RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Kay Arendelle
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Regina Mills
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Mulan Hua
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
PNJ
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Seth Humbert
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Killian Jones
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Perséphone Queen
Little girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_lcapLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Voting_barLittle girls night! [Feat Wendy Darling] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Little girls night! [Feat Wendy Darling]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41





Je m’étirais de tout le long de mon corps après cette journée épuisante. Je n’avais qu’une envie : me reposer un peu mais je restais sur mes gardes car Peter pouvait à tout moment me donner un ordre. Je pourrais tout laisser tomber et rentrer chez ma mère mais non ! Je ne voulais pas être venue ici pour rien et je m’étais jurée dés le jour où il m’a laissée ma chance, ma seconde chance, que je méritais d’être ici. J’avais appris à ne pas trop montrer que j’étais fatiguée mais quand j’étais bien fatiguée, je ne pouvais plus lutter contre mes envies de bailler. Alors, je m’endormais dans des positions qu’on pourrait trouver amusantes mais à la fin, j’avais mal partout. Je dormais généralement dos à un arbre le plus souvent, capuche sur la tête pour un peu dissimuler mon visage et les bras croisés. A ce moment-là, Peter pouvait jouer de la musique ou il pouvait avoir n’importe quel type de bruit, il n’y avait rien pour me réveiller. Une fois, j’ai reçu un seau d’eau froide sur la tête. Je peux vous dire que ça réveille du coup mais j’ai failli tordre le coup à celui qui m’avait fait ça. Parfois, niveau humiliation, je me demandais où c’était le pire : sur cette ile ou à l’école ? Bon, d’un autre côté, je me trouvais du même mieux lotie ici qu’à l’école car là-bas, t’étais jugé soit pour ton look, ou parce que tu n’avais pas la même façon de penser que les plus populaires. Oui, dans ma vieille école secondaire londonienne, il y avait des populaires et ils se prenaient pour les rois du monde.

Ayant une petite faim, je me fis apparaître un petit cake au chocolat comme j’adorais. Un garçon me regarda d’un air envieux et par bonté, je lui tendis un morceau de mon cake qu’il s’empressa d’engloutir. De ce que j’avais pu remarquer au fil des années, c’était que nous n’étions pas beaucoup à nous servir de notre imagination pour faire apparaître ce que l’on voulait. C’était pourtant facile ! A moins que j’étais la seule à avoir le cran de le faire. Je m’en pose encore la question ! Tout à coup, je vis Wendy. J’avoue être un peu jalouse d’elle car elle était la première fille à rester un peu plus longtemps. Enfin, c’était ce que j’avais compris. Mais parfois, elle me donnait plus l’impression d’être triste. Ses frères devaient lui manquer. Pour une fois, je décidai d’aller la voir. Après tout, c’était grâce à elle si j’avais pu rester. Pour ça, je lui en serais éternellement reconnaissante mais depuis que j’étais petite, j’avais grandi avec l’idée qu’entre Peter et elle, y avait un truc. Et comme j’étais, disons, très attachée à Peter – bien plus que je ne le devrais – ben pour moi, ça faisait une rivale potentielle ! Euh un peu comme elle l’était pour Clochette dans le bouquin. Livre que j’avais précieusement pris avec moi lors de mon départ. Je n’allais tout de même pas me séparer de ma bible ! Bref !

Je me dirigeais vers Wendy. On ne s’était pas vraiment beaucoup parlé depuis la découverte de mon secret mais à présent, tous le savaient, donc je n’avais plus à me cacher bien que je gardais ma capuche sur la tête, les mains dans les poches de mon pull.

- Euh ! Salut ! ça va ?


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:30

Charlie & Wendy
Little girls night !


    _" Ce n'est rien ne t'en fais pas." Il se jeta dans mes bras. Je le serrais contre moi. Il me faisait tellement penser à mes frères ... Son regard pétillant, son sourire moqueur et naïf. J'essuyais la dernière larme qui s'échappait de ses yeux. J'allais prendre soin de lui. _" Tu peux y aller. Je passerai te voir demain."[/b] Un ancien l'accompagna à l'extérieur. Je croisais les bras et les regardais quelques instants s'éloigner. J'aurai préféré le renvoyer chez lui, mais au vu des traces qu'il avait sur le corps, il serait mieux ici... A croire qu'il y avait bien pire ailleurs. J'avais eu la chance d'être élevé dans une famille aimante et d'avoir des parents extraordinaires mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Une boule commença à se créer dans ma gorge. Non. Je ne me laisserai pas aller cette fois... J'étais ici maintenant et je pouvais être utile. Ma famille était très bien là où elle était, même si elle me manquait terriblement. Je me demandais parfois s'ils s'inquiétaient pour moi, s'ils avaient fini par m'oublier et vivre leur vie...

