RSS
RSS


Forum RPG dérivé de la série Once Upon A Time
 
Derniers sujets
» Pour vos Rps - Proposition de code
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:53 par santobabu

» WHATEVER (RPG crossover séries)
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35 par Invité

» Gros soucis IRL
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:20 par Kay Arendelle

» Libérée des livrets ! [abs du 2 au 6 janvier inclu)
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:54 par Elsa Arendelle

» THE RETURN OF VOLDEMORT - [HP RPG]
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:20 par Regina Mills

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17 par Regina Mills

» Halfway to nowhere
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:08 par Regina Mills

» DEMANDE DE SUJET - Sujet libre
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42 par Regina Mills

» Nos intérêts communs
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32 par Killian Jones

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le Passeur
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Kay Arendelle
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Elsa Arendelle
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Regina Mills
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Mulan Hua
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
PNJ
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Seth Humbert
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Darcy Corbyn
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Peter Pan
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
Killian Jones
Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_lcapCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Voting_barCharlie ou la vie d'une fille perdue ! Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Charlie ou la vie d'une fille perdue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:48



Charlieaucun Nightingale


Bonjour tout le monde. Je m'appelle Charlie Nightingale. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il fut un temps où l'on m'appelait Charlotte Nightingale comme dans Peter Pan. Sinon j'ai 16 ans et je vis à Neverland. En savoir plus sur ma vie ? Et bien je peux vous dire que je suis célibataire mais un peu amoureuse et que je suis également euh fille perdue ça compte ?. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson mais ce n'est qu'une question de point de vue. Oh j'allais oublier, je prends je crédites : Crédit

Mon caractère ? Euh par où commencer ? Je suis tout d’abord quelqu’un de têtu, très têtu ! Quand j’ai une idée derrière la tête, on ne sait pas me changer d’avis et ça arrive rarement. Mon père disait que je n’en faisais qu’à ma tête ! Il avait sans doute raison sur ce sujet ! Je suis rancunière, méfiante (quand je ne sens pas une personne, t’as beau me dire que c’est une bonne personne, laisse tomber ! Je reste sur mon sentiment de méfiance). Je suis aussi colérique mais je fais des efforts pour l’être un peu moins. Quand il y a un problème, j’ai tendance à vouloir toujours trouver une solution pour le régler et faire en sorte que ça arrange tout le monde. Et tant que ça n’est pas réglé, ça me travaille et je ne sais pas dormir. Je peux être aussi jalouse, comme toutes les filles vous allez me dire. Cependant, je n’ai pas que des défauts. J’ai également des qualités. Je suis loyale, fidèle, tolérante et protectrice. Je suis à l’écoute des autres, tentant de mieux conseiller du mieux que je peux – quand on me demande mon avis aussi – mais j’essaie de comprendre les autres aussi. Que dire d’autres ? Je suis assez solitaire et parfois, j’ai besoin d’être avec les autres. Je ne parle pas beaucoup car je ne ressens pas toujours le besoin de parler mais quand ça arrive, je ne sais plus m’arrêter. Je suis très créative, débordante d’une imagination sans limite – sérieux j’ai pas de limite – et j’ai tendance de dire franchement les choses sans prendre des gants. Oui, je suis plutôt directe dans ma façon de parler mais j’essaie de ne plus être blessante. Je dis toujours que ça va quand ça ne va pas justement. Je n’aime pas trop parler de mes problèmes. Je suis déterminée, battante et courageuse ! Je ne sais même pas comment je fais pour surmonter les épreuves que je vis régulièrement sur l’ile !

