RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Kay Arendelle
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Elsa Arendelle
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Regina Mills
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Mulan Hua
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
PNJ
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Seth Humbert
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Darcy Corbyn
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Peter Pan
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Killian Jones
What are you doing here ?  + Regina Vote_lcapWhat are you doing here ?  + Regina Voting_barWhat are you doing here ?  + Regina Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 What are you doing here ? + Regina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

What are you doing here ?  + Regina Empty
MessageSujet: What are you doing here ? + Regina What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:20

Je passais de l’eau sur mon visage, en m’observant dans le miroir. Le sort avait été levé et la vérité venait d’éclater. Nous n’étions pas de ce monde, mais nous venions d’un très différent. J’avais passé la nuit avec Roland qui ne comprenait pas les souvenirs qui lui revenaient en mémoire et qui était effrayé par tant de changement. Ce sont d’autres questions qui me venaient à l’esprit pour ma part : pourquoi est-ce que, contrairement aux autres habitants, j’avais gardé mon prénom et celui de mon fils ? était celle qui revenait le plus souvent… Bien qu’elle soit d’importance mineure. Je n’étais pas retourné en ville depuis le fameux moment où le nuage était arrivé, dévastant nos petites vies au passage. Comment garder un semblant d’équilibre ? Je m’y forçais pour mon fils mais j’avais l’esprit ailleurs. La seule chose qui n’avait pas changée ? J’étais toujours nulle en pâtisserie. Au moins un repère. J’enfilais ma chemise et passais ma main dans mes cheveux avant de me faufiler dans la chambre où Roland dormait. Je déposais un baiser sur sa joue avant de passer ma main dans ses cheveux. Aujourd’hui il avait promit d’aider au refuge et j’allais l’y conduire. L’un des habitués m’avait promis qu’il serait là. Il me devait bien ça… Dans une autre vie. Je devais protéger mon fils de ce qui se passait en ville.

Je serrais Roland contre moi. Je devais me faire violence pour ne pas lui demander de faire demi-tour. Je devais lui faire confiance et ne pas le surprotéger. Je m’éloignais doucement et entendais son rire. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Parfait. Je filais me tester. Je prenais mon arc, qui était entreposé dans le salon en réalité depuis tout ce temps… Comme décoration qu’avait placée là ma femme avant sa mort. Mon estomac se serrait. Marianne n’était jamais venue ici. Je chassais cette idée et fonçais en direction de la forêt. Il était temps de tester mes capacités retrouvé. Si les fléchettes m’avaient permis de garder mon habileté à tirer, étais-je toujours aussi doué pour me repérer ?

Mes sens étaient en éveille. J’avais l’impression de pouvoir percevoir le battement d’aile d’un oiseau à plusieurs centaines de mètre de moi. Je voyais la forêt plus vivante que jamais. Je ne me prenais pas les pieds dans les racines, je savais parfaitement où les poser. Je me sentais tellement vivant. J’étais dans mon élément. Je pressais le pas et prenais une flèche du carquois. J’étais prêt à tirer sur le premier tronc que je voyais. Hors de question de tuer un animal sans raison. Je m’arrêtais près de la rivière et finissais par relâcher la corde. Je passais ma main dans l’eau. J’étais absorbé par du mouvement sur la berge opposé que je ne remarquais qu’au dernier moment le bruit sourd dans mon dos. Je décochais une flèche par pur instinct qui vint se fixer dans du bois. A quelques mètres de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

What are you doing here ?  + Regina Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? + Regina What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39


What are you doing here ?
Robin & Regina
La vérité venait en effet d'éclater, ma couverture de parfaite maire d'une petite ville soi-disante tranquille venait de voler en éclats à cause d'une personne, une seule fichue personne qui m'avais réellement gâché l'existence en même pas quelques semaines. Je n'en revenais toujours pas d'avoir échoué. L'échec était tellement cuisant et franchement difficile à assumé, à laissé de côté qu'il est vrai que j'en aurais presque oublié à quel point j'étais en danger, maintenant que la malédiction était levée. J'étais sacrément en danger mais heureusement pour moi, mes pouvoirs étaient bien revenus eux. Je me vengerais. Oui, la vengeance était ma seule solution mais pour le moment, je ne pouvais pas le faire, c'était trop tôt. C'était trop tôt et surtout, j'avais presque perdu mon fils, Henry. Cela me rendais dingue qu'il me voit comme une méchante alors que je l'aimais de tout mon cœur, qu'il était ma vie entière et que jamais, je ne pourrais lui faire du mal, jamais. Il était la prunelle de mes yeux, qu'importe qu'il ne soit pas véritablement mon fils, qu'importe qu'il soit le fils d'Emma Swan, c'est moi sa mère, moi qui m'est occupé de lui pendant toutes ces années. Et je l'aimerais quoiqu'il pense de moi. Je le méritais un peu il faut dire, ces cruautés qu'il pourrait penser envers moi sur ce que j'avais fais. C'était bien la seule personne qui pourrait véritablement me faire changer. Mais pour le moment, la fuite était la seule chose que je pouvais faire, puisque les habitants de Storybrooke voulaient ma tête. Ce qui était compréhensible, dans le fond.