    La nuit était tombée depuis un bon moment déjà lorsque je décidais de sortir faire un tour. J'avais besoin de prendre un peu l'air pour trouver le sommeil. J'avais rapidement l'impression d'étouffer ! Je restais prudente en me dirigeant jusqu'au banc. Mieux valait-il éviter de me faire remarquer... Je n'étais pas forcément la bienvenue à l'extérieur une fois la nuit tombée... Je n'avais pas de tour de garde ou quoi que ce soit de ce style donc pour beaucoup aucune raison d'y être ! Je n'étais pas sur un pied d'égalité avec les garçons perdus, je ne me faisais plus d'illusion à ce sujet. J'étais tolérée. Le camps était calme. Une petite voix me sortit de mes pensées.

    Une voix féminine. Je n'avais pas vraiment de doute sur la personne à qui elle appartenait. Charlie nous avait rejoint il y a un moment déjà. Une nouvelle fille chez les garçons perdus. Dans le genre parcours atypique elle avait fait fort... très fort. Elle avait réussi en quelque sorte à prouver qu'une fille aussi est capable de se battre comme un garçon. La plupart avaient d'ailleurs été terriblement vexés d'apprendre la supercherie. J'avais eu de nombreuses plaintes à ce sujet. _" Oh Salut." Je l'invitais à s'asseoir à mes côtés d'un geste de la main et d'un sourire encourageant. J'avais tenté de garder mes distances jusqu'à présent. J'avais peur pour elle. J'avais eu le temps de m'habituer au caractère de Peter et si je savais parfois stimuler son amour du jeu ou sa colère, il n'en restait pas moins imprévisible. _" Ça va merci... Et toi ? Comment se passe ta ... réinsertion dans le camp ?" J'avais énormément plaidé en sa faveur. J'espérais ne pas avoir commis une erreur : aussi bien pour elle que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:09





Je me souvins que lorsque mon secret avait été dévoilé, les garçons l’avaient plutôt mal pris. En même temps, leur ego en avait pris un bon coup ! La plupart d’entre eux venaient de réaliser qu’ils s’étaient fait battre par une fille ! Je dois avouer que là, je les avais bien eu. Contrairement à Wendy, je n’étais pas venue pour jouer les « mamans » de service. J’étais venue pour être acceptée comme j’étais et être libre de mes propres choix. Mais comme les lois de Peter étaient plutôt strictes concernant les filles, j’avais du enfreindre ses règles mais bon, c’était du passé maintenant, même si certains comme Peter avaient encore un peu de mal à digérer ça. Après toutes ces années, j’étais toujours en « essaie », du moins, c’était ce que je me disais tant que Peter m’en fera encore baver car c’était le cas. Heureusement, ce n’était pas tous les jours mais quand il voulait, il le faisait ! Alors, je prenais sur moi et me disais que c’était un mauvais moment à passer et que ça ira mieux après !

Wendy : _" Oh Salut."

Je la vis m’inviter à m’assoir à côté d’un geste de la main, le sourire aux lèvres. La seule chose que je ne pouvais pas reprocher à Wendy, c’était bien son côté « bienveillant ». Comme ma mère à une époque ! Celle où je n’étais encore qu’une petite fille qui rêvait déjà de ne plus grandir et vivre sur une ile magique avec son personnage préféré ! Ouais, Wendy avait vraiment le rôle de maman ici mais j’en avais plus besoin d’une mère ! C’était d’une amie que j’avais besoin. Peut-être était-il temps que l’on devienne des amies ? Sur ce, je m’assis à côté d’elle, retirant mes mains de mes poches, position jambes croisées comme si j’étais par terre et dos courbé. Je ne supportais pas la position dos bien droit ! ça me faisait légèrement mal dans la colonne vertébrale !

