RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Kay Arendelle
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Regina Mills
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Mulan Hua
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
PNJ
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Seth Humbert
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Killian Jones
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Perséphone Queen
Leena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_lcapLeena Grascow - I won't say I'm in love  Voting_barLeena Grascow - I won't say I'm in love  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Leena Grascow - I won't say I'm in love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Leena Grascow - I won't say I'm in love  Empty
MessageSujet: Leena Grascow - I won't say I'm in love Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58



Leena Cesaria Grascow


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Leena Cesaria Grascow. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Megara comme dans Hercule. Sinon j'ai 26 ans et je vis à Storybrooke. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis célibataire mais amoureuse et que je suis également coach sportif. On me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : tumblr

Si vous demandez à mes connaissances, quel genre de femme je suis, beaucoup ne seront pas d'accord. J'ai fait de mes faiblesses des forces. Je sais comment mener un homme par le bout du nez. Manipulatrice, dîtes-vous ? Non, je leur montre juste leur souhait pour arriver à mes fins. Les femmes vous diront que je suis calculatrice, que je sais user de mes charmes, que je suis capable de vous retourner le cerveau. En général, elles ne m'aiment pas. Pourtant, je ne suis pas hostile avec elle, enfin, je ne le pense pas. C'est vrai que j'ai tout d'une garce, mais au fond je ne pense pas être si mauvaise. Je sais juste ce que je veux et je suis souvent prête à l'obtenir. Une fille comme moi qui a eu du mal à se nourrir durant son enfance, n'est-ce pas normal que je recherche un certain luxe ? Un minimum de confort ? Alors parfois, je peux aller trop loin, mais rien n'est de trop dans mes ambitions. Je suis quelqu'un qu'on peut signifier de stratège. Comme vous l'avez sûrement compris, je déteste ne pas arriver à mes fins. Pour cela, j'établis des plans, crée des alliances, trahis des gens. Je suis assez manipulatrice, il faut dire. Je sais comment modeler l'esprit des hommes, ce qui m'a beaucoup aidé jusqu'ici.
Naturellement, je déteste perdre. Si quelqu'un se met sur mon chemin, je peux être une vraie tigresse. J'attaque là où ça fait mal. Néanmoins, je ne pense vraiment pas être une vilaine fille. Je fais juste ce qui est bon pour moi sans me soucier des autres. Après tout, ils ne le feront pas pour moi non plus, n'est-ce pas ?

La méfiance est-ce qui me fait vivre. Ne jamais se fier aux apparences ! Et j'en sais quelque chose puisque moi-même, je joue avec cela. J'ai tendance à ne pas m'attacher. Les gens ne sont que des pions ou des jouets selon la situation. Cela dit, il m'arrive tout de même d'apprécier réellement certaines personnes, surtout lorsque l'on est de la même longueur d'onde. Fiable, moi ? Fidèle à moi-même oui, mais aux autres... Je ne saurais le dire, tout dépend de ce qu'elle pourrait m'apporter et de qui elle est. Je ne suis pas un monstre voyons...
Charmeuse, ça ne fait aucun doute. Toutefois, je ne le fais jamais juste pour le plaisir de voir les yeux des hommes brillaient. Non, il y a toujours un souhait particulier d'ailleurs. Comme je l'ais dis, je m'attache peu et je suis plutôt insensible aux charmes des autres. Je connais bien les hommes maintenant, je sais à quoi m'en tenir et ils ne me font pas rêver. Enfin presque tous...

Je me suis cachée derrière une apparence ultra féminine, du moins lorsque j'étais dans la forêt enchantée. En vérité, je ne suis pas plus féminine qu'un de ses machos. Personne ne le sait vraiment, mais j'ai tendance à penser comme un vrai mec.. En plus compliqué. Je reste une fille nan ? Je ne suis pas du genre à rester confiner chez moi, j'aime sortir et rencontrer des gens ? J'ai mon petit nom en ville. Positif ou non, je m'en fiche. Tant que ça ne dérange pas mes plans, je ne vois pas en quoi ça me poserait problème.
Je tiens rarement en place, j'aime bouger et me dépenser. Ce boulot à Storybrooke me va comme un gant, même s'il est plutôt étonnant au final, lorsque l'on connaît mon passé de conte de fées.
Sinon, je suis aussi une femme farouche et libre comme l'air, enfin autant que mon passé me le permet.

Code:
GRASCOW Leena [color=firebrick]○[/color] Megara

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Megara


the story



Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants.Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants. Ton histoire en 20 lignes minimum. Parle nous de ce que tu étais avant le sort de Regina mais aussi après : ce que tu es devenu... Comment se déroule ta vie actuellement ... Les détails croustillants sont très importants  



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Coralie mais on me connait plutôt sous le nom de YRS ou Coco et je suis âgé(e) de 21 ans. J'ai trouvé ce forum grâce à Jeff et je le trouve Toujours aussi awesome. Pour finir, mangez des pommes .


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Leena Grascow - I won't say I'm in love  Empty
MessageSujet: Re: Leena Grascow - I won't say I'm in love Leena Grascow - I won't say I'm in love  Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:16

Hello, fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Leena Grascow - I won't say I'm in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Forever
» Captain Hook, Love.
» (F) Marian - My Lost Love
» Love Stories - Les couples des Contes
» Love Stories - Pairings Etranges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-