RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
I can Help you - Mulan Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
I can Help you - Mulan Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
I can Help you - Mulan Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
I can Help you - Mulan Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Kay Arendelle
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Elsa Arendelle
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Regina Mills
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Mulan Hua
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
PNJ
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Seth Humbert
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Darcy Corbyn
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Killian Jones
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Perséphone Queen
I can Help you - Mulan Vote_lcapI can Help you - Mulan Voting_barI can Help you - Mulan Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 I can Help you - Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:53


I can Help you !
Mulan & Ondine

Pourquoi fallait il que je l'aide ? Sa quête n'était pas vraiment mon problème. Je regardais mon tendre amour avec incompréhension. Il me demandait d'aider notre invitée dans ses aventures, de la protéger. Elle devait se rendre chez les Ondins. _" Pourquoi devrais-je faire cela ?" lançais-je tout en continuant de me coiffer. _"Parce qu'elle a peu de chance de s'en sortir sans ton aide." Je comprenais sa plaidoirie. Mon peuple pouvait être terriblement dangereux. Ils avaient noyé plus d'homme que de raison. Cependant depuis le début de ma nouvelle vie, je tentais de les éviter. Je voulais protéger ma vie, mon amour ... Je ne pouvais pas prendre de risque. J'avais fais condamné l'ensemble des puits sur la propriété pour éloigner les êtres fantastiques trop curieux au sujet de mon couple. _" Je verrai ce que je peux faire." Il s'approchait et m'embrassait. Je l'attirais contre moi pour profiter un peu plus longtemps du délicieux contact de ses lèvres. Il était tellement beau, tellement parfait... J'avais eu de la chance de tomber sur un humain comme lui. Il quittait la chambre, je me regardais quelques secondes dans le miroir. Je ne pouvais refuser cette requête. Je ne voulais pas être ce genre d'humaine, égoïste et indifférente. Je voulais être parfaite.

Voilà longtemps que je n'avais pas enfilé ma tenue pour monter à cheval. J'avais demandé à ce que l'on prépare ce dernier. Après avoir pesé le pour et le contre, j'avais décidé de l'aider. J'aurai également du plaisir à retrouver les miens. Je descendais les escaliers et me retrouvais dans la grand cour. Je caressais calmement mon cheval avant d'entendre des bruits de pas dans mon dos. Je souriais avant de me retourner _" Je vous attendais." Je prenais appuie sur l'étrier et grimpais sur le dos de l'animal à la fourrure noir. _" Il nous faut nous dépêcher si nous voulons rentrer avant la nuit !" Je me dirigeais vers la porte principale avant de m'arrêter. _" A moins que vous n'ayez quelconques objections ?" Je plongeais mon regard dans le sien. Ma patience avait des limites. Nous devions nous dépêcher. Les alentours peuvent être dangereux à la nuit tombée.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:52


Hua Mulan



    La disgrâce menaçait les rangs de la grande armée de l'empereur de chine, car il y a de cela quelques temps, nous découvrîmes qu'une femme été parvenue à intégrer l'armée en se faisant passer pour un homme. Lorsque la demoiselle fut démasquée, elle ne s'en retourna pas chez elle, bien au contraire. Si les convocations impériales appelaient à chaque homme de chaque famille de l'empire de défendre leur patrie, aucune loi n'interdisait explicitement aux femmes d'en faire de même. La présence de cette étrange guerrière, plus talentueuse que la plupart des recrues de son niveaux, faisait bien défaut à l'orgueil de ces messieurs, qui n'avaient de cesse de la dénigrer malgré ses exploits et de tenter de se débarrasser d'elle malgré ses talents précieux. Hua Mulan était le centre de toutes les conversations dans l'armée de l'empereur et si certains commençaient à reconnaître sa valeur et l'avantage qu'ils pourraient tirer de sa présence, d'autres restaient déterminés à se débarrasser d'elle.

Chi-Fu, conseillé de l'empereur, savait que le vieux sage voyait cette affaire d'un œil sceptique. S'il n'était pas formellement contre, le doute sur la situation laissait son opinion encore facilement manipulable. Il n'était pas difficile pour lui de s'armer de subtilité afin de faire passer ses idées comme étant celles de son interlocuteur. Il profita alors d'une réunion avec l'empereur et d'autres généraux pour faire glisser son stratagème. Inévitablement, les généraux se mirent à discuter de cette Hua Mulan, certains admirant ses performances, d'autres remettant en cause son statu de femme soldate, considérant toujours qu'elle n'avait pas sa place ici. Repensant à ce qu'avait suggéré très subtilement son conseillé un peu plus tôt, l'empereur joua les médiateurs.

— Peut-être que cette Hua Mulan n'a pas sa place dans nos rangs, mais peut-être aussi pourrait-elle représenter une arme précieuse. Général Shang, vous dites qu'elle fait partie de vos meilleurs recrues, pas vrai ?
— Oui, votre majesté.
— Nous aimerions en avoir la preuve par un fait d'arme concret.
— Si je puis me permettre, votre sainteté, intervint alors Chi-Fu, notre contrée est menacée par de nombreuses créatures terribles. On raconte que le médaillon de l’ancestral Empereur Jaune, capable de protéger des créatures démoniaques, reposerait toujours, dans les eaux profonde d'un lac peuplé d'esprits Ondins.

Les domaines Ondins se trouvaient delà des frontières de l'empire, quelques par dans les terres inexplorées de l'ouest. L'empereur pesa le pour et le contre, tous étaient bien conscient que cette mission représentait des risques considérables. De nombreux honorables guerriers et autres aventuriers avaient tenté l'aventure sans jamais revenir. Jamais une expédition aussi périlleuse n'avait cependant était lancée en grande pompe, car jusqu'à lors, les créatures démoniaques ne représentaient pas une si grande menace. Aujourd'hui, la pérennité du royaume en dépendait. L'empereur se laissa alors convaincre par l'idée, demandant à son conseillé d'organiser l'expédition. Hua Mulan mènerait la mission, à la tête d'une faction de soldats expérimentés. C'est ainsi que cela aurait dû se passer …

Mais lorsque Mulan reçu son ordre de mission des mains du conseillé lui-même, il lui annonça que cela lui était confiée à elle et elle seule. C'était sa quête personnelle, aucune aide ne lui serait accordée. La jeune guerrière ne semblait pas très impressionnée et accepta cela comme si on lui avait demander d'aller d'acheter du riz. Pour elle, c'était un honneur de recevoir une telle requête de la part de l'empereur lui-même et elle savait que si elle refusait ou échouait, cela apporterait la honte et le déshonneur sur ses ancêtres. Elle n'était pas naïve au point de croire qu'on lui confiait cette mission comme une chance, elle avait même parfaitement conscience du danger … Mais elle n'en était que plus déterminée à réussir. Pour l'honneur de sa famille, pour prouver sa valeur.