Wendy : _" Ça va merci... Et toi ? Comment se passe ta ... réinsertion dans le camp ?"
- Oh, un peu mieux chaque jour !

Ne jamais dire que ça n’allait pas ! Je n’avais jamais aimé parler de mes problèmes. D’ailleurs, je parlais peu et encore moins de moi et mon passé ! Sauf quand j’en ressentais le besoin mais jusqu’ici, ce n’était pas le cas. Je me contentais de me faire petite et pardonner pour mon mensonge. Mais remarquez, je mettais toujours une bonne raclée à certains garçons mais là, ça m’amusait encore plus qu’avant, car maintenant, je n’avais plus besoin de me cacher ! Si mes parents voyaient leur fragile petite fille à présent, je crois que mon père ne s’en remettrait pas de me voir mettre une pâtée à des mecs !



Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:48

Charlie & Wendy
Little girls night !


    J'invitais Charlie à s'asseoir à mes côtés. Ce n'est pas tous les jours que j'avais l'occasion de discuter avec une autre fille même si je restais prudente à ce sujet. Peter est caractériel et a une humeur des plus volubile... Son avenir sur cette île n'était pas certifiée mais je ferai ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. J'aurai aimé avoir quelqu'un avec qui discuter quand ça avait été mon tour de rester ici. Les circonstances étaient différentes je l'avouais. La jeune femme s’assit à mes côtés. Je m'inquiétais de savoir si elle vivait bien sa réintégration dans le groupe. Les garçons n'étaient pas tendres avec la menteuse comme ils l'appelaient. Je souriais à sa réponse. Je voyais bien qu'elle n'était pas totalement sincère mais au moins elle avait appris quelque chose : toujours dire que les choses vont bien. Je l'encourageais avec quelques paroles réconfortantes : _" Ils finiront par l'accepter." Il fallait simplement le temps que leurs egos s'en remettent. Ce n'était tout de même pas gagné. J'avais su immédiatement pour ma part. Ses traits étaient plus fins que ceux des autres et puis il y avait des attitudes qui ne trompent pas. A force de ne côtoyer que des garçons en dehors de moi, les perdus l'avaient oubliés. _" Mais ça prendra du temps ... Certains ne s'en remettront peut-être jamais... Une fille les bats... Horreur ! " Je ne me moquais pas d'eux mais j'étais assez ironique. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes mais je devais dire que je n'étais pas mécontente de cette situation. Le rôle d'une maman est aussi de donner certaines leçons de vie. Je n'avais pas encore exploré cette face de mon "rôle" ici.

    Le silence s'était installé. Nous pouvions profiter des bruits de la nuit et à son calme... Je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire, d'autant que j'étais sur la réserve à son sujet. Je jouais avec mes cheveux, les faisant tourner autour de mon index, me mordillant la lèvre inférieur. _" J'ai une question à te poser." Je craignais d'être un peu trop curieuse mais il fallait que je la poses. _" Pourquoi vouloir rester ici ? Ce n'était pas l'endroit le plus agréable... Bien entendu les lieux étaient magnifiques, le temps était arrêté, mais les conditions de vie étaient difficiles pour elle du moins. Elle avait prit le risque... Pourquoi ? Je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14





Je m’étais donc assise à côté de Wendy pour ce qui allait être une conversation entre filles, un des rares d’ailleurs. Non pas que je l’aimais pas – bien que je la considérai un peu comme une rivale à cause de ce que je ressentais pour Peter mais aussi à cause du « DarlingPan » créé par l’auteur qui avait écrit les aventures de Peter et de la fratrie Darling sur cette ile – mais parce qu’elle semblait tenir un peu ses distances avec moi et puis, je n’étais pas du genre à aller la voir pour un simple bobo. J’avais seize ans et non six ans ! Même si à présent, dans le monde réel, je devais avoir dépassé les dix-huit ans ! Wendy me demanda donc comment ça allait avec les autres garçons et comme je l’avais toujours fait, même avant d’arriver ici, j’étais restée vague. Il y avait certaines choses ici qui me permettaient de garder quelques vieilles habitudes comme rester dans le vague ou aller faire la sosotte dans mon jardin secret. Wendy me dit que les garçons, du moins ceux qui n’avaient digéré mon mensonge on va dire, finiront par m’accepter. Je ne me faisais pas de soucis là-dessus mais tout dépendait aussi de Peter. Tant qu’il me lançait des défis pour prouver que j’avais ma place, les autres me détesteront aussi.

