RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Kay Arendelle
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Regina Mills
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Mulan Hua
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
PNJ
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Seth Humbert
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Killian Jones
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Perséphone Queen
Les Questions des invités  - Page 2 Vote_lcapLes Questions des invités  - Page 2 Voting_barLes Questions des invités  - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:45

Bonjour toi ! Smile

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, c'est gentil. Je vais essayer de répondre à tes questions.

- Pour Maléfique, je ne vois personnellement pas de problème, mais je préfère en parler avec le reste du staff avant. Je transmets et donc et nous reviendrons te faire part de notre verdict. Wink

- Pour Cora, c'est tout à fait possible ! Et c'est même un très bonne idée ! Wink

A très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



oxymore
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:51

Merci pour les réponses expresses XD

D'accord merci j'attendrais alors, mais il y a tellement de personnage que j'aimerais jouer XD Cora reste dans OUAT mon personnage favoris Maléfique ma méchante préférée so... (mais il y a aussi Cruella, le DR. Facilier, le Jabberwocky, l'Autre Mère de Coraline, la Petite Souris -pas celle des 5 légendes, une version un peu plus dark x)-...) bref, trop de possibilités dans ma tête ><
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

Pour Maléfique, tu peux changer sans soucis. Wink

Pour les autres personnages, ça dépendra s'ils s'adaptent bien au contexte du forum, car on évite les personnages animaux, sauf s'ils sont bien expliqués et adaptés à l'univers OUAT.

Tiens-nous au courant en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Une nouvelle ?
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:48

Bonjour bonjour Les Questions des invités  - Page 2 676904688

Tout d'abbord votre forum est trop choupi Les Questions des invités  - Page 2 727652201 Les Questions des invités  - Page 2 727652201 Les Questions des invités  - Page 2 727652201 Les Questions des invités  - Page 2 727652201

Alors j'ai fait le tour de vos sénarii et je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à me décider Les Questions des invités  - Page 2 2870588220

J'hésite entre autre avec la petite Paige et Anna la princesse d'arendelle

Aidez moi Les Questions des invités  - Page 2 2625267216 Les Questions des invités  - Page 2 2625267216
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:40

Bonjour et merci de t'intéresser au forum Smile
Personnellement je te conseillerai Anna ! Simplement parce qu'elle a beaucoup de liens présents et donc plus de possibilité de rp ! Elsa, Kay sont super actifs ! Après même avec la petite Paige tu seras bien accueilli ! Jefferson étant le DC de Kay et Seth ou l'inverse xD
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Une future anna?
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:28

Merci beaucoup de ta réponse :3

Bon je vais tenter Anna (vu que je joue déjà Paige sur un autre Forum O:) )

Je m'y inscris dans l'après midi (enfin ce soir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:48

Excellente nouvelle ! Elsa sera ravie ! /o
Bienvenue en avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Wonderland ?
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:15

Coucou à vous !

Donc avant de passer aux questions, je voulais vous dire bravo pour votre forum Les Questions des invités  - Page 2 727652201 Le design est juste splendide, le contexte assez original, franchement c'est du très beau travail Les Questions des invités  - Page 2 727652201

Donc, après avoir fait le tour des scénarios et avoir fouiner un peu partout, je me demandais, puisque le forum reprend les personnages de la série, si les personnages de la série dérivée Once Upon A Time In Wonderland étaient acceptés ?
Étant donné le prédéfini d'Alice déjà présent, je me doute que cela n'est sans doute pas le cas, mais il ne coûte rien de demander Les Questions des invités  - Page 2 2009066063

Merci d'avance pour votre réponse
Gros bisous Les Questions des invités  - Page 2 1473248706
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Bonjour
Merci de t'intéresser au forum et pour les compliments Smile
Et bien nous avions créer le pv d'Alice car c'est mon ancien personnage et ça membetait de le perdre xD. Mais les personnages de la série dérivée sont bien entendu accepté ! Il faut simplement faire en sorte qu'il s'accordent au contexte du forum !
Au plaisir de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Wonderland ?
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:38

Bonjour Les Questions des invités  - Page 2 2192258082

Un tel forum, on ne peut pas vraiment passer à côté ! Et pour ce qui est des compliments, vous les méritez amplement ! D'ailleurs, merci beaucoup pour la réponse rapide !

