RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Kay Arendelle
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Regina Mills
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Mulan Hua
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
PNJ
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Seth Humbert
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Perséphone Queen
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Peter Pan
Jouer un personnage des noces funèbres Vote_lcapJouer un personnage des noces funèbres Voting_barJouer un personnage des noces funèbres Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Jouer un personnage des noces funèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Isalie
Invité

Informations
My life

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:59

Bonsoir, votre forum m’intéresse énormèment et du coup je me posais une question comme le personnage que j'aimerais jouer, n'est pas vraiment un "conte de fée" mais plutôt une légende à la base transformé ensuite en dessin animé par l'excellent tim burton, mais ça s'est une autre histoire ^^, je me demandais s'il était donc possible de jouer un personnage de ce conte ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:31

Bonsoir, merci beaucoup pour l'intérêt que tu témoignes au forum. L'idée me semble intéressante mais mérite effectivement d'être mûrement réfléchie. Je transmets à l'ensemble du staff et je reviens te faire part de notre décision. Smile

A très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

Re-bonsoir ! Nous avons délibéré avec le staff. Nous acceptons sous certaines conditions que voici :

1. Bien que Les Noces Funèbres ne soient pas un conte, tu peux t'essayer à en faire un personnage à condition de réussir à le rattacher à l'univers de la série.

2. Pour se faire, nous te proposons de le rapprocher du monde en noir et blanc de Frankenstein. Si cela t'intéresse, nous créerons une catégorie pour ce monde. Smile

3. Il reste l'histoire de la morte qui revient à la vie. Tu pourrais l'expliquer par un sort de résurrection qui aurait mal fonctionné et qui la laisserait dans un état de cadavre. Enfin tout dépend du personnage que tu veux prendre.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Isalie
Invité

Informations
My life

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:58

Ce serait super cool Very Happy

Je n'avais pas pensé au monde en noir et blanc, mais ça colle bien Very Happy

Oui je pensais à Emily pour ça que je trouvais ma question un peu bizarre au début aussi.

Je pense pouvoir trouver une explication pur la résurrection, en tout cas merci beaucoup, je vais m'inscrire du coup Jouer un personnage des noces funèbres 727652201
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

Bonjour,
Oh Emily *-*
Je pense vraiment que l'univers noir et blanc peut être parfait ! Ca colle à l'univers!
Et bien Ravie de te compter parmi nos futurs membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

Je suis là Very Happy J'ai encore une petite question bête, pour expliquer la résurrection est-ce que je peux évoquer le fait qu'elle aurait pu faire un marché avec Regina ou Mr Gold pour rester en vivante ?
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:08

Yo' (DC de Jeff / Kay à l'appareil !)

Il faut voir avec les persos en question, mais je ne sais pas s'ils ont autant de pouvoir vu que ni l'un ni l'autre n'a su ramener Daniel à la vie. Vois avec eux. Wink

Sinon, peut-être avec le Passeur ou une malédiction jetée par une sorcière quelconque.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:14

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Jouer un personnage des noces funèbres Empty
MessageSujet: Re: Jouer un personnage des noces funèbres Jouer un personnage des noces funèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer un personnage des noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage jouable
» Incarner un personnage animal...
» Recensement des scénarios - Avatar & Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Autres-