Wendy :
_" Mais ça prendra du temps ... Certains ne s'en remettront peut-être jamais... Une fille les bats... Horreur ! "
- Oh mon dieu, c’est la fin du monde pour eux !

Cela eut pour effet de me faire rire. Mais en même temps, ça m’amusait de leur mettre des raclées ! C’était ma façon à moi de dire au Destin « On a toujours cru que j’étais fragile et je comptes bien prouver le contraire ! » ! Mais c’était aussi pour le prouver à moi-même et si mes parents voyaient ce que je vivais, je leur dirai exactement ça ! C’était une leçon que je voudrais tant donner à eux mais comme ils n’étaient pas là, c’était plus difficile ! Mais pas pour les garçons ! Une belle leçon de vie ne leur ferait pas de mal !

Il y eut un petit moment silencieux. On pouvait entendre les bruits typiques quand la nuit était tombée et un peu de calme. Je pense qu’aucune de nous deux ne savait quoi dire. Déjà que je parlais en temps normal, rare où j’étais une vraie pipelette bien que ça pouvait m’arriver. Surtout quand on parlait de sujet qui m’intéressait !

Wendy : « J'ai une question à te poser."
- Je t’écoute !
Wendy :
 " Pourquoi vouloir rester ici ? »

J’eus un grand sourire à sa question. Elle était l’une des rares personnes ici à me la poser après toutes ces années, à l’exception de Gaby.

- Parce que j’ai toujours voulu venir ici depuis que je suis toute petite ! Déjà enfant, je ne me sentais pas à ma place, que ce soit à l’école ou dans ma famille ! Je suis née non seulement cinquième fille et en plus, à deux mois à l’avance. Les médecins disaient que j’allais pas survivre, ce qui est faux puisque je suis là et mon père a toujours été distant avec moi ! Monsieur voulait un fils et manque de bol pour lui, il a eu cinq filles ! Et il n’a jamais accepté avoir une cinquième fille ! Mes sœurs, pour lui, ça allait mais avec moi, j’avais beau faire des efforts n’importe lesquels, ce n’était jamais assez ! La dernière fois que je l’ai vu, il m’a carrément accusée d’être responsable de son divorce avec ma mère ! Et en parlant de ma mère, elle n’était pas mieux ! Elle me surprotégeait parce que j’étais fragile à ma naissance et elle s’était mise en tête que je serai toujours fragile ! J’avais pas le droit de faire certaines choses et j’étais constamment surveillée par elle ! Une vraie prison et mes sœurs n’ont rien compris !

Je poussais un soupir ! Eh ben, il y avait vraiment longtemps que je n’avais pas été si bavarde. C’était quand la dernière fois ? Je ne m’en souvenais pas ça devait être il y a très longtemps !

- Ici, je me sens libre même si je dois encore faire mes preuves ! Je peux faire ce que je veux sans devoir rendre des comptes ! C’est peut-être dure par moment mais pour moi, ça en valait la peine !

Bien sûr, ça, c’était la première raison mais je n’allais pas lui parler de la seconde raison : Peter !



Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:42

Charlie & Wendy
Little girls night !



    Je n'avais rien contre Charlie. J'étais ravie d'avoir une autre présence féminine dans le camps, bien que j'ai de grandes difficultés à la comprendre. Elle était un mystère. Il était pour moi difficilement concevable que quelqu'un souhaite rester à Neverland. Je rêvais de m'enfuir et elle rêvait de rester. J'avais tenté de me prononcer en sa faveur et apparemment j'avais réussi. Et puis ça ne faisait pas de mal aux garçons d'avoir un peu de concurrence, je plaisantais d'ailleurs à ce sujet. Je laissais même échapper quelques éclats de rire, tout en tentant de rester discrète. _ « Plutôt une leçon difficile à apprendre. » Un homme n'est pas supérieur à une femme. J'en avais toujours eu l'intime conviction. Les rôles de chacun étaient seulement très différents. J'avais ma place ici même si je ne battais pas. Je ne savais même pas comment les premiers garçons perdus avaient fais pour survivre jusqu'à mon arrivée. Même si la plupart faisait la fine bouche lors de mes premiers jours sur cette île de malheur, me traitant telle une curiosité dérangeante, ils n'avaient pas tardé à venir me voir. Je soignais les blessures, aussi bien physique que celle de l'âme. Les plus petits, les nouveaux arrivants venaient parfois pleurer dans mes bras. Je les réconfortais. Ils devaient tenir.