Comme le veut la tradition, Mulan prit la route à l'aube, avec son fidèle destrier pour seul compagnon, l'armure de son père pour seule protection et l'épée de la lignée Hua pour seule arme. Elle avait également sur elle un peu de poudre de pavot ainsi que quelques parchemins aux vertus magiques. Avec cet arsenal, elle espérait pouvoir affronter tous les dangers, elle ne se doutait pas encore à quel point son aventure serait périlleuse. La traversée de l'empire, de ses forêts et de ses monts n'étaient rien. Les quelques monstres et autres bandits de grands chemins ne furent pas un problème non plus. Son voyage fut l'affaire de quelques jours avant qu'elle ne franchisse enfin la grande muraille qui marquait la frontière de leur contrée et il fallut quelques jours encore avant qu'elle n'atteigne le royaume où était censé ce trouver ce fameux lac sacré.

En arrivant dans ce village, elle fut loin de passer inaperçu … Non moins pour son physique orientale que du fait qu'elle monte et porte l'armure comme un homme. Elle posa pied à terre près d'une auberge, cherchant là des renseignement sur le lac tant convoité. Les gens n'étaient pas très bavards, soit ils avaient peur de mentionner le domaine des Ondins, soit ils avaient tout simplement peur d'elle. Mulan devait être en train de se dire la même chose qu'eux ''quelle étrange physionomie''. Les gens de l'ouest avaient tous un grand nez droit et des yeux ronds, leur peau était aussi pâle que lorsque les dames se maquillait dans sa contrée. Ce n'était la première fois qu'elle voyait des gens de l'ouest, mais la seule personne qu'elle ait jamais connu ainsi était plutôt atypique, elle ne s'en était pas vraiment fait une référence.

Force de susciter la curiosité, la demoiselle tomba finalement sur le seigneur des lieux qui lui accordant une audience de bon cœur. On s'occupa de sa monture et on lui offrit le logis et le souper. Ces personnes étaient très généreuses et il y a bien longtemps que la jeune guerrière n'avait pas reçu autant de gentillesse et d'égard. Elle apprit que la maîtresse des lieux connaissait bien le domaine qu'elle recherchait, bien loin d'être courroucés de voir un objet de leur territoire aussi convoité par une étrangère, ils acceptèrent finalement de l'aider dans sa quête, après une délibération à laquelle elle n'assista pas.

Elle retourna dans la grand cours avec son fidèle destrier rafraîchit, rejoignant celle qui serait sa compagne pour cette expédition. Elle était un peu surprise qu'une femme de son rang choisisse de se salir les mains pour aider la première venu, mais apparemment, sa noblesse de sa quête avait toucher bien plus de cœurs qu'elle ne l'aurait jamais escompter. Après tout, il était légitime que l'empereur de l'est récupère ce bien sempiternel perdu il y a des siècles … mais Mulan devait bien avouer qu'elle était impressionnée par la noblesse du cœur de ces seigneurs.

Devant les paroles de sa nouvelle camarade, elle ne dit rien dans un premier temps, se contentant de montrer en selle. La jeune guerrière n'était pas du genre très causante … Ce n'était pas forcément qu'elle n'aimait pas à la base, c'était surtout qu'elle ne connaissait que peu de personne propice à la discussion. La vie d'une guerrière dans l'armée de l'empereur pouvait être bien solitaire. La lady prit la route en lui demandant de se hâter, ceci, d'un ton un peu autoritaire malgré son sourire. Ce n'était pas Mulan qui allait s'en formaliser, elle semblait bien gentille, elle, comparé aux énergumènes auquel elle était confronté dans son pays.

— Aucune. Répondit sobrement la guerrière.

Elle lança son cheval à sa suite, se calant sur son rythme. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant de générosité et cela la rendrait presque méfiante. Elle attendit d'avoir faire quelques mètres seulement après la porte du château pour manifester sa gratitude.

— Je tenais à vous remercier pour ce que vous faites, je n'en espérais pas tant. Je vous serais éternellement reconnaissante.

En réalité, elle s'était surtout attendu à devoir contourner toute une armée, ne se doutant pas une seconde qu'on pourrait accepter une étrangère avec de telles intentions. Mulan était quelqu'un d'honorable et de loyale. Sa gratitude représente quelque chose de solide et de précieux sur quoi on pourra toujours compter. Elle ne savait pas trop comment payer cette dette qui n'était même pas encore valable et qui était pourtant déjà si importante pour elle … Mais bon, les sensibleries, ce n'était pas trop son truc, elle préféra alors parler de quelque chose avec quoi elle était plus à l'aise.

— Ce lac est peuplé d'Ondins, c'est bien cela ? Sont-ils dangereux ? J'ai entendu dire qu'ils attiraient les gens près de la rive pour les noyer …








Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:29


I can Help you !
Mulan & Ondine

J'avouais ressentir une certaine excitation envers ce voyage mais également de la peur. Je ne savais pas comment allait réagir mon peuple à ce retour temporaire chez eux, accompagné d'une étrangère en plus. Mon tendre amour voulait que j'aide cette femme à l'allure si différente alors j'allais le faire. Je commençais à avancer avant de lui demander si elle avait quelconque objection. Je me doutais qu'il n'y aurait pas de soucis mais j'avais rapidement compris lors de mon enfance "humaine" que les femmes avaient une place bien défini dans la société et qu'il n'était pas dans leurs habitudes de se battre ou de monter à cheval en dehors de grandes fêtes. J'avais respecté cette coutume jusqu'aujourd'hui. J'avais mes raisons mais elle, quelles étaient les siennes ? J'aurai le temps de m'en inquiéter à notre retour, si nous revenions toutes les deux. Nous passions déjà la grande porte, lorsque la jeune humaine ouvrit à nouveau la bouche, me remerciant de ma gentillesse. _" Vous me remercierez lorsque nous serons de retour saines et saufs." Je lui souriais. Je savais me faire apprécier des humains mais je n'étais pas très doué dans l'art du mensonge. Mulan devait savoir à quoi s'attendre. Ma présence lui évitera bien des ennuies mais je ne lui promettais pas de lui sauver la vie. Mon peuple avait ses propres règles.

