RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Kay Arendelle
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Elsa Arendelle
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Regina Mills
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Mulan Hua
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
PNJ
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Seth Humbert
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Darcy Corbyn
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Killian Jones
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
Perséphone Queen
 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_lcap Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Voting_bar Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
  Cendrillon ... yes i'am ! [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:04



Louenna Bliss


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Louenna Bliss. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Cendrillon comme dans Cendrillon. Sinon j'ai 28 ans et je vis à storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis en couple et que je suis également Couturière. On me dit souvent que je ressemble à Emily VanCamp mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Crédit

Louenna est une personne plutôt douce et aimante, elle ne ferait surement pas de mal aux gens en tout cas si elle blesse quelqu'un ce n'est pas voulu. Sa maladresse et sa franchise lui coûtent parfois la colère de son entourage, mais avec de la patience et de l'écoute, elle arrive à faire comprendre à ceux-ci que ce n'est pas pour les ennuyer. Quand elle a décidé une chose, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, c'est d'ailleurs grâce à sa persévérance qu'elle a su faire de sa boutique un endroit qui est branché et qui marche. Très sociable, elle arrive à se faire des amis facilement, mais se méfis tout de même des personnes trop bien veillante. Elle aime prendre soin d'elle et sait ce qu'il faut porter pour être à la mode, de plus elle dessine parfois ses propres vêtements qu'elle aime porter, un style plutôt chic et élégant, des couleurs sobres, mais très jolies, elle lisse souvent ses cheveux, car ils ondulent naturellement, même si elle aime ce style, elle préfère de loin avoir les cheveux raides ou encore attacher, elle est blonde et à les yeux marron qu'elle maquille assez souvent, mais sans être vulgaire, elle aime beaucoup accessoiriser ses tenues.

Code:
Bliss Louenna [color=firebrick]○[/color] Cendrillon

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Cendrillon


the story



Toutes les filles ont le droit à leur conte de fées. Du moins cendrillon aimait à croire qu'un jour sa vie serait meilleure. Elle avait certes une vie peu enviable, mais savait au fond de son cœur qu'il viendrait le jour où elle aussi connaîtrait le bonheur. Un soir alors que le roi donné un bal en l'honneur de son fils, toutes les jeunes filles à marier du royaume avaient été conviées. Cendrillon comme toutes les autres jeunes femmes rêvait au prince charmant, et même si elle ignorait encore si le prince était aussi pour elle, elle sentait dans son cœur qu'il fallait qu'elle soit le bas. Lorsqu'elle aperçut sa méchante belle-mère et ses deux filles sans cœur, elle s'empressa de les rejoindre vêtues d'une robe certes d'une valeur marchande peu élevée, mais une valeur sentimentale tellement plus grande ; elle avait appartenu à sa mère et rien n'était plus précieux pour elle. Elle avait peu de souvenirs d'elle, puisqu'elle était toute jeune lorsqu'elle avait quitté ce monde. Mais elle vivait dans le cœur de cendrillon, et dans cette robe. Le visage de sa belle-mère était devenu, à la vue de la jeune femme, plein de haine. En quelques mots, elle avait fait enrager ses filles qui avaient remarqué un collier de perles que cendrillon portait autour de son cou et c'était empressé de lui arracher, faisant virevolter le collier autour d'elle. Si elle s'en était tenu au collier, non, elle avait par la même occasion arraché des bouts de la robe et laissait cendrillon dans un piteux état. Des milliers de larmes coulaient le long de ses joues et les trois femmes s'éloignaient en ricanant.
Complètement anéantie, elle n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer, jusqu'à ce qu'un rire strident et plein de malice apparût derrière elle. Elle se releva d'un bond et stoppa aussitôt tétaniser par la peur ses pleurs. Un homme d'une laideur sans nom se dressa devant elle et lui proposa de signer un pacte avec elle. Sans lui dire ce que lui coûterait son aide, il lui proposait de faire en sorte qu'elle puisse se rendre au bal dans une magnifique robe. N'ayant rien à perdre cendrillon signa le pacte et fut aussitôt vêtu d'une superbe robe couleur diamants qui étinceler. Elle courut devant le miroir, elle ne s'était jamais vue aussi belle. Elle remercia son bienfaiteur sans lui demande de plus amples explications et disparu dans le carrosse étincelant qu'il avait fait apparaître prêt à vive la soirée de sa vie.

