InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 10:34
Recensement n°3
Reste parmi nous !
On compte les présents !
Le recensement. En cette période de vacance il est temps de faire un petit recensement pour savoir qui reste ou non parmi nous ! D'autant que nous sommes en train de travailler sur des petites nouveautés (jeux, intrigue,...) pleins de petites surprises pour votre plus grand plaisir et pour pimenter le jeu! Afin de savoir qui veut poursuivre l'aventure ou non avec nous, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-joint. Vous avez jusqu'au 15 Aout. Après ce délai, toute personne non recensé sera supprimé sans pré-avis. On compte sur vous.
Le code
Code:
[b]Nom du personnage[/b] : [b] Avatar utilisé [/b] : [ ] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage [b] Un dernier mot ?[/b] : [b] Une suggestion pour le forum ?[/b] : [i]Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ?[/i]
code (c) crackle bones
Le Passeur
PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 10:37
Stay or not ?
On fait le tri !
Les Membres
Ceux qui restent : - Aurore Dornröschen - Elsa Arendelle - Emma Swan - Graham Humbert - Jefferson Madson - Kay Arendelle - Mister Gold - Mulan Hua - Peter Pan - Robin Locksley - Sebastian Mortem - Seth Humbert - Wendy Darling - Zelena Mills
Ceux qui partent : - Auregane Bear - Neal Cassidy -
code (c) crackle bones
Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 10:52
Nom du personnage : Mulan Hua Avatar utilisé : Jamie Chung [✓] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Mot ♥ Une suggestion pour le forum ? : Un toboggan géant °^°
Elsa Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 10:54
Nom du personnage : Elsa Arendelle Avatar utilisé : Emilia Clark [✓] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Bisou glacé à tous ♥ Une suggestion pour le forum ? : Kidnapper des petits chinois pour les obliger à garnir nos rangs ?
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 12:45
Nom du personnage : Graham Humbert Avatar utilisé : Jamie Dornan [X] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Poulet au curry ! Une suggestion pour le forum ? : Un million de dollars par tête de pipe ! ... Comment ça non ._. ? Je réfléchis, si je trouve un truc intelligent je vous sonne !
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 12:49
Ajoutés
Seth Humbert
WONDERLAND ∞ Take my Heart
InformationsMes bavardages : 173 Dans le coin depuis le : 22/03/2015
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 12:54
Nom du personnage : Seth Humbert Avatar utilisé : Richard Madden [x] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Pas spécialement Une suggestion pour le forum ? : Faire attention s'il y a des membres en vacances et qui n'ont pas accès à internet pendant le recensement, sait-on jamais.
PNJ
PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 12:56
Nom du personnage : Jefferson Madson Avatar utilisé : Sebastian Stan [x] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Nope Une suggestion pour le forum ? : Gnu
Kay Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 394 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Dans le froid
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 12:57
Nom du personnage : Kay Arendelle Avatar utilisé : Henry Cavill [x] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : C'est mon meilleur perso, je le garde ! *^* Une suggestion pour le forum ? : Je nous ajoute <3
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 13:02
Nom du personnage : Sebastian Mortem Avatar utilisé : Julian Richings [ x ] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : POUET Une suggestion pour le forum ? : un cirque! 8D
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 13:07
Je t'ajoute Sebastian.
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 14:14
Nom du personnage : Emma Swan Avatar utilisé : Jennifer Morrison [XXX ] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Une suggestion pour le forum ? : Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ?
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 15:27
Nom du personnage : Zelena Mills Avatar utilisé : Rebecca Madder [x] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : plouf pour rejoindre le toboggan. Une suggestion pour le forum ? : je n'ai rien qui me vient.
Peter Pan
NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mar 28 Juil - 16:30
Nom du personnage : Peter Pan Avatar utilisé : Robbie Kay [X] Reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] Change de personnage Un dernier mot ? : Humm, non ce sera mon dernier mot, Jean-Pierre... /SBAF/ Une suggestion pour le forum ? : Yoloooo
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mer 29 Juil - 9:47
Vous êtes ajoutés ! Merci de rester !
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mer 29 Juil - 11:45
Nom du personnage : Auregane Bear et Neal Cassidy Avatar utilisé : andrej(a) peijic et michael raymond james. [ ] reste sur le forum [ x] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : J'ai eut un gros coup de coeur pour ce forum, mais ce n'est pas que je n'ai plus le temps, simplement je n'ai pas l'impression d'être intégré et d'en faire parti, je m'excuse particulièrement auprès de Jack car j'adorais notre RP ! je m'excuse auprès d'Emma pour le rp en route. Pour celui de Robin comme il n'y avait que mon poste c'est pas dramatique. Et comme je n'avais pas de liens bien au fond je ne manquerais pas. Je poste ce départ, puis vous pourrez m'effacer car je ne repasserais pas, quand je viens par ici je suis souvent empli de tristesse de ne pas avoir réussi à faire parti de vous mais soit, ça fait parti de la vie. Merci à graham pour le petit message envoyé. Bonne continuation à tous.
Une suggestion pour le forum ? : Que souhaiteriez vous que nous mettions en place ?
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Mer 29 Juil - 12:33
Désolé d'apprendre ton dépars pour cette raison :/ Il aurait fallut nous en parler plutôt que de sortir ca de cette façon ! Mais bon peu importe ! Je te souhaite une bonne continuation !
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Dim 2 Aoû - 16:07
Nom du personnage : Mister Gold et Aurore Dornröschen Avatar utilisé : Robert Carlyle et Sarah Bolger [XX] reste sur le forum [ ] Quitte le forum [ ] change de personnage Un dernier mot ? : Longue vie au fofo \o/ Une suggestion pour le forum ? : Pas spécialement non
PNJ
PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout Dim 2 Aoû - 17:09
JE T'AI AJOUTE MON PETIT GOLDOU-ROROU ! <3 MERCI DE RESTER !
Contenu sponsorisé
Informations
My life
Sujet: Re: Recensement n°3 - Du 28 Juillet au 15 Aout