RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Kay Arendelle
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Regina Mills
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Mulan Hua
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
PNJ
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Seth Humbert
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Killian Jones
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Perséphone Queen
Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_lcapDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Voting_barDiaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:31



DiavalInferno Raven


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Diaval Inferno Raven. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Diaval le corbeau, yeux, ailes, oreilles mais aussi meilleur ami, confident, conseiller, guide et surtout conscience de Maléfique, bien plus qu'un simple compagnon du quotidien comme dans La belle au bois dormant. Sinon j'ai 35 ans et je vis à Forêt enchantée. En savoir plus sur ma vie ? Eh bien je peux vous dire que je suis un corbeau célibataire et que je suis également Voyageur sans métier fixe, yeux et oreilles de Maléfique a Fantasyland. On me dit souvent que je ressemble à Sam Riley mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : tumblr

Diaval est quelqu'un de très naïf qui possède une certaine innocence ainsi qu'une certaine curiosité, pour tout vous dire l'ancien corbeau se comporte parfois comme un petit garçon dans un corps d'adulte, à cause de ce côté très infantile il a développé une certaine franchise qui peut s'avérer un défaut et une qualité à la fois, en tant qu'ancien animal Diaval ne sait pas ce que sont le bien et le mal, il n'a strictement aucune conscience de cette notion ce qui fait qu'il ne peut s'empêcher de poser beaucoup de questions à Maléfique, il lui donne son avis et lui prodigue des conseils, poussant ainsi la magicienne à se remettre en question et à réfléchir sur elle-même. L'ancien corbeau s'avère être quelqu'un de très protecteur avec les personnes qui lui sont proches, comme on peut le constater avec Maléfique il est très fidèle à la parole qu'il donne et ne la reprends pour rien au monde. Il est aussi un homme très calme, disons qu'il en faut beaucoup, voire même énormément pour pousser l'ancien corbeau dans ces derniers retranchements. Il arrive à Diaval que sa nature animale reprenne parfois le pas sur son comportement humain, ainsi il peut croasser sans le vouloir, en plein milieu d'une conversation il peut soudainement se percher sur un banc ou autres et tenté de volé, ou bien il peut essayer de manger avec sa bouche comme il le faisait avec son bec, ce qui amène des situations assez comique et légère.

Signe particulier : Il possède des cicatrices un peu partout sur le corps et malgré sa forme humaine on peut constaté qu'il a gardé quelques plumes noires sur le bras droit et dans le dos. Autre signe particulier : il s'habille tout le temps en noir.


Code:
Diaval Inferno Raven[color=firebrick]○[/color] Diaval le corbeau

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Diaval le corbeau


the story



Diaval est né d'une couvée de cinq oeufs dans la forêt enchantée, unique mâle et ainé de quatre femelles, ses parents avaient construit leur nid dans un sapin, le bébé corbeau eut une existence sereine dans ce nid, n'ayant d'autre souci que de joué avec ses soeurs et de se battre avec elles lorsque maman ou papa ramené une baie ou un morceau de viande (car les corbeaux sont omnivores) et puis est venu l'âge où Diaval et ses quatre soeurs durent quitter le nid de papa et de maman pour se débrouiller seul. Ils se séparent donc, chacun allant de son côté découvrir le vaste monde. Diaval découvre au fil du temps un monde bien rude pour les corbeaux, il apprends durant son passage dans des villages et des forêts que les humains les piègent, les tue, les rejette sans que sa logique animale ne comprenne le pourquoi du comment, ainsi il a vu certains de ses congénères se faire bombarder de pierre par des paysans ou des agriculteurs, en ratant certains, mais en tuant d'autres, il a lui-même échappé de peu à plusieurs reprises à la mort. Il hante également les champs de bataille avec des congénères, défiant les regards remplis de haines des guerriers et des archers qui leur tire dessus, car Diaval ne le sait pas, mais pour les humains, les corbeaux ont une très mauvaise réputation, on dit qu'ils portent malheur, qu'ils sont l'incarnation de la mort et de la misère, c'est pour cela qu'ils les détestent.