La discussion s'orienta sur les mystérieuses créatures de l'eau. Je n'étais pas très à l'aise avec le sujet. Je ne voulais pas lui dévoiler si rapidement ma véritable nature. Je ne pouvais cependant pas tolérer de tels réfections sur les miens. Ce sont les humains qui étaient néfastes et non pas l'inverse. _" Ce ne sont que des histoires. Si tel était le cas, qui pourrait les raconter ?" Il y a toujours un peu de vérité dans ces histoires. _" Cependant, il est vrai que ces derniers sont loin d'être délicat avec ceux qui osent troubler leurs tranquillités ou qui cherchent à nuire." Nous étions responsables des lacs et des rivières mais les hommes ne font attention à rien et pensent que les choses leurs sont acquises. _" Les hommes font la même chose non ? Ils défendent leurs territoires." Je changeais de direction pour prendre un chemin plus tranquille. Je ne voulais pas attirer les regards. Maintenant il fallait que je saches exactement ce qu'elle voulait pour pouvoir l'aider et pour pouvoir la protéger. _" Dites moi exactement ce que vous attendez de ce périple." Il ne fallait pas que son souhait ne nuise aux Ondins. _" Mais avant, sachez qu'un simple mensonge pourrait vous tuer."
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:30


Hua Mulan



    Sa guide se montra plutôt rassurante concernant les Ondins, enfin, elle n'était pas sans la mettre en garde des dangers qu'ils pouvaient représenter, mais ils n'étaient pas les monstres barbares avides d’homicide que certains pouvaient dépeindre. Mulan était bien moins inquiète, car si elle était prête à en découdre pour récupérer l’artefact pour lequel elle était venue, il n'était pas dans ses intentions de nuire à qui que ce soit. On l'avait éduqué dans le respect de la nature et des autres et la plus part des villages de son peuple vivaient en harmonie avec la nature, portant beaucoup de croyances envers ce genres d'esprit qui habitaient le monde. Pour la jeune guerrière, c'était même un grand honneur de pénétrer sur leur territoire et de pouvoir en rencontrer. Elle n'avait plus qu'à espérer que cela se passerait le mieux possible …

La brune hocha doucement la tête pour approuver la remarque de Ondine concernant les hommes et leurs territoires. Ainsi, il était bien plus aisé d'appréhender cette rencontre, car elle pouvait mieux les comprendre. Mulan n'en voulait pas à leur territoire et n'irait pas détériorer leurs biens, elle voulait juste récupéré ce médaillon, qui, à priori, venait de son peuple. C'était à ce demander comment il avait bien pu atterrir ici, tout de même … Mais bon, elle considérait que ce n'était pas son problème. La gente dame qui l'accompagnait semblait en savoir long sur ces créatures, bien plus que n'importe qui dans le coin. Mulan n'avait finalement entendu que des rumeurs et des légendes urbaines, mais les gens ne semblaient pas vraiment savoir de quoi ils parlaient … Elle, elle semblait presque connaître ces créatures personnellement. La question lui brûlait les lèvres, mais elle n'osa pas se montrer trop indiscrète pour le moment.

— Je n'ai rien à caché. Répondit la guerrière à la dernière mise en garde de sa compagne. Je viens simplement quérir un joyau qui a appartenu à l'empereur fondateur de notre contrée. Nos légendes racontes qu'il a été volé et perdu il y a de cela des années au delà de nos frontières. Apparemment, ils reposeraient au fond d'un lac sacré.

Ça semblait plutôt vagues comme informations, mais tel était sa quête. Elle ne se sentait pas concernée par les origines de ces informations, entres les prophéties et autres divinations mystiques, il pouvait y avoir de nombreuses sources. Après tout, leur empereur était censé pouvoir entrer en communication avec les dieux et les dieux savaient tout. Mulan était une bonne soldate, elle obéissait aux ordres et les exécutaient fidèlement, parfois-même aveuglément. Elle ne manquait pourtant ni d'intelligence, ni d'un sens aiguisé du raisonnement. Malgré son statu plus bas que terre, elle avait ait gagner bien des batailles en détournant quelques ordres pour les adapter au mieux à la situation. Qu'importe le moyen pour y parvenir, elle accomplissait toujours ses missions. Son honneur, plus que pour n'importe quel autre soldat, en dépendait.

Les créatures ondines étaient-elles capables de lire dans les cœurs et les esprits ? Si tel était le cas, alors c'était tant mieux pour quelqu'un d'aussi honnête et intègre que Mulan. Les seuls mensonges qu'elle ait pu oser proférer dans toute sa vie n'avait jamais été que pour protéger ses proches. Son regard se posa alors sur cette jeune lady insolite qui la guidait. Elle n'avait rien de commun avec les autres dames que Mulan avait pu rencontrer … Outre ce goût surprenant pour l'aventure, elle semblait parler des humains comme si elle n'étaient pas de la même espèce.

— Vous semblez connaître beaucoup de choses sur ces êtres, c'est impressionnant. Avoua-t-elle, sans oser demander directement le pourquoi de toutes ces connaissances.








Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15


I can Help you !
Mulan & Ondine

La réputation des Ondins les avait dépassé. Le peuple humain les considérait comme des tueurs, avide de sang et de richesse... Ce n'était pas le cas. Nous ne souhaitions que protéger nos royaumes et notre tranquillité. Nous apparaissions sous forme fantomatique afin d'éloigner les curieux. Cependant nos lois étaient très strictes et parfois les humains payaient de leurs vies de les enfreindre. C'est ce qui pourrait arriver à mon tendre amour. Je secouais la tête à cette pensée. Non je ne le permettrai pas. Nous étions heureux et amoureux. Je demandais à Mulan d'être franche envers moi au sujet de ses intentions. Il était hors de question que j'introduise quelqu'un sur notre territoire avec de sombres projets. Je ne doutais pas une seconde que l'âme de la jeune femme soit pure mais je voulais le vérifier. Apparemment elle voulait récupérer un joyau. Je levais les yeux au ciel. Je ne comprenais pas cet intérêt de tout vouloir posséder. _" Bien. Et comment souhaites tu t'y prendre ? " Elle allait devoir avoir un plan solide. Nous n'avons pas l'habitude de répondre positivement aux différentes requêtes sans plus d'explication. _" Il te sera impossible d'atteindre toi-même le fond du lac. Tes armes te seront inutiles. Tu me les donnera à l'entrée de la forêt afin d'éviter d'être prise pour une menace." Les armes étaient inefficaces contre les ondins et personne ne devait le découvrir. Je voulais protéger ce secret. _" Choisis bien tes mots." ajoutais-je en dernier conseil. Je plaiderai en sa faveur bien entendu. Ma voix sera entendu.

