Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Retrouvaille entre un fils et sa mère ( pv Neal & Milah ) Jeu 26 Mar - 20:55 | |
|
Retrouvaille entre un fils et sa mère. Voilà quelques mois maintenant que j'étais de retour et autant vous dire que c'était agréable de pouvoir faire comme tout le monde et d’être soit même, malgré tout je n'oubliais pas du tout ce que mon mari m'avait fait, le pire dans tout ceci c'est que la seule chose qui me retenait en haut c'était mon fils, je pensais que le laissent chez mes parents il serait heureux, mais je me suis bien trompé,maintenant ce que je veux c'est de pouvoir le revoir et le prendre dans mes bras, même si je dois admettre qu'il doit être adulte maintenant et que ce n'est plus un bébé.
Je me trouvais dans une auberge et je me rends chez Granny's pour boire un bon café bien chaud,je savais que mon fils serait surement là et je ne voulais pas le brusquer alors je me dis que j'irais en douceur.Je pars de ma chambre et descends marchant vers le centre -ville, une fois sur place je rentre et me pose demandant à Ruby un café sans sucre et j'attendais un moment, lorsque je vois enfin un garçon entré,il était beau et le collier qu'il portait était le méme que celui que j'avais donner à mon fils.
Je le regardais et je me dirige vers lui pour en savoir plus.Je marche vers lui et me pose,ajoutent .
« Bonjour,Baelfire .»
Mince voilà que j'avais fait une bonne boulette ! Je ne voulais pas lui faire peur mais,voilà je ne pouvais plus attendre.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. |
|