RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Les Questions des invités  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Les Questions des invités  Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Les Questions des invités  Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Les Questions des invités  Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Les Questions des invités  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les Questions des invités  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Les Questions des invités  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Les Questions des invités  Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Kay Arendelle
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Regina Mills
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Mulan Hua
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
PNJ
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Seth Humbert
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Peter Pan
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Killian Jones
Les Questions des invités  Vote_lcapLes Questions des invités  Voting_barLes Questions des invités  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Les Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 111
Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47




J'ai une question !

Vous souhaitez  nous rejoindre mais vous hésitez encore car vous avez des questions ou besoin d'un peu d'aide ? Et bien nous sommes là pour vous répondre ou vous apporter notre aide ! Il vous suffit pour cela d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum et poser vos questions, nous faire part de vos demandes. Nous tenterons de vous répondre dans les plus brefs délais !



code (c) crackle bones



Dernière édition par Le Passeur le Ven 30 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://late-white-rabbit.forumactif.org



Zanzan
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Salut les cocos vous vous souvenez de moi parce que moi je me souviens toujours de vous ^^

bref ! Je passais dans le coin par hasard et je me suis dite, tiens qu'est-ce qu'ils deviennent sur HYSAWR ? Alors du coup je viens et déjà j'adore le nouveau header. Par contre, vous avez fait du ménage dans les membres et tout et tout. Et ... Oh un Peter Pan * se retient de se jeter dessus * bref bref ! Je suis peut-être bien tentée de revenir et non c'est pas parce qu'il y a un Peter ! Les Questions des invités  1180605003 Bon d'accord, si parce que là j'ai des idées et un peu tordues Les Questions des invités  4283874900

J'aurai peut-être une question les coupains : je sais plus si les personnes du monde réel sont autorisés sur ce forum.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:53

Coucou !

Je suis désolé, mais qui es-tu donc, ô toi ancien membre qui veut nous rejoindre ? *-*

Je vais répondre à ta question (par une autre question). Qu'entends-tu par "personnes du monde réel" ? Tu veux dire des gens des USA qui débarqueraient à Storybrooke ? Si c'est le cas, c'est peu probable. Nous préférons en effet privilégier le développement des personnages des contes avec leur histoire et tout le tralala, surtout que Storybrooke est le théâtre d'événements étranges qui dépassent l'entendement des humains lambdas. Enfin, on préférerait éviter que le forum devienne un forum city.

J'espère avoir pu répondre à ta question. Mais si tu as une idée de scénario particulière, n'hésite pas à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas



Zanzan
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

je me suis seulement rendue compte, un peu tard hélas, que les admins du premier HYSAWR avait refait un autre pour tout recommencer XD (en fait j'étais l'ancien Peter Pan y a bouh longtemps ! Le premier Peter Pan je pense ! )

Ah ok merci pour la réponse ^^ donc uniquement un personnage issu d'un conte et là, une nouvelle question me vient : et ça peut être un perso inventé venant d'un conte ou lié d'un conte connu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:04

Ah notre vieux Peter ! <3

Pour répondre à ta question, oui tu peux, si tu arrives à bien intégrer ton perso de manière à ne pas l'isoler (le pauvre) ni à trop dénaturer l'histoire des personnages principaux du conte. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Zanzan
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

* tend l'oreille en se tenant sur sa canne "qu'est-ce que tu dis mon enfant ?" * XD


J'ai peut-être une petite idée de perso mais lié à Peter. que veux-tu ? entre Peter Pan et moi c'est une longue histoire qui date depuis trés longtemps !Les Questions des invités  1180605003 (non pas avec le joueur avec le perso seulement Les Questions des invités  4283874900 ) donc pour ça faudra que j'en discute avec le Peter d'ici. Au pire si mon idée ira pas avec j'en ai une autre : au fait on peut aussi inventer un conte ?
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:14

Tu voudrais faire un enfant perdu ? *-*

Inventer un conte ? C'est un peu compliqué, il en existe beaucoup de contes déjà d'ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Zanzan
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

Euh une fille perdue alors XD parce que c'est une fille que j'ai en premiére idée mais à la limite pourquoi pas un garçon perdu si l'idée premiére va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:22

Il faudra voir avec Peter dans ce cas, et avec Wendy qui s'y connaît mieux sur le conte Peter Pan. Je suis mal calé sur le sujet, mais il me semble que Peter n'accueille aucune fille sur son île en dehors de Wendy. Mais si l'histoire tient la route, que tu vois avec eux et que ça leur va, ça me va. x)
Revenir en haut Aller en bas