Et puis un jour, cette existence sinistre prit fin grâce à une rencontre, sur une montagne très sombre le corbeau fit la connaissance d'une femme seule, en pleurs, dotée de cornes sur la tête, détail qui le trouble car depuis quand les humains possèdent des cornes ? Il a voulu la consoler mais elle l'a chassé, cependant Diaval est resté près d'elle incognito, il sent qu'elle n'est pas comme les autres humains, alors il la suit discrètement cette étrange dame avec des cornes sur la tête jusqu'au moment où il est capturé par un paysan qu'il n'a pas vu venir. Il se débat, croasse, terrifié par la voix et les aboiements du gros chien qui accompagne le paysan mais rien n'y fait il ne parvient pas à se délivrer du filet. Le paysan s'empare d'une branche pour le battre et espère ardemment au fond de lui que cet oiseau de malheur meurt sous les coups. Diaval se voit mort, lorsque l'humaine à cornes intervient et, avec une formule, le transforme en humain sous le regard paniqué du paysan qui lache la longue branche qu'il tient dans la main et s'enfuit en courant, croyant et hurlant au démon. Diaval, le corps recouvert de boue, s'observe, mécontent de voir qu'il a perdu son superbe plumage dont il est si fier.

-J'étais si beau, pourquoi m'avez-vous transformé de la sorte ?

-Tu aurais préféré être battu à mort ?

-Je ne sais pas ! répliqua innocemment le corbeau tout en continuant de s'observer sous toutes les coutures.

-Cesse donc de te plaindre, je viens de te sauver la vie ! répond froidement l'humaine.

Le corbeau la dévisage pendant un moment puis s'excuse, elle lui demande son nom et il se présente avec une certaine fierté dans la voix :

-Diaval !

Diaval, plein de gratitude, lui promet d'être son serviteur, il lui jure qu'elle peut lui demander ce qu'elle veut. Et c'est ainsi que le corbeau rentre au service de la terrifiante Maléfique, mais bien plus qu'un animal qu'elle transforme à sa guise pour remplir des missions, bien plus que les yeux, les ailes et les oreilles de la magicienne il est son meilleur ami, son confident, son guide, son conseiller et sa conscience.

Etant le confident de Maléfique, Diaval a appris d'où vient cette haine profonde qu'elle voue à la petite Aurore, elle vient du roi Stephane qu'elle a aimé passionnément il y a fort longtemps et qui la trahit en lui arrachant les ailes. Son coeur si pur autrefois est devenu de pierre, d'une pierre très dure et solide que rien ne peut cassé, il s'est gonflé d'amertume, de rancoeur et de haine, elle s'est promis de faire le plus de mal possible à son ancien amour, comme lui l'a faite souffrir en bafouant sa confiance et lui arrachant les ailes, des ailes grandes et fortes auxquelles elle tenait énormément. Et quoi de mieux pour lui faire bien mal que de s'en prendre à sa fille adorée, Aurore, qui vient de naitre ? D'autant plus qu'elle est furieuse de ne pas avoir été invitée avec les autres !

La suite vous la connaissez certainement, comment la machiavélique Maléfique s'invite, très en colère, à la fête donnée en honneur à la princesse et jette un mauvais sort à Aurore alors qu'elle est un nourrisson. Comment le roi Stephane a fait brûlé toutes les quenouilles du royaume pour protéger son enfant du mauvais sort. Diaval a surveillé Aurore pendant des années sous ordre de Maléfique afin qu'elle soit "fraiche et en bon état" pour le jour de ces seize ans et, contre toute attente, il s'est lié d'amitié avec la demoiselle, mais a l'âge de seize ans, le sortilège de Maléfique prends effet, la jeune fille se pique le doigt à une quenouille épargnée par le feu et tombe dans un profond sommeil, Maléfique jubile, enfin elle s'est vengé de Stéphane, mais elle devient littéramment verte de rage lorsque le prince Philip la libère d'un baiser d'amour et qu'ils se marient pour vivre heureux.

