RSS
RSS

Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time

Personnage jouable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une loutre rose.
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Personnage jouable Lun 2 Jan - 21:03

Bonjour bonjour !!!
Alors voilà en traînant de forum en forum je suis tombée sur le votre. Design sympathique. Thème parfait. Communauté raisonnable (je n'aime pas les grosses foules) oui je suis timide et pas sociable *se gratte* non je suis gentille la preuve j'adore les licornes!

Enfin je me perd là.  Je poste ici car j'avais une question, si j'ai bien suivis votre liste de personnage le lièvre de mars n'est pas pris. Je suis une ENORME fan du conte d'alice au pays des merveilles.... et de personnage decalé bizarre. Et donc je vous demande si ce personnage doit être joué par un animal ou un humain potentiellement capable de ce transformer en animal (mode ruby) et donc pour faire claire. Est ce que je peux jouer le lièvre de mars en humaine. J'insiste sur le Humaine car j'ai déjà l'avatar en tête -Chloe Norgaard- pour ce rôle.  

Voilà voilà. J'espère ne pas vous avoir fait perdre de votre temps. En attente d'une réponse positive ou négative je vous souhaite plein de bonnes choses sur ce forum et BONNE ANNÉE!  
Revenir en haut Aller en bas

WONDERLANDTake my Heart

InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: Personnage jouable Lun 2 Jan - 21:44

Bonsoir et bonne année à toi aussi !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre petit forum tout mignon. Pour répondre à ta question, il est en effet impératif que le personnage soit jouée par un humain et non un animal. Ce n'est pas un forum 30 Millions d'amis.

Pour l'histoire de se métamorphoser, je ne suis initialement pas pour, mais je vais en discuter avec le staff.

J'espère avoir pu t'aider.

[C'est le DC de Kay Wink]

Une loutre rose.
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Personnage jouable Lun 2 Jan - 21:55

Merci de ta réponse rapide!
Non en faite je me suis mal exprimée. Je ne voulais pas que le personnage que voudrais jouer puisse se transformer. Je pensais qu'il fallait qu'il y est un rapport avec le conte et le vrai lapin puisque différemment à Alice ou au chapelier le lièvre de mars est un animal dans le vrai conte.

J'avais eu se pb - le staff voulait que les perso animals reste animal dans le forum. Sous leur vrai forme ou alors etant des métamorphoses- sur un autre forum en faisant ce même genre de demande ce qui m'avais un peu coupé l'envie. Jouer un "métamorphe" c'était pas dans mes envies alors j'avais laissé OUAT de côté pour le monde d'alice avant aujourd'hui et retenter ma chance.

Donc simplement. La jouer en humaine extravagante me va amplement. ♡♡♡

Contenu sponsorisé

Informations
My life

MessageSujet: Re: Personnage jouable

Personnage jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1