J'avais éveillé la curiosité de la jeune guerrière. Je sentais qu'elle n'osait pas me poser clairement la question. Je cherchais ce que je pouvais lui répondre. Je ne voulais pas me dévoiler immédiatement, pas si nécessaire. _" J'ai grandi au bord de ce lac. Je connais chaque recoins mieux que quiconque. Mon père adoptif avait appris à coexister avec les créatures des environs " C'était une partie de la vérité. Les Ondins m'avaient placé chez eux car ils savaient qu'ils étaient respectueux de nos traditions. Ils avaient été des parents formidables. _" J'ai beaucoup appris à leurs côtés." La forêt commençait à se dessiner à l'horizon. Dans quelques minutes nous allions franchir l'espèce barrière d'arbre. _" Nous y sommes presque." J'accélérais et lançais mon cheval au galop. J'étais excité à l'idée de les revoir.
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19


Hua Mulan



    LSe battre pour la gloire et l'honneur de son peuple c'était bien joli et elle acceptait bien volontiers d'aller défaire quelques ogres et dragons … mais il est vrai que pour atteindre le fond d'un lac dont elle ignorait l'étendue risquait d'être problématique. Elle était peut-être douée en plongé, mais elle n'était ni une ondine, ni une sirène. Elle avait pensé à user de la magie pour se frayer un chemin au fond du lac, quelque chose pour créer un couloir d'air ou qui lui permettrait de respirer sous l'eau … ça serait l'idéal. Bien sûr, on lui avait toujours dis de se méfier de la magie, seuls quelques sages initiés savaient l'utiliser sans retour de flamme dans son pays. Mais Mulan avait autre chose dans sa besace qui lui permettrait sans doute de réaliser l'impossible … Si seulement cela fonctionnait bien.  

Les remarques de sa camarades ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde, car effectivement, Mulan avait déjà traversé un lac en usant de bambou pour respirer sous l'eau, mais les eaux n'étaient pas très profondes dans celui là et il n'existait sans doute pas de bambou assez haut pour lui permettre d'atteindre des eaux bien profondes. Elle réfléchissait à toutes les stratégies possibles, au cas où son plan A échouerait, sans oublier de prendre en compte le fait que les gardiens de ce lac sacré auraient sans doute leur mot à dire eux aussi, et qu'ils ne la laisseraient pas faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. La jeune guerrière fut cependant tiré de ses pensées lorsque sa guide affirma qu'elle devait abandonner ses armes le temps de faire connaissance avec les créatures du lac … Ce qui ne fut pas pour la rassurer. Depuis qu'elle avait rejoint l'armée de l'empereur, Mulan ne se séparait jamais de son armure et de l'épée de son père. Elle choisit cependant de ne pas protester pour faire confiance à sa camarade.

Sa camarade lui céda une partie de son histoire sans se faire prier, expliquant en quoi elle en savait autant sur ces créatures. Mulan trouvait plutôt incroyable que des humains aient pu vivre et presque se lier d'amitié avec des créatures aussi différentes et méfiante. Ce n'en était que plus admirable.

— Je comprends. Dit-elle pour la globalité de ce que venait de dire sa camarade. Est-ce pour cela que l'on vous a nommé Ondine ?

C'était un nom plutôt évocateur et ce n'était finalement pas un hasard. Mulan trouvait cette histoire plutôt belle, bien plus enviable que toutes les rumeurs qu'elle avait pu entendre sur ces créatures. C'était réconfortant de savoir que les humains et les créatures magiques puissent finalement vivre en harmonie, même si dans sa contrée, les gens avaient toujours eu beaucoup de respect envers les esprits.

La forêt de leur quête se dessinait maintenant à l'horizon et Mulan suivit le galop de Ondine pour rester à ses côtés. Sa camarade avait l'air très enthousiaste en tout cas, ce qui, une fois de plus, était plutôt rassurant … C'est qu'elle ne devait pas avoir à s'inquiéter, pas vrai ? Elle arrivèrent en peu de temps à la lisière de la forêt pour s'arrêter progressivement. Mulan observa l'endroit d'un air légèrement inquiet à l'idée de devoir pénétrer en ces lieux inconnus en étant désarmé. Elle posa tout de même les yeux sur sa camarade et lui tendis dans un premier temps son arc et son carquois, puis ma précieuse épée de ses ancêtres.

— Elle est précieuse, je vous la confis … Prenez en soin.

Puis elle décrocha un poignard de sa botte pour le lui confier également. C'était toutes les armes qu'elle détenait et elle estimait pouvoir garder sa poudre de pavot, ça n'avait rien d'offensif et elle pourrait en avoir besoin au cas où … Elle sorti alors un flacon en verre d'une des sacoches de sa ceinture, où baignait une sorte d'un petit amas d'algues noir dans un peu d'eau de mer.

— On appelle cela de la Branchiflore … C'est censé permettre de respirer sous l'eau. C'est un druide à qui j'ai sauvé la vie qui me l'a donné il y a quelques temps.

Tel était son plan A. Il était naturelle d'emporter cela avec elle vu la nature de sa mission, bien qu'elle ne soit pas vraiment sûr que cela fonctionne. Elle rangea précieusement la fiole dans sa sacoche en attendant que le moment soit venu. Elle ignorait encore si les ondins du lac lui permettrait de plonger dedans pour récupérer son bien mais … Elle faisait confiance à sa camarade pour cela.

— Allons-y, je vous suis.









Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:29


I can Help you !
Mulan & Ondine

La jeune femme était curieuse mais très respectueuse. Certainement résultat de son éducation et des coutumes de son peuple. Je devais avouer que j'apprécié de discuter avec elle. J'avais envie de l'entendre compter ses histoires, nulle doute qu'elle avait dû voir beaucoup de pays et de château... Cependant comment lui poser la question alors que je ne répondrais pas au sienne. Elle allait découvrir la vérité bien assez tôt. Je la mettais en garde sur le moyen d'attendre ce qu'elle souhaitait. Le lac était très profond, moyen de protection. Aucun humain ne pouvait attendre le fond sans se noyer ou sans user de la magie. Il y avait bien d'autres défenses autour de nos cités pour ces derniers. Je lui délivrais quelques unes de mes connaissances sur mon peule. Elle disait avoir compris. Je doutais que chacune des subtilités soient comprises. Peu importe. _" C'est une façon de voir les choses." Je m'appelais Ondine car je l'avais décidé, en hommage à mon père. Nous arrivions à la forêt et je commençais à ralentir jusqu'à m'arrêter totalement. Je voyais bien que Mulan était peu désireuse d'entrer mais je ne la voyais pourtant pas faire demi-tour. Elle avait du courage et ça me plaisait. Elle me tendait ses armes que je plaçais sur mon cheval. _" Ne vous en faites pas. " Je me saisissais de l'épée et la posais également avec soin. J'en faisais de même pour le poignard. Elle était plus armée que je ne l'aurai pensé. Je plissais les yeux lorsqu'elle me présenta son herbe. C'était bizarre. _" Espérons pour vous que cela fonctionne." Me contentais-je de dire un peu ... méfiante. Je me méfiais de ce genre de magie. Elle pouvait être capricieuse. Je hochais la tête : Allons-y.

Nous nous enfoncions dans la forêt. Je n'avais pas besoin de plan. Je savais instinctivement où je me dirigeais. Je sentais de l'exaltation à l'idée d'approcher du lac. Bientôt j'arrêtais mon cheval et descendais. _" Nous ne pourrons pas continuer à cheval. Les bords du lac sont glissants, le moindre mouvement de panique de leur part pourrait les précipiter à l'eau." J'enroulais les rênes autour d'une branche d'arbre. Je commençais à avancer et enjambais un tronc d'arbre. Devant nous le lac. Je continuais à avancer et m'enfonçais dans l'eau jusqu'à genou. Je me penchais et caressais l'eau de la main. Immédiatement une silhouette fantomatique constitué d'eau se dessinait devant nous. Un immense sourire s'affichait sur mon visage. Il s'approchait de moi et caressait mon visage. Le mouillant au passage. _" Que fais-tu ici ?" Sa voix était roc. Je savais que la question s'intéressait à mon couple. Les Ondins guettaient le moindre pas. _" Je ne suis pas là pour moi. Une amie souhaite vous faire part d'une requête." Je levais la main avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Il refermait immédiatement sa bouche. Ce n'était qu'un garde. J'avais toujours un statut supérieur au sien. Humaine ou non. _" Ecoutez là. Je me porte garante de ses intentions." Je faisais signe à Mulan d'avancer.
 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:44


Hua Mulan



    La jeune guerrière restait vigilante, si elle avait confié ses armes à sa compagne de voyage, elle les gardait tout de même à l’œil en cas de besoin. Elle se tenait prête à réagir en cas de besoin, c'était ça d'être soldat … Toujours sur le qui-vive, toujours prête à se battre. L'armée avait rendue Mulan très méfiante, peut-être trop parfois … Pourtant, elle était bien forcée de constater que cette jeune femme courageuse était bienveillante. Elle était du genre à vite inspirer confiance et ça n'avait même pas l'air suspect. La brune n'hésita donc pas instant à suivre le moindre de ses conseils, quand on ne connaît pas le terrain, il fallait mieux ne pas jouer les malins.

Elle laissa son chevale une fois arrivée aux abords du lac tant convoité, lorsque le préconisa Ondine. Lui flattant une derrière fois l'encolure pour le rassurer, elle s'éloigna légèrement pour faire quelques pas avertis vers l'eau, s'arrêtant très vite pour simplement observer sa guide qui commençait à s'enfoncer dans l'eau. Le cœur de la courageuse guerrière s'emballa légèrement lorsqu'une silhouette fantomatique se détacha des eaux du lac et elle esquissa même un pas en arrière, très discret. Elle observa la scène, non sans craindre que la créature de s'attaque à la jeune femme. Mais non, il ne semblait pas agressif. Ils échangèrent quelques mots avant de se tourner vers elle. Mulan tenta alors de reprendre contenance, se redressant dignement. Elle inspira, comme pour trouver du courage dans l'air qui gonflait ses poumons, puis elle approcha d'un pas sûr. Elle avança jusqu'au niveau de sa compagne, sa cape flottant derrière elle comme une écume écarlate. Elle jeta un œil sur Ondine pour s'assurer que c'était bien à elle de parler, puis elle fit résonner sa voix clair pour se présenter.

— Je suis Hua Mulan, de l'empire de l'Est. J'ai été envoyé en ces terres pour récupérer un médaillon qui a été perdu par mon peuple il y a des siècles de cela, nos légendes racontes qu'il repose dans les profondeurs de ce lac.

Tout en parlant, la guerrière observait son étrange interlocuteur impalpable. Elle essayait de déterminer ses expressions, mais sur un visage aussi nébuleux, ce n'était pas si facile. Pourtant, cela était bien utile, car on pouvait prévoir bien des choses rien qu'en observant le visage de son vis à vis … savoir si ce que l'on dit le contrarie ou au contraire l'adouci, savoir s'il est sur le point d'attaquer … Mais là, impossible de déterminer quoi que ce soit. Elle continua alors sur le même ton solennelle.

— Par conséquent, je vous demande humblement le droit d'accès au lac, afin d'accomplir ma mission.

A ces mots, Mulan s'inclina en avant avec humilité pour présenter hommage et respect à la créature sur qui reposait tous ses espoirs.











