RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Kay Arendelle
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Regina Mills
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Mulan Hua
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
PNJ
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Seth Humbert
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Peter Pan
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Killian Jones
Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_lcapLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Voting_barLes sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Perséphone Queen

Perséphone Queen


InformationsMes bavardages : 54
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:37

Un lien belle reine des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:17

Volontiers, si tu as une idée ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone Queen

Perséphone Queen


InformationsMes bavardages : 54
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:10

Je pensais que les deux femmes se seraient croiser et Elsa aurait vu que la jeune femme était un peu étrange voir perturbée et tu serais venu la voir et elle t'aurais dis qui elle était et tout et elles seraient devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:20

Hmmmm alors si Perséphone est passé à Arendelle il y a 200 ans, c'est possible de voir quelque chose comme ça ! A cette époque, elle était encore assez gaie et sortait souvent avec Anna (elles auraient donc pu rencontre Phony ensemble et l'aurait aider ensemble ... et au décès de Anna, Perséphone aurait pu être d'un grand soutiens morale pour Elsa, qui a malgré tout plongé son royaume dans un hivers éternelle depuis (je trouvais ce détail intéressant par rapport à son personnage qui est aussi lié aux saisons). Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone Queen

Perséphone Queen


InformationsMes bavardages : 54
Dans le coin depuis le : 29/11/2016
Localisation : En ville
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

J'adore l'idée et je t'ajoute au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack Gleeson

Jack Gleeson
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 26
Dans le coin depuis le : 29/11/2017
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:35

La princesse du froid et le prince du froid....
Coïncidence ? Je n'crois pas ! Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 2625267216
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:13

Youpla Jackou ♥️

J'avais un lien de confident avec un ancien Jack y a longtemps, je pense que cela irait assez bien avec ton Jack aussi sachant que Elsa a pas mal souffert de son pouvoir quand elle était jeune (dans le sens où elle était la seule à en détenir un pareil). Donc même si il est beaucoup plus jeune qu'elle (et qu'elle a eu le temps d'assumer ses pouvoirs depuis) je pense que ça pourrait être un genre de soulagement de connaître quelqu'un "comme elle" ... surtout qu'il a beaucoup plus la joie de vivre qu'elle =p
Cependant, Elsa étant reine et ne sortant jamais de son royaume éternellement gelé, il faut voir si Jack a fait le déplacement (mais je pense qu'entendre parler d'une reine qui a plongé son royaume dans un hivers magique éternel a pu lui donner envie de passer)
Revenir en haut Aller en bas

Jack Gleeson

Jack Gleeson
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 26
Dans le coin depuis le : 29/11/2017
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:10

Elsa Arendelle a écrit:
Youpla Jackou ♥️

J'avais un lien de confident avec un ancien Jack y a longtemps, je pense que cela irait assez bien avec ton Jack aussi sachant que Elsa a pas mal souffert de son pouvoir quand elle était jeune (dans le sens où elle était la seule à en détenir un pareil). Donc même si il est beaucoup plus jeune qu'elle (et qu'elle a eu le temps d'assumer ses pouvoirs depuis) je pense que ça pourrait être un genre de soulagement de connaître quelqu'un "comme elle" ... surtout qu'il a beaucoup plus la joie de vivre qu'elle =p
Cependant, Elsa étant reine et ne sortant jamais de son royaume éternellement gelé, il faut voir si Jack a fait le déplacement (mais je pense qu'entendre parler d'une reine qui a plongé son royaume dans un hivers magique éternel a pu lui donner envie de passer)

Owiii ça me va carrément !!
Evidemment qu'il serait venu voir quelqu'un comme elle, c'est obliger même ! Surtout qu'elle est comme lui, donc finalement ils auraient pu QUE bien s'entendre Wink

Du coup on part sur du confident ? Où es-tu maintenant ? Parce que tu me parle de ton royaume gelé mais... tu es en ville ? Ou tu es toujours à Arendelle ? Parce que si c'est le cas, ça va être compliqué :o
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:48

Oui Elsa est toujours à Arendelle mais ce n'est pas impossible que cela change ~ Donc pour le moment il faudra établir le lien sur avant la malédiction ~ Sachant aussi que Elsa a un fils adoptif qui doit être à peu près de l'âge de Jack du coup, c'est Kay, si tu veux aller voir pour un lien avec lui ~ Il a été maudit indirectement par elle (presque à sa demande en fait) mais comme cela commence à être très dangereux pour lui il n'est pas impossible qu'elle se pointe à Storybrook un jour pour chercher de l'aide (et si Jack était son confident, je pense qu'elle a du lui parler de ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Jack Gleeson

Jack Gleeson
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 26
Dans le coin depuis le : 29/11/2017
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:46

Tu voudrais qu'on fasse un lien/rp en mode Flashback ? Ce serait plus simple...
On expliquerais ainsi leur rencontre, etc...

Parce que Jack à très bien pu aller à Arendelle en entendant parler d'une reine des glaces... ça c'est certain même ! Reste à trouver comment j'ai pu voyager entre les mondes.... mais c'est un détail ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:06

Je suis partante pour un flashback ! Par contre pas besoin de voyager entre les mondes (enfin si j'ai bien compris, Jack est bien originaire du monde la forêt enchantée ? Ou c'est wonderland ? (comme y a une souris qui parle dans ton histire)). Arendelle se trouve dans le même monde que la forêt enchantée en tout cas, c'est juste que c'est une île assez méconnue tout au nord ~
Revenir en haut Aller en bas

Jack Gleeson

Jack Gleeson
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 26
Dans le coin depuis le : 29/11/2017
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 1

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:20

Aaaah bah c'était de la forêt enchanté mais dans ce cas c'est niquel si c'est juste une île j'avoue que j'ai du mal avec la MAP monde des contes ^^'
Bah écoute va pour un Flashback alors !

Quel est le contexte du RP alors ? Smile
Qu'on se mette d'accord, comme ça je peux le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:02

Pardon pour le délais !

Pour le contexte du RP ... je ne sais pas trop, je pense que ça va dépendre beaucoup de Jack ? Est-ce qu'il va oser débouler directement dans le palais pour se présenter ou est-ce qu'il va attendre de pouvoir la croiser en dehors (en l'espionnant comme un weirdo) ?

Je fait, je pense que le RP serait plus agréable si ils se rencontrait à l'extérieur, Elsa n'en sort pas beaucoup mais quand ça lui arrive elle le fait seule en générale donc ça permettra une rencontre avec une échange plus intime (parce que si c'est dans le palais, elle se positionnera plus en tant que "reine glaciale" et ça sera donc beaucoup plus formel, même si il lui fait bonne impression).

Elle pourrait être en balade en traîneau avec son ours (narnia spotted yeah) et avoir un petit incident ... ou alors, l'incident se provoque alors qu'il déboule sur le chemin et qu'elle manque de le renversé ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sujets de la Cours de la Reine des Neiges ||• Elsa Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Relations de Kay Arendelle
» Alors, chère Reine des Glaces, tu aimerais conclure un deal avec le lutin malveillant ? Est ce bien raisonnable ? Connais tu le prix de cette rencontre ? (Pv Elsa)
» La reine n'est pas morte, vive la reine ! [PV Kayou-choupinet]
» ◆ La Reine s'étaaaaaaaaaale
» Liens éparses d'une Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-