Je ne savais pas trop quoi faire, ou aller. Je n'avais pas d'allié dans cette ville puisque Gold m'avais particulièrement dans le viseur depuis qu'il avait découvert le secret que j'avais envers lui concernant sa Belle adorée. J'aurais dû la tuer celle-là, maintenant que j'y pensais. Elle était plus utile morte que vivante, mais cela risquait de changer par la suite, même si je n'en avais pas conscience pour le moment. Je ne pouvais pas rester chez moi, c'était également trop peu sur pour moi. Mon caveau également. Mais j'avais bien sur des petits endroits secrets et je comptais bien m'y réfugier. L'un d'eux se trouvait justement en forêt et je me sentais plus à l'abri qu'en ville, au moins personne ne trouverais.
Mais malheureusement, j'avais oublié le petit détail qui ferrait toute la différence : la forêt était pas mal occupée par des chasseurs mais surtout des idiots qui s'amusaient avec des arcs et des flèches. Oui, j'allais vite en faire les frais, alors que je marchais en direction de mon sanctuaire. Je pouvais parfaitement utiliser la magie pour m'y rendre plus vite mais j'avais envie de m'oxygèner l'esprit et surtout mettre en place un plan, pour savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour récupérer Henry et qu'il ne me vois pas comme un monstre. La tâche était ardue, je le savais. Mais rien ne pouvait me faire changer d'avis quand il s'agissait de lui.

Mais cela m'empêchais surtout de faire attention car c'est bien ainsi perdu dans mes pensées que je ne t'avais pas vu venir, avec ton maudit arc et flèche. J'eus quand même le bon réflexe de me basculer en avant, en jetant un regard sombre sur la flèche qui avait manqué de peu de m’embrocher. En colère qu'on m'attaque ainsi par surprise, j'arrache cette flèche de l'arbre, en regardant les alentours. Je finis par disparaître par magie, trouvant bien vite le tireur. Je me matérialise alors derrière toi, avant donc de te saisir par le coup par un lien magique, te forçant donc à te tourner :

« Je soupçonnais les habitants de la ville d'être stupide mais d'attaquer encore la Méchante Reine et surtout dans le dos, c'est encore plus stupide. » Crachais-je d'un ton presque sinistre, tout en te fixant sans grande gêne.
« Qui est-tu donc pour être aussi stupide ? Un soi-disant héros qui veux avoir sa part de butin auprès des gentils pour avoir tué la terrible méchante Reine ? »

Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

What are you doing here ?  + Regina Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? + Regina What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:28

Les pensées se bousculaient dans mon esprit. J’avais encore du mal à faire le parallèle entre mes deux vies, à comprendre réellement ce qui était en train d’arriver. Comme tout le monde j’avais assisté à la levée du sort, aux changements, à la colère des gens… Je m’inquiétais pour mon fils. Il était effrayé par les souvenirs qui apparaissaient dans son esprit mais d’un autre côté il semblait plus enclin à comprendre que moi. Je l’avais laissé vivre sa journée comme toutes les autres, même si cette fois je n’étais plus aussi serein. Je l’avais emmené en dehors de la ville au refuge. Il y serait en sécurité. C’était mieux pour lui et pour moi. J’avais besoin de faire le point et de comprendre. Je n’étais pas comme la plupart des habitants de la ville, rempli de haine et d’un besoin de vengeance. Ca ne me ressemblait pas. Je ne voulais pas devenir ce type de personne. Alors pour ne pas succomber, il fallait que je prenne le temps de me retrouver.