La soirée s'était déroulée merveilleusement bien, elle avait gravi les centaines de marches qui l'a séparait de son bonheur. Avait rencontré le prince qui était devenu rapidement SON prince. Les deux jeunes gens avaient dansé et c'était plu instantanément. C'était le coup de foudre, presque trop facile, mais l'amour pouvait faire des miracles quand c'était le vrai. Dans les semaines qui suivirent, le prince avait demandé la jeune femme en mariage et ils furent unis pour la vie. Pendants des années, ils vécurent heureux, mais n'eurent pas beaucoup d'enfants, d'ailleurs cela intrigué la jeune femme, elle désirait tant fonder une famille avec son prince et lui donnait un héritier, mais elle avait été enceinte deux fois et avait fait deux fausses-couches. En plus de la peine qui s'installer, une rumeur circuler, une malédiction était sur le point de voir le jour et mettrait fin au bonheur de tout le monde. Elle et Thomas cherchaient des solutions pour contrée ce mauvais sort, hélas en vain. Lorsque la malédiction les emporta loin de ce monde, le couple venaient de faire face à la mort du Roi...
------------------------------------------------------------------

Storybrooke ... Une nouvelle ville, dans un nouveau monde pour une nouvelle vie. La vie de la jeune femme n'est pas si pénible qu'elle a pu l'être dans l'Ancien Monde. Elle se fait appel Louenna Bliss et est Couturière, pourquoi elle l'ignore, mais elle sait que c'est sa vie à présent. Durant les années de malédiction, sa journée qui se répète est la même, elle fait sa journée de travail puis rentre chez elle le soir pour se préparer a sortir. Son rendez-vous est avec celui qui était son mari, L'ancien prince se nomme Joshua Cheffield et il fait toujours battre le cœur de l'ancienne cendrillon.

Quand Emma brise la malédiction, les deux jeunes gens décident de vivre ensemble, ils ne sont officiellement pas mariés dans ce monde, mais attendent la bonne occasion pour le faire ; il faut dire qu'il se passe tellement de choses a Storybrooke qu'ils pensent que cela serait égoïste de reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée.

Alors que leur réserve la suite de l'aventure ? L'homme avec qui Cendrillon avait passé un pacte est en ville, que lui a t'il prit en échange de sa belle robe de bal et que pourrait dire l'ancien prince s'il découvrait l'existence de ce contrat. Sans celui-ci, les deux jeunes gens se seraient-ils aimaient. Tant de questions sans réponse qui donne des raisons a la jeune femme de s'inquiétais.  



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Evanna mais on me connait plutôt sous le nom de Eva et je suis âgé(e) de 29 ans. J'ai trouvé ce forum sur sur un top site et je le trouve superbe. Pour finir, mot de la fin.


créée par sweet peach


Dernière édition par Louenna Bliss le Dim 16 Nov - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:47

Merci beaucoup pour le compliment, hé hé ! x)

Je te souhaite officiellement la bienvenue !
Tu as 7 jours pour terminer ta présentation, mais n'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin. Wink

Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:13

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Weeelcommm'  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  2192258082
Et bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:34

Bienvenue Cendrillon (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:34

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ oh t'as un an plus que moi (zut je suis plus la plus vieille XD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:14

Merci a tous, désolé je n'ai pas pu revenir mais je me met a ma fiche dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:10

re

je pense avoir fini mon histoire mais est-ce qu'il faut dire ce qu'on est devenue a SB ou non ??

edit: j'ai oublié le caractère  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  676904688


Dernière édition par Louenna Bliss le Dim 16 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:12

Oui il faut absolument que tu parles de ce qu'elle est à Storybrooke et comment elle a vécu la levée du sort !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:16

Ok comme c'était écrit qu'il fallait que la partie avant malédiction ... J'écris ça alors
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35

Je précise aussi que tu dois intégrer ton personnage dans le contexte actuel du forum, parler de ce qu'il s'est passé à Storybrooke (tremblement de terre, effondrement de l'école, etc.). Ce sera plus simple d'intégrer ton perso dans l'intrigue. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

Voilà pour moi, j’espère que ça ira  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  514206443
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

Je viens de lire. C'est une jolie histoire. Il y a quelques fautes mais ce n'est rien de bien méchant. Wink

En revanche, j'ai quelques réserves et questions par rapport à ta fiche qui demande un peu plus de rigueur pour être compréhensible pour tous.

1. Cendrillon est vendeuse de prêt à porter ou assistante sociale pour finir ?
Je cite : "c'est d'ailleurs grâce à sa persévérance qu'elle a su faire de sa boutique un endroit qui est branché et qui marche."
Je cite : "Elle se fait appel Louenna Bliss et est Assistante sociale"

2. L'homme avec qui elle fait un pacte, c'est Rumple ? Si c'est le cas, ce serait bien de le préciser et de voir avec lui si ça lui convient ce que tu en dis, voir ce qu'il pourrait te demander en échange..

3. Tu n'as pas pris en compte le contexte du forum. Je t'invite donc à lire ou à relire le contexte ainsi que les précédentes intrigues relatives à Storybrooke pour que tu comprennes un peu mieux la situation.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:18

Nous n'avons plus de nouvelles...
Ta fiche est elle toujours d'actualité ? Tu as jusque la fin de la semaine pour nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:56

bienvenue Smile (ouais ouais je suis à la bourre et alors ?? x) )
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:14

Sauf nouvelles rapidement, cette fiche sera supprimée le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

 Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon ... yes i'am ! [fini]  Cendrillon ... yes i'am !  [fini]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon ... yes i'am ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet et cloches d'argent (Graham, Milah) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-