RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Hésitations. Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Hésitations. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Hésitations. Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Hésitations. Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Hésitations. Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Hésitations. Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Hésitations. Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Hésitations. Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Hésitations. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Kay Arendelle
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Regina Mills
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Mulan Hua
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
PNJ
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Seth Humbert
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Killian Jones
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Perséphone Queen
Hésitations. Vote_lcapHésitations. Voting_barHésitations. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Hésitations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



aiden.
Invité

Informations
My life

Hésitations. Empty
MessageSujet: Hésitations. Hésitations. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:19

Bonjour ! Hésitations. 727652201 Pour commencer, je suis super content d'être tombé sur votre forum. Cela faisait un petit moment que je cherchais un rpg OUAT et les membres m'ont l'air plutôt sympathiques et accueillants. Hésitations. 676904688 Et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que de nombreux personnages étaient disponibles. Hésitations. 2870588220 Du coup, je suis très hésitant et partagé. Trois personnages m'ont tapé dans l'oeil mais quelques questions me viennent à l'esprit. J'aimerais incarner Ursula, la sorcière des mers. Je voulais savoir si premièrement, je pouvais changer d'avatar. Il y a très peu de ressources pour l'actrice choisie. J'avais notamment songé à Zoé Saldana qui, selon moi, pourrait coller au perso. Ensuite, je me demande comment l'intégrer dans le contexte du forum. Je sais qu'elle et Hook ont un passé et qu'elle est une ancienne alliée de Rumple. J'espère que vous allez pouvoir éclairer un peu ma lanterne. Hésitations. 2192258082 Mes deux autres choix se portaient sur Graham (le Chasseur) ou Maléfique. Hésitations. 4057589580 Merci d'avance pour vos réponses. Hésitations. 3892806883
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
Localisation : StoryBrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. Hésitations. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:43

Bonjour Aiden hey

Je suis contente que notre forum te plaise et te donne envie de t'installer chez nous (owiiii!)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages de disponibles car nous sommes une petite communauté d'irréductibles gaullois hihi.

Concernant Ursula, c'est un choix super intéressant et peu commun ! Oui tu peux changer l'avatar c'est vraiment des suggestions (sauf impératif du membre si c'est un scénario crée de toutes pièces) mais ce n'est pas le cas ici. Pas de problème pour Zoé Saldana, elle est très jolie ! Je te propose aussi Freida Pinto ( Slumdog Millionnaire) pour laquelle tu pourras trouver du choix dans les images, je pense.
Sinon nous disposons d'une partie de 'commande' d'avatars interne au forum, si vraiment tu as un chouchou, on devrait pouvoir faire quelque chose pour toi loove
Pour ce qui est du contexte, notre Capitaine Crochet et Rumple sont joués et je crois savoir qu'Ursula a un petit différent avec mon personnage (un truc d'usurpation d’identité humhum). Nous sommes en train d'établir une intrigue parallèle qui vise à excentrer un peu le centre d'attention de Storybrooke. L'avantage étant que comme ton personnage a comme lieu d'attache les fonds marins : il peut aussi bien interagir avec Neverland que la forêt enchantée, par exemple de devient très polyvalent. (par contre, nous n'avons pas d'Ariel sniif)

Et pour tes deux autres choix de personnages, nous serions très content de voir notre Graham arriver (son frère l'attend avec impatience  mignon et nous avons une petite Emma qui est en train de terminer sa présentation). A savoir pour ce personnage : nous avons légèrement modifié les règles et avons permis de ramener ce personnage à la vie (car il est quand-même mort assez vite dans la série, il faut l'avouer o_o) et il n'y aura donc pas de contrainte de ce côté-là (sauf s'il tient à mourir, de son plein gré alors nous pourrons trouver un arrangement  eviil )
Enfin pour Maléfique, je serai contente d'avoir une autre méchante à mes côtés dans ce forum ! mouéhéhé. Pour ce personnage également, un accord a été passé avec les Enfers pour le faire revenir à la vie (suite à cela d'ailleurs, ce personnage a la possibilité d'arriver à Storybrooke). Pour ce rôle, nous avons notre Mulan qui est jouée et avec qui tu peux avoir des liens et ta pire ennemie super pote : Moi omg .