    Je prenais mon courage à deux mains pour lui poser la question qui me brûlait les lèvres. Je voulais savoir ce qui avait décidé Charlie de venir et rester ici. Je rougissais devant mon indiscrétion. Elle ne semblait pas mal le prendre et me fit même un grand sourire. Je lui rendis avec plus de réserve. J'écoutais attentivement son récits, buvant chacune de ses paroles. Son histoire était triste. Son père avait souhaité avoir un garçon mais c'est une fille qu'il avait eu... Le mien n'avait jamais fais de différence à ce sujet, même si j'étais élevé différemment de mes frères. C'était normal. Je recevais cependant autant d'amour. Le divorce était cependant une notion assez flou dans mon esprit, mais je supposais qu'il s'agissait d'une séparation difficile. Son discours était dur envers sa mère : _ « Peut-être parce qu'elle t'aimait.... » Je baissais la tête en me rendant compte de ce que je venais de dire. Mon opinion n'avait pas lieu d'être ici. _ « Excuse moi. Ca ne me regarde pas. » Je l'encourageais à poursuivre.

    La jeune fille se sentait libre ici. C'était son paradis et moi ma prison. Nous étions effectivement très différentes. Je hochais la tête à ses paroles. Elle avait l'air vraiment épanouis. Ca faisait chaud au cœur de la voir. _ « Je suis contente pour toi. » C'était sincère. _ «Je ne sais pas comment tu as tenu jusque là sans te faire remarquer par les garçons. C'est presque du géni. Je pourrai te montrer quelques endroits tranquilles mais je pense que tu as déjà trouvé les tiens ! » J'avais vraiment envie de nous devenions amies ! J'avais besoin de quelqu'un avec qui parler. Peut-être que cela se fera... Doucement. Je sous-entendais dans mes paroles que je n'avais pas été duppe ! J'avais rapidement remarqué que ce garçon avait quelque chose de bizars et des traits très fins, tout comme ses mains... Les femmes voient ce genre de détail. J'avais simplement appris à me taire pour ne pas lui causer d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:24







Wendy : _ « Plutôt une leçon difficile à apprendre. »
- Surement !

Autrefois, enfin, du moins à l’époque de Wendy, la femme n’était pas toujours bien considérée par l’homme qui se croyait justement supérieur à elle mais alors qu’on était au vingt-unième siècles, certains mecs pensaient encore comme au début du siècle dernier ! Hé ho ! Changez de mentalité les gars ! En y repensant, c’était le cas ici aussi avec un peu de chance et je crois que ça ne pouvait pas leur faire de tort aux garçons de revoir leurs préjugés ! Après tout, ils n’étaient pas au courant de l’évolution de l’humanité depuis qu’ils étaient ici et ça ne pouvait pas être une mauvaise chose un peu de changement. Justement, le changement, c’est bien ! ça permet d’évoluer encore plus ! Tout dépend de comment on veut changer, en bien ou en mal ?

Puis, Wendy m’avait demandé le pourquoi je tenais tant à rester ici sur cette ile. Je lui avais alors raconté un peu mon histoire, histoire que je ne dévoilai pratiquement jamais sauf si on me posait la question ! Enfin, maintenant que je n’ai plus à cacher le fait que je sois une fille mais avant, je restais dans le vague. Et je finis donc ainsi mon récit sur ma mère.

Wendy : _ « Peut-être parce qu'elle t'aimait.... »
- Je me doute qu’elle devait m’aimer mais ça ressemblait de un besoin possessif de contrôler ma vie plutôt que de me faire confiance et me laisser de mes propres choix !