Zanzan
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:25

Ok ^^ de toute façon je garde mon plan B au cas où ^^

je viens avec un nom et s'il le faut le changer je le signalerai ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:37

Bonsoir Smile
Comme nous en avons discuté sur la CB, cela dépendra de ton histoire et des liens avec les personnages présents à Neverland ! Nous en discuterons entre membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas



Robin hood-cendrillon
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:46

Bonjour bonjour Les Questions des invités  676904688

Je viens de tomber (sans me faire mal) sur votre forum et déjà, j'adore votre joli design !! Les Questions des invités  2886724272

Ensuite voilà, j'hésite entre plusieurs personnages et du coup, mon choix va dépendre de votre réponse, Cendrillon est-elle jouable avec une autre actrice que celle de la série ? De même pour robin des bois ?? Et l'histoire donc modulable ?

Ah aussi, j'ai quelques soucis d'orthographe, mais je me sers de logiciel comme antidote pour remédier à ça. Est-ce que ça pose un souci ?? Les Questions des invités  727652201

voilà j'attends avec impatience votre réponse !!

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:03

Bonjour ! Merci pour ta visite et ton avis positif, ça fait chaud au Coeur ! Smile

Pour répondre à ta question sur l'orthographe, ce n'est pas bien grave tant que ton écriture reste lisible et compréhensible pour chacun. Je pense d'ailleurs que c'est en écrivant qu'on améliore son orthographe et son style. N'aie donc aucun a priori et lance-toi ! Wink

Pour les personnages que tu proposes, je pense que ça ne pose pas de problème de changer la célébrité incarnant Cendrillon puisque c'est un personnage secondaire qui apparait dans bien peu d'épisodes.

Pour Robin, c'est un peu plus particuliers comme il prend sa petite place. Néanmoins, comme notre contexte s'arrête au début de la saison 3, c'est pas forcément gênant, mais il faut que je vois avec le staff.

J'espère avoir pu t'éclairer. Fais-moi part de ta décision.
À très vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Robin hood-cendrillon
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:29

Re

Du coup, je pense que je vais venir avec Emily van Camp en tant que cendrillon si ça ne pose pas de problème (l'histoire est libre aussi ??) et sinon pour robin, je verrais quand je serai là (n'hésitez pas a me re faire part de votre décision) Les Questions des invités  676904688
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

A priori l'histoire ne devrait pas poser de problème, néanmoins, il faut que tu prennes en compte les liens du personnage comme son prince notamment, donc soit respecter celui de la série pour faire simple, soit préciser explicitement avec un PV par exemple ce que tu attends de cet autre personnage. Le but étant que si quelqu'un veut faire le prince de Cendrillon qu'il ne soit pas perdu et s'y retrouve. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:57

D'accord pour le prince, je ne comptais pas le zapper au contraire, c'était plus l'histoire de l'enfant ... Du coup, je dois garder ça ? Parce que j'avoue ne pas être fan d'avoir un enfant lol .. Sinon je changerais de personnage
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:42

Oh non pas de soucis pour ça, il faudra juste bien le préciser si tu as un prince qui se ramène. (Après c'est fun d'avoir un enfant dirait Jeff xD)
Revenir en haut Aller en bas



Greeny
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:13

Bonsoir Les Questions des invités  727652201

J'envisage de vous rejoindre, mais avant j'ai des petites questions Les Questions des invités  2192258082 Je me demandais sur quelle saison le forum se base en théorie. J'ai vu que vous ne suiviez plus la série à partir de la saison 2, mais quels évènements ont eu lieu depuis ? Il y a Pan d'inscrit, est ce qu'Henry a été enlevé etc... Est ce que Cora est morte ou elle n'est jamais arrivée à Storybrooke ? Je vous demande ça, parce que je voudrais savoir s'il est possible d'incarner Zelena, mais pour ça encore faudrait-il qu'elle se soit rendue à Storybrooke Les Questions des invités  3020957263 Donc est ce que ce serait techniquement possible qu'elle arrive/soit arrivée, via le second sort ou autrement le cas échéant ou alors est ce qu'elle a déjà été tuée par Rumple si vous êtes plus loin dans la chrono ? Les Questions des invités  1180605003  

Aussi, concernant l'activité à avoir, je n'ai pas vu de précisions dans le règlement. Quel ratio réponse par semaines demandez-vous ? Je préfère demander avant inscription Les Questions des invités  727652201

Merci Les Questions des invités  522314570
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:29

Bonsoir très chère ! <3

Avant toute chose, je te remercie de t'intéresser à notre forum. Ca fait toujours plaisir des messages motivés comme le tien.

