|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Dim 8 Mar - 21:51 | |
|
j'adore! Tu m'as trop fait rire xD! Je vais aussi t'ajouter dès que j'aurais mon code o/ |
|
| |
Killian Jones
InformationsMes bavardages : 101 Dans le coin depuis le : 02/10/2016 Localisation : Storybrooke My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
: Disponibilités RP: 0
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Mar 4 Oct - 15:39 | |
|
*pousse son prédécesseur* Le lien que tu as déjà établi est parfait, tout comme ton joli visage... dommage que tu joues pour l'autre camp Je mettrai ce lien de mon côté également, et au plaisir de se recroiser! |
|
| |
Mulan Hua LA FORÊT ENCHANTÉE ∞ Life is a dream
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Mar 4 Oct - 15:46 | |
|
Bourreau des cœurs, va ! J'espère avoir de nouveau l'occasion de croiser le fer avec toi, pirate ;3 |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Jeu 27 Oct - 14:40 | |
|
Bonjour Mulan ^^ J'aimerais te proposer un lien, mais voila...je ne sais pas lequel. Positif ou négatif, du monde des contes ou de Storybrooke, bref, il faut que je cherche mais cela me plairait beaucoup |
|
| |
InformationsMes bavardages : 245 Dans le coin depuis le : 06/09/2014 Localisation : Ma grotte My lifeMy LifeRelations du personnages: Inventaire
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Jeu 27 Oct - 14:58 | |
|
Coucou ^-^
Je suis tout à fait partante pour un lien, j'ai une petite idée d'ailleurs !
Si ça peut coller avec ta chrono, Mulan et Kate pourrait s'être rencontrée pendant la fuite de cette dernière ? Je pense qu'on peut facilement dire qu'à l'époque Mulan était déjà dans la forêt enchantée à rechercher Aurore avec Philip (ou dans tous les cas, elle a pas mal voyager donc c'est pas un soucis).
Cela Kate n'a pas l'air d'avoir errer très longtemps avant d'être engager au château de l'autre roi ? A toi de me dire ! (Sinon elles peuvent d'être rencontrée dans un village, si Kate devait faire des courses régulièrement) |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Jeu 27 Oct - 15:03 | |
|
La rencontre dans un village serait en effet plus probable pour Katelyn qui allait faire le marché pour les cuisines du château ou puiser au puit et ce genre de choses On pourrait partir sur une moquerie ? LEs enfants du village n'étaient pas tres sympa avec la souillon peau d'ane qui sentait pas tres bon, lui lancant des pierres ou qui sais...Et tu l'aurai aidé ? Faisant naitre un debut de sympathie/ amitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Jeu 27 Oct - 15:11 | |
|
Partons sur la rencontre du village !
Comme Mumu est devenue une pro de sauvetage de princesse, je pensais que des voyous auraient pu l'agresser pour voler ses courses ? Et la super Mumu arrive et casse le nez de tout le monde \ o / (à cela, la sympathie peut naître, et si Kate fait allusion à des soucis avec des hommes trop récalcitrant, Mulan pourrait même lui donner quelques cours d'arts martiaux ou d'escrime pour lui apprendre à se défendre !).
Surtout que, j'y pense, mais Mulan a elle-même du fuir son pays pour éviter les demandes en mariage de l'empereur (dans la légende, elle fini par se suicider à cause de ça, j'ai voulu reprendre ça pour rajouter une raison à son départ et au fait qu'elle ne veuille jamais rencontrer dans son pays) ça pourrait leur faire un point commun si elles arrivent à en parler un jour ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Jeu 27 Oct - 15:20 | |
|
l'idée de voyous voulant lui voler ses emplettes est une bonne idée oui Mais Alyssa ne serait pas vraiment du genre à apprendre les arts martiaux ou l'escrime, voulant se faire aussi discrète que possible sous sa peau d’âne de peur qu'un voyageur de son pays natal ne la reconnaisse et vende la mèche à son père. Les discussions aidant, elle pourrait en effet lui parler du pourquoi elle à fuis, à moins que l'on fasse cela une fois la malédiction levée après s’être retrouvés avec Mulan passant à Storybrooke puisque Gold tiens sa baguette et sa peau d’âne, l’empêchant de retourner dans le monde des contes sous anonymat. |
|
| |
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Jeu 27 Oct - 15:26 | |
|
ça marche ! Mulan la protégera donc simplement le temps qu'elle sera dans le coin (je pense pas qu'elle zonera très longtemps dans le coin, mais ça peut être l'affaire de quelques jours ou semaines quand même si elle accompagne Philip en affaire avec ce royaume). Une relation de confidente peut naitre pendant ce temps là =)
Concernant Storybrook, Mulan n'a pas été touché par la malédiction, mais elle devrait y débarquer tôt ou tard, alors elles pourront se retrouver à se moment là oui =) (surtout que si tout continue comme c'est partie, la situation risque d'être très compliqué pour Mumu ! ça pourra être intéressant). |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • Jeu 27 Oct - 15:47 | |
|
parfait pour moi ^^ je t'ajoute à ma fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • | |
|
|
| |
| Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan • | |
|