HS:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55


I can Help you !
Mulan & Ondine

Le garde nous gratifia de sa présence. Souvent les Ondins restaient silencieux aux plaintes des humains, bien trop nombreuses. Ils pouvaient se lamenter des heures sur des amours perdues ou impossibles… Sans intérêt. Mais parfois les choses étaient différentes. Certains semblaient soudainement digne d'intérêt pour une raison anodine. Tout devenait possible. C'est ce sentiment, ce petit quelque chose , que je voulais créer pour Mulan. Pour qu'elle puisse accomplir sa mission, qui semblait lui tenir terriblement à cœur. Le garde accepta de l'écouter. Ma présence l'y forçait. Même si je n'avais plus qu'un pied dans ce monde d'eau et de douceur, je n'en restais pas moi la fille d'un esprit haut placé. Je faisais signe à la jeune femme que c'était à son tour de plaider sa cause. Cette dernière s'avança et je l'encourageais d'un regard de faire entendre sa voix.

L'Ondin disparut à nouveau dans les eaux sans parole ou geste significatif une fois la plaidoirie terminé. Il n'était pas en pouvoir de prendre une telle décision. Il devait en référer à ses supérieurs. Je regardais quelques instants la surface de l'eau et une fois que celle-ci fut parfaitement lisse, je me retournais vers ma compagne du jour.  « C'est le moment d'avaler votre … herbe. » Me désintéressant d'elle, je retirais ma veste et la déposais avec délicatesse sur le bord du lac.  « Peu importe la réponse… Respirer sous l'eau vous sera utile… Plus que vous ne l'imaginez. » J'attachais mes cheveux en un chignon imparfait. Je ne voulais pas qu'il me gêne une fois sous l'eau. Je n'avais besoin de rien d'autre.  « Regarde droit devant toi. Ne vois que ton objectif. Les distractions seront plus nombreuses que tu le penses. L'accès au lac n'est que la première étape. Il te faudra faire preuve de détermination. » C'était presque plus un ordre qu'un conseil. Je relevais la tête et posais les yeux sur elle. Je me devais de la prévenir. Si je ne risquais pas de mourir noyer sous les eaux par curiosité, ca pouvait être son cas.  « De nombreux humains ont perdu leurs âmes en perdant leurs chemins. » Les siècles passaient mais pas la bêtise humaine.

Il réapparut, crevant la surface. Son regard se posait dans le mien. Je hochais la tête, comprenant parfaitement qu'il faudrait que je réponde de cette requête et de ma présence en ces lieux. Loin de mon cher et tendre. Il levait le bras et montrait le lac. Sa voix, semblable au bruit d'un torrent résonna :  « L'accès au lac vous est autorisé. » Je comprenais qu'il n'allait pas nous faciliter la tâche.  « Le courant vous mènera vers l'objet que vous désirez le plus. » Il disparut, nous éclaboussant au passage.  « Prête ? » Je n'attendais pas sa réponse et continuais à avancer. Bientôt je me retrouvais entièrement immergé. Mon corps entier semblait s'éveiller. J'étais chez moi. Je cherchais l'étrangère du regard. J'espérais qu'elle soit à la hauteur. Il le fallait.

Atteindre le fond du lac fut assez simple. Il n'y avait guère de courant pour nous repousser vers la surface. Les dieux étaient avec nous. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser les fonds n'étaient pas aussi sombre que les humains pouvaient l'imaginer. On pouvait distinguer facilement les formes qui nous entouraient. Nous nous retrouvions en un battement de cils au sein d'un village en ruine. Je ne le connaissais pas. Il venait directement de l'imagination de Mulan. Le but était de la déstabiliser. Je posais ma main légèrement plus fantomatique sur le bras de l'humain. Penser à son but, rien d'autre.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38


Hua Mulan



    L'esprit disparut sans mot dire après la demande de la jeune guerrière, qui ne comprit pas vraiment à quoi elle devait alors s'en tenir. Elle se contenta de rester calme et aussi statique que sa compagne de voyage, qui elle, semblait parfaitement comprendre la situation. Comme sa camarade semblait observer les remous du lac avec grand intérêt, Mulan en fit de même, comme pour tenter de déchiffrer une énigme. L'eau finit par devenir aussi lisse que de l'acier brossé et la brune lança un regard profondément interrogateur sur sa compagne qui lui annonçait de se tenir prête. C'était une situation bien étrange que l'étrangère ne comprenait décidément pas, mais une fois encore, elle choisit de lui faire totalement confiance. Elle rebroussa donc chemin vers la berge pour y retirer son armure et ses bottes. Elle ne garda que son pantalon et son maillot de corps pour se diriger à nouveau vers les eaux du lac, tenant le flacon qui contenait la branchiflore en main. Mulan écoutait les derniers conseils d'Ondine d'une oreille distraite, son regard oscillant entre cette étrange plante qu'elle devait avaler et sa camarade qui semblait elle aussi prête à se baigner. La guerrière en sembla surprise, d'autant plus qu'elle venait bien de dire que respirer sous l'eau lui serait indispensable.

— Et toi ? Demanda-t-elle avec intérêt.

Mais elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse, car la créature des eaux se manifesta à nouveau pour leur autoriser l'accès au lac. Mulan tressaillit légèrement, se rendant compte qu'il était temps de passer à l'action. Elle échangea un dernier regard avec sa compagne et hocha simplement la tête pour lui répondre, avalant d'une goulée la plante à la texture bien flasque et au goût amer qui était censée l'aider dans sa quête.

Mulan commença alors à avancer vers les profondeur du lac pour suivre sa compagne. Elle voulu l'interpeller pour qu'elle attende, craignant qu'elle ne se noie. Mais elle semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait et elle disparaissait déjà sous l'eau alors que la nausée commençait à la prendre par surprise. Bientôt, c'est tout son corps qui commença à la picoter de l'intérieur puis plus particulièrement son cou ainsi que ses mains et ses pieds. Prise d'un malaise, elle tomba dans l'eau en plaquant sa main dans son cou qu'elle sentit s'ouvrir sans saigner. Lorsque la douleur se calma, elle sentait les ouvertures de son cou remuer légèrement et en les tâtant un peu, elle comprit qu'il s'agissait de branchies. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant ensuite que ses mains et ses pieds étaient à présent palmés et que sa vision sous l'eau était très nette. ''J'espère que ça ne va pas rester pour toujours'', pensa-t-elle avant de partir à la suite de sa camarade qui semblait décidément très à l'aise dans l'eau.