Pour répondre à tes questions à présent :

1. Le forum s'arrête à partir de la fin de la saison 2 (avant l'arrivée de Tamara et l'enlèvement de Henry). Cora est donc déjà morte (mais elle peut revenir en Silver Bell).

2. C'est cool que tu veuilles incarner Zelena ! Je trouve que la série ne l'a pas assez exploitée d'ailleurs ! Tu peux la prendre sans soucis, mais tu ne peux pas parler de la seconde malédiction car elle n'a pas eu lieu ici. Elle est également toujours vivante ! /o
Tu peux donc inventer un peu pour le personnage et te l'approprier comme bon te semble. Rien ne t'oblige de la faire venir de suite à SB. C'est à toi de voir. Ma boîte à MP t'es grande ouverte pour ces détails scénaristiques. Wink Tu peux toutefois te servir des flashbacks sur ce personnage sans soucis si cela te plaît.

3. Pour l'activité, il n'y a pas d'exigence. Deux membres du staff sur trois passent des concours ou des examens importants cette année, nous sommes donc mal placés pour imposer une fréquentation irréprochable. En revanche, ce serait super de passer au moins une fois par semaine. Tu peux même passer souvent, ah ah, parce que Zelena quoi ! /o

J'espère avoir pu te renseigner. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Wink
A très bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:31

Me voilà Les Questions des invités  2886724272

Merci pour tes réponses. Je passe aussi un examen en septembre donc j'avoue que ça me rassure ^^
Oui, elle n'a pas duré très longtemps, c'est clair Les Questions des invités  2192258082 Je m'en doutais un peu pour la seconde malédiction. Dommage, elle ne pourra pas domestiquer Rumple Les Questions des invités  1180605003 Je te mp pour discuter d'une alternative du coup Les Questions des invités  2774547617
Revenir en haut Aller en bas



Futur Belle ?
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Pleins de petites questions Les Questions des invités  Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02

Bonjour,

D'abord très jolie forum Very Happy un gros coup de coeur !

Je souhaiterais m'inscrire en tant que Belle French si possible.
Si j'ai bien compris le jeu commence fin de la saison 2, donc avant que Henry se fasse enlever. Est ce que Belle a bien retrouvée la mémoire et n'est plus Lacey ?

J'ai lu la présentation que vous avez faite de Belle aussi, dedans j'ai vu qu'elle vivait avec Ruby, elle tient bien la bibliothèque ?

De plus y aurait-il des informations complémentaires à rajouter suite à des RP ?

Merci pour vos réponses

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

Bonsoir.
Merci de t'intéresser au forum !
Ce pv est parfaitement libre.
Alors concernant Belle oui elle a en effet retrouvé la mémoire. Et tient la bibliothèque. Nous laissons pas mal de liberté a nos membres sur leurs histoires pour qu'ils puissent se détacher un peu de la série. Il est possible de laisser aller ton imagination sur certains points tant qie tu respectes l'essence du personnage. Pour l'habitation nous te laissons voir ! Notre première belle vivait avec mister Gold. Celle qui avait commencé sa fiche souhaité être plus libre et avoir son appartement. C'est vraiment a toi de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Belle alors
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:24

D'accord, merci beaucoup
On va jouer le jeu de la liberté alors pour donner un peu de piment Wink
Je vais m'inscrire de ce pas et commencer ma petite fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:28

Super ! Bienvenue Belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



oxymore
Invité

Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:39

Bonjouuur Very Happy
J'adore le design et les couleurs de votre forum, pour commencer ahah
Alors en fait j'aurais une question concernant le personnage de Maléfique. Ce n'est pas encore sûre que je m'inscrive mais c'est par pur curiosité (bon en fait j'aurais plusieurs questions):

- La célébrité pour Maléfique est elle négociable ? J'avoue c'est facile d'utiliser Jolie puisque, Maleficent le film, mais néanmoins je voulais savoir si la célébrité dans la série (Kristin Bauer) était jouable pour reprendre Maléfique justement ^^

- Ensuite, puisque les membres semblent revenir à la vie, Cora serait-elle jouable ? Les Questions des invités  727652201

Bon voilà, deux questions, c'est pas beaucoup au final XD Merci d'avance pour vos réponses Les Questions des invités  2009066063
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Les Questions des invités  Empty
MessageSujet: Re: Les Questions des invités Les Questions des invités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Question & Suggestions | Ouvert aux invités-