RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Kay Arendelle
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Regina Mills
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Mulan Hua
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
PNJ
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Seth Humbert
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Peter Pan
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Killian Jones
Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_lcapLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Voting_barLe meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:38

Coucou mes lapinous I love you
Je vous annonce que je pars la semaine prochaine pour deux mois de stage intensif Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  676904688 alors autant vous dire que mon activité va fortement ralentir w.w J'aurai des journées très chargées et un mémoire à bosser Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  2870588220 Normalement j'aurai toujours internet la semaine comme le week end mais ca reste voir Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  4283874900 Je ne sais pas trop où j'arrive ce sera une surprise ! :arrow:
Je vais me mettre à jour avant de partir et je vais tenter d'être au maximum présente pour vous Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  522314570
Battez vous pour faire vivre le fo' Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  3818842026
bisous Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  1473248706
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:09

Whuuu bon courage pour ton stage et ton mémoire °^° ! Passe un bon séjour quand même et prend le temps de te reposer pour avoir la forme ♥ =w= et manger des kiwi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:19

Merci Very Happy
OUI *-* MANGEONS DES KIWI !
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10

Amuse-toi bien malgré tout ! Hi hi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:47

Hors de question de lâcher le fofo t'en fais pas Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  522314570
Sinon bon courage !!! Et profites en bien Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  3818842026
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:11

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:41

Bonjour.
Je sais que je ne suis pas activ et ça ne va pas s'améliorer jusqu'au mois de Mai ! Mon mémoire me prend énormément de temps. Je suis a 3 mois du rendu final et je suis très a la bourre. Je passe mon temps a faire des recherches a rédiger a revoir... Les cours se rajoutent au dessus plus la vie perso'.. Je ne sais plus trop ou donner de la tête. Je vais essayer de ne pas être totalement absente mais ça risque d'arriver.
Je continue a penser a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:47

Courage Wendy !! Cette année à l'air décidément bien difficile pour tout le monde °^°
N'oublie pas de te reposer et de prendre soin de toi ♥ Vivement ton grand retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

Courage Wendy ! Je connais ça mais je te connais assez pour savoir que tu vas tout déchirer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:19

Suite à l'avancée prodigieuse de mon mémoire, je vous annonce le retour de ma Wendy parmi vous !
Je suis désolé pour le temps d'attente, mes absences mais c'est une année difficile et je voulais éviter de vous communiquer mon stress !
Octavia ne reste pas parmi vous par contre et va laisser place à un nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 389
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:22

Waaaah c'est super que tu ais droit a un peu de répit ! =D hâte de voir ce nouveau personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique. Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen d'apprendre c'est la pratique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Autres-