Après cela, Diaval n'a pas cessé d'être envoyé en mission sous forme humaine ou sous sa vraie nature de corbeau, il continue de surveiller Aurore et son prince, il rapporte tous leurs faits et geste à la magicienne qui cherche des idées de vengeance pour nuire au couple et par là nuire a Stéphane son ancien amour. Et puis un jour, une malédiction très puissante s'empare de Fantasyland, malédiction provoquée par Régina, amie puis ennemie de Maléfique, sa maîtresse a essayé de s'emparé de cette malédiction dans un combat avec la méchante reine, Maléfique a le temps de changer Diaval en humain et de l'entourer d'une protection. Avant que la malédiction ne l'emporte, elle ordonne à son animal d'être ces yeux et ces oreilles à Fantasyland, pour pouvoir l'informé des nouvelles du monde lorqu'elle sera de retour. C'est ainsi que le corbeau se retrouve séparé de sa maîtresse, changé en humain il obéit à l'ordre de Maléfique, mais il ne sait pas quand elle va revenir et surtout, il ignore ou elle est et ce qu'elle peut bien faire. Maléfique sera finalement tuée par Hook et Emma, le jour de sa mort Diaval pourtant séparé d'elle par un univers, ressent une violente pointe au niveau du coeur.



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Dydyne c'est mon surnom mais on me connait plutôt sous le nom de Fleur et je suis âgé(e) de 22 ans et demi ans. J'ai trouvé ce forum sur PRD et je le trouve Très bien, très beau, très bien fait ^^. Pour finir, Very Happy .


créée par sweet peach


Dernière édition par Diaval Raven le Ven 3 Avr - 20:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan

Peter Pan
NEVERLAND Stay Young


InformationsMes bavardages : 168
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Neverland ou peut-être bien... dans tes rêves ?
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:35

Bienvenue parmi nous le Corbeau What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:38

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
LA FORÊT ENCHANTÉE Life is a dream


InformationsMes bavardages : 245
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Ma grotte
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:47

Bienvenue chez nous petit oiseau ♥ superbe idée de personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/



Invité
Invité

Informations
My life

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:52

Merci à toi Mulan =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:34

Merci la Sauveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kay Arendelle

Kay Arendelle
ARENDELLELive in Winter


InformationsMes bavardages : 394
Dans le coin depuis le : 06/09/2014
Localisation : Dans le froid
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19


Bienvenue sur le forum
Il est l'heure pour toi d'écrire ta destinée


Nos derniers conseils :

Bienvenue.  Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue, après t'avoir embêté sur la chatbox, huhu ! Tu nous as fait une très jolie fiche et l'histoire s'intègre au contexte de la forum. Ça va être chouette à Fantasyland avec toi ! Ancien oiseau vagabondant dans les cieux, tu seras un Wild Rose. Tu pourras toujours rejoindre le camp de Maléfique lorsque tu la trouveras, ah ah ! :p
Te voilà prêt à te lancer dans la grande aventure qui te mènera peut-être à la recherche du fameux lapin blanc. Les membres du staff sont très fiers de toi et peut-être un peu inquiets car de grandes étapes t'attendent encore. Voici leurs derniers conseils.

Pour partir à l'aventure, il est important d'avoir des compagnons de route ! Nous pouvons t'assurer que beaucoup de monde se dressera sur ton chemin en tant qu'ami ou en tant qu'ennemi. Nous t'invitons à aller à leur rencontre dans les fiches de liens. Tu peux d'ailleurs aussi leur donner des rendez-vous sous un bel arbre en te rendant dans les demandes de rp.

Il arrive parfois que des grands événements soient lancés sur le forum ou qu'une annonce de la plus haute importante soit faite ! Ne prends pas le risque de la louper et rends toi régulièrement dans le coin Administration.

Entre deux actes de bravoure, nous t'invitons à discuter et te détendre avec les autres membres dans la partie Flood du forum. Tu peux également passer sur la chatbox.

Ton portable sonne ? Je vois que tu es dans l'air du temps et le forum aussi tente de faire la même chose. Nous avons même notre propre Tumblr N'hésite pas à nous montrer tes découvertes.

La pub c'est important ! Pour faire connaître le forum, nous t'encourageons à voter pour les tops sites qui se trouvent sous les formes de lapins de la page d'accueil. Tu peux aussi nous retrouver sur la fiche de PRD. Si tu apprécies le forum, fais le savoir !

Il est temps pour toi de tracer ton chemin.
Bonne chance !




code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:22

Merci a toi pour cette chaleureuse validation =)

Et enchantée que ma fiche plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Empty
MessageSujet: Re: Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie) Diaval Raven ◊  Croa, croa (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaval Raven ◊ Croa, croa (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diaval le corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-