InformationsMes bavardages : 111 Dans le coin depuis le : 25/08/2014
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: La grande mise à jour de septembre 2016 ! Ven 30 Sep - 14:27
Never give up!
Qui a dis que l'automne ne pouvait être synonyme de renouveau ?
Nouveau design!
Comme promis, voici enfin les mises à jour dont nous parlons depuis des semaines ! Tout d'abord, le tout nouveau design qui a été refait à cœur sur les bases des superbes bannières que nous a concocté notre super Régy locale ♥ N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du design en générale et à nous signaler si vous trouver des bugs où si certaines couleurs ne sont pas assez lisibles (selon les configs, les couleurs peuvent paraître assez différente, j'ai donc fait selon la mienne, mais si une majorité d'entre vous ont du mal à lire certains éléments, je changerais pour votre confort). Vous pourrez également trouver dans votre profile un nouveau petit élément 'inventaire' qui servira à stocker les objets que vous pourrez gagner dans les nouvelles activités à venir. Vous pouvez également y mettre les objets que possède naturellement votre personnage (comme la dague du ténébreux pour Rumpel ou l'épée pour David).
En raison de quelques contres temps, nous n'avons pas pu mettre en place tout ce dont nous vous avons parlé, mais cela ne saurait tarder. Les events et intrigues pour relancer chacun des mondes seront notre priorité.
Nous sommes toujours à la recherche de quelqu'un pour animer les rp d'event (jouer les pnjs de ces Rps spécifiques et faire évoluer les événements) et d'un autre modo pour s'occuper des partenariats (trouver de nouveaux partenaires, faire de la pub et rédiger des news régulières là où notre fiche est présente). Si jamais vous avez l'occasion de faire passer le mot, n'hésitez pas !
code (c) crackle bones
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: La grande mise à jour de septembre 2016 ! Sam 1 Oct - 12:23
Hello
J'aime beaucoup le nouveau design et les couleurs, c'est super chouette J'aimerai bien m'occuper des partenariats pour le forums et autres si la place est toujours libre!
Elsa Arendelle
ARENDELLE ∞ Live in Winter
InformationsMes bavardages : 389 Dans le coin depuis le : 07/09/2014 Localisation : Dans ma grotte ♥
My life My Life Relations du personnages: Inventaire : Disponibilités RP: 0
Sujet: Re: La grande mise à jour de septembre 2016 ! Sam 1 Oct - 13:03
Waw merci beaucoup Emma ! Wi les deux "postes" sont toujours disponibles *-* merci beaucoup de te proposer pour nous aider, je vais te passer modo et on voit ensemble les détails de ta mission ♥
Contenu sponsorisé
Informations
My life
Sujet: Re: La grande mise à jour de septembre 2016 !