RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Krokmou is coming ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Krokmou is coming ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Krokmou is coming ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Krokmou is coming ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Krokmou is coming ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Krokmou is coming ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Krokmou is coming ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Krokmou is coming ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Krokmou is coming ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Kay Arendelle
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Regina Mills
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Mulan Hua
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
PNJ
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Seth Humbert
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Killian Jones
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Perséphone Queen
Krokmou is coming ! Vote_lcapKrokmou is coming ! Voting_barKrokmou is coming ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Krokmou is coming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:47



Kennedy Krokmou Drake


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Kennedy K. Drake. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Krokmou comme dans Dragon. Sinon j'ai 23 ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis amoureusel et que je suis également soigneuse au zoo. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Shé

Kennedy est une fille qui a tendance à dire tout ce qu'elle pense. Elle est gentille et attentionnée surtout avec son meilleur ami, Harold. Elle éprouve des sentiments envers lui, mais cruche qu'elle est, elle ne sait vraiment pas comment lui dire… Elle préfère paraitre débile quand elle essaye. Ken' ne supporte pas qu'on la traite de garçon manqué.. Elle est une fille qui douce et calme, bien que parfois elle peut être surexcité. Elle adore faire la folle entouré de ses amis.

Code:
LAWRENCE Jennifer [color=firebrick]○[/color] Kennedy K. Drake

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Krokmou


the story



Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants  



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Laura mais on me connait plutôt sous le nom de Kmou et je suis âgé(e) de 16 ans. J'ai trouvé ce forum sur l'autre forum Very Happy et je le trouve trop génial. Pour finir, j'aime les cookies.


créée par sweet peach


Dernière édition par Kennedy K. Drake le Mer 12 Nov - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

Haaaaaaaaaaaan encore une nouvelle petite tête \o/
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:27

Krokmou *-* Krokmou is coming ! 514206443 Je vais te chiner un lien là, obligé Krokmou is coming ! 3107475864 J'espère que ça sera possible, hâte de voir ton histoire o/ Bon courage pour la rédaction ! Krokmou is coming ! 1473248706
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:13

Rumple : Merci Mister Gold Krokmou is coming ! 3295491252

Mulan : Un lien qui gère la mort qui tue !! Krokmou is coming ! 2886724272 Krokmou is coming ! 2625267216
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

Hey hey ! Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas en tout cas ! :'D

Néanmoins, je dois tout de suite enfiler ma veste d'admin psychorigide (quelle vie de chien !) Je ne sais pas si ton personnage est acceptable dans l'état. Je m'explique, nous avons décidé sur le forum que les animaux ne pourraient pas être jouer tels quels sur le forum ni être changés en humains à Storybrooke s'ils étaient animaux dans le pays des contes. Pongo par exemple est un chien, point. Les dragons posent donc également problème (si on les considère comme des animaux puisqu'ils appartiennent à un bestiaire merveilleux). Il va donc falloir composer avec ce dilemme si tu veux absolument faire le personnage.

Je concède tout à fait que la situation n'est pas claire, c'est pourquoi je peux réfléchir avec toi sur d'éventuelles solutions pour que tu n'en ressortes pas frustrée ou autre. Pense tout de même à un plan B de personnage au cas où. Wink

Reprenons ton problème. Cette annexe détaille notre position vis-à-vis des animaux sur le forum comme j'ai pu te l'expliquer dans mon premier paragraphe : https://late-white-rabbit.forumactif.org/t17-les-contes-animaliers-jouable-a-wonderland

Réfléchissons à présent... Le problème réside donc dans le fait de changer ton dragon en humain à cause de la Malédiction (cela reviendrait à dire que Pongo devient un homme, etc. - Bonjour l'anarchie). Le plus simple serait donc de préciser dans ta fiche que ton dragon possède deux formes (il faudra expliquer pourquoi d'ailleurs).

Tu peux par exemple le localiser à Wonderland où nous avons inventé une malédiction lancée par Cora pour perturber le quotidien de ses habitants. Néanmoins, tu te retrouveras donc, non pas à Storybrooke, mais dans le pays des contes et en particuliers à WDL. (cf. l'annexe dont je t'ai mis le lien plus haut) Cela pourrait être une explication à la double forme. Si tu en as d'autres, nous sommes tout ouïe, bien que celle que je te propose semble au premier abord la plus simple.

Enfin, comme tu fais un dragon, nous te demanderons de veiller à ne pas faire un personnage trop bad-ass ou autre car ce peut-être très désagréable pour les personnages "plus conventionnels" de se faire cramer ou écraser en un clin d'oeil. x)

Voilà, voilà, un peu toutes les petites réticences du staff, quelques unes de mes propositions. Je reste tout ouïe à tes propres suggestions et n'hésite donc pas, à ce titre, à m'envoyer un message pour tout soucis ou toute question ! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:32

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

PS : euh Embarassed Jefferson, et pour Gus ? C'était une souris (une des souris de cendrillon) et il était devenu un humain pourtant en plus d'être garagiste dans la saison 2 * pense encore à ce pauvre Gus ! *
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Charlie : Gus est une des souris qui a servit de laquais à Cendrillon, donc dans la forêt enchantée il a déjà eut une forme humaine (même si ça n'a pas duré apparemment), ça peut expliquer la chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:38

A peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

Pour Gus, j'ai compris comme Mulan à vrai dire. Il a déjà eu forme humaine (d'ailleurs, le Cendrillon 2, réitère l'expérience où Gus fait le souhait de devenir humain pour ne plus être embêté par Lucifer).
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:25

Bienvenue à toi \o/
Et bon courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:14

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:18

Nous n'avons plus de nouvelles...
Ta fiche est elle toujours d'actualité ? Tu as jusque la fin de la semaine pour nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:14

Sauf nouvelles rapidement, cette fiche sera supprimée le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Krokmou is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Krokmou is coming ! Krokmou is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krokmou is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelena 〓 Wicked is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-