr - 14:16
Nom du personnage : Jack Frost Avatar utilisé : Josh Hutcherson [X ] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Bazinga !
Peter Pan
NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Dim 26 Avr - 15:36
Nom du personnage : Peter Pan Avatar utilisé : Robbie Kay [X] Reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] Change de personnage Un dernier mot ? : POUEET ♥
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Dim 26 Avr - 20:35
Nom du personnage : Sebastian Mortem Avatar utilisé : Julian Richings [ x] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : I'm the prince charming of Rumple/Mr Gold
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Lun 27 Avr - 17:17
Nom du personnage : Belle French Avatar utilisé : Emilie de Ravin [X] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : On ne va pas se débarrasser de moi comme ça (Je prévois même une connerie d'ici quelques semaines)
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Lun 27 Avr - 18:04
Merci de rester
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°2 - Du 25 Avril au 9 Mai Jeu 14 Mai - 14:20