Je redécouvrais mes sens. Je comprenais un tas de choses : mes aptitudes aux fléchettes, mon besoin de grands espaces, et mes capacités à me faire discret et à ne pas attirer l’attention. Je n’avais que très rarement utilisé mes dons de voleur : fort heureusement ! Je me serai senti terriblement coupable si ca n’avait pas été pour aider quelqu’un. Arc à la main, je guettais le moindre bruit. Les craquements habituels du bois, le bruit du vent des les feuilles : je me sentais apaisé. J’avançais vers la rivière. J’avais envie de toucher l’eau, de ressentir ce contact froid. Il y avait du mouvement sur la berge opposée. Certainement une biche. Je me relevais doucement, m’attendant à la voir apparaître avant qu’elle ne fuit, apeuré par ma présence. Mais ce fut mon cœur qui loupa un battement alors qu’un bruit sourd dernière moi me faisait sursauter. Je ne contrôlais pas mon geste reflexe : la flèche était déjà partie. Elle heurta l’écorce, s’y plantant. Je devais avouer que je n’étais pas mécontent de moi. Je me figeais sur place et clignais des yeux, convaincu que quelqu’un était là, mais elle avait disparu. Je sentais une présence dans mon dos et sursautais. Je n’avais pas le temps de me retourner que la magie s’en chargeait pour moi. Je portais immédiatement mes mains à mon cou, comme si je pouvais me débarrasser de cette emprise. Si j’avais appris une chose dans mes aventures : On ne s’approche pas de la magie. Regina Mills, la personne la plus recherchée de la ville. J’avais vraiment un don pour me retrouver dans des situations totalement folles. On lisait sa colère dans ses yeux sans le moindre problème.

Il me fallut quelques secondes pour comprendre qu’elle m’accusait ni plus ni moins que d’avoir voulu la tuer. « Je ne suis pas stupide et encore moins un meurtrier. » On sentait la détermination dans ma voix mais également la franchise. « Si j’avais voulu tuer, je n’aurai pas loupé. » J’étais presque vexé que l’on remette en doute mes capacités. Ca ne m’était pas arrivé depuis Graham… Ce vieux fou me manquait. Je ne me laissais pas démonter. « Le contraire est également vrai non ? Alors si ce n’est pas trop demandé… » Je n’étais absolument pas à l’aise avec la magie. Encore moins lorsqu’elle était dirigée contre moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

What are you doing here ?  + Regina Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? + Regina What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:13


What are you doing here ?
Robin & Regina
Très honnêtement, cela ne m'étonnait même pas que des personnes étaient prêtes à tout pour me tuer, j'aurais fais pareil dans le sens inverse et rien que pour preuve, je voulais tout autant la mort de Blanche et de sa fichue famille et encore plus d'Emma maintenant. Elle était la cause de tous mes problèmes, elle n'aurait pas pu juste partir et ne pas fouiner partout celle-là ? Oh et dans un sens, je m'en voulais presque. J'aurais mieux fait de surveiller davantage Henry, qu'il n'aille pas faire de pareil bêtise que de chercher à retrouver sa mère aussi.. Que c'était pathétique vraiment. J'avais passé tant d'années à tout maîtrisé que je n'avais pas réussi à maîtriser mon propre fils et surtout ce qu'il faisait, alors qu'il vivait sous mon toit depuis tant d'années. Avais-je perdu de ma splendeur à faire du mal aux gens ? A être agressive ou tout bonnement vigilante ? J'avais perdu de ma superbe, c'était déjà une évidence. En tout cas, cela ne se reproduira plus, c'est évident. Jamais plus je ne me ferrais avoir une seconde fois, jamais.

Je ne savais que faire de toi. Te voir mourir serait une bonne chose mais si jamais tu avais été envoyé par les Charmings, ce serait qu'encore des problèmes pour moi. Si je tuais un innocent apriori, je risquais vraiment de trépasser si jamais je me faisais coincer bien que j'en doute tout particulièrement. La seule personne qui pouvait m'arrêter était Rumpelstiltskin, mais il ne ferrait rien pour le moment, bien trop heureux sans doute de retrouver sa chère Belle. Bon, je mentirais si je ne doutais pas un peu qu'il trouverait bien un moyen de se venger, j'étais certaine qu'il avait déjà bien quelque chose derrière la tête et honnêtement, je préférais ne pas croiser son chemin. Non pas que j'avais peur mais bon...Il n'était pas n'importe qui après tout ?

« Ne vous surestimez vous pas un peu, en disant cela ? Je crois que oui. En tout cas, il valait mieux pour vous que votre fichue flèche n'est fait que me frôler d'un coup de vent, sinon je peux vous assurer que vous ne serez pas en vie encore pour l'heure. » Dis-je d'un ton ferme et sec, avant de finalement me rapprocher de toi, le front plissé laissant ainsi apparaître une veine sur mon front, ajoutant en ayant approché mon visage de toi :
« Je ne veux qu'en aucun cas vous parliez de cet...Entrevue. Si j’apprends que vous avez parlé, je peux vous assurer que votre famille en pâtira, que vos amis serons mort bien plus tôt que vous n'aurez pas le temps de dire ouf. Après tout, je suis la méchante Reine, il semblerait que je sois la tête ciblée de la ville pour l'heure, alors qu'ai-je à perdre si je laisse quelques cadavres derrière moi ? Rien. » Dis-je en ricanant brièvement, avant de finalement stopper ma magie qui t'emprisonnait le cou, te laissant donc tomber au sol. Mon regard de braise te regarde un court instant, sans même croire une seule seconde que tu pouvais être l'homme de la taverne. Comment pourrais-je le savoir de toute manière ? Je n'avais jamais crus les paroles de cette fée.. Enfin..J'avais essayé. Au final je n'y avais plus vraiment songé quand on y regardait de plus prêt.

