RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 

Partagez | .
 
 (M) Aiden Südinsel des îles du Sud (Le Prince et le Pauvre) - Ft. Aiden Gillen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: (M) Aiden Südinsel des îles du Sud (Le Prince et le Pauvre) - Ft. Aiden Gillen Dim 12 Avr - 10:10






Aiden Südinsel
« Don't be afraid ! I'm FREE. »



Littlefinger + 40 ans + premier conseiller royal + célibataire
Le prince et le pauvre + Fantasy Land Ft. Aiden Gillen


 pour la petite histoire
Descendant de Hans Südinsel des îles du Sud (qui engendra une grande guerre entre Arendelle et les îles du Sud en trahissant la princesse Anna et en attentant à la vie de la reine Elsa).

Le petit Aiden ne vint pas au monde dans un château, mais dans les faubourgs des îles du Sud. Depuis sa plus tendre enfance, il sait par sa mère qu'il est le fils bâtard du roi des îles du Sud et développera une aversion sans nom envers sa condition précaire. Un beau jour, il rencontre un jeune garçon d'à peu près son âge, il lui ressemble comme deux goûtes d'eau. Il s'agissait en réalité du plus jeune prince des îles du Sud qui, las de vivre dans un château sous le poids de ses neuf frères aînés, aspirait à plus de liberté. L'ambitieux petit pauvre proposa alors au prince d'échanger leur place et le naïf nobliau accepta. Ils échangèrent leurs vêtements ainsi que les informations importantes à savoir sur leur famille ... mais le petit pauvre connaissait déjà tout de la famille royal.

Après une semaine à vivre l'un dans la peau de l'autre, le bâtard ne tarda pas à craindre que le prince veuille récupérer sa place. C'est alors à l'âge de huit ans seulement qu'il organisa son premier complot et son frère disparut dans un incendie. Quand à sa mère, il lui fit parvenir assez d'argent pour s'offrir une vie confortable mais loin de lui.

Avec les années, il subit effectivement les brimades de ses grands frères. La situation de petit dernier lui valu le sobriquet de ''Littlefinger'' car en plus d'être le plus jeune, il était très petit et gringalet pour son âge (Il était également (censé) être le 5° fils de la seconde femme du roi, le plaçant au dernier doigt d'une main. Certains disent que cela viendrait également de son affection pour des pâtisseries appelées Finger). Son ambition ne fit que croître avec les années et à quatorze ans, il parlait déjà d'Arendelle et de la reine des neiges, estimant que ce pays était un point stratégique important. Voilà plusieurs générations que les deux pays étaient en froid, sans espoir de renouer un jour pour le moindre petit échange. Mais Aiden insista pour être envoyé là-bas et à seize ans, il servait au château d'Arendelle, à titre également de gage de confiance pour la reprise des échanges. Il convoitait déjà le trône d'Arendelle et la main de la Reine ... C'est ainsi qu'il tombera follement jaloux du prince Kay, sorti de nulle part et à qui l'on donnait tout alors que lui trimait sang et eau pour gagner la confiance de ses supérieurs et mettre son plan à exécution.

Il gagnera finalement suffisamment la confiance d'Elsa, son intelligence et son esprit stratège lui vaudra le poste de premier conseiller.



Elsa Arendelle
Reine convoitée
En tant que premier conseiller de la Reine des Neiges, Aiden est très proche de cette dernière et convoite sa main depuis des années, depuis bien avant l'arrivé du prince Kay. Il est parvenu à gagner sa confiance avec beaucoup d'habilité.


Kay Arendelle
Rival
Aiden a toujours méprisé ce petit parvenu qui avait trouvé une place auprès de la grande Reine des Neiges sans esquisser le moindre effort. Trop malin pour se laisser aller, il s'est toujours montré particulièrement hypocrite envers le prince pour ne pas éveiller d'animosité, mais il n'est pas plus apprécié par ce dernier étant donné sa place aux côtés de la reine. Se débarrasser de lui fait parti de ses projets.

BY .TITANIUMWAY



_________________
Frozen is coming:
 


Dernière édition par Elsa Arendelle le Ven 25 Nov - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 356
Dans le coin depuis le : 07/09/2014
Localisation : Dans ma grotte ♥
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:

MessageSujet: Re: (M) Aiden Südinsel des îles du Sud (Le Prince et le Pauvre) - Ft. Aiden Gillen Dim 12 Avr - 10:24


Aiden des îles du Sud
Conseiller royale d'Arendelle


I'll rule the world

Merci d'avoir jeté un œil sur la fichounette de notre petit Littlefinger ! ! Voici quelques derniers détails qui pourraient vous être utiles si vous êtes intéressés :

Avatar : Non négociable, le personnage a été taillé sur mesure pour lui ♥  

Prénom : Négociable ! J'ai mis Aiden parce que j'avais pas d'idée °3° (à savoir que c'est donc le prénom du prince qu'il a pris, son nom et prénom de naissance sont au choix)

Caractère : Très intelligent, manipulateur, ambitieux et calculateur. Exactement comme Petyr Baelish de Game of Thrones en fait, faites vous plaisir !

Monde : FantasyLand, il vit au Château d'Arendelle.

Évolution : Il pourrait avoir son importance dans l'évolution des intrigues se déroulant à Arendelle. Il cherche à se débarrasser du prince Kay afin de pouvoir épouser Elsa et devenir roi d'Arendelle. Il ne fera pas ça n'importe comment, il faudra jouer sur la stratégie.

Histoire : Les détails de l'histoire sont négociables si vous gardez les grandes lignes qui montrent à quel point il est intelligent, ambitieux.

Liens : Je n'impose aucun lien d'amour pour Elsa, ce détail sera totalement au choix du rôliste. Vous pouvez très bien dire qu'il en est amoureux et que c'est une des raisons qui le pousse à la courtiser ou simplement partir du principe que seul le trône et le pouvoir l'intéresse (bon dans tous les cas se faire Elsa va pas le déranger c'est certain! XD). Concernant Kay, qu'il soit amoureux d'Elsa ou non, il en restera tout de même très jaloux et le détestera.

Défis : Trouvez une anecdote sympa pour la broche  mockingbird =p

Si jamais vous avez d'autres questions ou que vous voulez parler de certains détails, n'hésitez pas à me contacter ;3

code (c) crackle bones


_________________
Frozen is coming:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Aiden Südinsel des îles du Sud (Le Prince et le Pauvre) - Ft. Aiden Gillen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love the way you lie - Aiden & Emily
» CHERCHE SIGNATURE AVEC AIDEN FROST(OU sHAUWN) ET MASATO(syob blaze)
» Présentation de Shawn.Aiden
» N°8077 ▪ Sourire à ses ennemis ne met pas fin au combat - pv rose and aiden
» N°8077; MY HAND SEARCHES FOR YOUR HAND | aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ” :: Les scénarios des membres-