En ce qui concerne le PV, si je prends la Alice de la série, tu perdras le personnage que tu as mis en pv, non ? Du coup, c'est un peu dommage étant donné que c'est la raison même qui vous a poussé à le créer...

Pour ce qui est d'accordé la série dérivée au forum, si jamais je décide de me joindre à vous avec ce personnage, sera-t-il possible de discuter avec le staff de cette possible intégration ?
D'ailleurs, les membres du staff et du forum connaissent-ils le dérivé ?

Merci beaucoup Les Questions des invités  - Page 2 727652201
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:53

Pas de soucis c'est normal Very Happy
Tu peux la prendre sans soucis. Je pensais au départ la reprendre par la suite en double compte mais je me suis plutôt laissé tenter par Robin alors j'avoue que ce sera sans grand remord. J'ai exploité ce que je voulais de ce personnage ! C'était avant la refonte du forum donc ca ne te gênera pas dans ton avancée à toi.
Je sais que Kay connait la dérivée, j'ai regardé un morceau aussi mais pour le reste des membres j'avoue n'en avoir aucune idée x) Mais étant donné qu'elle est finie, le risque de spoiler est faible. Pour l'intégration, il n'y a pas de soucis on t'aidera ! On ne laisse jamais quelqu'un de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

Waw ! Merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Smile

Très bon choix de personnage d'ailleurs ! Je confirme que j'ai vu la série (et que j'ai bien aimé). Ne t'inquiète pas, comme le dit Wendy, on vient toujours en aide aux membres pour l'intégration, etc. Si ça peut te rassurer, mon troisième compte, Seth (le chat botté) vient de Wonderland aussi. Tu n'y seras donc pas livrée à toi-même.

Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:10

Vous m'avez fait céder Les Questions des invités  - Page 2 727652201 Donc me voilà !

Par contre, niveau contexte, comme celui de la série originale diffère vers la fin de la saison 2 (si j'ai bien compris) je me demandais donc à quel moment de la dérivée j'était mieux de me placer ? Surtout qu'au niveau Timeline, avec la présence de Will dans la saison 4 de OUAT, je me suis complètement perdue xD les deux séries sont indépendantes, mais quand même x)

Et donc, je vais commencer ma fiche et je mpotte l'un de vous deux pour voir aux détails et autres du genre ? Les Questions des invités  - Page 2 3295491252
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:23

Bienvenue parmi nous officiellement alors Smile
Je te conseille de Mp Kay pour obtenir des réponses à ce sujet x) Je n'ai pas été jusqu'au bout de OUAT in Wonderland donc je ne vais pas savoir faire le parallèle mais sache que rien ne t'empêche de changer des détails et ne modifier l'histoire de la série dérivée à partir du moment où ca ne colle plus...
Revenir en haut Aller en bas



you.fool
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:29

Hey vous !
Ma partenaire de RP et moi serions intéressée pour rejoindre votre forum avec Belle et Gold. Seulement voilà on a remarqué que Mister était déjà pris, mais plus trop actif au final. Du coup je me demandais ce qu'il en était. Pas du tout une envie de culpabiliser le monsieur pour l'impression qu'il donne, mais surtout par curiosité ^^
D'ailleurs pour le personnage de Belle il est noté libre dans la liste, mais prise dans la fiche plus développé du PV est-ce normal ? Je n'ai pas vu de demoiselle portant ce nom dans vos membres pourtant *bigleuse ?*
Voilà! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:40

Bonjour chez vous ! Smile

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous témoignez à notre forum. Cela fait toujours plaisir de voir de potentielles futures petites têtes par ici. C'est une grande famille après tout. J'en profite pour répondre à vos questions.

1. Le personnage de Belle est tout à fait disponible. Le rôle a été libéré récemment. Nous avions oublié d'enlever le "Taken" dans la fiche. Je m'en excuse. :S

2. Pour le personnage de Gold c'est effectivement plus compliqué. Le rôle est déjà pourvu et ce n'est pas vraiment la politique de la maison de chasser ses membres. Il faut surtout voir avec sa joueuse directement sur ce qu'elle compte faire. Je ne peux donc pas apporter de réponse dans l'immédiat. Nous nous concertons encore pour être les plus justes possibles. Peut-être d'autres personnages pourraient vous plaire ?