« Maintenant fiché le camp. » Ajoutais-je donc, avant de faire marche-arrière, tout en reculant pour pouvoir t'avoir dans mon champ de vision un bref instant avant de reprendre ma marche. Oui, si tu essayais de me tuer, je savais que de toute façon la magie me protégerait. Mais je ne m'attendais pas à voir une personne obstinée, qui m'interpelle à nouveau :
« Cherchez-vous à mourir ou êtes-vous juste stupide ? » Demandais-je donc d'un ton las.

Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

What are you doing here ?  + Regina Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? + Regina What are you doing here ?  + Regina Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:15

Je mettais un point d’honneur à éviter la magie. L’une des règles que j’imposais à mes compagnons était très claire : On ne s’intéresse pas aux objets ensorcelés, aux affaires de quiconque traitant avec la magie. Elle avait plusieurs fois croisé mon chemin et à chaque fois ce n’était pas réjouissant. J’avais failli perdre la vie plus d’une fois. Et voilà qu’elle refaisait surface à Storybrooke et déjà je me retrouvais suspendu par le col. Je portais mes mains à mon cou, tentant de me libérer de cette dangereuse étreinte. Je me sentais oppresser. Mon regard croisait celui de mon agresseur : Regina Mills. La méchante reine et certainement la personne la plus recherchée en ville. Elle m’accusait d’avoir tenté de la tuer. D’accord ma flèche avait été terriblement maladroite mais ce n’était pas réellement voulu. Je ne loupais jamais ma cible. Si j’avais vraiment voulu l’envoyer dans l’autre monde, j’aurai prit mon temps. Mon arc était le seul objet magique que je possédais, bien que je sous aussi doué avec un non ensorcelé. Ma flèche se serrait planté là où je le voulais. Aussi fou que cela puisse paraître un petit sourire s’affichait sur mon visage lorsqu’elle ajoutait que je me surestimais. « Certainement pas. » Etais-je devenu fou ? Il faut dire que la folie me guettait ces derniers temps. « Une chance pour nous deux. » répliquais-je moqueur, bien que beaucoup moins assuré.

La jeune femme s’approchait de moi. Je ne bougeais pas d’un pouce, cessant de me débattre. J’avais compris que c’était parfaitement inutile, et ne servait qu’à resserrer l’étreinte. Elle était en train de me menacer. C’était à prévoir. Avant que je ne puisse répliquer, la magie disparue. Je heurtais le sol, n’ayant pas vraiment prévu cet atterrissage. Je grimaçais. « Le demander gentiment aurait donné le même effet. » répondais-je d’une voix bien moins forte alors que je me relevais. Je ramassais mon arc et le rangeais. N’importe qui aurait eu la présence d’esprit de faire demi-tour et de fuir. Je ne le faisais pas, pour une raison qui m’était totalement inconnue. Elle m’ordonnait de partir. Je ne bougeais pas d’un poil, me contentant de remettre ma veste en place ainsi que la lanière de l’arc. Je ramassais la flèche qui avait été arraché de l’arbre sous le coup de la colère. Mon regard venait à nouveau de croiser le sien avant qu’elle ne se retourne définitivement.

Je l’interpellais. J’étais du genre obstiné et je voulais en savoir plus. Quelque chose m’empêchait de revenir sur mes pas et d’oublier cette entrevue. J’avançais vers elle, n’hésitant pas une seule seconde. « Il pourrait y avoir un grand débat à ce sujet. » La méchante reine n’était pas la première à me faire remarquer ma stupidité, ma prise inconsidérée de risque. « Je vous accompagne. » Je croisais les bras. L’idée pouvait sembler saugrenue. Elle l’était certainement. Je n’avais aucune envie de la laisser seule sachant ce dont elle était capable, mais aussi qu’elle était en danger. « Je connais chaque recoin de la forêt, vous ne voulez pas que je parle à qui que ce soit, et vous avez déjà menacé mon fils et mes amis… » autre raison de la garder à l’œil. « Et vous n’avez rien à perdre. » Elle n’allait pas se débarrasser de moi si facilement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

What are you doing here ?  + Regina Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? + Regina What are you doing here ?  + Regina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ? + Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ Écrits Royaux | Regina Mills
» Evil Isn't Born, It's Made ~ Regina Mills ~
» Entrevue et abus de pouvoir ¹ | Regina & Elsa
» regina + mirror mirror on the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-