Code:
WATSON Emma [color=firebrick]○[/color] Nightingale Charlie

Code:
[color=firebrick]°•.[/color] Nom du personnage


the story



Il était une fois … Ben il parait que c’est comme ça que l’on raconte une histoire, la mienne n’échappe pas à la règle. Donc il était une fois un homme qui rêvait d’avoir un fils. Hélas, il n’eut que des filles. Cinq pour être précise mais la petite dernière, c’est-à-dire moi, était née bien trop tôt et semblait si fragile que les médecins ne lui donnaient pas beaucoup de jours à vivre. Heureusement, elle survit. Eh ouais ! J’ai beau l’air d’être fragile, déjà petite, j’étais une battante qui ne baissait pas les bras ! Non, jamais !
J’ai eu une enfance heureuse avec mes parents et mes sœurs mais je ne sais pas pourquoi, mon père était obsédé par l’idée d’avoir un fils. Pour lui, une fille ne servait pas à grand-chose. Elle n’était faite que se marier, amener ainsi une belle dote, entretenir un foyer et faire des enfants. Oui, je sais ce que vous vous dites : mon père était un véritable matcho ! Je confirme ! Mais ça ne l’a pas empêché d’être fier de mes sœurs quand elles ramenaient d’excellentes notes scolaires, ce qui n’était pas du tout mon cas ! D’ailleurs, il était plus sévère avec moi qu’avec mes sœurs ! Ce n’était pas ma faute si j’étais pas douée en math et en science ! Et en plus, les profs ne m’aimaient pas (de math et de science) ! La prof d’espagnole en plus ! Selon mon père, j’étais à ses yeux le vilain petit canard si l’on peut dire. Il ne s’intéressait jamais à ce que je faisais et lorsque j’avais le malheur de faire ce qu’un garçon aurait fait, il me grondait aussitôt, me rappelant que ce n’était pas ma place. Quant à ma mère, à cause de ma santé fragile à ma naissance, elle m’avait sans cesse couvée, me surprotégeant et m’interdisant de faire la moindre chose. Autant dire que je me sentais prisonnière chez moi. Mais j’étais aussi incomprise. Pourquoi ? Parce qu’alors que mes sœurs se faisaient belles, portaient de magnifiques robes, j’étais la seule à m’habiller et à me comporter comme un garçon. Oui, petite, j’étais déjà un véritable garçon manqué. Un jeans, une paire de basket, un t-shirt tout simple et un pull à capuche un peu trop large pour moi me convenaient parfaitement ! Mon père voulait un garçon, ben d’une certaine manière, il en avait un mais rien n’allait. Comme je vous l’ai dit, dès que je faisais ce qui était destiné à un garçon, j’étais grondée. Même pour ce qui concernait l’école, j’étais grondée. J’avais beau faire des efforts, ce n’était jamais assez ! De plus, il n’arrêtait pas de me dire que je n’étais pas normale, que je n’en faisais qu’à ma tête, que je n’étais qu’une bonne à rien et que ça aurait été mieux que je sois morte peu après ma naissance vu ma fragilité. Bref ! Pour résumer, à ses yeux, je ne valais rien du tout en fait. Sympa hein ?
La dernière fois que je l’ai vu, je venais de fêter mes seize ans chez mes grands-parents où je passais mes vacances lorsque mes parents étaient venus de m’annoncer qu’ils allaient divorcer et bien entendu, mon père me laissa sous-entendre que c’était de ma faute. Pourquoi ? Parce que j’avais montré un site à ma mère qu’une amie de classe m’avait montré et d’après ce que j’avais cru comprendre, maman avait fait une rencontre. Et elle quittait mon père pour un autre homme. Et sur qui ça tomba ? Ben sur moi ! Papa venait de me pourrir mon anniversaire. Comme mes grands-parents vivaient dans un petit village, on savait très vite ce qui se passait. Et récemment, en 2002, l’année de mes seize ans donc, quelques garçons avaient disparu sans laisser de trace, la fenêtre de leur chambre ouverte. Cela me rappela une histoire que j’avais toujours adoré petite : Peter Pan ! C’était mon personnage préféré et j’avais toujours rêvé d’aller vivre à Neverland. Là, au moins, il y avait pas d’adulte pour me dire que j’étais pas normale, ni pour me rendre responsable d’un divorce ! La liberté ! Voilà ce que l’on retrouvait là-bas ! Une rumeur disait que c’était une ombre qui venait le soir lorsqu’un jeune de moins de dix-sept ou dix-huit ans prononcer une certaine phrase et justement, après avoir mené une petite enquête dans le voisinage, j’avais appris que ce n’était que des garçons et qu’ils avaient souvent rêvé d’une ile appelée Neverland ! Nul doute, ça ne pouvait être que l’ile de Peter Pan ! Une fille raconta qu’elle y avait été mais elle avait été vite renvoyée. Ça, ça ne m’arrangeait pas trop ! Ça ne me plaisait pas mais si je voulais partir, j’allais devoir duper le garçon qui était à mes yeux depuis de nombreuses années le garçon le plus cool de toute la terre ! Mais il ne me laissait pas trop le choix !

