|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Krokmou is coming ! Mar 11 Nov - 20:47 | |
|
Kennedy Krokmou Drake Bonjour tout le monde. Je m'appelle Kennedy K. Drake. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Krokmou comme dans Dragon. Sinon j'ai 23 ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis amoureusel et que je suis également soigneuse au zoo. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : ShéKennedy est une fille qui a tendance à dire tout ce qu'elle pense. Elle est gentille et attentionnée surtout avec son meilleur ami, Harold. Elle éprouve des sentiments envers lui, mais cruche qu'elle est, elle ne sait vraiment pas comment lui dire… Elle préfère paraitre débile quand elle essaye. Ken' ne supporte pas qu'on la traite de garçon manqué.. Elle est une fille qui douce et calme, bien que parfois elle peut être surexcité. Elle adore faire la folle entouré de ses amis. - Code:
-
LAWRENCE Jennifer [color=firebrick]○[/color] Kennedy K. Drake - Code:
-
[color=firebrick]°•.[/color] Krokmou Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants
Je me présente, je m'appelle Laura mais on me connait plutôt sous le nom de Kmou et je suis âgé(e) de 16 ans. J'ai trouvé ce forum sur l'autre forum et je le trouve trop génial. Pour finir, j'aime les cookies. créée par sweet peach
Dernière édition par Kennedy K. Drake le Mer 12 Nov - 18:56, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mar 11 Nov - 22:54 | |
|
Haaaaaaaaaaaan encore une nouvelle petite tête \o/ Bienvenue parmi nous |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mer 12 Nov - 10:27 | |
|
Krokmou *-* Je vais te chiner un lien là, obligé J'espère que ça sera possible, hâte de voir ton histoire o/ Bon courage pour la rédaction ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mer 12 Nov - 18:13 | |
|
Rumple : Merci Mister Gold Mulan : Un lien qui gère la mort qui tue !! |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mer 12 Nov - 21:12 | |
|
Hey hey ! Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas en tout cas ! :'D Néanmoins, je dois tout de suite enfiler ma veste d'admin psychorigide (quelle vie de chien !) Je ne sais pas si ton personnage est acceptable dans l'état. Je m'explique, nous avons décidé sur le forum que les animaux ne pourraient pas être jouer tels quels sur le forum ni être changés en humains à Storybrooke s'ils étaient animaux dans le pays des contes. Pongo par exemple est un chien, point. Les dragons posent donc également problème (si on les considère comme des animaux puisqu'ils appartiennent à un bestiaire merveilleux). Il va donc falloir composer avec ce dilemme si tu veux absolument faire le personnage. Je concède tout à fait que la situation n'est pas claire, c'est pourquoi je peux réfléchir avec toi sur d'éventuelles solutions pour que tu n'en ressortes pas frustrée ou autre. Pense tout de même à un plan B de personnage au cas où. Reprenons ton problème. Cette annexe détaille notre position vis-à-vis des animaux sur le forum comme j'ai pu te l'expliquer dans mon premier paragraphe : https://late-white-rabbit.forumactif.org/t17-les-contes-animaliers-jouable-a-wonderlandRéfléchissons à présent... Le problème réside donc dans le fait de changer ton dragon en humain à cause de la Malédiction (cela reviendrait à dire que Pongo devient un homme, etc. - Bonjour l'anarchie). Le plus simple serait donc de préciser dans ta fiche que ton dragon possède deux formes (il faudra expliquer pourquoi d'ailleurs). Tu peux par exemple le localiser à Wonderland où nous avons inventé une malédiction lancée par Cora pour perturber le quotidien de ses habitants. Néanmoins, tu te retrouveras donc, non pas à Storybrooke, mais dans le pays des contes et en particuliers à WDL. (cf. l'annexe dont je t'ai mis le lien plus haut) Cela pourrait être une explication à la double forme. Si tu en as d'autres, nous sommes tout ouïe, bien que celle que je te propose semble au premier abord la plus simple. Enfin, comme tu fais un dragon, nous te demanderons de veiller à ne pas faire un personnage trop bad-ass ou autre car ce peut-être très désagréable pour les personnages "plus conventionnels" de se faire cramer ou écraser en un clin d'oeil. x) Voilà, voilà, un peu toutes les petites réticences du staff, quelques unes de mes propositions. Je reste tout ouïe à tes propres suggestions et n'hésite donc pas, à ce titre, à m'envoyer un message pour tout soucis ou toute question ! Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mer 12 Nov - 22:32 | |
|
Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ PS : euh Jefferson, et pour Gus ? C'était une souris (une des souris de cendrillon) et il était devenu un humain pourtant en plus d'être garagiste dans la saison 2 * pense encore à ce pauvre Gus ! * |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mer 12 Nov - 22:36 | |
|
Charlie : Gus est une des souris qui a servit de laquais à Cendrillon, donc dans la forêt enchantée il a déjà eut une forme humaine (même si ça n'a pas duré apparemment), ça peut expliquer la chose =) |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mer 12 Nov - 22:38 | |
|
A peut-être |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
InformationsMes bavardages : 295 Dans le coin depuis le : 29/08/2014 My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Mer 12 Nov - 22:49 | |
|
Pour Gus, j'ai compris comme Mulan à vrai dire. Il a déjà eu forme humaine (d'ailleurs, le Cendrillon 2, réitère l'expérience où Gus fait le souhait de devenir humain pour ne plus être embêté par Lucifer). |
|
| |
Peter Pan NEVERLAND ∞ Stay Young
InformationsMes bavardages : 168 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ? My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Jeu 13 Nov - 9:25 | |
|
Bienvenue à toi \o/ Et bon courage pour la suite de ta fichette ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Sam 15 Nov - 12:14 | |
|
Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Lun 1 Déc - 11:18 | |
|
Nous n'avons plus de nouvelles... Ta fiche est elle toujours d'actualité ? Tu as jusque la fin de la semaine pour nous le faire savoir ! |
|
| |
PNJ PNJ ∞ I'm the Master
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! Lun 29 Déc - 0:14 | |
|
Sauf nouvelles rapidement, cette fiche sera supprimée le 31 décembre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Krokmou is coming ! | |
|
|
| |