A bientôt pour de plus amples informations. Nous restons disposés pour répondre à toutes autres questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Ellana
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:10

Bonjouuuur ! Les Questions des invités  - Page 2 727652201

J'ai craqué sur votre forum, j'aime beaucoup du coup je passe par là parce que j'hésite beaucoup entre deux personnages, Alice et Tinkerbell. Les Questions des invités  - Page 2 727652201 Alice parce que j'adore le personnage, le caractère, mais c'est vrai qu'elle est très très jeune du coup, j'ai peur de pas pouvoir la développer assez parce que je suppose que la tranche d'âge est quand même plus âgée qu'elle.  Les Questions des invités  - Page 2 3295491252 Et pour Tinker, pareil, j'adore le personnage (même si ce qu'en fait OUAT je suis moyennement convaincue  Les Questions des invités  - Page 2 715501940 ) mais l'avatar, je n'accroche pas du tout.  Les Questions des invités  - Page 2 514206443  Les Questions des invités  - Page 2 3295491252

Et sinon, j'avais des vues aussi sur Anna. Les Questions des invités  - Page 2 2192258082
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:51

De mon humble avis peu objectif je ne saurais que trop te conseiller de prendre Anna *-* Beaucoup d'aventures sont réservées à ce PV ♥

Sinon, objectivement (vraiment cette fois) Dans OUAT in Wonderland, Alice doit avoir la vingtaine. Comme ce spinoff a été très anecdotique et peu regardé, on n'exige pas de prendre cette Alice, mais du coup, tu peux bien lui donner la vingtaine passé si ton histoire le justifie =)

Pour Clochette, je pense que ça ne poserait pas de problème que tu changes d'avatar, comme nous sommes basé à la saison deux, nous laissons parfois une certaines liberté pour les personnages pas encore paru à cette époque là =) Par contre il faudra respecter son histoire, comme une grosse part de Regina en dépend, donc elle sera toujours coincée à Neverland.
Revenir en haut Aller en bas



Ellana
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:37

Coucou !

Merci beaucoup de ta réponse et désolé du temps pour moi, j'ai eu une superbe panne internet. Les Questions des invités  - Page 2 715501940

Je vais suivre ton avis le plus objectif et craqué pour Anna. Les Questions des invités  - Page 2 727652201 Je m'inscris ce soir, là je vais devoir aller travailler. Les Questions des invités  - Page 2 727652201

Les Questions des invités  - Page 2 1473248706
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:53

Bienvenue à bord alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



futur membre
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:15

Bonjour,

j'aime beaucoup votre forum et j'hésite beaucoup entre quelques personnages du forum.

Mais avant j'aimerais savoir quelque trucs, est-ce que le changement de genre est permis? Bien sur, cela pourrait être temporaire ou permanant...enfin à voir^^

Bien sur, je compte m'inscrire, mais reste à savoir qu'elle personnage je prendrais^^
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:15

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre petit bébé. C'est chouette ! Smile
Je suis désolé de ne répondre que maintenant : j'ai énormément de travail pour cette période mais je n'oublie personne ici. Wink

Alors, pour répondre à ta question... Tu peux changer le sexe d'un personnage de conte. OUAT le fait d'ailleurs avec Jack (et le haricot magique). Néanmoins, tu ne peux pas le faire avec un personnage de la série, sauf, éventuellement, s'il est vraiment secondaire.

Quelles sont tes idées ?

A très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



futur membre
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:17

T'inquiète, je comprend parfaitement *dit celui qui pensait qu'on l'avait oublié XD*

D'accord :S bah en faite, ça aurait pu concerner un perso principaux, mais comme dit, cela aurait été temporaire...enfin pas grave^^

bah sinon, pour le moment, j'en ai pas vraiment :S

je vais tenter de réfléchir.

merci
Revenir en haut Aller en bas

Seth Humbert

Seth Humbert
WONDERLANDTake my Heart


InformationsMes bavardages : 173
Dans le coin depuis le : 22/03/2015
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:33

Cela aurait concerné quel personnage ?
N'hésite pas à nous faire des propositions, nous montrer des germes d'embryons d'idées.. Si on peut t'aider, on le fera.

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



futur membre
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:36

En faite, j'avais pas d'idée précise en tête pour le perso^^ je voulais simplement savoir si c'était possible
Mais comme je dit, comme cette transformation serait temporaire, je garderais l'avatar de base pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Les Questions des invités  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Question & Suggestions | Ouvert aux invités-