J’en voulais autant à ma mère qu’à mon père. Chacun à leur façon m’avait profondément blessée et ce pendant des années avant que je le réalise que leur amour n’en était pas un, surtout de la part de mon père. Ma mère, c’était TROP d’amour et PAS ASSEZ de confiance en moi ! Cela l’arrangeait plutôt bien que je n’ai jamais eu d’amis et autant que je m’en souvienne, elle engueulait mon grand-père quand il me laissait faire ce qu’elle m’interdisait à la maison. « Mais laisse-la vivre cette enfant » lui disait souvent ma grand-mère « ou sinon, un jour, tu risques de vraiment la perdre ! ». Bien vue mamie mais maintenant, c’était trop tard ! Je suis partie et je ne compte pas revenir de sitôt ! Jamais même ! Du moins, si Peter m’en laisse la possibilité bien sûr !

Wendy : _ « Je suis contente pour toi. Je ne sais pas comment tu as tenu jusque là sans te faire remarquer par les garçons. C'est presque du géni. Je pourrai te montrer quelques endroits tranquilles mais je pense que tu as déjà trouvé les tiens ! »
- Merci mais ne t’en fais pas, j’en ai trouvé un quelques jours après mon arrivée ! L’ennui, c’est qu’avec Peter, rien ne reste secret et ça ne m’étonnerait pas qu’un jour, il vient nous faire un petit coucou par curiosité !

La seule chose que je savais déjà sur Peter avant de venir, c’était qu’il était curieux. Très curieux !



Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:01


Charlie venait de me raconter son histoire. Je comprenais un peu mieux, les raisons pour lesquels elle souhaitait rester ici. J'avais osé intervenir lors de son récit en prenant la défense de sa mère. Ce n'était pas vraiment volontaire, ca m'avait échappé. La mienne était une femme bien, merveilleuse, qui avait toujours mis un point d'honneur à nous élever correctement et à nous aimer. La jeune femme pensait différemment. La confiance est à la base de n'importe quel relation. Je pensais que Charlie avait besoin de beaucoup d'espace pour vivre et de liberté... Ce besoin avait amené beaucoup de recrues à Peter. Elle n'était pas la première à tenir un tel discours. _" Je comprends." Lançais-je compatissante.

Nous changions de discussion. Elle m'avait impressionné par sa facilité à se faire passer pour un garçon, ils n'y avaient vu que du feu. Je n'en aurai pas été capable, je ne l'aurai pas voulu non plus. Le lien que j'avais créé avec les garçons perdus était certes différent de celui qu'ils avaient entre eux mais il était tout aussi fort. Je pouvais leur faire confiance. Je me demandais quel type de lien Charlie allait elle pouvoir créer ! En attendant, elle aura besoin de soutien et d'aide. Je m'engageais à l'aider.Je riais doucement à sa remarque. Peter avait effectivement des yeux partout. Il était impossible de lui cacher quoi que ce soit. J'étais d'ailleurs convaincu qu'il savait déjà que c'était une fille. Il avait simplement voulu s'amuser, jusqu'à ce qu'elle perde de l'intérêt en tant que combattante. _" Vraiment ? Il faut que tu me montres ça ! Le mien commence à attirer un peu trop l'attention. " Je souriais et rougissais légèrement en même temps. J'avais failli croiser des garçons perdus revenu de mon petit paradis, je n'avais eu d'autres choix que de disparaître entre les arbres. La situation aurait pu être très gênante si j'étais en train de me baigner ou l'inverse... _" J'ai évité de peu certains des garçons la dernière fois que j'y suis allée..."

Pour ce qui est de Peter, j'aurai du me taire mais je ne pouvais pas, il fallait que je la mettes en garde. _" Pour Peter... Fais attention à toi. Les choses peuvent devenir très compliqué.... très rapidement. " Je ne savais pas si elle allait réellement entre ce que je lui disais ou si ça allait rentrer par une oreille pour ressortir par l'autre. _" La curiosité n'est pas son principal défaut." Il y eut un craquement. Je me levais d'un bond et reprenais une expression plus sereine en une fraction de secondes. _" Viens. Marchons un peu."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Little girls night! [Feat Wendy Darling] Empty
MessageSujet: Re: Little girls night! [Feat Wendy Darling] Little girls night! [Feat Wendy Darling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little girls night! [Feat Wendy Darling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WENDY + You just don't believe
» Dream on, little bird... ► WENDY & PAN
» |Flash-Back| Je ne laisserai pas cette petite ! [Wendy]
» Dans l'œil du tigre feat Peter Pan
»  They say sleep on it but I can not sleep! [feat Peter Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Les Anciens Rps-