Un soir, j’attendis que mes grands-parents aillent se coucher. En même temps, je n’avais pas à attendre longtemps. Ils se couchaient toujours avant 23h du soir. J’attendis minuit pour aller dans la salle de bain. Prenant les ciseaux, et prenant une grande inspiration, je me coupais les cheveux pour avoir une coupe à la garçonne. Quitte à me faire passer pour un garçon, autant avoir les cheveux courts. L’avantage pour moi, c’était que je n’étais pas une fashion victim comme mes sœurs. Le maquillage ne me manquera pas puisque je n’avais jamais aimé ça ! Et je ne me maquillais jamais qui plus est ! Une vraie perte de temps au matin ! A part mes cheveux et ma poitrine, il n’y avait vraiment rien de féminin chez moi. Je me comportais carrément comme un garçon. On, d’accord, ma voix pouvait me trahir mais je m’étais entrainée à prendre une voix un peu masculine ! Je sortis ensuite de la salle de bain pour ma chambre, prit mon sac que je mis sur mon dos. J’y avais mis dedans le stricte nécessaire mais j’avais pas pensé pour mes trucs de filles. Oui, là, c’était un autre problème mais avec ma créativité, je m’étais dit que je trouverais une solution pour me cacher les moments où j’avais mes règles. Je mis la capuche de mon pull sur ma tête, cachant légèrement mon visage mais vu comme j’étais habillée, on pourrait pratique croire de voir un garçon. Et puis, je dis enfin la fameuse phrase ! J’attendis un long moment avant que je ne vois arriver une ombre à vous donner la chair de poule. Elle me tendit la main et je la saisis immédiatement avant de me retrouver dans les airs. Je tenais la main de l’ombre aussi fort que je le pouvais. On allait très vite et j’avoue que je n’étais pas à mon aise. J’avais l’impression que ce vol avait duré une éternité jusqu’à ce que je l’aperçoive enfin. L’ile de Neverland ! Elle était comme je l’avais toujours imaginée. L’ombre me lâcha une fois qu’on fut au-dessus des terres et je fus vite trouvée par un garçon perdu. Je ne sais pas pourquoi mais il ne m’inspira pas confiance. Bon, peut-être était-ce à cause de l’ambiance. Ça faisait plus sombre que chez Disney ! Le garçon m’avait demandé mon nom. Je lui répondis Charlie Nightingale. Ce n’était pas un mensonge. Charlie était juste le raccourci de Charlotte. Et puis, on m’appelait Charlie depuis que j’avais huit ans. Donc, ce n’était pas vraiment un mensonge pour moi ! Je fus présentée au chef de l’ile : Peter Pan ! Dès que je l’ai vu … Ben oui, j’ai littéralement flashé sur lui ! Mon dieu, son regard, sa démarche et ses airs de bad boys ! Ah désolée mais je craque là moi ! Mais je suis restée impassible. J’avais beau avoir le cœur qui battait vite, j'étais un peu inquiète de ce qui allait se passer. Peter se présenta et me demanda ce qui m’amenait sur l’ile. Je ne lui cachais pas mes problèmes avec mes parents, surtout avec mon père.
- Tu dois être fatigué par un tel voyage ! Laisse-moi jouer un peu de musique pour toi ! fit Peter.
En moi-même, je me disais « oh oui ! Joue de la musique pour moi ! ». La musique était belle, si belle que je n’avais pas envie de me reposer. Rien qu’à l’écouter me suffisait ! Je me surpris plusieurs fois à le regarder comme une fille et je me forçais un peu plus les jours suivant à me comporter comme un véritable garçon. Il me suffisait de les observer. Après, je n’avais qu’à imiter !