Voilàààà, j'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres ou si tu as juste besoin d'un complément d'informations  leche
A très vite j'espère,

Regy'
Revenir en haut Aller en bas



aiden.
Invité

Informations
My life

Hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. Hésitations. Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:01

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Hésitations. 2870588220 Etant un habitué des forums inspirés de ouat, je pense me tourner vers Ursula car ça serait un véritable défi pour moi. Hésitations. 4057589580 J'ai toujours eu l'habitude de jouer des hommes (logique me diras-tu). Jouer une femme serait du coup un vrai "challenge" pour moi. Hésitations. 3892806883 Par contre, je pense que je vais devoir revoir quelques épisodes car j'ai un vague souvenir de l'histoire de la sorcière des mers...Maintenant que j'y pense : Est-ce que tous les personnages de contes se retrouvent à Storybrooke ? Dois-je trouver une raison pour laquelle Ursula rejoindrait la petite bourgade ? Hésitations. 4057589580 Toujours en lien avec l'histoire de ma petite pieuvre, dois-je prendre en compte certains éléments du Disney ? Je songe notamment à ses deux acolytes, Flotsam et Jetsam. Pour finir, il ne me semble pas que dans ouat, Ursula entretienne une mauvaise relation avec Ariel. De plus, je me souviens que Regina vole l'identité d'Ursula lors de la saison 3 mais j'ignore pour quelle raison. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne là-dessus. Hésitations. 727652201 Je suis vraiment désolé, j'ai conscience que ça fait beaucoup de questions d'un coup mais je m'efforce de respecter un maximum l'univers et le contexte de cette petite perle. Hésitations. 3295491252
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. Hésitations. Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:31

Coucou en direct de min portable pour t'aider un peu.

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum même si ce n'est pas pour jouer Graham. :p

Le contexte du forum arrête d'être fidèle à la série vers la fin de la saison 2. Tu n'as donc pas de contrainte particulière en relation avec la série.

Tous les personnages de conte n'arrivent pas nécessairement à Storybrooke : il faut s'y trouvé dans la forêt enchantée lors du sort de Régina. Ton personnage fonctionne comme les sirènes je pense et voyage entre les mondes grâce aux océans (cf. Arielle qui va de SB à Neverland dans la saison 3).

Pour ton histoire, tu peux utiliser la série, le Disney ou le conte original ou mêmes tes idées tant que ça reste cohérent.

Petite précision pour Flotsam et Jetsam. Tu peux les mettre dans ton histoire. Tu pourras par la suite créer des scénarios si tu veux que qqn les joue, mais il faudra expliquer pourquoi ce ne sont plus des murènes mais des humains (comme pour le chat botté par exemple).

J'espère avoir pu t'aider.
N'hésite pas à demander si besoin. À très vite !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. Hésitations. Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:12

Merci beaucoup Kay pour ta réponse qui a été très claire et qui m'a permis de mieux cerner les attentes du forum. Hésitations. 727652201 Du coup, j'espère sincèrement que ma version d'Ursula vous plaira. Hésitations. 676904688 Entendu, je n'hésiterai pas. Hésitations. 522314570
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
Localisation : StoryBrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. Hésitations. Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:20

Super Ursula is coming Hésitations. 2625267216

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares de beau !!
Du coup, je laisse ce topic ouvert si par hasard tu avais d'autres questions concernant le contexte et l'intégration de ton personnage sur le forum. Mais dans tous les cas, nos boîtes à Mp sont toujours ouvertes sans soucis Hésitations. 1063974251

Evilement,
Regy
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMes bavardages : 172
Dans le coin depuis le : 14/08/2016
Localisation : StoryBrooke
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. Hésitations. Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:03

Coucou Ursula,

J'ai changé ton pseudo comme tu l'as demandé (Ursula van der Poole --> Ursula Poole) : fais attention lors de ta prochaine connexion Hésitations. 1063974251

Bisous
Regy'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Hésitations. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations. Hésitations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Question & Suggestions | Ouvert aux invités-