Une fois encore, Mulan se contenta de se laisser guider par sa compagne de voyage ainsi que par les courants du lac qui étaient censés lui porter secours. Ce n'est qu'en atteignant les fonds du lac, lorsque Ondine posa sa main sur son bras, que Mulan remarqua qu'elle avait clairement changer d'apparence, ou plutôt, d'opacité. Elle n'en fut qu'à moitié surprise, plus intriguée qu'autre chose en réalité … Un peu gênée aussi, car elle venait de comprendre qu'elle avait insulté son peuple sans le savoir, en faisant confiance à ces terribles rumeurs.

Elle observa ensuite son environnement avec attention, découvrant les vestiges d'un village immergé. Sa structure et son architecture était typique de son pays, ce qui fut plus surprenant encore. Mulan se demanda alors comment un village, surtout un village des contrées de l’extrême orient, avait bien pu atterrir au fond de ce lac. Si le médaillon de l'Empereur Jaune reposait bel et bien ici, c'était peut-être logique, quelque part ? Elle ne comprit pas tout de suite la nature de ce paysage insolite et commença l'exploration, se disant que si le médaillon était dans ce coin là, il devait reposer dans le temple de ce village oublié.

Au cours de son exploration, elle tomba finalement sur une demeure qui lui paraissait étrangement familière. Sa surprise s'en fit sentir, car elle en tressaillit vivement, les paupières grandes ouvertes … C'était sa maison ? Cela y ressemblait comme deux goûtes d'eau … et l'ironie était bien là. Elle nagea au dessus du grand portail pour découvrir le jardin comme elle l'avait laissée avant de partir en guerre. Hésitante, elle jeta un regard sur Ondine avant de progresser dans cette direction. Et plus elle explorait les lieux, plus ils semblaient fidèles à ses souvenirs. Elle se dirigea alors vers l'autel des ancêtres de la famille Hua, don les marches étaient ornées de statues de pierre à l'effigie du gardien de la famille : Le dragon rouge. C'était sa maison, c'était bien sa maison … Elle comprit alors que ces eaux mystérieuses reflétait son esprit et ses songes. Devait-elle plonger plus profondément encore dans cette voie ? Elle n'avait pas peur de se dévoiler, ses intentions étaient nobles et elle n'avait rien à cacher. Alors elle progressa encore vers l'autel, où une lueur dorée luisait, si vive qu'elle en était éblouissante. C'est à l'intérieur de l'autel, parmi les stèles et les statues que reposait le médaillon tant recherché, du moins, cela en avait tout l'air. Elle approcha alors un peu plus, tendant la main vers l'objet de sa quête. Cependant, alors qu'elle l'effleurait du bout des doigts, une ombre passa, la frôlant de prêt. Mulan tourna la tête sur la droite, mais quelque chose la frappa violemment de l'autre côté, l'éloignant du médaillon. C'est alors qu'un gigantesque dragon rouge et doré aux yeux vifs lui fit face.

— Tu as apporté la honte et le déshonneur sur la lignée Hua. Tu dois en payer le prix.

Cette voix sembla raisonner directement dans sa tête, si fort qu'elle lui en donna un terrible mal au crâne. Ses démons étaient partout là où elle allait, lors-même qu'elle combattait pour les anéantir …










Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:40


I can Help you !
Mulan & Ondine

J'étais prête à m'enfoncer dans les eaux sombres du lac. Je devais reconnaître que je ressentais une certaine excitation à retourner dans mon milieu naturel. Je voulais sentir à nouveau les sensations de mon corps immergé et le calme des profondeurs. J'enlevais ma veste et attachais mes cheveux après avoir conseillé à Mulan d'avaler sa plante. Elle posa une question assez pertinente : Et moi ? Je ne répondais pas, me contentant d'un simple sourire. Elle comprendra en temps et en heure. Ce n'était pas le moment de lui raconter mon histoire. Une fois le passage accordé par les anciens, je m'avançais et ne tardais pas à disparaître de la surface. J'avais l'appréhension d'être à nouveau en vie. Je ne sentais plus l'eau qui m'entourait, j'étais cet eau. Je jouais avec les courants sous-marin, sentais à nouveau les odeurs de mon enfance. Je devais faire attention à ne pas me perdre dans les profondeurs, la sensation de bien être pouvait être traître. Je voulais retrouver mon chevalier. Le doute ne devait pas naître dans mon esprit. Tel serait mon fardeau.

Je regardais Mulan prendre ses marques dans l'eau, et se mouvoir de plus en plus facilement. Je la guidais jusqu'à l'endroit tant désiré. Je découvrais un village enfoui dans les tréfonds de la mémoire de ma compagne. L'architecture était différente de ce que j'avais pu voir à la surface. Les couleurs plus vives et plus travaillés. Je me devais de garder le silence, en espérant que mes avertissements avaient fais son chemin dans son esprit. Si elle voulait le médaillon, il fallait prouver sa valeur aux membres de mon peuple. Nous parcourions le village. Je la sentais tressaillir. à l'approche d'une ancienne demeure. Nous approchions du but je n'avais aucun doute là-dessus. C'est au plus profond de son coeur et de sa mémoire qu'on trouve la force de faire face à ses peurs. Mulan me jetait un regard, je l'encourageais d'un sourire. Nous entrions dans ce qui me semblait être… Un temple miniature ou … Je ne connaissais pas le mot humain pour ce genre de chose. Je posais mon regard sur les statuts, je les frôlais des doigts. J'aimais beaucoup découvrir de nouvelles contrées.

Mulan touchait le médaillon. Je percevais une lueur. L'épreuve allait commencer. Je me reculais alors que l'ombre repoussait la jeune femme du bijou tant convoité. Un dragon. Un énorme dragon. Je souriais. C'était tellement prévisible. Elle allait s'en sortir. Il fallait simplement qu'elle se souvienne de ce que je lui avais dis. Je murmurais dans les eaux jusqu'à son oreille.  « Ce n'est que ton esprit. Accepte le. Il disparaîtra. » Je disparaissais. Ce n'était pas mon combat. Je m'en étais déjà trop mêlé. J'allais la rejoindre avant qu'elle ne crève à nouveau la surface… Si tel était le cas. J'espérais qu'elle s'en sorte. Je ne pouvais l'aider et ma frustration était grande. L'attente allait être longue.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:32