J’avais remarqué qu’il y avait une autre fille, la fameuse Wendy. Mais par contre, je n’avais pas vu une seule fois ses deux frères, John et Mickael. C’était bizarre. Mais bon, c’était pas mon problème ! Quoique, ça m’arrangeait pas trop qu’elle soit là ! Elle était censée être morte vu son âge et avoir eu des enfants ! Non, c’était pas bon pour moi ! Tout se passait bien pendant environs un an. J’avais pu m’intégrer très bien, obéissant aux moindres ordres de Peter, me faisait toute petite lorsqu’il le fallait afin de protéger mon secret. Hélas, ça ne dura pas longtemps. Un jour, je fus prise sur le fait quand j’étais entrain de me couper mes cheveux. Je n’avais pas mon pull à capuche sur moi et on pouvait noir nettement ma féminité. Là, ça allait être ma fête ! Peter n’était pas très content bien entendu. Mais il avait beau me crier dessus, contrairement lorsque mon père me crier dessus, ça me faisait rien. Je n’avais pas peur à part d’une chose : qu’il me renvoie dans le monde réel. J’avais fait mes preuves, j’avais obéi sans broncher, supporter les railleries des autres garçons – même si ça ne me changeait pas trop de celles que je vivais à l’école avant – et j’avais même pu mettre une raclée à un garçon qui m’avait un peu trop cherchée ! J’avais évoluée grâce à eux, j’étais moins timide, plus sure de moi ! Ils m’avaient permis de me sentir plus libre, d’être enfin moi ! J’avais trouvé ma place mais je leur avais menti et c’était légitime qu’ils m’en veuillent, surtout Peter ! C’était le chef ! Je l’avais dupé et à contrecœur afin de pouvoir rester avec eux ! Je préférerai encore me prendre une claque ou je ne sais quoi plutôt que de rentrer chez mes parents ! Soudain, Wendy intervint. Je ne sais pas trop ce qu’elle lui avait dit mais il avait l’air d’être d’accord. D’accord de quoi ?
- Oui, pourquoi pas ! Cela pourrait être … marrant ! fit Peter en se tournant vers moi, le regard plus sombre que d’habitude mais terriblement sexy !
Je le vis s’approcher de moi, toujours le regard sombre mais je gardais mon calme. Du moins, en apparence.
- Tu as de la chance ! Tu vas pouvoir rester parmi nous mais au moindre faux pas, je ne serais pas aussi clément que ce soir !
- Oui, chef !
Depuis que j’étais arrivée sur l’ile, je l’appelais ainsi. Ben oui, après tout, il était le chef et le maitre de l’ile ! Depuis, je vis toujours à Neverland, pour mon plus grand plaisir mais comme Peter avait dit, au moindre faux pas, je savais ce qui allait m’arriver : retour chez papa et maman ! Ou plutôt chez maman vu que mes parents ont du divorcer peu après mon départ. J’appris plus tard que Wendy avait fait une proposition à Peter en stimulant son côté joueur. C’est vrai qu’il était très joueur ! Il m’a fallu un long moment pour regagner la confiance des autres garçons en plus de celle de Peter. L’avantage, c’était que je n’avais plus besoin de me couper les cheveux. Enfin, plus pour avoir une coupe à la garçonne. Je me contentais juste de me couper les fourches et la plupart du temps, je me faisais une tresse et je gardais ma capuche quand j’étais au camp mais quand j’étais seule ou avec Wendy, je laissais mes cheveux détachés.  



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Sandrine mais on me connait plutôt sous le nom de Zanzan ou Sybline et je suis âgé(e) de 28 ans. J'ai trouvé ce forum sur en pensant que c'était l'ancien XD et je le trouve le header il est trop beau !. Pour finir, Peter Pan never fails !.


créée par sweet peach


Dernière édition par Charlie Nightingale le Mar 9 Sep - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:26

Bienvenue parmi nous officiellement cette fois Very Happy
Très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:33

Bienvenue, à nouveau, parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Tu as 7 jours pour la faire, mais si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:07

Merci ^^ je peux dire officiellement que ma fiche est finie après avoir eu l'avis de Peter pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ
PNJI'm the Master


InformationsMes bavardages : 295
Dans le coin depuis le : 29/08/2014
My life
My Life
Relations du personnages:

Inventaire
:
Disponibilités RP: 0

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

Coucou, j'ai bien vu et lu ta fiche qui est globalement bien écrite. Je laisse cependant Wendy juger de celle-ci comme elle est directement concernée dans l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:06

Ca me convient parfaitement ! Je n'ai rien à redire Wink On peaufinera notre lien de toute façon. Par contre j'avoue avoir un doute au niveau du groupe ... Tu verrais bien ton personnage où ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:19

Tu me poses une colle là XD attend je regarde les groupes ... Je trouve que le groupe "Wild Roses" conviendrait mieux à mon perso
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:21

xD Oui j'ai vraiment pas réussi à choisir xD Je suis d'accord ! Allons y pour Wild Rose, on verra par la suite Wink




Bienvenue parmi nous I love you

Ravie d'avoir une nouvelle fille à Neverland *-*

L'ensemble du staff te souhaite la bienvenue sur "Have you seen a white rabbit ?" et te félicite pour ta validation !

Maintenant que la première étape est franchie, il est temps de te lancer à la découverte du forum !
- Pour commencer nous t'encourageons à aller vérifier que ton avatar et ton personnage de conte ont bien été recensé !
- Pour bien évoluer sur le forum, il va te falloir des liens avec les autres membres. Tu peux proposer des sujets dans cette partie
- N'hésite pas à passer de temps en temps dans le coin Administration pour te tenir au courant !
- N'oublie pas de passer sur le flood, le Le coin Once Upon a Time et la cb afin de faire connaissance avec nous :bounce:
- N'hésite pas à faire de la pub autour de toi afin d'avoir de nouveau compagnon de rp ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! 2886724272

Bon jeu I love you



fiche by snow sparrow.
Reproduction du règlement interdite
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Charlie ou la vie d'une fille perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ou la vie d'une fille perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une jeune fille perdue dans la neige ~ Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time - Have you seen A white rabbit ? :: Anciennes présentations-