RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
It's time to say goodbye Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
It's time to say goodbye Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
It's time to say goodbye Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
It's time to say goodbye Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
It's time to say goodbye Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
It's time to say goodbye Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
It's time to say goodbye Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
It's time to say goodbye Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
It's time to say goodbye Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Kay Arendelle
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Elsa Arendelle
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Regina Mills
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Mulan Hua
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
PNJ
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Seth Humbert
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Darcy Corbyn
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Peter Pan
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Killian Jones
It's time to say goodbye Vote_lcapIt's time to say goodbye Voting_barIt's time to say goodbye Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 It's time to say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

It's time to say goodbye Empty
MessageSujet: It's time to say goodbye It's time to say goodbye Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

Coucou à vous I love you
J'avais déjà prévu les membres du staff mais je m'accordais un petit délai de réflexion car c'était un peu mon bébé tout de même mais la motivation n'est toujours pas de retour. Je vis à cent à l'heure en ce moment, jonglant sans cesse entre le travail et ma vie personnelle. Comme certains de vous le savent je me suis mis à mon compte et du coup c'est énormement de travail. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter définitivement le forum plutôt de devenir (encore plus) un membre fantôme. J'espère que vous allez prendre autant de plaisir sur le forum que j'ai eu à le créer avec Jeff et à le voir grandir sans compter les heures de discussions sur la cb et les folies en rp.
Je vais passer autant que possible faire des petits coucous et les membres du staff ont toujours moyen de me contacter mais pour moi l'aventure s'arrête ici.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne continuation.
Je ne vous oublies pas !
It's time to say goodbye 1473248706 It's time to say goodbye 1473248706
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to do something
» Tale as old time
» It's Time To.Wake Up,Wake Up-Moira-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Autres-