Hua Mulan



    Le grand reptile aux couleurs vives l'observait de son regard d'acier parfaitement intransigeant. Accolée contre l'une des paroi de cet autel tout droit sorti de ses souvenirs, la guerrière était paralysée devant le jugement impitoyable du gardien de la famille Hua, le dragon rouge. Elle en oublia presque les raisons de sa présence ici, ne considérant plus que le terrible châtiment qui lui était réservé pour ses forfaits. Les souvenirs les plus douloureux de sa vie à l'armée lui revinrent, emplissant son cœur d'un sentiment de désarroi et d'abandon. Lorsqu'elle fut blessée dans une bataille et que le médecin militaire s'était chargée d'elle, il prévint aussitôt ses supérieurs. La pauvre femme fut alors jetée dans la neige à demi-nue, avec une simple couverture pour cacher ses atouts féminins. Elle dû affronter le regard méprisant des quelques camarades qu'elle s'était alors fait depuis son arrivée, ainsi que de son très estimé général auprès duquel elle commençait tout juste à briller pour ses progrès et son ingéniosité. Ils la laissèrent là, seule, dans le froid, lui jetant son équipement avant de partir vers une bataille perdue d'avance. Mulan avait ensuite bravée bien des tempêtes et autres périls pour les rattraper et les sauver d'un massacre certain.

Si elle parvint par la suite à regagner l'estime de ses camarades les plus proches, sa présence ici était la preuve qu'elle n'avait pas encore gagné sa place dans l'armée de l'empereur. A quoi bon se battre ? Elle avait déjà apporté le déshonneur sur sa famille et ne pourrait jamais réparer cela quoi qu'elle fasse. A quoi bon …

« Ce n'est que ton esprit. Accepte le. Il disparaîtra. »

Cette voix sortie de nulle part sembla l'éveiller soudainement. Mulan tenta de regarder autour d'elle pour apercevoir sa camarade, mais elle avait déjà disparut dans les flots de ce lac mystique. Son esprit … C'était son épreuve. Elle devait une nouvelle fois prouver sa vaillance, sa pureté et la noblesse de son cœur. Elle avait toujours brillé pour sa détermination jusque-là, servir l'empereur, obéir aux ordres sans jamais faiblir malgré le manque d'estime et les dénigrements constants. Ce n'est pas un petit dragon qui allait la faire flancher tout de même !

La créature lui faisait toujours face. La chaleur qu'il expirait de ses narines faisait frémir l'eau de quelques bulles. Puis, il ouvrit sa large gueule en fonçant sur elle. Mulan se redressa en s'appuyant légèrement sur la paroi derrière elle, affrontant la créature d'un regard d'acier. Elle ne ploierait pas. Le visage fermé, elle tendit doucement la main devant elle, sans trembler le moins du monde. Le dragon ne décéléra pas, mais fut réduit en écume au contacte de la main de la jeune guerrière plus déterminée que jamais.

J'ai combattu pour l'empereur, prenant la place de mon père trop vieux et trop faible pour prendre les armes. J'ai reçu le même enseignement militaire que les hommes et je surpasse bon nombre d'entre eux aujourd'hui. J'ai sauvé l'empire de ses envahisseurs alors que les stratégies misent en place nous menaient droit à la destruction. Je n'ai apporté nulle déshonneur, ni à ma famille, ni à ma patrie. Je ne regrette pas un seul instant le moindre des choix que j'ai pu faire jusqu'à ce jour et je moque que l'on puisse me blâmer pour cela. Je ne ploierai pas.

Aveuglée par l'écume qui l'entourait, elle ferma simplement les yeux, se concentrant seulement sur la certitude qu'elle avait toujours fait ce qu'il y avait de plus juste. Convaincue qu'aujourd'hui encore, elle agissait justement … Peu importe qu'ils ne croient jamais en elle, elle ne leur donnerait jamais raison. Peu importe qu'on ne la récompense jamais pour tout ce qu'elle aura fait pour l'empire, elle aura fait son devoir.

Les courants se calmèrent d'un coup autour d'elle et en ouvrant les yeux, tout avait disparut. Le dragon, la cité, l'autel … Tout. Il n'y avait que le fond de ce lac, tel qu'il était réellement. Regardant tout autour d'elle, le regard de Mulan fini par être attiré par une lueur loin en en dessous d'elle. C'était une faible lumière vacillante, dorée et rouge. Sans se poser plus de question, elle s'enfonçant un peu plus dans les entrailles du lac pour aller voir cela de plus près. Plus elle progressait, plus la pression de l'eau l'oppressait. Puis, elle commença à sentir ses doigts et son cou la picoter. Comprenant que les effets de la Branchiflore commençaient à s'effacer, elle s'accéléra un peu plus vers le fond. Les branchies et les palmes qui ornaient son corps jusque-là disparurent totalement alors qu'elle n'était plus qu'à un mètre de l'amulette. Encore un petit effort, elle l'effleura … et d'un geste sec, elle parvint enfin à s'en emparer.

Sans plus attendre, et comme elle avait atteins les profondeurs du lac, elle prit appuis sur le fond et se propulsa vers le haut. La surface lui semblait à des lieux d'ici et la précipitation lui avait déjà fait perdre pas mal de souffle. Heureusement, un courant venu d'en dessous sembla la propulser un peu plus vite vers la surface qu'elle perça enfin en prenant une grande bouffée d'air, arborant le médaillon au dessus de sa tête.

De là, elle prit le temps se stabiliser à la surface et de reprendre son souffle en repoussant ses cheveux en arrière avant d'ouvrir les yeux pour chercher sa camarade. Elle arboraot à nouveau le médaillon, croyant à peine qu'elle l'avait trouvé et qu'elle l'avait vraiment récupéré … Elle l'avait fait.

— Je l'ai … Ondine, je l'ai ! S'exclama-t-elle encore essoufflée mais emplie d'allégresse. C'est grâce à toi, sans toi, je … Dans son euphorie, elle coula et bu un peu la tasse avant de remonter en toussant, mais elle souriait. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. Continua-t-elle dans sa lancée.  









Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Contenu sponsorisé


Informations
My life

I can Help you - Mulan Empty
MessageSujet: Re: I can Help you - Mulan I can Help you - Mulan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can Help you - Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I don't understand you - Mulan [Flashback]
» Carnet de voyage de Mulan ||•
» A la recherche du Prince perdu (Pv Mulan)
» Boulette de riz à l'autel des morts! Ft Mulan
» Les compagnons d'arme d'une guerrière || Mulan •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-